slt a tous kelkun pe m'eclairer sur cette future gategorie,
pour kan?
kes ke c?
ca va pas remplacer la moto gp? kan meme
on pourra la regarder? en meme temps ke les grand prix?
merci pour les info
Les 23 commentaires de cette publication.
jeff46 a dit :
pour kan?
kes ke c?
merci pour les info
vever a dit :
chriszx6rr a dit :
moto 3 c est les remplacante des 125
moto 2 des 250
et moto 1 c est en plus des 1000 usine.
moto1= CRT , soit moteur dérivé de la série et chassis prototype.
+1 Motogp et gp1 rouleront ensemble comme ce fut le cas avec les 500 2 temps et les 1000 4 temps
damRR a dit :
cé des usines en plus avec les GP afin de gonfler le plateau entre autre car ils sont pas nombreux les élites et donc ça devrait justement ètre plus interessant à regarder...
vever a dit :
damRR a dit :
cé des usines en plus avec les GP afin de gonfler le plateau entre autre car ils sont pas nombreux les élites et donc ça devrait justement ètre plus interessant à regarder...
oui ça bataillera un peu plus derrière. Mais comme en général les caméras sont toutes braquées sur les premiers (qui sont à 2 secondes les uns des autres) on ne verra pas trop le changement dès la fin du premier tour...
Regarder un mec (que ce soit Stoner, Lorenzo, ou autre) empiler les tours tout seul, et gérer son avance, c'est pas passionnant.
A Assen les MotoGP ont été 1s plus rapide que les superbike, 3s à san marin... Et ce sur des team superbike d'usine.
Avec le passage au presque 1000 cm3 on peut tabler sur un accroissement de près de 1.5s au tour et vu que les GP1 seront des teams privés il faudra que Colin Edwards et sa future GP1 se dépouille plus que jamais pour ne pas se prendre un tour.
A mon avis ça va couiner dans les paddocks quand les gars se seront pris un ou deux tours dans la vue comme le fait remarquer Toms.
On risque alors de se retrouver avec des brides supplémentaires sur pour la catégorie MotoGP, un peu comme en endurance auto cette année où Pescarolo est venu pleurer en cours de saison à la FIA et à l'ACO que les Audi et Peugeot roulaient trop vite.
A suivre donc...
jo-le-trembleur a dit :
A Assen les MotoGP ont été 1s plus rapide que les superbike, 3s à san marin... Et ce sur des team superbike d'usine.
Avec le passage au presque 1000 cm3 on peut tabler sur un accroissement de près de 1.5s au tour et vu que les GP1 seront des teams privés il faudra que Colin Edwards et sa future GP1 se dépouille plus que jamais pour ne pas se prendre un tour.
A mon avis ça va couiner dans les paddocks quand les gars se seront pris un ou deux tours dans la vue comme le fait remarquer Toms.
On risque alors de se retrouver avec des brides supplémentaires sur pour la catégorie MotoGP, un peu comme en endurance auto cette année où Pescarolo est venu pleurer en cours de saison à la FIA et à l'ACO que les Audi et Peugeot roulaient trop vite.
A suivre donc...
jo-le-trembleur a dit :
J'espère que les dieux de la compétition vont t'entendre.
A Silverstone d'après les données des qualifs, à partir du sixième ils sont tous à plus de deux secondes de la pôle en MotoGP.
Ce n'est guère rassurant non ?
causrad a dit :
ils auront droit à quoi comme pneus ??
papyrex a dit :
TOMS a dit :
jeff46 a dit :
pour kan?
kes ke c?
merci pour les info
Tu fais fort en orthographe, Jeff!
![]()
![]()
![]()
![]()
+1 ...il est en bonne voie.....