la meilleur des 125 supermotard

Voir la publication « la meilleur des 125 supermotard ».

Commentaires

page 4 / 5

Les commentaires 151 à 200 sur les 237 de cette publication.

Par karim
karim

Tu m'étonne que j'en veux des infos y'a rien sur tout le net (excepté le site YAM) mais là encore bof... Le prix exacte c'est bien 3.950 € ? La dispo c'est pour quand ? Le moteur est-il débridable (j'ai lu les posts sur la DTRE 2004, apparement oui ?), moi j'avais un char d'assaut (TW 125) increvable jamais d'huile rien : un coup de démarreur et hop ! Là je vais galéré ? C'est si fragile que ça le 2T ? Pourtant le moteur de la DT à été éprouvé non ?

Par karim
karim

Oui, oui Romain elles sont terribles les HVA ! Mais elles sont chères et en plus ce sont des motos pour pilotes confirmés, hors moi je ne suis qu'un pauvre motard du dimanche et qui à fait ses armes sur un TW ! Alors ne m'en veux pas l'ami... Et lache-moi des infos sur le DTX Supermot' mec !!!

Par BENAUSAURE
BENAUSAURE

je me ballade sur ce forum et franchement ça fais peur les gars ,entre ceux qui pensent que le DT c'est pas bien ,les husky et ktm c'est de super bécanes et patati patata ceux qui ce lançent des défis , moi je te prends avec ton ..

qu'est ce que vous voulez tous prouvez ✌ pour moi le meilleur des SM c'est celui que l'on posséde ,perso j'ai 24 ans je commençe la bécane et j'ai un 600 XTE SM 😃

et oui cette grosse daube de yam comme il y en a qui le nomme sur ce forum
ça me fait chier d'entendre de telles conneries juste pour info j'ai mon permis depuis juin et j'ai fait 12000 kms avec et franchement c'est super fiable une vidange de l'essence et ça roule quand je vois l'entretien sur les ktm ou husky c'est abbérant , mais en contrepartie ça marche fort 💨

et je me suis jamais fait déposer 😠 par des 125 supermot meme si un husky ou autre pourrait mais bon j'attends toujours 😉

tous ça pour dire respecter les choix des uns et des autres soyez tolérants avec les motos moins puissantes ❗

le choix d'une moto dépends de beaucoup de choses et certains d'entres vous aurait du commençer avec des daubes comme vous dites si bien pour apprendre et respecter , chacun d'entres nous n'a pas le meme budget pour la moto mais l'essentiel et de rouler et de se faire son éxpérience , bien sur que tous le monde voudrait avoir la moto qui tue tout , mais ça coute cher ,certains savent de quoi je parle.

pour conclure arretez de savoir qui va pisser le plus loin et organisez vous une sortie entre vous pour vous eclater 🥳

et RESPECTEZ le choix de chacun ,

Par ?biwask?
?biwask?

dacc avec toi BENAUSAURE,chacun sa bécane selon ses moyens(ou pas!!lol), l important c est de ce faire plaisir !!

Par karim
karim

Oui ! oui ! BENAUSAURE ! Peace, pétard, cheveux longs... Tout ce que tu veux ! Mais moi je veux des infos sur le DTX !!!!!!!!!!!!!!!! LE RESTE JE M'EN COGNE (que machin monte à 320 km/h ou qu'il me mette 80m tous les 100m : j'ai été clair là ??????!!!!!)

PS : Certains méritent vraiment la réputation du "motard de base"...

Par BENAUSAURE
BENAUSAURE

karim :
Oui ! oui ! BENAUSAURE ! Peace, pétard, cheveux longs... Tout ce que tu veux ! Mais moi je veux des infos sur le DTX !!!!!!!!!!!!!!!! LE RESTE JE M'EN COGNE (que machin monte à 320 km/h ou qu'il me mette 80m tous les 100m : j'ai été clair là ??????!!!!!)

PS : Certains méritent vraiment la réputation du "motard de base"...

QUEL RAPPORT ?

