les gens roulent moins vite sur autoraoute.Les radars flash moins.
A tout problème sa solution....On diminue la limitation de vitesse à 115km/h; et on fait avaler la pilule en annonçant des économie de carburant.
Allez les moutons, on se retourne, on baisse notre froque, et on .... la ferme. 😠
Les 6 commentaires de cette publication.
Ben non, on compte sur toi pour agir et défendre les libertés fondamentales de l'être humain comme rouler vite, faire du bruit et polluer.
Mamamia : Ben non, on compte sur toi pour agir et défendre les libertés fondamentales de l'être humain comme rouler vite, faire du bruit et polluer. |
42expat59 : les gens roulent moins vite sur autoraoute.Les radars flash moins. A tout problème sa solution....On diminue la limitation de vitesse à 115km/h; et on fait avaler la pilule en annonçant des économie de carburant. Allez les moutons, on se retourne, on baisse notre froque, et on .... la ferme. 😠 |
aure750 :
Mesure d'autant plus débile que c'est sur autoroute que l'on consomme le moins aux 100Km.... 🥳 |
Salut à tous et à toutes
Je traverse tout les jours un grande ville de moselle etj'ai remarqué depuis longtemps qu'il n'y à pas d'onde verte :C'est un système qui fait qu'en étant régulier à 50 km/h si l'on est passé au vert le prochain le sera aussi.
Là où je passe tout les jours je me tappe tout les feux rouges.Que je soit avec mon fourgon un peu anémique en performances ou que je prenne ma bécanne le résultat est le même. J'ai essayé de prendre d'autre axes (en perpendiculaire) le constat est le même.Rouge! De colère parfois car la ou un véhicule consomme le plus c'est bien au démarrage et l'accélération qui s'en suit.Il suffirait (je sait y a cas, faut qu'on)qu'il y ait un calage des feux au bon tempo ou fréquence pour que la circulation soit plus fluide et les gens moins énervés. Guy