news bugxter

Par kart_men
kart_men

bonjour

J'ai lu dans génération 125 que Barossa va développer d'ici l'année prochaine un buggy calqué sur le bugxter avec moteur 100cc 170cc(13.6ch) et 250cc( bycilindre de 20 ch) en savez-vous plus.
Auriez vous aussi des info au suget du buggy PGO 250cc. Je suis trè intéressé.

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par jean marc
jean marc

salut, en ce qui concerne le bug 250,il semblerait qu'il ne serait pas homologable,(à verifier) ça me parait curieux,le 150 cm3 se vendrait moins bien, personnellement j'attends sa sortie avec impatience malgré son prix de 5500 €, si tu as des photos je suis preneur a+ jm

Par jean marc
jean marc

j'ai oublié de te dire que xroad sortirait aussi un buggy 400 cm3 homologue 2 places(peut etre assis l'un derriere l'autre) mais je ne sais pas à quoi il resemblera a+ jm

Par kart_men
kart_men

slt jm

Est ce que le bug 250 reprend la même partie cycle que le 150?

et je trouve con que Pgo n'hommologue pas son bug 250 c'est pourtant ce que tt le monde attend, plus de puissance!!!!

Par kart_men
kart_men

je viens d'aller sur le site xroad il von bien sortir un buggy 400cm3 il ressenble plutot a un roadster il est sur leur site : www.axroad.com

les deux places sont de front et il est prévu pour mars mais c'est presque une voiture

Par schumi181818
schumi181818

salut a ts je suis d'accord avec l'ensemble pour le 250 franchement c'est triste mais bon quand tu vois la gueulle du trucs c'est pas fort non plus la couleur bleu qui sont fait dessus surtout au salon pour un modele de presentation merci a eric pour les photos de tous les buggy c'est franchement le bugxter qui est le plus beau le point faible c'est la peche c'est clair mais quand tu vois le roadster de chez xroad tu te vois dans les champs avec en plus il y a secam qui a un 340ccm² mais quand tu vois le guidon du trucs tu a l'impression de voir les scooters italien a trois roues c'est un guidon en arcs lol lol lol vraiment et surtout le prix de plus vitesse limite 80km/h en plus pour un 340ccm²

Par kart_men
kart_men

slt tt le monde
je voudrais savoir si le bug 250 est biplace ou non.
merci

Par blackbull
blackbull

yes,le 250 est biplace

en bruin,c'est bien...et en kart j'm'éclate!http://bpaf.forumactif.com
AV 350 BRUIN 4X2 HOMO.............4950E

Par jean marc
jean marc

salut t'aurais pas une photo du bug 250 merci a+

Par kart_men
kart_men

j'ai pas de photo du bug 250 mais come il est biplace il doit avoir la même partie cycle non?

Par jean marc
jean marc

re salut est il homologable le 250 (voir post + haut)

Par kart_men
kart_men

je sais pas 😞

Par fangio
fangio

si barossa sort le bugxter avec le moteur bicylindre du quad barossa ça va donner,c'est un des meilleurs bi à l'heure actuelle, ,il me tarde de comparer ces petits joujous,et de les essayer et de m'en payer un,au départ je voulais un quad ,j'ai essayé le kimco kxr,le linhai 260,mais depuis que ce buggy est sorti,c'est lui que j'ai choisi,esperons que je ne regretterais pas l'achat du quad,il va falloir que j'attende encore pas mal de temps pour en avoir un,J'EN AI MARRE!!!!!!!!! de plus il n'y a pas de photos à se mettre sous la dent, si vous en avez .... merci a+

PS;merci à manfly pour son excellent site,en attendant la web cam

Par ?Vincent?
?Vincent?

Voici un lien pour un nouveau produit
http://www.teamquad69.izispot.com/perso-23717.htm
buggy homolgué 180, mais il n'est pas bien beau
Je connais le pgo
J'ai vu le axroad
Avez vous des infos ou photos sur d'autres produits ?
vince.maril@free.fr

Par Oxy2p2q
Oxy2p2q

Slt a tous alors j' ai vu qu' il y a peut etre un bugxter 170 qui va sortir est ce que vous connaitriez le prix et est ce qu' il pourra être conduit avec le permis 125 dès 16 ans ??
Merci à tous

Par racerbug
racerbug

pas de 170cc mais un 250 au mois de mai juin 2005

Par jeans
jeans

si, il y a un buggy 175cc et un 250 liquide ( www.eurobike.be)

Par fita
fita

www.jeps.fr

Par fita
fita

en javier chez www.jeps.fr

Dernier commentaire

Par fita
fita

en janvier chez www.jeps.fr

Commenter « news bugxter»

rester connecté