Par karim
karim

Ah parce que toi tu pense que ta leçon de morale pour jeune éxcités en HVA elle a quelque chose à voir avec mon post qui demandait des infos sur la DTX 2005 ????
Ceci dit je suis entièrement d'accord avec toi en plus mais bon je pense que le mieux est encore de le laisser nous dire qu'il arrache le bitume avec sa bécanne (qui au demeurant est superbe !)
BREF JE VEUX DES INFOS SUR LA DTX 2005 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par leproto
leproto

et bien moi aussi j epluche le net a la recherche d infos sur la Yamaha DTX 125, voila pourquoi je suis tombe sur ce forum.

j ai aussi une TW sur Paris et franchement apres 20 000 bornes, j en ai un peu marre, surtout, apres avoir pu essayer, une journee, une Aprilia 125 MX d un pote, j avoue avoir ete conquis, ca envoie tres fort et cela permet de s arracher facilement de la circulation.
donc je me suis mit a la recherche d une 125 SM avec le meme genre de perf mais en beaucoup plus costaud :o .
(il n a que des problemes... reglages en pagaille, fuite d huile un peu partout, alors qu elle n a que 3000 Km )
donc je suis finallement tombe sur cette nouveautee de Yamaha et cela m a fait grandement plaisir, surtout que j etais pret a prendre un TDR d occasion, et que la robustesse de son moteur n est plus a contester, ainsi que sa peche.
donc a savoir, je cherche son prix, j ai pu voir que ce serait environ 3800€, si le moteur est base sur le moteur de la TDR etc.
bref j en salive d avance et je pense me faire plaisir cet hiver.
a vous lire.

Par gasgas125
gasgas125

salut je m'appelle jh et j'ai un huski 125 wre édition monté en supermot avec une ligne d'origine vidé et chromé,la démultiplication longue+kit carbu et je peux vous dire ki a rien ki suis !!
la majorité des mecs ki on une de c saloperies de niponnes se la péte devant moi et a chaque fois ke je me tire la bourre entre guillemé je fini par ne plus les voirs derrière moi!
c'est pas pour me venter mais soyer réaliste c'est une machine d'enduro civilisé avec des clignots. a + le filles!!! huskiboy continu!!! 💨 💨

le bang de 4mètre en fond de 5 sa fait mal!!!!!

Par thiouz CRM ride
thiouz CRM ride

c koi c débil ki ne jur ke par la pointe? si ta un sm c pa pr faire de la pointe merde! un supermot c fè pr lé virolo, pr le stunt pr l'accélération, mè pa pr etr a fon couché ds le guidon! franchemen keskon en a a foutre ke tu grille lé nipone? keski ns di ke ta + de plésir ke ns? pourkoi eske ceu ki pocede des husky ou d katé son obligé de se la ramené en prenan lé otr pr d merde? keskon sen tape ke tu grill lé crm ou lé kdx? va sur un circui é exprime toi! é la tu vera ke t pa le plu bo ni le meilleur! tu te fera vite calmé é tu vera ke la pointe c dépassé de nos jours, ou alor va fer un tour en corse é tu vera ke le plésir c pa la pointe mè lé virolo! ou alor achete un dragster pa un supermot é ns fè pa chié avc t coneri!

Karim si tu ve tt savoir, la dtx a le mm moteur ke la dtr, un rappor de transmission diféren, d jante 17pouce, é l doi fer ds lé 25 cv-27 cv, comme tou trail jap équipé de moteur de conception ancienne. par contr tora pa de pb avc c incassabl! contairemen a d husk ou ta tt le tps d pb dessu si t tro excité a leur guidon.

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

contairemen a d husk ou ta tt le tps d pb dessu si t tro excité a leur guidon.
a commen ca se fait que tu est au courant t'en a deja eu une????????
ben moi j'en ai une jamais eu de probleme avec cé pas pasque cé une rital et quel est plus puissante que vos niak qu'elle a plus de probleme
fau avoir possedé pour pouvoir conclure non???
et pi cé pas parce t'a pas assé de monnaie pour acheter un husky que tu doit critiké mec fau bien commencé lol
apré tu vera et tu changera peut etre de langage
sur ce.......

Par karim
karim

Merci pour les infos (surtout concernant la démultiplication) au fait elle est plus longue j'imagine donc gain en Vmax ???
Tu sais Husky boy moi j'ai 30 ans donc en + du budget moto j'ai aussi un budget voiture,maison... (et meme permis A si tu veux tout savoir)et pas seulement un HVA à payer ...
PS : Gaffe Webmaster 3 mecs comme lui et ils te niquent le Forum !!! lol !

Par louvettos
louvettos

jai un pote ki a une 125 hrd mais les pieces sont assez dur a trouver et ca navance pa terrible un 125 4t mais c fiable !!!

