probleme de courtoisie??

Par guyzi
guyzi

étant toute la journée sur la capitale en ambulance,j'ai pu constater que sur la plupart des motos que l'on laisse passer en faisant des écarts,et bien ce sontles propriétaires de BMW qui ne font aucun signe de reconnaissance(signe de tete,de main ou de jambe),afin de remercier le véhicule.rappelons kan meme que nous ne sommes pas privilégier sur la route et plus particulierement sur le periphérique parisien,donc si on veut améliorer notre integration je pense qu'un petit geste pour ceux qui font attention a nous ou ki nous font des petites faveurs sur la route ne pourra que jouer en notre faveur...
salutations aux motards et on compte sur vous les "BMWTISTES"

Commentaires

page 1 / 4

Les 50 premiers commentaires sur les 153 de cette publication.

Par pikasso
pikasso

Tout à fait d'accord, j'ai fait le même constat concernant les Béhèmes, et de façon plus large de la part de ceux qui ont des motos plutot utilitaires... à force, ils doivent en avoir assez, de saluer à tout bout de champs... et pourtant, remonter les files n'est qu'une tolérence, et nous avons de la chance que les automobilistes Français nous prennent en compte... pour frequenter d'autres forums étrangers, cette particularité en surprend plus d'un (comme le fait que les motards Français se saluent entre eux, même en se dépassant). Nous avons là une coutume que le monde nous envie , sachons la preserver!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par pepso
pepso

c'est bien vrai tout ça, le salut motard est quelque chose d'agreable et toujours sympa a donner comme a recevoir.
remercier les automobilistes, personnellementm je trouve cela d'une evidence qui me fait dire que ceux qui ne prennent pas la peine de le faire sont vraiment des idiots. je conçois bien evidemment que ça peut etre fatiguant de saluer tout le temps toutes les bagnoles courtoises, mais franchement, ça fait passer un bon message a l'automobiliste, en plus de le detendre nerveusement...

soyons tous plus courtois et le monde ne s'en portera que mieux

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par yannik750
yannik750

Si le déport de la voiture est marqué, je le fais systématiquement, meme sur le periph..

pour ce qui est des mecs en bécane utilitaires, je salue plus dans paris, en dehors oui, mais en ville j'en ai marre de prendre des vents, alors je selectionne selon la moto, je sais qu'un mec en SV ou en hornet me saluera, un mec en dauville ou en BM à 95% non

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par zorro
zorro

Plus on dira merci aux voitures et plus elles nous laisseront passer. Sont bizarres tous ces mecs en BMW, ils se croient les maitres sur la route, ca doit etre ca. En SV on a un sentiment de liberté, en BMW ils ont un sentiment de supériorité.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par TOMS
TOMS

zorro a dit :
Plus on dira merci aux voitures et plus elles nous laisseront passer. Sont bizarres tous ces mecs en BMW, ils se croient les maitres sur la route, ca doit etre ca. En SV on a un sentiment de liberté, en BMW ils ont un sentiment de supériorité.

Pas mal comme slogan, j'apprécie!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par eltarmo
eltarmo

mm constat que vous au sujet des behemistes...
mais avez vous pu remarquer que les behemistes se tiennent tout droits et tout raides sur leur brele ?? ont dirait qu ils ont un manche a balai ds le C.. !!
ca doit certainement empecher de bouger un bras ou une jambe pour remercier

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

sujet deja traité ....

Tom toi et tes compatriote etes trop vieux pour lever la jambe et dire merci

Forza Italia !!

Par yannik750
yannik750

moi je relativiserais tout de meme, les BM de Paris et de province ne sont pas les memes

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Liemax
Liemax

si si si même ici en province, ils saluent po ni disent merci

Normandie Power

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

yannik750 a dit :
moi je relativiserais tout de meme, les BM de Paris et de province ne sont pas les memes

puis nous dans le SUD les trois quart des Behèmeu sont teutons .... et vu que les teutons ils font pas signe ....

puis de toute manière c'est lourd l'été de levé la main toute les 30 secondes ...

Forza Italia !!

