C pas marrant zib en plus t as ue eric ce matin !!!!!!!!! 😠 😠 😠
Un jour je me vengerai !
Je te saboterai ton tuono !!!
A non y en a pas besoin ! 😃 😃 😃
C vendu avec le pack panne le tuono 😃
Voir la publication « balade le 31/07 Gorges du Verdon ».
Les 19 derniers commentaires sur les 120 de cette publication.
JU30 : C pas marrant zib en plus t as ue eric ce matin !!!!!!!!! 😠 😠 😠 Un jour je me vengerai ! Je te saboterai ton tuono !!! A non y en a pas besoin ! 😃 😃 😃 C vendu avec le pack panne le tuono 😃 |
MIMI13 : C pas marrant zib en plus t as ue eric ce matin !!!!!!!!! 😠 😠 😠 : té jaloux ju? |
.....chers ami(e)s, je vous prépare une sortie à mon retour de Corse.........style col d'Allos.........à vos pneus !! ✌ bonne vacances 😘
merci zib, passe de bonne vacances.
je garde les pneus sous les couvertures chauffantes, il seront aldente!!!! 😃 ✌
Heuuuuuuu, Je previens les possesseurs de sportives, le col d'Allos, vous allez en chier un poil. 😃
C'est pas large (vraiment pas du tout), c'est pas rapide (si (t'arrive a passer la 3 'es content), et en plus le bitume il est pas en super état. Avec meme des graviers dans le bas coté Allos.
👾
Mais sinon, Putain qu'est ce que c'est beau en haut. 🙄 et puis fait pas chaud. 😎
Et le coté Barcelonette, faut pas avoir le vertige. 😃 Et surtout pas se louper dans un virage sinon, bin t'apprends a voler. 😃
Milan : Heuuuuuuu, Je previens les possesseurs de sportives, le col d'Allos, vous allez en chier un poil. 😃 C'est pas large (vraiment pas du tout), c'est pas rapide (si (t'arrive a passer la 3 'es content), et en plus le bitume il est pas en super état. Avec meme des graviers dans le bas coté Allos. 👾 Mais sinon, Putain qu'est ce que c'est beau en haut. 🙄 et puis fait pas chaud. 😎 Et le coté Barcelonette, faut pas avoir le vertige. 😃 Et surtout pas se louper dans un virage sinon, bin t'apprends a voler. 😃 |
Milan : Enfin, on va pas se plaindre, yen a qui sont dans l'embaras parce qu'il n'ont pas le choix et nous on à que l'embaras du choix. 😃 |
ben j'arrive un peu tard pour remercier ziboux pour cette balade mais mieux vaut tard que jamais et en plus nous finissions nos vacances guillaume et moi (vous savez le vfr vert et la mobylette bandit bleu 😞).
eh ben merci pour tout et a tous c'etait sympa de vous avoir rencontrer!!
pour le bandit je verrais ca dans la semaine mais apparement je dois avoir un filtre kn alors que j'ai un pot d'origine et le melange essence-air ne se fait pas bien raison pour laquelle j'ai l'impression d'avoir une mobylette a la place d'un 600. 😃
gros bisous et peut etre a bientot!! 😘 😘 😘
ayé, suis revenue !!! 🙂.'tain c'est toujours aussi beau la CORSE 😛.....
dèe la semaine prochaine je look pour la balade 😉, à bientot 😘
malourider : ben j'arrive un peu tard pour remercier ziboux pour cette balade mais mieux vaut tard que jamais et en plus nous finissions nos vacances guillaume et moi (vous savez le vfr vert et la mobylette bandit bleu 😞). eh ben merci pour tout et a tous c'etait sympa de vous avoir rencontrer!! pour le bandit je verrais ca dans la semaine mais apparement je dois avoir un filtre kn alors que j'ai un pot d'origine et le melange essence-air ne se fait pas bien raison pour laquelle j'ai l'impression d'avoir une mobylette a la place d'un 600. 😃 gros bisous et peut etre a bientot!! 😘 😘 😘 |
JU30 : Moi g ue peur mais j avai mon SV pour me rassurer ! 😃 G surtout ue peur d Eric ! 😃 |