ta koi toi komme becane
Voir la publication « la meilleur des 125 supermotard ».
Les 36 derniers commentaires sur les 237 de cette publication.
j'ai bien rigolé en lisant ttes les réponses qu'on t'a fait...
serieusement,si tu as le permis moto,tu peux rouler sur un 125 supermotard d'un peu plus de 40 cv(je ne vais pas redonner toutes les marques) mais je ne vois pas trop l'interret ,pour 2 fois moins cher tu as un 600 4temps, le moindre xt fait 45cv et est indestructible !
si ,comme je pense,tu n'as pas de permis,arretes de rever !!!
a ma connaissance le plus puissant des 125 MTL 3, est le kawa KDX (environ 28cv débridé )le yam DTR se débride en 5mn chrono ,23 CV et très fiable,susuki TSR et honda CRM,je connais moins mais tu dois arriver à une bonne vaingtaine de cv une fois débridés...BON CHOIX...
Le Cr est une des 125cc les + puissantes mais on sait pas la puissance de la tm( qui doit etre dans ces eaux la!!). Le prix est hors norme mais c une machine de compet pour ceux qui veulent participer au promobiker par exemple
la 125 cr fait bien 41 ch mais le moteur n'est pas solide il tourne trop vite le mieux en 125 s'est un bon vieux 125 xl en plus sa leve bien en 1er par contre en 2 faut lutter
niko
Moi je pensse que la meilleure des 125 qui n'a pas un coût excéssif est une 125 kdx (pour ma part j'en est une supermotard) je peut sire que c'est une bonne machine fiable et qui n'a pas besoin d' entretien particulier.
Et "gasgas 125 man", à mon avis t'a jamais possédé une Husqvarna de ta vie, alors arrête de dire des conneries!!!
Quand on possède une Husqvarna on n'a pas des pseudos "gasgas125" OK!!!
une 125 4t qui a bon look!!!!franchement la sherco elle arache.bon apré je sai pa ce qu elle vo nivo moteur ms elle est stylé.
jvai vous apprendre une chose les filles , en 125 lé meilleures c ktm et kawasaki kx au démarage , c 2 bombes vous arrachent le macadam!!!! avi au connaisseurs!!!!!!!!
alors lui !!!!!!lol
En prenant un 125 sm ont espere pouvoir faire 200m sans cassé un moteur
cé net qu'avec la transmis d'un sm t'aura pas la frite du kx ou sx
le gas est bien violent mais trop pointu et vole pas haut niveau pointe
TOUF KARLOUF JE TE BRAK AVEC UN PANTOUFLE
C R M c de la bal 170 conteur hornet demultiplikation de la nsr en rou de la 1er a la 3eme vertion sm cal pied uzéééé de mm pour la békille ALOR ki veu testé
la sherco elle est trop stylé...surtout la mienne avec un echappement de quad 250 de competition...en plus niveau moteur c'est un 4t de chez yamaha comme sur une de leur cross, donc plutot fiable!
avec l'echappement elle a plus de reprise et un vrai bruit de supermot...
niveau consommation cela defit toute concurrence(elle en consomme rien...)
vitesse max 130 sur autoroute et je peux vous dire qu'en vill eje me fais plaisir...elle deboite rapidement ...
en plus elle est basse,ceux qui me permet de la mettre facilement en travers...et les leves, ils passent tous seuls en premiere et meme en seconde en tirant un peu...
ccl:pour mapart bonne machine......
Moi j'ai une R25 Turbo-D achetée 1500€,on fait un lyon/paris j'arrive avant vous et sans passer a la pompe! Achetée une misère elle consome pas grand chose et puis c'est confortable et increvable. La dernière que j'ai eu je l'ai largué a 760000 (sept cent soixante mille) KM. De plus je peux même rouler au fuel de chauffage beaucoup moins cher, que je puise dans la cuve de ma chaudière!!!! Et pour la sensation "2 roues" j'ai le toit ouvrant electrique, je pourrais presque sortir ma tête avec un casque... Le top quoi... ;o)
moi , j'ai une r26 bi-turbo 32 soupapes par cylindre cabriolet , qui tourne à la grappa , elle a 1 500 000 km , elle monte à 600km/h et il te reste donc 740 000 km si tu veux faire comme moi...
Ils devraient faire un icone "turbo diesel" dans ce forum ...
au fait , 1500€ , tu t'es fait arnaquer!!
Va t'en la ktm, hm ou tm éclate ta husqy! Je parle meme pas de gagner des secondes mais de te mettre un tour ou plus... J'ai une TM SMM et quand tu veux je te prends et minimum un tour ou deux que je te mets... Rentre chez toi pour comparer un trail cmme la SMS a des pures mots....
salut je vien de tomber sur ton message j ai acheter une sherco city corp sm 125 je voudrais savoir ou est- elle brider si elle lè . pour l echappement dit moi la ou les marque et si possible le prix donne moi toute les astuce merci d avance a plus
ne chercher pas, la gasgas 125 sm a une super patate avec un bruit incroyable (enfin c mon avis) elle a de même 40 chevaux, les vitesse sont vite passé
La 125 supermot la plus puissante est la HM125CR avec environ 41cv, vient ensuite la GasGas SM125 avec environ 38cv. Moi j'ai choisis la Gas car elle me plait plus et la HM à 7470 Euros c'est vraiment du délire. Déja 6400 la Gas c'est cher alors la HM...
