zarco

Par grand52
grand52

ah quand la victoire pour zarco
pfffffffffffffffff

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Palagnaque
Palagnaque

ce qui s'est passé ce matin laisse tout de même perplexe sur l'objectivité des décisions de course,même si un cas similaire s'était déjà produit entre lorenzo et dovi (avec la même issue) on se demande jusqu'à quel point le cher aspar martinez fait la pluie et le beau temps dans le paddock,sûr que se mettre à dos ce puissant monsieur n'est pas dans les plans de dorna...reste une course magnifique avec un zarco qui l'a été tout autant,malin,teigneux,intelligent et très calme et philosophe sur le brouabra d'après course,on tient là un sacré pilote!!!!!bravo johan!!!

vive le sbk!!!!!!

Par tyguy
tyguy

Palagnaque a dit :
ce qui s'est passé ce matin laisse tout de même perplexe sur l'objectivité des décisions de course,même si un cas similaire s'était déjà produit entre lorenzo et dovi (avec la même issue) on se demande jusqu'à quel point le cher aspar martinez fait la pluie et le beau temps dans le paddock,sûr que se mettre à dos ce puissant monsieur n'est pas dans les plans de dorna...reste une course magnifique avec un zarco qui l'a été tout autant,malin,teigneux,intelligent et très calme et philosophe sur le brouabra d'après course,on tient là un sacré pilote!!!!!bravo johan!!!

clair ça laisse perplexe 2 fois j'aurai trouve juste de partager 2 fois 25 point a faubel et zarco plutot que de prendre le dernier tour chrono pour les departager surtout qu'il y a 0 millieme de diff
aspar je pense aussi qu'il gere la 125 et nn la dorna vraiment dommage et encore bravo zarco il a beaucoup d'humilite

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par Calio11
Calio11

Surtout qu au moment de franchir la ligne, il a ete donne gagnant pour un dixieme, il y a un probleme quelque part

Par tonio21
tonio21

dommage qu'une aussi belle course se finisse de cette manière!!! encore une fois johan s'est fait voler il est passé devant sur la ligne, le transpondeur en atteste mais voilà un non espagnol qui gagne dans le championnat du monde d'espagne de la dorna ça passe pas donc on dit qu'ils sont ex-aequo comme ça johan passe 2ème!!! si jammais avec tout ça johan réussit à aller chercher le titre il aura une sacré valeur!!!! un moteur en net retrait et des officiels qui ne sont vraiment pas impartiels, ce sera dur mais on y croit à ce titre ce serait très fort et il le mérite!!!

Par benben75
benben75

tyguy a dit :
Palagnaque a dit :

clair ça laisse perplexe 2 fois j'aurai trouve juste de partager 2 fois 25 point a faubel et zarco plutot que de prendre le dernier tour chrono pour les departager surtout qu'il y a 0 millieme de diff
aspar je pense aussi qu'il gere la 125 et nn la dorna vraiment dommage et encore bravo zarco il a beaucoup d'humilite

Euh c'est le meilleur tour en course qui est pris en compte en cas d'égalité, pas le dernier tour, c'est le reglement, c'est comme ça. Au niveau du transpondeur, c'est pas fiable a 100% sur une ligne d'érrivée, donc oui ça affichait 1/1000eme de seconde mais au niveau de la photo, l'égalité était parfaite donc le reglement est appliqué, les chronos sont TOUJOURS soumis à vérification à la fin des courses.
Ouais ça fait chier, il a pas gagné, mais dans ce cas je vois pas en quoi Aspar est responsable, il n'y a pas eu réclamation comme en espagne, c'est simplement une décision de la direction de course, et pour moi elle semble relativement normale, il n'y a pas de litige mais l'écart est tellement faible et la précision des transpondeurs n'est pas totalement exacte que ça mérite vérification, et sur la photo finish, les deux pilotes sont a égalité.
Faubel n'a pas hurlé de joie comme terol l'a fait a catalunya, il est resté assez humble quand à la décision, mais je comprend que Johann soit dégouté. Pour le coup c'est un peu le reglement qui a été appliqué, je vois pas en quoi il peut y avoir contestation.

Apres, je pense que Zarco va en gagner une d'ici la fin de la saison, il montre qu'il est tres fort marlgé une moto moins puissante que les Aprilia "officielles" de chez aspar. Il est costaud le garçon, a un moral d'acier et montre une sacré régularité depuis le début de la saison

Triple tombeur

Par olivierCB
olivierCB

Euh j'entends parler de la photo, mais moi je suis étonné qu'en direct il ne l'ai pas mise. Bizarre, non ??
Celle que j'ai pu voir ne donne pas Faubel vainqueur.

Enfin, j'espère que Zarco fera faire la tronche à Martinez en fin de saison en remportant le titre.

Par grand52
grand52

oui au fait elle est ou cette photo
il perd deux fois sur tapis vert devant le meme team bizard ????

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Par roffiat
roffiat

C'est sur que c'est rageant , mais comme disait Jacques Bole , et si on inversait les rôles comme en espagne , on aurait pas crié aux scandales .
Mais Johan a beaucoup de valeur et je suis d'accord avec vous , il va en gagner quelques courses .

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par laconi33
laconi33

125#125cc-Sachsenring-Race-Photo-finish-524926
la photo est ici

mais bizzarement, ils ont effacé la ligne d'arrivée!

sv650s Twin Cup #33

Par TOMS
TOMS

Ils me font pitié à la dorna, avec leurs calculs d'épicier, il y a aucune grandeur dans leurs décisions, ce sont des gagne-petit....

Les pilotes se sont dépouillés sur la piste, il ont fait du spectacle avec panache, et on arrive pas à les départager, et bien ils montent tous les deux sur le podium et prennent tous les deux les points de la victoire; c'est simple, logique et évident.

Ca laissera un souvenir dans l'histoire, tout le monde sera content, les pilotes et le public....

Au lieu de ça ils sortent un truc qui tient pas debout enveloppées dans des explications fumeuses et ça finit par un jugement et une décision de merde.

Une polémique pendant des semaines et un constat d'incompétence juste pour gagner le prix d'un trophée et ne pas perturber leurs programmes d'ordinateurs....

Lamentable!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Dernier commentaire

Par causrad
causrad

ouai c'est con cette histoire...

pour les transpondeurs, c'est pas utilisable pour un finish oui, si ils sont pas placés au meme endroit sur la meule par ex, ce qui compte c'est la roue avant...

et TAC ! ! !

Commenter « zarco»

rester connecté

m'inscrire perdu ?