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

je croi que tu n'est pas le seul dans ce cas
moi aussi appart , voiture et puis le permis A bientot en poche suivi de l'achat d'un gas 300 ou 360 hva si je trouve, tous cela bien sur janté en 17"

Par ?stephane?
?stephane?

slt j'aimerait savoir si tu vends tjrs ton crm?et si oui a quelle prix!!!chao et a plus...

Par ?stephane?
?stephane?

slt moi j'ai un dt de 99 equipé sm et j'ai 23000kms et jamais aucun souci,elle roule tres bien et je pense que se sont des moteurs tres fiables qui ont fait leurs preuves a plus

Par boughanmi
boughanmi

j ai un 125 rs replica je veux l echange contre un supermot 125

Par Swoosh79
Swoosh79

boughanmi :
j ai un 125 rs replica je veux l echange contre un supermot 125

c'est bien l'ami! 😃
un nouvo membre est parmi nous!

mais sinon quelle est l'utilité de ton post??
tu recherche qqun qui voudré t'échanger son SM 125 contre ta RS?
donne des infos stp... 😉

Par mastouille
mastouille

jpense ke cette petite dt125x est pas mal ils ont totalement revu le cadre C 1 chassi totalement nouvo par rappor o ancienes versions é dapré ske G vu il ont foutu du matos dessu ( jantes excel,diske de frein brembo de 300 a lavan ...) jpense ke C 1 bon supermot
lintéret repose dans les perfs du chassi mem si le moteur est loin detre ridicul,L fé 4100 euros é jpense ke C 1 bon rapor kaliT pri a ++

Par ltgreg
ltgreg

Un bon 125 qui a fait office de supermot pour moi (entre trail et supermot) c'est laz cagiva supercity ,franchement un truc de fou et un equipement a faire palir des grosses cylindrées.
Avec ca tu peux vraiment attaquer ,le freinage est hors normes.
Bref une tres bonne machine qui n'est plus dispo au catalogue d'ailleurs 😃

Vend 600 bandit N 2002

Par pistole
pistole

Franchement ya 1 truc ke je comprend pas..;
vous avez des bécanes qui tournent a 170 km/h, qui lèvent en 3è , mais mEme en imaginant que vous ayez 40 cv , comment est -ce qu'une sms débridée comme la mienne et avec la démultiplication changée peut prendre 145 km/h (on croit alorsque je tourne à 16000t/min) et vous 170 ; qu'on puisse gagner en couple et en puissance je comprends mais après? vous changez vos pistons tous les mois ou quoi!
a vous entendre les 570 restent derrière!?
la seule solution qui parait logique est : augmenter sa tire a bas regime pour povoir poser une démultiplication plus longue , mais alors pour pouvoir profiter des cv tout de suite sans déregler la carburation ni avoir de problèmes electriques , franchement , il n' y en a pas l'un d'entre vous qui a une vraie solution a part des bricolages dans tous les sens et des avis qui se contredisent..
j'obliais...le bruit de vos machines sont proches des YZ avec ce que vous operez dessus non?

Par ?biwask?
?biwask?

"a vous entendre les 570 restent derrière" c est ce que je pense aussi lol, les solutions qu ils ont trouvés pour avoir ses perfs c est la fumette avant de monter sur la bécane lol, le truc c est comme y a de partt y a toujours des mecs qui veulent faire les interressant,le mec dit que sa bécane leve en 3 a l acceleration alors que la mienne c est la méme et elle leve pas a l accel' en 2(alors que moi je suis legerement préparé)et qu il prend plus de 170 et moi moi de 130 mais woué faut se rapeller que les plus gros SM monte a grand max 180km/h et leve surement pas en 3 a l accelération, sinon pistole si tu veux avoir leurs perfs testes l ether ou/et le nos mais c est pas conseillé pour le moteur et encore moins pour le porte monnaie lol aller gaz (mais que sur la poignée pas dans la téte !! lol)

Par ?francky?
?francky?

moi je viens d'acheter la dt125x 2004 et elle dechire par son loock et sa puissance mais je fait attention car je suis en rodage a plus

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

ohlala tout ça pour un 125 ?
😃😃😃 ✌

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par ?francois?
?francois?

j'ai une 125 husqvarna sms 2004,c'est une boulle de nerf , tros puissante ,
et homologuée.Je monte a 135 km/h.

