limitation de vitesse

Par 42expat59
42expat59

les gens roulent moins vite sur autoraoute.Les radars flash moins.
A tout problème sa solution....On diminue la limitation de vitesse à 115km/h; et on fait avaler la pilule en annonçant des économie de carburant.
Allez les moutons, on se retourne, on baisse notre froque, et on .... la ferme. 😠

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Mamamia
Mamamia

Ben non, on compte sur toi pour agir et défendre les libertés fondamentales de l'être humain comme rouler vite, faire du bruit et polluer.

Par zorro
zorro

Mamamia :
Ben non, on compte sur toi pour agir et défendre les libertés fondamentales de l'être humain comme rouler vite, faire du bruit et polluer.

Sur les forums moto faut toujours qu'il y ait un moraliste qui dépasse pas 130 sur autoroute avec sa bmw. 😃
Plus sérieusement, si on peut pas se tirer une bourre de temps en temps avec les potes, coucher avec sa voisine et escroquer le fisc, y'a plus qu'à se tirer une balle dans la tete. Que la vie serait triste..........

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par A.B.S
A.B.S

dominique@perben.com...
defoulez vous .

2007---> A.B.S

Par aure750
aure750

42expat59 :
A tout problème sa solution....On diminue la limitation de vitesse à 115km/h; et on fait avaler la pilule en annonçant des économie de carburant.
Allez les moutons, on se retourne, on baisse notre froque, et on .... la ferme. 😠

Mesure d'autant plus débile que c'est sur autoroute que l'on consomme le moins aux 100Km.... 🥳

GAAAAAAZ

Par FJR1300_71
FJR1300_71

aure750 :
42expat59 :

Mesure d'autant plus débile que c'est sur autoroute que l'on consomme le moins aux 100Km.... 🥳

Oulala, je crois pas que ce soit une bonne argumentation du tout mais alors du tout 🙄 🙄 🙄
La consommation est la plus faible quand tu roule avec le rapport de vitesse le plus élevé et au couple le plus important. Tu peux regarder les données constructeurs aussi bien des voitures que des motos, la conso la plus faible, c'est à 90km/H et surement pas à 130km/H 🙁 🙁 🙁

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

Salut à tous et à toutes
Je traverse tout les jours un grande ville de moselle etj'ai remarqué depuis longtemps qu'il n'y à pas d'onde verte :C'est un système qui fait qu'en étant régulier à 50 km/h si l'on est passé au vert le prochain le sera aussi.
Là où je passe tout les jours je me tappe tout les feux rouges.Que je soit avec mon fourgon un peu anémique en performances ou que je prenne ma bécanne le résultat est le même. J'ai essayé de prendre d'autre axes (en perpendiculaire) le constat est le même.Rouge! De colère parfois car la ou un véhicule consomme le plus c'est bien au démarrage et l'accélération qui s'en suit.Il suffirait (je sait y a cas, faut qu'on)qu'il y ait un calage des feux au bon tempo ou fréquence pour que la circulation soit plus fluide et les gens moins énervés. Guy

Commenter « limitation de vitesse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?