la meilleur des 125 supermotard

Voir la publication « la meilleur des 125 supermotard ».

Commentaires

page 3 / 5

Les commentaires 101 à 150 sur les 237 de cette publication.

Par biwask
biwask

choc :
125 4 tps hihi de la daube...
haha trop marrant le gars en husky 125 sont tous pareil trop mdr...
j'ai 1 dt elle leve en 2 j deja fait 20000km aucun probleme 1 husky me mets 10m en accel. whaou bravo
c le pilotage qui fait tout dedieu

woué comme tu dis huskyboy "mdrr" , toi t as dt leve en 2 mais t es pas d origine , si sur notre husky on met les mémes pieces c est en 4 qu on leverait ! parce que la on peut la "lever" en 3, sinon une dt ca se conduit ca se pilote pas lol 😛 ✌

Par choc
choc

full origine ma dt pk elle leve en 2 ta vu la fourche comparer a la husky qua tout le poids sur l'av vous faites vraiment pitié les gars ca reste de toute facon des 125 de merde tout pourri sans couple...
alors peace

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

une 125 est une 125 et restera une 125 cé du 2tps commen veu tu avoir du couple lol
des dt j'en ai fumer et je peu te dire cé de la merde j'en ai conduit
cé trop pourri comparé a un hva
a tu deja au moins conduit et meme vu un hva te prendre sur route pour dire ca lol
comparon les choses cmparable l'ami
est ce que tu compare un 998 a un 500 cb alor arrete

Par choc
choc

c bien ce que j disait vs ete vraiment tous pareil ta quel age mais de quoi tu parle mec tu sait ce que ca veut dire poser super gars t un dieu pffffff bonne nuit

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

hihi
merci je vai d'ailleur me coucher

Par biwask
biwask

choc :
c bien ce que j disait vs ete vraiment tous pareil ta quel age mais de quoi tu parle mec tu sait ce que ca veut dire poser super gars t un dieu pffffff bonne nuit

ben des que tu croise un xt fait toi une bourre ac si tu le bourre peut etre que tu marche mieux qu un hva sinon lache l affaire m enfin MOI je sais de koi je parle vu que mon frere a un dt année 2000 je le conduit depuis qu il la ca marche pas trop mal mais comparé a une hva c est la jour et la nuit,et un tdr c est pire moi je trouve , on entend pas le moteur on le sent pas ni dans la prise de vitesse ni en vibrations m enfin la je parle plus de la dt

Par choc
choc

mais attend j'ai jammais dit q 1 dt marche mieux q 1 husky chuis pas mongol qd meme...
pour ma part je fait bcp de stunt et la dt est parfaite pour ca car je trouve les husky trop fragile j'ai 3 potes qu on des husky et ils ont tous eu plus au moin de probleme c clair q'elle sont belle mais il leur manque la fiabilité et pour revenir au sujet la gas gas est la meilleure si entretien il y a

Par biwask
biwask

ben moi j ai 12000 bornes j ai changé mon piston y'a environ 3000 bornes et j ai jamais eu encore de réelle probleme, c est vite fait de penser qu une marque de moto n est pas fiable,c est pas forcément vrai,sur 4 autres hva que je vois tourné dans ma ville y en a qu une qui a eu un probleme de valve qui lui a cassé le moteur au bout d un peu + de 20000 kms, moi je m en sers tt les jours de ma moto elle démarre du premier coup elle marche toujours comme quand elle avait 2000 bornes ya pas de soucis ✌

Par choc
choc

c cool pour toi t facon on va pas se prendre la tete entre supermotardeu
gliiiiisse powaaa

Par ?KAWA?
?KAWA?

