Petite balade dans les Gorges du Verdon dimanche 31/07, pour faire partager notre belle région à des amis parisiens.
Départ du Lavandou, direction Cogolin, le Luc par la Garde Freinet, les Arcs, Draguignan puis direction les Gorges par Comps.
Chacun à son rythme........
Pour les volontaires, laisser mp.
A bientôt. ✌
JU !! tu réponds quand tu veux 😃 🤡
Les 50 premiers commentaires sur les 120 de cette publication.
Merde, c'est con je serais bien viendu ma Ziboux mais je serais pas en france le 31.
Par contre, faire les gorges du Verdon a cette periodes 😕 C'est pas le top. ya que des camping car qui roule a 15 km/h et que tu peux pas doubler parce qu'il ya le meme en face. 😠
Enfin bon, amusez vous bien et prenez de l'eau avec vous.
dommage 😘
je sais il ya du monde sur les routes !! mais il y en a partout !! alors on va tenter le coup 😉
ziboux : Petite balade dans les Gorges du Verdon dimanche 31/07, pour faire partager notre belle région à des amis parisiens. Départ du Lavandou, direction Cogolin, le Luc par la Garde Freinet, les Arcs, Draguignan puis direction les Gorges par Comps. Chacun à son rythme........ Pour les volontaires, laisser mp. A bientôt. ✌ JU !! tu réponds quand tu veux 😃 🤡 |
On ne sera pas les seuls c'est clair..... mais on ne va pas faire une journée plage ce serait couillon quand même 😃......en une journée on va essayer d'en voire un maximum....
comme tu dis TM "la prochaine fois" 😉 😃 ✌
Bon bin je viens de me les faires hier pour rentrer chez moi, et ça allez au niveau circulation. bon, c'est sur qu'il y avait des touristes mais j'ai vu pire, on pouvaient quand même rouler.
Faut dire aussi que je suis passé entre 18h et 19h.
Pour info Zib, ma petite sortie d'hier:
Départ de Istres (13)
pertuis,
Manosque;
Les mées,
Dignes,
La javie,
Col du Labouret,
Seyne les Alpes
Lac de Serre ponçon,
repas a Savines le lac,
Barcelonette,
Col d'allos (pas le top pour les sportive) 😕
Saint andré les Alpes,
Castelannes,
Les gorges du Verdon,
Moustiers
Riez
Greoux les bains,
Vinon sur verdon,
Pertuis
Istres.
Bref une petite boucle de 570 km pour le Rodage du New gex 🙂 Dont au moins 500 de virolos. que du bonheur
JU30 : Je voulai aussi savoir si on pouvait pas se retrouver directement au luc ! suis pas chiant hein ? 😃 C pas pour etre chiant mais ca m evite de me taper 30 min d autoroute ! J aime pas l autoroute ! 👾 |
si les "parisiens" veulent nous retrouver au Luc, ça m'evite d'aller les chercher, on se retrouve tous la bas, il y en a qui viennent de Nice, d'autres de Marseille (peut être 🙂 ) et de Fréjus.....
ziboux : On ne sera pas les seuls c'est clair..... mais on ne va pas faire une journée plage ce serait couillon quand même 😃......en une journée on va essayer d'en voire un maximum.... comme tu dis TM "la prochaine fois" 😉 😃 ✌ |
tendre_mary :
t'as raison !!!!!!!! 😃 😃 😃 😃 ... journée plage !!!!!! faut laisser ça aux touristes..... en plus, vous alllez sans doute passer pas loin de chez nous... 🙁 .... Mons n'est qu'à 40 km de Castellane... 😃 😃...) Bonne balade à tous... ✌ ✌ ✌ 😃 |
gedeon94 : ....... NE SORT PAS DE CHEZ TOI CE JOUR CAR entre zib et Ju les routes seront tres dangereuse 😃 😃 😃 😃 😉 |
LOULOUBIKE84 :
Faut il prévoir l'apéro ou on se fait un bistro ? 😉 |
Ballade intéressante surtout que je serai dans le sud pas trés loin de tous ca donc a méditer 😉 😃 ✌
diabolik : Ballade intéressante surtout que je serai dans le sud pas trés loin de tous ca donc a méditer 😉 😃 ✌ |
JU30 : On va se retrouver a 200 Moi ca me plais + on est de fou + on 😃 Parcontre faudrai faire attention qu il n y ai pas trop d italienne sinon sa risque d etre galere ! faudra les attendre ! 😃 😃 😃 😃 |
MIMI13 :
oui un apero aussi non viens pas 😃 |
ça se précise .........
Rendez-vous Au Luc à 10h, direction Moustiers Ste Marie 80 kms à peine de routes sinueuses, via le Cannet, le Thoronet, Lorgues, Aups.
A Moustiers direction les Gorges proprement dites avec arrêt miam Au Resto "le Panoramique" avec piscine dont on pourra profiter (si si, 😛).
Soit on nous fait un menu "type" Entrées, Daube, fromages, dessert pour 17€, soit les menus ou la carte.Et c'est là que je voudrais votre avis !! dépêchez vous de me le dire, je reserve vendredi matin dernier carat !!!!!
Apres le repas et la baignade, on continue vers "le point sublime" etc.... ✌
JU30 : Mais je vais etre le + jeune ! |
JU30 : Oui G peur vous risquez d avoir vos probleme de personne agées (emoroïdes, arthrose....) sa risque de nous ralentir !!! 😃 😃 😃 😃 |
je confirme tu sera le plus jeune, ca va me changer, mais t'inquiete ils ont de beaux reste. 😃
thelegend : ...... mais t'inquiete ils ont de beaux reste. 😃 |
JU30 : Mais je vais etre le + jeune ! On fera un apéro au sirop ! 😃 😃 |
ziboux : .... je me demande si la "parisienne" est pas plus jeune 😉 |
elle est passée par ici, elle repassera par là
www.chez.com/lescaffette/photos/verdon/images/verdon1.jpg
au détour d'un virage surgit la diablesse !www.chez.com/lescaffette/photos/verdon/pages/verdon1.htm
Milan : Bon bin finalement, je viens. Comme c'est le samedi 30 que je suis en Espagne, le 31 je serais là. Un peu fatigué peut être mais quand même là. 🙂 ça me fera plaisir de te revoir ma ZIB. |
RDV 10h au Luc, devant le concessionnaire Aprilia 😃 "moto7" sur la N7 qui traverse Luc, à coté de la station service. Direction Vidauban pour ceux qui arrivent par Brignolles.
✌