j'ai du mal a passer la marche ar , le quad et neuf, j'embraye bien je mais le locquet mais , impossible, elle n'est passé qu'une fois , s'il vous plait de l'aide 😕
Les 5 commentaires de cette publication.
C'est simple (si ton Adly ne présente pas un défaut d'usine bien sûr, auquel cas il faut le faire revoir dans le cadre de la garantie !) :
1. Tu te mets au point mort (lumière verte allumée).
2. Tu presses à fond sur le petit locquet vers le levier d'embrayage.
3. En même temps, tu embrayes.
4. Tu soulèves le levier noir situé le long du moteur. Tu dois normalement sentir dans la main un petit cliquet qui t'indique que la marche arrière est bien enclenchée. Le voyant passe au rouge au compteur.
5. Tu relaches l'embrayage et hop, tu recules !
6. Pour repasser en marche normale, c'est à dire au point mort, il te suffit de presser sur le levier après avoir embrayé. Le voyant rouge s'éteint et le vert s'allume.
Et hop, tu avances.
C'est dit avec un brin d'humour parce que sur le mien ça fonctionne impec depuis le 1er km.
Si c'est pas le cas malgré plusieurs essais, il faut vraiment le ramener à ton concessionnaire.
Courage et.... bonne marche arrière.
Jeff
Si la marche arriere ne passe pas malgres les explications de Jeff39, voici un truc qui marche a tout les coups :
- point mort
- appuie sur le bouton situe sur le levier d'embrayage puis embraye
- tire sur le levier
- continue de tirer sur le levier tout en relachant en douceur l'embrayage jusqu'a temps que la MA s'enclenche....
Voila c'est fait !!!
Bonne route
MERCI LES GARS ? LE deuxieme jours elle passe impec , il suffis de prendre le cout, si non la chaine avant de la regraisser vous la néttoyé avec koi?
La graisse mise d'origine sur la chaine est hyper collante. Elle reste en général très longtemps dessus, même en cas d'usage intensif. La protection métallique autour de la chaine permet de ne pas trop lui faire subir les projections.
En plus, sauf erreur c'est une chaine à joints toriques donc qui ne nécessite pas autant d'entretien qu'une chaîne normale.
En ce qui me concerne, après un nettoyage léger au white spirit + chiffon pour enlever le surplus de saloperies, je remets de la graisse adhérente en bombe.
salut du white sur une chaine a joint thorique!!!!! je sais pas si c'est bon ca!!!! essai plutot du gazoil sinon une chaine a toujours besoin d'etre graissé thorique ou pas....
vince