MET UN KLXR A COTE ET APRES ON RIGOLE

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

un klxr n'est pas un 125 mec
met un 570 smr a coté du klxr lol

Par biwask
biwask

?KAWA? :
MET UN KLXR A COTE ET APRES ON RIGOLE

woué enfin ca encore c est pas sur que ce sera toi qui rigolera parce que lundi je me suis fait une bourre ac un TTR en sm ac au moins un pot et ben j ai était surpris de le rattraper sur un bout droit et les autres non vu que ou je coupais ou il était en wheeling donc ce sera moi qui sera mort de rire si au pire tu me met 5 metres ac ton 6.50 💨

Par BERROSS
BERROSS

LE 570 QUELLE DOBE

VIVE LE KLXR

Par BERROSS
BERROSS

Y A PAS PHOTOS LE 650 TE GRATE EN POINTE ET DEMMARAGE

C EST POSSEUSSEUR DE HUSQUY TOUS DES GROS NAZE

QUE DELA MERDE HUSQUY

CONTINUEZ A ALLER CHIER DESSUS

Par SNOOPDOG
SNOOPDOG

DE TOUTE FACON Y A DEUX BLAIREAU SUR CE SITE

TOUS LE MONDE LES RECONNAITRA

Par CRMGOAL
CRMGOAL

FAUT QUE JPISSE

Par CRMGOAL
CRMGOAL

C EST BIEN VRAI CA

KLXR MACHINE TRES PUISSANTE A NE PAS METTRE ENTRE LES MAINS DE BLAIREAUX
HEIN LES HUSQUYMAN

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

ta koi kombecane mec

Par biwask
biwask

BERROSS :

QUE DELA MERDE HUSQUY

j ai dit le contraire ??

Par biwask
biwask

?huskyboy? :
ta koi kombecane mec

il a une CRM(erde) (dsl pour toi thiouz) m enfin ben puisqu on me prend pour une grand gueule je donne rdv a qui veut de la région toulonnaise pour se faire une bourre et apres on verra qui s est la grande gueule mais ce que je voulais dire c est que ma 125 face a un 650 méme si il me torche pour le peut qu il me mettra il aura pas de koi etre fiere loin de la et apres si on parle de pilotage je lance un défi en kart puisque sinon je vais avoir droit a une lecon de morale(qui serait normal) a pas faire les courses sur la route donc qui veut une bourre me fait signe et apres on voit ✌

Par biwask
biwask

SNOOPDOG :
DE TOUTE FACON Y A DEUX BLAIREAU SUR CE SITE

TOUS LE MONDE LES RECONNAITRA

de tte facon y en a deja un de bléreau toi et l autre tt en haut a venir pourrir un sujet , on parle de 125 et l autre ce ramene ac son klxr de merde 😠

Par ?Crazyjoke?
?Crazyjoke?

CRMGOAL dit : KLXR MACHINE TRES PUISSANTE A NE PAS METTRE ENTRE LES MAINS DE BLAIREAUX
HEIN LES HUSQUYMAN

c clair que c'est puissant face à ta merde! maintenant essaye une 570SMR, une 640LC4, ou un XR 650! tu m'en diras des nouvelles! ça c'est puissant! ça c'est à ne pas mettre entre toutes les mains! mais alors un KLXR!! mouarf! laisse moi rire! trop drole!! mdr!

allez a+ le comique, et continue à t'éclater avec ta 125 à moteur derbi!

Par MATO
MATO

LA GAS 125 SM ET DE LOIN SA MARCHE FORT ET C GRAVE EQUIPE

Par nikko91
nikko91

je confirme je viens d avoir le mien gasgas 125sm , je sortais d une husky 125sms et ca n a rien a voir la gas c du violent mais à 130 t es a fond( j ai la transmi d origine pour le moment)!!! alors kela husky c etait 150 .....