Pour les possésseurs de CRM, DTR, TDR, WRE, MX et compagnie ce sont des trails équipés d'un carbu de 28 dont vous ne sortirez pas plus de 30cv et encore va falloir en sortir des Euros.
moi je n'est k'une chose a dire la gas gas 125 et la hm 125 a l'exéption de la Tm (mé bon fo voir le prix lol) sont les meilleurs elle aproche les 40 ch débridé; mon Rm en fé autant alorssss. pour moi tou ce ki est kdx, dt, tdr .... aproche les 30 ch et mem la husky elle fé 28 pour moi nivo moteur (enfin fiabilité + ke ok mé rendement assé nul) c de la merde mé bon le prix est ossi diff de la gas et la hm . je confirme un husky prend 170 mai avec une transmission démultiplié kan je di démultiplié c karément et je c de koi je parle mon pote en a une maintenan il a un z 750. sinon une moto pas très cher fiable , joli et ki marche assé résonablement c le nouvo dt 125 ca ce traine trankillement a 140 et avec un bon pot ya moyen d'obtenir un bon bruit
je rajouterai ke un husky ne vo pa le cout de plus il ya pa mal de casse pour ce ke ca avance je suis contant de mon gas et jé monté les jante du gas sur le Rm c similaire sauf + de gouach mé - d'allonge avec le rm sinon le dt ke je parlé c le sm je le trouve super sympa. j'aimerai 1 renseignement je vé peut changé de supermot j'auré voulu savoir si un exc ktm en sm marche mieu ke le gas tou en restan fiable parce ke les enduro marche pa mal je confirme???? et si je mé un po sur le gas je mé koi???? et en dernier est ce kune boite a claper v force et un diffuseur kdh marche sur les gas, hm et tm com sur les cross yz rm cr...??????
rep stp
Pour la gas tu n'as pas besoin de changer le pot car d'origine tu as pot de détente Messico. Tout juste tu peux éventuellement investir dans un autre silencieux bien que l'origine soit de type absorbtion. Pour les clapets il y a une boite Boyensen d'origine et je ne pense pas qu'une G-Force d'apporte grand chose. Concernant la Ktm les perf sont presque identique à la Gas, je dirai que la Ktm est plus coupleuse et que la gas est plus nerveuse. Pour info j'ai vendu ma Exc en mai et j'ai une Gas SM125 depuis 3 mois
slt !!!
je me tate pour acheté une ktm sting et je sais pas trop si c bien alors si quelqu'un pourais me renseigner sur la puissant bridé et débridé la vitesse max les perf ... ca serrai vraiment sympa il me semble que c'est une bonne base a modifié pour faire un super motard sympatique
merci de vos réponse ....
Bjour à tous,
j'ai lus pas mal de trucs, enfin bref, j'ai une 125 DT Yamaha année 2000 et j'ai changé le compteur en mettant un compteur digital car le compteur est tout le temps bloqué et pas super enfin bref donc je peux vous dire que la 125 DT est super bien car je la monte à 187 km/h, j'ai un silencieux de compet' qui n'est théoriquement pas homologué sur route, sinon j'ai quelques équipements niveaux moteur, j'ai avec mon silencieux, une ligne complète, ... enfin même d'origine je vous la conseil car à l'origine elle monte au moins a 150km/H sur compteur digital, enfin voilà sinon bon les supensions sont un peu souple a mon gout, elle a une trés bonne agréssion et elle démarre trés vite ! Un fait un bruit pas super sans le silencieux car le pot d'origine n'est pas super bien. Enfin l'équipement d'origine est satisfaisant et la moto aussi. Alors petit conseil a tous si vous avez une 125 DT année 2000 n'optez en aucun cas pour une des années supèrieur car en vitesse de pointe ca roule moins d'origine.
187 une DT et ben on aura tout lu sur ce forum. Heureusement que le ridicule ne tue pas ....
et oui mais désolé ma 125 est une 125 cross pour la course donc je suis désolé mais bon voilà elle a été préparé par la team yamaha de montpellier pour un prix d'environ les 5800 € avec pas mal de changement niveau moteur.
slt a tous !!!!
est ce que quelqu'un pourrai me donné des renseignement sur le ktm sting vitesse max nombre de chevaux débridé si ca marche bien ..... ect
merci de vos reponses
je suis pret a échanger 125 CBR REPSOL 2005 contre un 125 CRM, si intéréssé m'envoyer un mail à stirix@aol.com
j'envois photo !
Respecte les katoches.
merci
Et moi je respect les tm car je sais comment sa marche je roule avec des potes qui en n'ont.allez j'espers que tu va comprendre que les KTM sont les meilleurs enduro............
ta acheté combien ta moto?jéchange peut etre contre sherco 125 4 temps avec carbu 26 et kit BBR 150cc
salut jai un husqy 125 sms 2005
le concessionnaire ma changer le boissau , le pui d'aiguille , et le gicleur(125)et jai debridé le pot o nivo du coude .
mai jai un probleme .
mon a roue avant se leve meme pa en seconde , un pote le leve av un kmx en seconde voir en troisieme pourtan il fai qe 24cv , et moi je devrai en 34.
est ce qil y a une otre bride , ou est ce qe je doi faire regler le carbu
merci d'avance.
SALUT J UNE 125 SHERCO SM PEUT TU ME DIRE SI IL YA UN POT POUR CETTE MOTO OU SI ON PEUT GAGNER QUELQUE CHEVAUX
pour Bozo
la puissance est étroitement liée au diamétre du carbu. Pour obtenir 34cv de ta husky tu dois changer ton carbu car avec ton 28 même avec un super débridage tu en dépasseras jamais 30cv. mais ce qui est sur c'est que tu dois mieux cabrer que la Kmx