Par nanard94
nanard94

Vrai même si l'exception confirme la règle, le "BMISTE" parisien sur sa K1200 LT ou sa R1150 RT est généralement du type "cadre dynamique" (z'avez bien noté j'ai pas dit "jeune") pantalon tergal à pince ses weston rutilante et son trois-quart (en "cuir" bien sur c'est un motard) En général il n'a pas le même pouvoir d'achat que nous autres au vu du prix de sa moto(quoique vous seriez surpris par le nombre de ces rutilantes BM propriétés de leur société). Le "BMISTE" parisien n'adule pas le dernier modèle japs "GXRPOWERJETXR", le BMISTE parisien ne s'abaisse pas a saluer les "comme lui" sur deux roues " car justement il n'est pas comme eux".Le BMISTE parisien estime que le salut motard c'est "commautariste" limite "communiste" bien que loin de l'image que véhicule lui et sa rutilante machine. le BMISTE parisien vote a droite et ne comprends pas les manifs anti "CPE".
Bon j'arrete là vais me faire écharper moi.
C'était juste une bafouille.
Ami BMISTE et motard (ce n'est pas incompatible) tu n'es certainement pas comme je l'ai décris precedemment. Un petit effort

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par pikasso
pikasso

MathieuGuzzi a écrit « et vu que les teutons ils font pas signe ....
» Pas du tout d'accord sur ce coup là... la grande majorité des motards étrangers se met assez rapidement à notre "coutume". Je fais régulièrement de grande balades dans les Alpes bourrés d'Allemands, de Hollandais et d'Anglais, et bien rares ceux qui ne répondent pas (meme les Béhèmistes, pour le coup!). Faut juste pas trop attendre qu'il fasse signe en premier, mais c'est normal... rappelez vous vos débuts... il vous a bien fallut quelques jours, voire semaines, pour prendre confience et faire signe à tous, nan???

Par contre, dans le sud, au moment ou la concentre des harleyistes a lieu, là je note une réelle différence... meme si certains repondent, les signes se font bien plus rares et je trouve même que certains roulent le visage fermé, genre j'me fais chié sur ma bécane, et surtout m'approche pô...!!! Poum poum poum ...!!!

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

pikasso a dit :
MathieuGuzzi a écrit « et vu que les teutons ils font pas signe ....
» Pas du tout d'accord sur ce coup là... la grande majorité des motards étrangers se met assez rapidement à notre "coutume". Je fais régulièrement de grande balades dans les Alpes bourrés d'Allemands, de Hollandais et d'Anglais, et bien rares ceux qui ne répondent pas (meme les Béhèmistes, pour le coup!). Faut juste pas trop attendre qu'il fasse signe en premier, mais c'est normal... rappelez vous vos débuts... il vous a bien fallut quelques jours, voire semaines, pour prendre confience et faire signe à tous, nan???

Par contre, dans le sud, au moment ou la concentre des harleyistes a lieu, là je note une réelle différence... meme si certains repondent, les signes se font bien plus rares et je trouve même que certains roulent le visage fermé, genre jevous emmerde tous sur vos breles de naims, et surtout m'approche pô...!!! Poum poum poum ...!!!

Ca c'est tout a fait moi

Forza Italia !!

Par pikasso
pikasso

Mathieu, j'comprend pô... tu te reconnais dans ceux qui roulent le visage fermé et aggressif, ou dans le pom pom pom tr...????

Par loic27
loic27

par chez moi en normandie il dise bonjour et tous ,ptet certain biker en harley mai en forcen le geste il finisse par le fair.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par zell-ben
zell-ben

Ben moi la où j' habite ben les motars ils sont assez cool il me saluait même quand je les saluais en 50cc (bon pas tous et surtout pas les BM c' est vrai qu' il sont souvent tout raide sur leur bécane lol ) et c' est vrai que quand on est jeune pilote et qu' on fait le salut au début et qu' on nou répond ben ca fait quelque chose .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par pikasso
pikasso

«on fait le salut au début et qu' on nou répond ben ca fait quelque chose » Par contre, ce qui est curieux, c'est que dès que le casque est enlevé, le "bonjour" est moins fréquent... la timidité je pense???

Par sebhen
sebhen

En tous cas les BMistes ne sont pas nombreux à réagir à ces propos .Z'avez surement raison les gars.