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

130 a fond qd ca marche!! lol
ne m'en veut pas je rigole

Par biwask
biwask

MATO :
LA GAS 125 SM ET DE LOIN SA MARCHE FORT ET C GRAVE EQUIPE

tt a fait d accord ac toi mais le prix c est pas le méme non plus 😃

Par biwask
biwask

biwask :
?huskyboy? :
ta koi kombecane mec

il a une CRM(erde) (dsl pour toi thiouz) m enfin ben puisqu on me prend pour une grand gueule je donne rdv a qui veut de la région toulonnaise pour se faire une bourre et apres on verra qui s est la grande gueule mais ce que je voulais dire c est que ma 125 face a un 650 méme si il me torche pour le peut qu il me mettra il aura pas de koi etre fiere loin de la et apres si on parle de pilotage je lance un défi en kart puisque sinon je vais avoir droit a une lecon de morale(qui serait normal) a pas faire les courses sur la route donc qui veut une bourre me fait signe et apres on voit ✌

ben alors les filles ca l ouvre et apres sa amuse pas ! moi qui veut ben je viens moi j assume ce que je dis , alors qui sa tente ??

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

ce message s'adresse a moi??

Par biwask
biwask

?huskyboy? :
ce message s'adresse a moi??

non a ceux qui ouvrent leur gueule ac leur klxr ou ke les husky c est de la merde et tt enfin bon, a ceux qui sont de ma région puisque sinon c est difficile a faire

Par ?philou?
?philou?

qui y a t il a faire pour debrider 1 125 WRE husq

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

la meme que pour le sms regarde ds les postes recent

Par FLB Team
FLB Team

la meilleure des 125 est en
1_Honda HM 125 (ou crm)
2_Gas Gas Sm125
3_HVA SMS 125 et Aprilia MX 125
4_MZ SM 125 (mai la on est en 4tps)
et apres tt les bouze com kawa etc...

mai les 2 premiers sont plus pr un usage routier
ma preferee reste la MX avec la HM mai ki est hors de prix
++

Par biwask
biwask

moi je prefere le tm mais la c est 8000€ !! ou alors la gas gas ! apres HM hva l aprilia je connais pas mais si c est le moteur de la rs ca doit etre bon ! ✌

Par Swoosh79
Swoosh79

moi g KTM 125 Supermoto avec pot usine FMF...
je développe plus de 30 chevaux et je peux vous dire que sa pousse fort, très fort!!!!! lol (pas comme les Kawa ou les Yam!!!!!!!!! mdddddrrrrrrrr)

VIVE LES KTM ET LES HUSQVARNA!!!!!! ;-)

Par biwask
biwask

BERROSS :

QUE DELA MERDE HUSQUY

ben ils sont ou ??? ils m ont mis l eau a la bouche je veux me faire une bourre moi maintenant ! alors qui ca tente ?? ceux qui connaissent Speedkart a Hyeres en 200cc 40"71 mon meilleur temps(en été) sinon je tourne en 42" qui n est pas un exploit vu que le champion de france et olivier jacques on fait en 400cc 36"50 environ au tours

Par Swoosh79
Swoosh79

je sais pas pkoi ces blaireaux se foutent des 125....... 😕
je suis ur qu'a notre age ils avé pas ce genre de machine
en plus avoir le permis pour s'acheter un 650 Kawa fo vraiment être une daube!!! mdrrrrr

Par biwask
biwask

woué c est net ! vu les performances de leur machine par rapport au notre on n a pas grand chose a leur envier , ils ont juste plus de couple en bas et a mi régime mais apres, nos bécanes et les leurs en haut régime l accélération c est kikif,comme j ai dit sur un autre sujet j acheterais pas de gros supermot' a part en 2 eme bécane un smr ou smc

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

les moto que tu a pris ne sont pas des balles non plus
tinkiet qu'un 570 prend nos 125
ca me ferai mal sinon lol
sinon un 360 hva en 2tps ca doit etre joli nivo frite tu croi pas (je suis sur le coup)

Par biwask
biwask

?huskyboy? :
les moto que tu a pris ne sont pas des balles non plus
tinkiet qu'un 570 prend nos 125ca me ferai mal sinon lol
sinon un 360 hva en 2tps ca doit etre joli nivo frite tu croi pas (je suis sur le coup)

ben woué c est pour ca que je dis que je prendrais un smr hva ou un smc ktm, sinon woué un 360 ca doit etre bon, la y a de la patate en vue !! faudra vraiment l entretenir régulierement et les pieces sont surement plus rares et plus cheres que celles de la 125

Par ?jeff?
?jeff?

yo ta bien raison moi aussi je possede 1 125 sms HUsky et je pe aussi dire que ca dechire un maxxx....
j aurai 1 question :ou est bride cette bete....au boutier cdi ou au pot ca m arrangerai de savoir....
merci a plus..

