Salut à tous.
Quelqu'un a t'il le problème? tire fortement à gauche, pression des pneus, règlage parallèlisme ok, boulonnerie resserée.
JE SUPSONNE la poussée du train AR, les boulons qui fixent les 2 bras AR par des silemblocs ne sont pas montés sur bague dans le chassis!!!!
Votre avis sur se problème ??
Merci (Je fais que de la route ne pouvant plus faire de moto)
@+ René
Les 4 commentaires de cette publication.
Contrôle ton chassis mesure en diagonale roue avant gauche/ roue arrière droite contre roue avant droite/ roue arrière droite . Les 2 mesures doivent être identique sinon chassis faussé ou mauvais montage. Le plus difficile dans cette mesure est de trouver les bons points de mesure.
il falait lire roue avant gauch/roue arrière droite contre roue avant droite / roue arrière gauche
Salut jo55,
merci pour ton conseil qui est juste, le prob. c'est qu'il faudrait un pont élévateur que je n'ai pas et une pige règlable (au boulot j'avais tous cela)
Il va faloir que je me débrouille, il ne me reste que cela à voir.( ou je vidange tout et le met sur le toit) 😉
Tu as le même prob.
@+ René
Non je n'ai pas encore de Bugxter, je me tate encore, tu vois hiver qui approche bugxter 250 au printemps, nouveau produit, maladies d'enfances? tout cela se bouscule un peu.