arbre arriere de 300 adly

Par ?totof?
?totof?

salut a tous j ai tordu mon arbre arriere de mon 300adly thunderbike je voudrais savoir si c est possible de le detorde si oui comment et quel entreprise pourrai me faire ca il est tordu a 10 cm de la roue et sinon qui connais le prix d un arbre neuf et est ce que les acessoires du 300 thunderbike sont sotie et sur quel site je pourrais les voir merci a tous

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par jeager13
jeager13

Salut,
A mon avis d'ancien mécano, laisse tombé le redressage tu vas payer pour rien. Compare le métal à un nid d'abeilles, les alvéoles (molécules de métal)sont distendues et seront toujours fragilisées au même endroit.
@+ René

@ +

Par Scorpion_38
Scorpion_38

non cela me semble compromis car tu vas devoir chauffer ton arbre pour le redresser ( a froid tu vas créer de fissures internes) et à ce moment à moins de refaire un traitement thermique correspondant à l'origine, la resistance et dureté de ton arbre seront perdues et au premier chocs il repliera ou cassera. Pour avoir bonne conscience passe voir un chaudronnier qui sait en soudant un renfort ??????

Par xdog54
xdog54

salut,
tu peux dire comment tu a fait pour tordre ton l'arbre !
t'y ai allé vraiment fort ou ......
merci

Harleys, Quad, trike, trial ...
l'essentiel c'est que je m'éclate

Par ?CHRISTIAN?
?CHRISTIAN?

BONJOUR

IL A JUSTE PRIS UN POT DE FLEURES EN MARCHE ARRIERE AU NIVEAU DE LA ROUE ARRIERE GAUCHE.
MAINTENANT ON SAIS QU'IL FAUT FAIRE GAF.

Par xdog54
xdog54

?CHRISTIAN? :
BONJOUR

IL A JUSTE PRIS UN POT DE FLEURES EN MARCHE ARRIERE AU NIVEAU DE LA ROUE ARRIERE GAUCHE.
MAINTENANT ON SAIS QU'IL FAUT FAIRE GAF.

😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳
j'hallucine !
bon bien je vais faire attention 👾

Harleys, Quad, trike, trial ...
l'essentiel c'est que je m'éclate

Par Scorpion_38
Scorpion_38

bah si c'est un pot de fleur en béton armé et que tu recules a fond ça me semble tout a fait envisageable.
mais bon ça craint quand même un max car en trial dans des carrieres ou pierriers ouille ouille ouille

Par ?freddy?
?freddy?

ta raison c'est vraiment le la merde ces quad taiwanais il doive fabriquer cela avec de l'acier a ferrer les cheval,bonjour en utilisation cross les triangle ,rotule et le reste doit tout gicler en l'air,aller bon quad quand meme mais avec moderation

Par ?CHRISTIAN?
?CHRISTIAN?

SALUT FREDDY

FAUT PAS DIRE DE BETISES ,LE ADLY ET AUSSI ROBUSTE QUE LES AUTRES QUAD DE SA CATEGORIE.JE NE SUIS PAS SUR QUE L'ARBRE DU ADLY SOIT PLUS FRAGILE Q'UN AUTRE
EN TOUT TERRAIN IL ET TOP ET A DONF PAS DE BLEM SUR CIRCUIT OU DANS UN CHEMIN DEFONCé .IL Y A JUSTE POUR LES SAUTS QUE LES AMOTISSEUR SONT A LA LIMITE.
AU FAITE TU ROULE AVEC QUOI??

Par puze
puze

je ne connais pas le 300 adly mais je peux dire simplement que l'arbre est une pièce "fragile", d'abord parce qu'elle est longue et très sollicitée (je sais il y a des choses longues et très sollicités qui ne sont pas fragiles, n'est ce pas rocco), tout ça pour dire qu'il est très fréquent de tordre un arbre, voire de le casser quand on a une utilisation cross de son quad.

Par Scorpion_38
Scorpion_38

oui d'accord avec toi sauf que la on parle d'un pot de fleur et pas d'une manche de cross ....

Par ?christian?
?christian?

salut a tous

oui mais il la pris en bout d'arbre,sur le adly la marche arriere et puissante...

Par ?totof?
?totof?

bon les gars je vais vous mettre d accord le 300 c est un super quad moteur est au top le chassi aussi et en plus il a un super couple j ai reculer dans un muret en brique de nuit et je ne l avais pas vu au fait l arbre vaut 285 euro

Dernier commentaire

Par jeff39
jeff39

salut totof,

Je vais avoir moi aussi un adly 300 la semaine prochaine. Je cherche un maximum d'infos auprès de ceux qui en possèdent déjà un pour améliorer les bricoles qui gênent.

Peux tu me filer des infos sympas à ce sujet ? ✌

Mon mail perso : jf.bove@wanadoo.fr

Commenter « arbre arriere de 300 adly»

rester connecté

m'inscrire perdu ?