Par biwask
biwask

ben il parait qu il y a un kit de débridage que tu dois trouver chez ton concessionnaire , pour le carbu, il devrait contenir un gicleur (145 environ) un boisseau peut etre et une aiguille et peut etre qu autres pieces , sinon pour l autre bride elle doit etre au pot une rondelle peut etre entre la cartouche et le corps du pot

Par husquyboy
husquyboy

jte soutien entierement laisse les c minos moi un jour un gar sur le forum ma di ke la husky WRE tappé 170hh la sm é la WRE 175 débridé il ma di tout ce avait enlevé les bridé koi é voila il ma assuré kil lé faisait il pa donc pas ke huskyboy ki va a cette vitess!!!!!!!!!si vous y allre pa c ke vous etes encore bridééééé!!!!hey!!!hey

Par husquyboy
husquyboy

vive HHHHHHHHHHVVVVVVVVVVAAAAAAAAaaa!!!!!!!!!!!!!!

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

lol merci homonyme

Par husquyboy
husquyboy

je voulai vous dire ossi pour ceux ki vont a 130 avec leur 125
,vous vous etes dja doublé par des 50cc,pasce ke la mien fai du 120 sans kit juste des peties préparations...??? alor voila vous rendez compte vous avez des 125 les gars.... de toute facon les dt,kdx kmx,tdr etc ne rivaliseront jamais en puissance et en style......

Par husquyboy
husquyboy

crm compris......

Par ?biwask?
?biwask?

dans la famille boy je demande husquy, vous fumez koi dans la famille ?? j ai le modele de la méme année que toi, débridée comme t as dit dans l autre sujet, j ai changer mon piston j en ai profiter pour un peu préparé le moteur,pas de bride au pot et tt donc, et sinon j ai rien touché d autre,la démultiplication toujours a 14x49,je prend a mon compteur 125 mais il marque moins puisque j ai rouler plusieurs fois avec un pote il était a 120 moi a 100,je me suis tiré la bourre ac un cagiva raptor 125 et plusieurs xt et méme un xr et un klxr ,donc la preuve que ma moto est pas bridée et elle leve pas a l accelération a par en 1 ere si je stabilise et que je réaccelere a fond et en second en tirant sur le guidon et en 3 eme c est debout que je peux lever a l embrayage pas assis! méme un 650 prend pas 175 d origine faut arreter la fumette les gars sans rancunes ;)

Par karim
karim

Dites-moi les possesseurs de Supermot' elle vaut quoi cette brèle ??? Perso j'adore le look et je compte me l'acheter prochainement... PS: Je viens de vendre mon TW 125 (4T) pour passer au 2T et pouvoir m'amuser un peu parce qu'avec un Tiwi tu te ballade et c'est tout !!!!
MERCI ET BONNE ROUTE !

Par ?romain?
?romain?

moi je dit vive le HUSQVARNA 125 sm c'est trop une bombe et elle ne serre pas au bout de 100 kilometre c'est de la connerie puis niveaux look qui dit mieux, excuser moi les gars mais arreter de brailler vos dents pour dire des conneries ma hva et peinte en noir avec les jantes dorer qui dit mieux allez salut @+++++ les mecs s'en rencune

Dernier commentaire

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

cé clair que ca va te changé du tiwi ya pas photo
je ne peu que te la conseillé cé une bombinette si tu veu des info ta qu'a demandé

page 3 / 5

Commenter « la meilleur des 125 supermotard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?