Par DERFHI
DERFHI

MITO TU MONTE PAS A 135 KM/H ??????

Par ?francois?
?francois?

si , conteur voiture.

Par drb oik
drb oik

mito te un mito tout ce que tu dit c'est conpletement faux c'est des rago..................................................................................................................................................

Par drb oik
drb oik

mito te un mito

Par pistole
pistole

une boule de nerfs bridée a 15cv?!
tu te fais des frayeurs non?

Par Swoosh79
Swoosh79

pistole :
une boule de nerfs bridée a 15cv?!
tu te fais des frayeurs non?

non pas 15 cv bocou +
tout réglé en puissance je suppose!!!
donc pas tro de vitesse max

Par ?julien?
?julien?

une moto ca se débride...perso j'ai une 125 ktm 2004 et ca me fait bien rire ceux qui disent qu'ils prennent 170kmh...je prend 125km/h avec transmi enduro, alors de la a gagner presque 50 km/h en changeant la démultiplication faut pas abuser...arretez de délirer, ou alors yen a qui sont complexés et qui se sentent obligés de mentir sur les perfs de leur moto...

Par pistole
pistole

perso débridé 145 km/h avec une démultiplication rallongée de 4 dents a l'arrière...

Par !Crossman!
!Crossman!

Avec la 125 sms 2004 j pren 125 bridé.. Mais bon ça va changer bientot! Pck débridé ele aurai parait il 2 foi plus de chevaux kan meme. J le fais plus pour l accélération , la reprise en haut ke pour la vitesse de pointe c sur.

Par jean mi
jean mi

Comment fait on pour debrider un 125 husky sms .le mien est de 2004 .....
Si vous pouvez me repondre directement sur ma messagerie , ce serait formidable .
Salut à tous les huskys boys !!!

Par !Crossman!
!Crossman!

Y a eu assez de posts la dessus mai bon tt l monde n est pa du meme avis sur la façon d procéder. Moi j l amene o concessionaire la semaine prochaine. J vai lui demander de m le faire (enlever la bride o pot et o carbu)et de preparer le carbu si c'est ça ki fai la difference...

Par 125 wre
125 wre

moi g un wre je me le suis debrider. ya une bride au pot chiante a faire peter et une dan la boite a clapet la je veu monter un carbu 38 mais je c pa lequel keihin ou mikuni j en veu un qui s adapte bien

Par ?fred?
?fred?

ben ça la best !!! c'est la 125 exc KTM
ICI en nouvelle calédonie , on en vend 2 par mois préparé en super motard , avec contacteur a clé , repose pieds et carte grise off courses !!! mais une fois dessus t'es le boss sur les boulvards et si aime le stunt et le wheel !!!alors là pure régale .....
mais tout a prix ....allez réver bien les ptits loups
pépé FRED.

Par zbloob
zbloob

moi j'ai 1 DT 125 et je trouve que sa marche pas tro mal mais la HVA 125 SMS c'est la meilleure elle est terrible niveau look et le moteur marche super bien.la TM et la KTM sont aussi tres bien.De toute façon un 2T sa marche bien pas comme un DR mdrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!

Par ?alex?
?alex?

tu prends une ktm 125 exc et tu mets des jantes de 17" un kit gros freinage (disque de 320mm + étrier 4 ou 6 piston) un allumage cross, une petite boite a clapets Vforce, des pneu semi-slick et voila ta la meme moto que moi et je peux te dire que ca envoi du gros...

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

et t'en a pour 8000€ lol
pour ce prix la tu a un 510 hva ou 525 ktm

Par SuperTechnicien
SuperTechnicien

Et "Pistole" excuse moi de te contredire. Mais si tu "Rallonge" ta couronne arriere de 4 dents tu tire plus court, c'est en enlevant des dents sur la couronne que l'on tire plus long et donc que l'on gagne en vitesse de pointe. Donc si on t'ecoute ta moto doit avoir une accélération démoniaque (tu parles 4 dents en plus) mais une vitesse de pointe largement diminuée.
Pour moi c'est clair si tu dit prendre 145 KM/H avec quatre dents en plus ta 125 devrait en théorie prendre au mois 170 KM/h avec la transmission d'origine ce qui est impossible car les enduro ont d'origine un rapport de transmission leur donnant une vitesse de pointe au alentour de 130 KM/H.
Pour mois tout ceux qui dises dépasser 125/130 KM/H chrono avec des 125 bridées sont des mito et des menteurs.
Pareils pour ceux qui pretendent dépasser 140/145 KM/H (grand Maximum) avec des 125 débridées.
PS: je parle de vitesse "chrono" et non pas "compteur" surtout pour ceux qui ont des WRE transformées en supermotard.

