Boîte adly 300

Par pas74
pas74

Bonjour,

Propriétaire d'un adly 300 depuis aout 2004 et déja 1700 km, mon quad fait partit des permières séries et il paraît qu'il y a des problème de boîte a vitesse, si la boîte doit casser j'aimerai bien que ca se fasse avant la fin de la garantie, pour ceux qui ont eux ce problème, comment est-ce arriver ? est-ce que les vitesses passait mal dès le début ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ?bstgt?
?bstgt?

salut

moi je suis exactement dans la meme configuration que toi !!! faut il la casser ???

Par pas74
pas74

j'aimerai bien la casser, mais comment ?
y a t-il une garantie valable toute la vie du quad contre les vices cachés ? comme sur les voiture.

Par pegase95
pegase95

slt a vous,pour repondre a votre question car j'ai eu le pb n°1.quad de debut juin premiere livraison ADLY.

1) trouvez vous le point mort facilement?
2) les vitesses saute?

si c'est le cas direction votre concessionaire pour prise sous garantie.
pour mon cas remplacement de la noix d'embrayage(elle n'etait pas percé et l'huile ne circulé pas d'ou difficulte a trouver le neutre et la marche arriere) depuis RAS.
bon courage a vous.

Par quadadly28
quadadly28

bonjour
je possede 2 aldly 300 depuis mai 2004, problème de boite,la première sautait sur le mien, le moteur a ete change, le deuxième le barrillet de selection a ete change tout ça sous la garantie. les quads avaient 3000kms.
sans problemes depuis mi-octobre

Par stef59
stef59

J'ai eu mon quad fin octobre, j'avais entemdu parlé des problemes de boites, "la premiere quui reste coincé" aprés en avoir parlé avec mon consc., il a relevé le n° de serie, et contacté la SIMA, il m'a remplacé la boite dans la semaine avant la panne.
J'ai un autre probleme au carbu, il ne remplace la vis pointeau "richesse" la semaine prochaine, toujour en préventif.
La SIMA et mon consc il sont TOP .

Par pas74
pas74

Quel etait ton problème sur le carbu ?, car le mien est tombé en panne ce week end, le quad démarre mais il cale quand j'accélère.

Par stef59
stef59

Salut pas74,
Le probleme venant de la richesse, la bougie s'encrasse, le ralenti vari , des dérater quand tu roule, le quad démare mal. J'ai essayé de la régler "démontage du gindon, et de tout les accesoirs sur le guidon, enlever le carrenage, démonter le reservoir, 1/2H et tu commence a voir le carbu". Au final j'ai du tout remonter car le Pb est connu chez la SIMA, c'est la vis pointeau qui est trop petite. Dis le a ton consc. il va te la changer.
Amicalement Stef

Dernier commentaire

Par pas74
pas74

salut stef,

Merci pour tes conseils, je vais essayer d'en parler à mon consc, mais c'est une vrai tête de con, il en a rien à foutre de ce que je lui dit, quand la boîte à vitesse va lacher...je craint le pire je crois que je vais revendre ce quad et acheter quelque choses de plus fiable, dommage car c'est un bon quad quand il marche..

Commenter « Boîte adly 300»

rester connecté

m'inscrire perdu ?