Moi je veu pas attendre devant aprilia 😃 😃 😃
Voir la publication « balade le 31/07 Gorges du Verdon ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 120 de cette publication.
ziboux : RDV 10h au Luc, devant le concessionnaire Aprilia 😃 "moto7" sur la N7 qui traverse Luc, à coté de la station service. Direction Vidauban pour ceux qui arrivent par Brignolles. ✌ |
LOULOUBIKE84 :
c'est ok pour l'apéro .... de toute façon , on va avoir du temps à perdre en les attendant !!! 😉 |
MIMI13 :
oh que oui tu vas attendre car la vieille elle va prendre son temps arret pipi ensuite remaquillage et prochain arret je sors ma fiole de rhum ne roule jamais ans elle demande a thelegend il le sait ou elle est caché!! |
La petite balade est terminée 🙁
Partis à 13 , retour à 10 😕....
* le 750 gex n'aime pas les gravillons, retour aux stands....
* le bandit a une rampe de carbus mèrdique, abandon .......
ah ! ces japonnaises !! 😃
A part ça tout c'est bien passé, super beau temps, belle route :
* JU a reçu la médaille du sherif chez mimi, mdr!! Bravo, tu fais parti de la bande now ! 😃
* Eric est content, il a un téléphone qui fonctionne entre 18 et 19 h !! il faut le savoir 😉 et s'arréter au bon moment ...
* Patrick a sali son tee shirt en roulant 😳 allez savoir ce qu'il c'est passé ?? 😃
* Guillaume s'en est bien sorti avec son SM , ça marche bien ce truc à condition de trouver des pompes à essence 😉
* Manu était déchainé, mais il parait qu'il est toujours comme ça 🤡
* Loulou est tout calme, ce n'est pas un voyou 😉
* Christian ....... ben on l'a pas entendu ! t'était avec nous ?? 🥴
* Mimi, Jo et moi on a été adorables 🙂 🙂
j'espère que nos amis du 95 sont bien rentrés et que Milan se joindra à nous pour plus longtemps la prochaine fois 😘
JU30 : ....et on a assisté a un miracle ! L Italienne n est pas tombé en panne !!! 😃 😃 😃 😃 😃 Merci a tous |
ziboux :
oui, ben fais pas le mariol toi 😃, sinon je raconte TOUT !!! 😃 |
JU30 : ........ En plus c betes la ne prennent pas de place ca peu dormir par terre sans probleme ! 😃 😃 😃 😃 😃..... |
LOULOUBIKE84 : merçi à toi ZIB. pour cette virée !!! et à tous les autres bien sur !!! on s'est vraiment fendu la gueule !!! pas que la gueule d'ailleurs pour certains !!! 😉 😃 😃 😃 |
JU30 :
Moi je m en souvient plu g c une zone d ombre du wend ! 😛 |
JU30 : LOULOU arrete je suis passé en 2 eme année ! 😛 Trouve quelqu un d autre ! 👾 |
JU30 :
Moi je m en souvient plu g c une zone d ombre du wend ! 😛 |
ziboux :
cette balade n'aurait pas été ce qu'elle a été, sans VOUS ! 😉 ✌ |
LOULOUBIKE84 :
avec mention en plus !!! c'est ton instructeur qui va te regretter toi ... et si on changeait les règles et qu'on rallongeait ton bizutage ??? après tout , on fait ce qu'on veux !!! c'est nous les boss !!! 😉 |
JU30 :
M en fou la prochaine fois je dormirai dans le jardin ! 😛 Ou avec les chinchilas ! 😃 😃 |
LOULOUBIKE84 :
alors...pour les chinchillas...on les a bouffés hier soir...par contre , reste la fourrure!!! si tu la veux , c comme pour le vison!!! 😃 😃 😃 |
LOULOUBIKE84 : ......alors...pour les chinchillas...on les a bouffés hier soir...par contre , reste la fourrure!!! si tu la veux , c comme pour le vison!!! 😃 😃 😃 |
JU30 : ........Et si on disait que j en voulai pas de la fourrure des chinchilas ! 😃 |
ziboux :
tssss tssssss !! c'est pas toi qui décide JU 😃 |
LOULOUBIKE84 :
dis donc Zib , tu l'as vu ce petit Ju ??? quel culot !!! a peine formé ... ou plutot déformé par nos soins qu'y veux tout décidé !!! 😉 j'y crois pas ... 😃 |
Milan : Oui, un grand merci a ZIBOUX qui c'est démenée pour que ça ce passe pour le mieux. ZIBOUX TOUR OPERATOR. 😃 |
je sais pas pourquoi mais JU trouve le sv moi confortable 😃, depuis hier il a mal au ......... 😛,
j'ai dormie par terre mais j'ai eu mal nulle part 😃, la premiere fois ca fait mal, apres on est rodé, on y prendrais presque du plaisir 😳.
la prochaine fois je mets les chinchilas a la place des sliders, comme ca on me suivra a la trace 💀
pour ce qui etais là, une question?
JE METS OU????? 😃 😃
encore merci a zib, elle s'occupe de l'organisation et moi d l'animation, la dream team???? 😘
thelegend : je sais pas pourquoi mais JU trouve le sv moi confortable 😃, depuis hier il a mal au ......... 😛, j'ai dormie par terre mais j'ai eu mal nulle part 😃, la premiere fois ca fait mal, apres on est rodé, on y prendrais presque du plaisir 😳... |
thelegend : ........ pour ce qui etais là, une question? JE METS OU????? 😃 😃 |
thelegend : ........encore merci a zib, elle s'occupe de l'organisation et moi d l'animation, la dream team???? 😘 |
non non , la reponse etait la bonne zib, je suis pas petochart 😃, car j'en ai sorti une sur les blondes, mais quand j'apprecie , je respecte 😘.
j'ai eu eric au tel, lui a mal a l'endroit opposé de celui de JU..... ah les mysteres de la nature....... 😃
thelegend : non non , la reponse etait la bonne zib, je suis pas petochart 😃, car j'en ai sorti une sur les blondes, mais quand j'apprecie , je respecte 😘... |
thelegend : j'ai eu eric au tel, lui a mal a l'endroit opposé de celui de JU..... ah les mysteres de la nature....... |
JU30 : Y a pas quelqu un qui veu venir se joindre au groupe la prochaine fois !!!! Allé il ne fau pas avoir peur ! 🙄 |
MIMI13 :
et moi j envoi les photos 😛 |