Après avoir goûté passionnément à la moto sportive pendant plusieurs années, je désire maintenant me tourner vers le quad. N'y connaissant absolument rien, je souhaiterais recevoir des conseils pour l'achat d'un quad homologué qui me permettrait de faire des balades routes et tout terrain soit seul ou en duo. J'ai parcouru vos discussions et je pense au kimco 250 mxu ou le klx?! Merci ✌
Les 6 commentaires de cette publication.
moi je suis aussi un ancien motard et j ai pris un 300 adly thunderbike et j en suis tres content il a beaucoup de couple le kymco reste derriere moteur honda@+
Le MXU est plutot oriente ville alors que le KXR est oriente ville ou chemin.
Ensuite il y a l'Adly 300 que je possede qui est comme le KXR. Pour faire vite :
KXR : bien fini, moteur mou, pas de vitesse. Oblige de le faire debrider si on veut s'eclater !!
Thunderbike : moins bien fini que KXR, moteur coupleux et pechu, selecteur vitesse.
Maintenant je ne sais pas ce que tu recherches !
Dans tous les cas tu ne retrouveras pas les memes sensations qu'en moto.....
Merci pour ces renseignements.Je suis conscient que le quad n'a rien à voir avec la moto et que je n'aurais pas les mêmes sensations mais c'est le but rechercher.
le kxr n'est pas fait pour rouler en duo et manque de patate.
attention il ya 2 sortes de mxu (le normal à 5390€ et le spéçial ville dévellopé par prost qui coute 100€ de +)
les adly sont de bon quads mais personnes ne sais si il vont résister dans le temps.
l'important est de se faire plaisir même si on a un pas un (660 grizzly(