Par elgrincheux77
elgrincheux77

slt !!!

j'ai roulé un peu en BM et j'ai toujours fait des signes mais je reconnais ne pas être un vrai (bmiste), par contre je déteste les scooters !!! surtout sur Paris et les 125 , ils ne font attention à rien et ils sont dangereux !!!

seul les motards font des signes , sportives , basic, routières et autres... !!!! j'avais un vieux trail et j'ai pris plus d'une fois des vents !!! peut être trop grunge pour être salué !!! mdr !!! j'vais passer à une routière , je verrai bien

enfin , la route c'est pour tout le monde, alors vive la cohabitation !!!

bonne route à tous !!!

Par zell-ben
zell-ben

pikasso a dit :
«on fait le salut au début et qu' on nou répond ben ca fait quelque chose » Par contre, ce qui est curieux, c'est que dès que le casque est enlevé, le "bonjour" est moins fréquent... la timidité je pense???

Tout a fait d' accord même moi des fois j' hésite , peu être la peur de se prendre un vent .

Sinon la plus part du temps je salut et je doit dire que ca m' arrive de prendre des vents mais en général c' est que la personne ne regarde pas car a tout les cout si il regarde il répond (même quand t' a le gilé de la moto école )

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par gaby74
gaby74

bin ici dans les alpes ,ça va .
on fait coucou a tout le monde et en general tous repondent sauf quelques'un ,mais c'est tant pis pour eux

un rudaouet au soleil

Par TOMS
TOMS

sebhen a dit :
En tous cas les BMistes ne sont pas nombreux à réagir à ces propos .Z'avez surement raison les gars.

Caisse tu veux répondre à ça?

T'as déjà essayé de convaincre un communiste à voter à droite en 5 mn?

Là c'est pareil...

Chacun reste convaincu de l'égarement de l'autre.

Ca a déjà été rabaché 1000 fois sur les fils moto.

La seule explication que je vais te donner c'est que comme les BMWistes sont généralement plus agés, ils sont plus gros et le surpoids entraine des guidonnages violents quand ils lachent le guidon alors, ils le lache pas.

Si tu ajoutes à ça qu'à leur age la vue baisse et ben une fois sur deux ils te voient même pas!

Ca te va comme explication?

Par TOMS
TOMS

Mathieuguzzi a dit :
sujet deja traité ....

Et puis le balai dans le cul, c'est, en fait, des raideurs à la colonne vertébrale...

...on est obligé de rouler avec une ceinture de maintien pour se préserver .....et des pampers pour les fuites.

Allez chier les jeunes!!!!!!!!!!!!!

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

TOMS a dit :
Mathieuguzzi a dit :
sujet deja traité ....

Et puis le balai dans le cul, c'est, en fait, des raideurs à la colonne vertébrale...

...on est obligé de rouler avec une ceinture de maintien pour se préserver .....et des pampers pour les fuites.

hi hi hi , Tom c'est le mal de la cinquantaine ...

puis ce me saoul c'est toujours les meme sujet qui reviennent ... les bmiste font pas signes , les Bikers sont insociable ils ne roulent pas les italiennes sont des grosses daubes etc etc etc ....

vive les préjugés ...

c'est pour ca que moi je suis persuadé que les tous les jeunes actuelles qui roulent en Nippon ne sont que de kékés qui n'ont aucune connaissance du milieu moto ... et ils se disent motards du fait qu'ils roulent en bréle avec un casque arai et un blouson dainese et font des rupteurs au bol d'or au pays de mittérand SUPER !!!!!!!!

si c'est le milieu motards , ben moi je reste du coté Harley avec mon italienne de merde et je continu a pas dire bonjour au kékés ...

Forza Italia !!

Par TOMS
TOMS

Mathieuguzzi a dit :
TOMS a dit :
Mathieuguzzi a dit :
sujet deja traité ....

hi hi hi , Tom c'est le mal de la cinquantaine ...

puis ce me saoul c'est toujours les meme sujet qui reviennent ... les bmiste font pas signes , les Bikers sont insociable ils ne roulent pas les italiennes sont des grosses daubes etc etc etc ....

vive les préjugés ...

c'est pour ca que moi je suis persuadé que les tous les jeunes actuelles qui roulent en Nippon ne sont que de kékés qui n'ont aucune connaissance du milieu moto ... et ils se disent motards du fait qu'ils roulent en bréle avec un casque arai et un blouson dainese et font des rupteurs au bol d'or au pays de mittérand SUPER !!!!!!!!

si c'est le milieu motards , ben moi je reste du coté Harley avec mon italienne de merde et je continu a pas dire bonjour au kékés ...

c'est vrai que les jeunes se vantent d'avoir plus d'ouverture d'esprit que les vieux, mais franchement je trouve ces raisonnements à deux balles complètement étriqués.....et j'ai quitté le repaire des motards à cause de ça.

