bonjour a tous
j'ai inversé les roues arrieres (la droite a gauche et vis versa).
ça ma fait gagner 10cm de largeur sur l'arriere et ça a recentré l'avant de l'arriere .
le seul petit probleme c'est que la valve est a l'interieur.
le 28/10 je fait modifier les galets et je vous direz si on a plus de patate au demarage.
@plus
sniper ✌
Les 5 commentaires de cette publication.
bonjour,
mon bugxter poussait moins au démarrage!!
aprés démontage du vario quel surprise!!
deux galets qui étaient de travers. le vario n'avait pas toute son amplitude donc moins nerveux au démarrage.
aprés remontage plus rien à voir il pousse maintenant beaucoup mieux.
a ce propos les galets etaient déjà percés d'origine... pour info.
A+ ✌
salut à tous dans un post j'avais dit que certains bugxter avaient deja la modif par contre tu as changé les roues à l'arriere fait gaf je l'es fait et j'avais du jeu dans les roulements de plus surtout si tu fais du tout terrain ✌
Salut,
Si je peux me permettre, il y a a mon avis 2 choses en plus, le risque de casser la jante car l'effort sur le moyeu et largement amplifié et de plus comme il n'y a pas de diférentiel la torsion (sur les 1/2 arbres de roues et clavettes ou canelures) est aussi et peut être trop importante. 😳
@+ René
| sniper : bonjour a tous j'ai inversé les roues arrieres (la droite a gauche et vis versa). ça ma fait gagner 10cm de largeur sur l'arriere et ça a recentré l'avant de l'arriere . le seul petit probleme c'est que la valve est a l'interieur. le 28/10 je fait modifier les galets et je vous direz si on a plus de patate au demarage. @plus sniper ✌ |
salut la compagnie guy tu peux inversé les roues et tu gardes aussi l'orientation des fleches normalement mais le probleme les valves sont à l'interieur ✌ a+ la bugxtermania