Quelles plaquettes pour la piste?

Par Eric25
Eric25

Bonjour, j'ai ZX6R de 2001 et je fais presque que de la piste avec. J'avais des plaquettes carbone lorraine SBK5 dont je suis content mais je trouve qu'elles bouffent les disques assez vite.
Que me conseillez-vous pour un usage 90% piste et 10% route? Sachant que je veux que ça freine aussi bien voir mieux que les SBK5 et que mes disques souffrent moins.(je suis exigent mais bon, qui ne tente rien n'a rien!!)

Merci à tous

Eric

PS: pour info mon meilleur chrono en ZX6 à carole : 1.10.84. Je sais je suis un poireau mais je me fais plaisir et ça me convient!!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

les plaquettes d'origine c'est tres bien, faut juste avoir une bonne remise comme le reste d'ailleurs

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par lucos
lucos

WillyZX9R a dit :
les plaquettes d'origine c'est tres bien, faut juste avoir une bonne remise comme le reste d'ailleurs

oui + 1000

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par tt70gazafond
tt70gazafond

ap racing ref crr
sbs dc (dual carbone ref pour gex 806 dc))par exemple)
ca se bouffe plus vite que l'orig mais je pense qu il ny a pas grand chose de mieux a prix egal

tt70

Par chriszx6rr
chriszx6rr

lucos a dit :
WillyZX9R a dit :

oui + 1000

pas mieu

Par loloRSV
loloRSV

AP racing CRR. Super feeling et puissance. Le Top! (utilisé sur RSV et Gex - sinon, j'avais roulé aussi en Brembo Racing, et orig)
Par contre il faut les chauffer un peu (1 ou 2 freinages) car au tout début ca freine tres peu. Mais j'ai aussi roulé sur route avec. Faut juste pas attaquer d'emblée dès le portail passé!

A+

NEC PLURIBUS IMPAR

Dernier commentaire

Par Eric25
Eric25

Merci pour ces infos.
AP racing CRR est souvent revenu en discutant avec d'autre motard et sur le poste aussi donc je vais me laisser tenter et je vous retiendrais au courant.
Carbone lorraine c'est bien mais les disques ils aiment pas et ça s'use très vite.

Peut être à bientôt à carole.

Commenter « Quelles plaquettes pour la piste?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?