Il y a autant de façon de faire de la moto que de type de meules alors, les étiquettes recurentes ça gonfle.

Et puis les jeunes qui arrivent devraient être bons photographes car les vieux clichés pourris ils semblent bien connaitre..!!!!

Par merzhin
merzhin

Liemax a dit :

tout à fait d'accord !! quand tu croises une BM compte surtout pas qu'il te salue !!
bah m'en fou !! je les ignore aussi !!! euhhhhhh une bm c'est une moto oui moi je le crois mais eux ils le savent pas sur !!!

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

moi je veut bien que tu me donne des cours de photos ...

puis moi tu me prendre en roulant ... c'est meme pas flou , l'avantage de rouler en Italienne

Forza Italia !!

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

merzhin a dit :
Liemax a dit :

tout à fait d'accord !! quand tu croises une BM compte surtout pas qu'il te salue !!
bah m'en fou !! je les ignore aussi !!! euhhhhhh une bm c'est une moto oui moi je le crois mais eux ils le savent pas sur !!!

oua ca c'est de l'ouverture d'esprit ....

Forza Italia !!

Par pikasso
pikasso

J'ai du mal à décripter l'opinion de Toms et MathieuGuzzi... vous pouvez synthétiser???

Je crois comprendre (en esperant me tromper) que l'on peut bien se passer de faire un p'tit signe aux autres ou aux auto sympas... pourquoi pas, mais çà ne me semble pas aller dans le bon sens... ou alors vous contestez le fait que certains types de moto vont de paire, suffisamment souvent pour etre noté, avec certains types de comportement??

Ou simplement ce genre de post est effectivement reccurent et vous gavent... mais les participants eux, se renouvellent, donc il est normal que les questions reviennent, il suffit de ne pas se forcer à participer...

Au travers de vos reponses j'ai le sentiment d'une condescendence marquée envers les p'tits jeunes (ou ceux qui roulent en Jap)...

Bref, lumière svp ...

Par loic27
loic27

pour ma par je vien d avoir le permis et la seul chose ou j etait presser lors de ma premiere sorti etait de saluer mon premier motard (d ailleur c'etait un ducati).sa met deja arriver de prendre des vent ou meme d en mettre mai on peu pas avoir la tete partout .mai se que jespere c est que cette tradition ne sera pas perdu du a la betise humaine et je parle bien sur de tout les categori de moto que se soit sportive,toutier custome roaster,japonaise,talienne et j en passe.

kawwwwwaaaaaaa

Par gaby74
gaby74

loic27 a dit :
pour ma par je vien d avoir le permis et la seul chose ou j etait presser lors de ma premiere sorti etait de saluer mon premier motard (d ailleur c'etait un ducati).sa met deja arriver de prendre des vent ou meme d en mettre mai on peu pas avoir la tete partout .mai se que jespere c est que cette tradition ne sera pas perdu du a la betise humaine et je parle bien sur de tout les categori de moto que se soit sportive,toutier custome roaster,japonaise,talienne et j en passe.

t'as oublié les autrichiennes
les signes de remerciements sont toujours de bonne augure.
quand on n'en fait plus,c'est qu'on est aigri
pô bon ça
,

un rudaouet au soleil

Par pikasso
pikasso

Très important de saluer les Autrichiennes... et aussi les Suédoises ... même croisées d'Italiennes ...!!!

Par bill19
bill19

Ben vous m'avez pas croisé alors j'ai pas de fute en terre gale, et je ne suis pas cadre sup, mé je suis BMWISTE, et je salut tout le monde meme les scouts et les flics, car j'ai et garderai toujours l'esprit
Bill19 BMW R 1200 RT

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par TOMS
TOMS

pikasso a dit :
J'ai du mal à décripter l'opinion de Toms et MathieuGuzzi... vous pouvez synthétiser???

Je crois comprendre (en esperant me tromper) que l'on peut bien se passer de faire un p'tit signe aux autres ou aux auto sympas... pourquoi pas, mais çà ne me semble pas aller dans le bon sens... ou alors vous contestez le fait que certains types de moto vont de paire, suffisamment souvent pour etre noté, avec certains types de comportement??