Par SuperTechnicien
SuperTechnicien

Par contre il faut bien admettre que la husqvarna 125 est our moi le meilleurs des supermots 125 et que son bruit et son moteur son terribles mais il ne faut pas pour autant se prendre pour un dieu et raconter des conneries du style "ma 125 sms de 200 prend 170 alors que celle de 2004 ne prend que 125."

Par pistole
pistole

exact , quand je parlais de rallonge , je parlais de rallonger la plage d'utilisation ,evidament il faut pour cela enlever des dents..
j'ai dit 4 dents de plus au lieu de 4 de moins ,désolé!!!
pour l'histoire des 170 , je suis du meme avis que beaucoup , c'est à dire :"dans tes rèves"!!!!

Par LANFROY
LANFROY

salut à toi, je vai essayer de répondre à ta question. Moi j'ai un pote qui en a une avec laquelle on va faire le con. Le moteur à 12000km, pas de piston ni segments changé. Meme à deux dessus pas de problème à part sur grande étape ou le bloc chauffera. Très franchement à côté d'un moteur de RS c'est le jour et la nuit en fiabilité.

Par ?biwask?
?biwask?

je suis venu annoncer le décés de mon moteur(agé de 13000kms ayant un piston de 4000kms)le dimanche 30 janvier a 2h du matin sur l autoroute A50 a un km de toulon a une vitesse de 110 kmh alors que je passais la 6 eme,j ai plus de compression, j ai poussé jusqu a une station essence ou je l ai garée et j ai appelé de la famille bon enfin voila c est fini la husky elle est vendue en l état 3000€ :-p

Par gyl
gyl

il se trouve que je possede 1 dtr et 1 husky wr(enduro,pas trail)et la dt roule moins fort.J aurai voulu savoir tous les points de debridage pour le husky,et une fois ceci effectue le nombre de cv au total...merci

Par Houelman
Houelman

Pour te repondre, en 125 4 tps, la meilleur est a mon gout la Mz 125 sm c sur qu'elle ne rivalisera suremement pas avec les husky ktm et autre 2 tps qui marche tré fort. Et pour te dire que je suis bien placé pour te le dire, c que j'ai eu une husky et la g une Mz.
Les avantages que tu aura avec la Mz, seront surtout au point de vue du coup de l'entretien..., Tu paye l'essence et c presque tout!! lol
Sinon, en plus tu n'aura pas de problème de fiabilié.. car resussir a casser des piece moteur sur Mz il faut deja y aller!!
D'ailleur si cela t'interresse, je vend ma Mz 125 elle est de 2004
Si tu veut plus d'info contact moi..
Ciao

Houelman

Par ?ALEXANDRE?
?ALEXANDRE?

é dit moi en te doublant on t'as acrocher les bretelles pour que tu puisse monter a 170 avec ton velo ????
Ou c'est ton compteur qui fume???
moi ma aprilia 125 mx 35cv ne monte pas plus de 140 et je parrie que tu fait partis de c'est rigolo qui gene la circulation,alors quand tu seras entre amie et que tu leurs raconteras comme tu l'as dejas fait que tu t'est fait doubler par une CBR suit le et au prochains arret je t'offre le café
chau

Dernier commentaire

Par ?ALEXANDRE?
?ALEXANDRE?

LES SEUL SM SONT ENTRE AUTRE APRILIA MX .GAS GAS .ANCIENNE KTM .CAR IL N'en fabrique plus de 125
gros frein,gros amortisseur,gros pneu;un equipement digne d'un super mot
d'autre modele plus rare aussi bien mais avoue qu'un moteur ROTAX c'est le pied,je conseille de l'essayer car je n'aime pas les italienne mais celle la ma seduit pourtant je possede une CBR une suz dr mAIS JE ME SUIS FAIT PLAISIR AVEC CE BIJOUS QUI MONTE A 140 TOUT DE MEME EN SECURITE AVEC 35CV et non pas comme certant dise a 170 chau

page 4 / 5

Commenter « la meilleur des 125 supermotard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?