Ou simplement ce genre de post est effectivement reccurent et vous gavent... mais les participants eux, se renouvellent, donc il est normal que les questions reviennent, il suffit de ne pas se forcer à participer...

Au travers de vos reponses j'ai le sentiment d'une condescendence marquée envers les p'tits jeunes (ou ceux qui roulent en Jap)...

Bref, lumière svp ...

Ouai, c'est trés gavant à force.

Je suis BMWiste depuis 1972 et ce genre de truc revient comme des relents de choux aprés un bon repas.

J'ai eu droit à tout, jusqu'à des reflexions sur le fait que je devais être proflics pour rouler BM alors au bout d'un moment tu te dis que si les autres BMWistes en entendent autant, ça m'étonne pas qu'ils répondent plus.

Je l'ai déjà dit aussi mais la seule fois ou je suis tombé en panne c'était 5km avant le Mans pour les 24h et personne ne s'est arrèté, ça fait plutot mal quand tu défends l'esprit motard depuis des lustres.

Maintenant, je dis encore et toujours bonjour le premier et je m'arrête si j'ai le temps pour un mec en rade, mais le fait de lire en permanences les conneries écrites plus haut, je me sens de moins en moins faisant partie d'une famille avec les obligations que ça entraine.

Si un jour, je suis mal luné et que j'oublie de dire bonjour, je m'en rendrais pas malade.....et finalement ce sera conforme à l'étiquette que les jeunes veulent me coller.

J'adore déconner sur les rivalités de marques avec ceux qui savent en jouer, mais les textes plus haut sont d'avis définitifs et tellement etroits d'esprit que là vraiment je trouve ça détestable.....

Heureusement que dan le monde motard, j'ai fait de trés belles rencontres avec des gens qui se foutaient royalement de la marque, du type et même du moyen de locomotion.

(parce que l'autre couplet reccurent, c'est celui des cons de caisseux dont je fais aussi partie.
Putain, j'accumule vraiment les tares)

Amitiés

Par pikasso
pikasso

Bon, ben là c'est plus clair, Toms. Mais je crains que tu ne fasses une généralité de ton cas... il est evident que des behemistes et harleyistes font aussi signe, alors que des gars en jap ne le font pas... pourtant les proportions ne sont pas les memes... je comprend que çà te gave, mais çà me semble une réalité...

En attendant, j'espere te croiser et te faire signe... comme toi, je le fais à tous (sauf la police et la gendarmerie, bien que parfois je me tate...) !

Par eltarmo
eltarmo

on s en tappe de savoir qui fait koi et ki ne fait pas koi... le principal, c est que tous les possesseurs de moto, en japs ,europeenes, americaines... se fassent plaisir comme ils l entendent.

pour ma part, je suis motard, je roule pour moi, pour mon plaisir et c est ca qui m importe. J ai pas besoin de rouler en troupeau pour me sentir ds une confrerie, et qd je salu c est plus pour faire savoir que je suis bien plutot que pour me sentir motard.

fais pas la gueule Toms...
special Behemistes

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

bill19 a dit :
Ben vous m'avez pas croisé alors j'ai pas de fute en terre gale, et je ne suis pas cadre sup, mé je suis BMWISTE, et je salut tout le monde meme les scouts et les flics, car j'ai et garderai toujours l'esprit
Bill19 BMW R 1200 RT

comme dit mon Président

l'important c'est pas ton destrier ohhh noon! c'est l'esprit!!!

et çà, ça se perds, c'est bien dommage

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

j'oubliait....

le vrai motard roule pour son plaisir
( comme dit plus haut)

il n'a pas besoin d'être en meute pour se sentir bien sur son destrier d'acier
cheveux au vent devorant l'asphalte

( après si tu roules à plusieurs why not? c'est pas forcement mieux, c'est pas forcement moins bien tout dépend de ceux avec qui tu roules )

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

ouai mais a mon avis y en a qui ferait meiux d'aller rouler plustot que de rester derrière leur écran a faisant des réflexion au combien existentiel " au mon dieu j'ai croisé un motard qui ne m'a pas fait signe !!!!"

pour reprendre ce que dit Tom sur l'entraide c'est clair que maintenant ca disparait , une année en arrivant a magny court pour le bol mon pote est tombé en panne a l'entré du circuit avec un 900 SS ( l'écrou de la cloche d'embrayage désséré ) bah il a traversé le circuit en poussant je vous raconte pas les boules ... tout le monde se foutait de sa gueules et PAS UN SEUL KéKé ne l'a aidé a pousser ... bref ... on a démonté et réparé le soir meme eh ben les seul qui nous ont aidé c'été un club harley car meme les mecs de chez ducat nous ont envoyer chier ...

une autre petite histoire , y a un mois je rentré chez moi en camion et devant chez moi un mec arrété en 748 ... forcément je m'arrete et lui demande si il a besoin d'aide , si il est en panne ?? et ben cet abruti de kéké ma tout simplement prié de me barrer ... j'ai faillit lui foutre sa brele par terre tellement il ma mis les boules ...

Forza Italia !!

Par bumo
bumo

Hello à tous,

Je ne trouve pas ce sujet très productif...

Certains disent bonjour et pas d'autre et alors ?

Je roule en trotinette à moteur (125cc ) et ca m'empeche en rien de saluer tous les motards de m'arreter si y en a un sur le bas coté

Gardons cet esprit convivial et laissons courrir ceux qui ne l'ont pas.

Ceux qui n'ont pas l'esprit ne savent pas ce qu'ils perdent et puis c'est tout.

Restons ouvert d'esprit et banissons les préjugés

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par loic27
loic27

de tout facon ceu qu il ne le fon pas son des fau motard...

kawwwwwaaaaaaa

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

loic27 a dit :

alors de temps en temps je suis un faux motards

Forza Italia !!

Par loic27
loic27

Mathieuguzzi a dit :
loic27 a dit :

alors de temps en temps je suis un faux motards

oui mai on tant veu pas tu roule en guzzi.

kawwwwwaaaaaaa

Par TOMS
TOMS

loic27 a dit :

C'est quoi un vrai motard?

c'est quoi un faux motard?

Pas simple comme question!

Par TOMS
TOMS

Au fait, je réagis contre les préjugés cités plus haut, car moi, quand je salue une BM, elle me répond TOUJOURS!!!!!!!

Et pour BILL 19, je suis sur que c'est pareil, alors vos histoires , c'est des médisances.......

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

perso , les mecs en BMW ont toujours la haine contre moi ... bah oui je m'explique ...

étant donné leur grand age nos chère Béhémiste ont souvent une petit ranceur en voyant mets bon gros cylindres dréssés vers le haut ... alors que les leurs pendouille desepérement vers le bas .... c'est pareil pour autre chose Hein les gars

Tom une petite pillule Bleu ?

je c je suis un petit con hi hi hi hi hi

Forza Italia !!

Par TOMS
TOMS

Mathieuguzzi a dit :
perso , les mecs en BMW ont toujours la haine contre moi ... bah oui je m'explique ...

étant donné leur grand age nos chère Béhémiste ont souvent une petit ranceur en voyant mets bon gros cylindres dréssés vers le haut ... alors que les leurs pendouille desepérement vers le bas .... c'est pareil pour autre chose Hein les gars

Tom une petite pillule Bleu ?

je c je suis un petit con hi hi hi hi hi

En plus, c'est toi qui le dit!!!!

Par Yaden
Yaden

Je peux vous dire que ce que vous dites sur les béhémistes est vraiment fondé.
Ce matin, je roulais derrière une voiture en agglomération et là je vois passer une bmw (le mec droit comme un piquet) ni salut, ni signe, double les voitures sur les zébras, ligne continue, quelques voitures ce sont garées aucuns remerciements. Franchement comment voulez-vous être apprécié avec des comportements pareils. Franchement les béhémistes vous n'avez pas du tout la mentalité motard.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

Yaden a dit :
Je peux vous dire que ce que vous dites sur les béhémistes est vraiment fondé.
Ce matin, je roulais derrière une voiture en agglomération et là je vois passer une bmw (le mec droit comme un piquet) ni salut, ni signe, double les voitures sur les zébras, ligne continue, quelques voitures ce sont garées aucuns remerciements. Franchement comment voulez-vous être apprécié avec des comportements pareils. Franchement les béhémistes vous n'avez pas du tout la mentalité motard.

Admetons!

On va le dire comme ça!

.....comme ça on arrètera de me péter les couilles avec ça!

page 1 / 4

Commenter « probleme de courtoisie??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?