UN WEEK END DE OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!
donc nous y voilà. jeudi soir départ pour la dernière course de l'année ( sniiiffffffff ) sur le circuit du vigeant. 17h tour de reconnaissance dans la cour, mise en grille, tour de chauffe à ma boutique ( ben oui on n'a oublié les pieds de la table de jardin ) retour en grille, feu rouge, VERT, GAZZZZZZZZZZ
et c parti pour 5h de route, avec mes fidèles accolite ( ou alcoolique, comme on veut ) thierry et éric. mon pote jérome nous rejoindra plus tard la bas. arrivé sur le circuit au environ de 23h sans problème. on rejoint notre ami toto71 , on papotte, on s'installe, tout va bien , jérome arrive, tout est ok et hop dodo. la ducat est toujours en route, ça tourne rond, on n'a les bouches oreilles, on peut faire ron ron.
lever vendredi à 8h . on découvre un temp de m...e. depuis environ 6h de mat, il fait un temp de chien. beaucoup de vent, de la pluie, c pas cool . le premier roulage est prévue pour 11h. je décide de ne pas le faire. je n'ai encore jamais roulé sur piste par temp de pluie, et g pas envie de me mettre une gauffre pour me niquer le week end. d'autant plus, que pour une fois, je suis venue roulé il y a 3 semaine sur ce circuit, donc je le connais un peux. je vais acheté 3 roulages pour l'aprés midi, en espérant que la météo s'arrange. mes prières seront exhaussé par le dieux des poireaux, on n'aura un après midi sur le sec.
la dernière fois que je suis venue roulé, j'avais pu faire un petit 58.8. le but aujourd'hui était donc de faire au moin aussi bien. cela fait une semaine que je n'arrète pas de pensé à cette course. je suis impatient d'en découdre avec les autres pilotes.
CA VA CHIER!!!
depuis la course de pau ou je me suis fait plaisir comme pas possible, j'en redemande, je veut m'arsouillé.
donc c parti pour la première session. tranquille popolle, c la faite à la taffiolle, je reprend mes repère, ( enfin mes 2 repères, les autres heuuuuuuuuuuu, j'en ai pas d'autre ) et fini avec un 59.8. tout va bien. deuxieme session. je met gaz. g encore quelque difficulté à prendre de bonne traj sur certain virolo, met bon ça va venir.soudain, drapeau rouge. je suis au niveau du trop tard. je termine mon tour tranquille, et en arrivant vers la rentré des stands,
qu'est ce que je vois. mon pote jérome dans le bac à gravier sur ces roue et un pilote allongé sur la piste. en passant à coté du pilote, je ne le reconnais pas. je regarde la moto dans les graviers
n°96. c notre ami vincent. mon pote d'arsouille de pau. on rentre au stand et je file rejoindre jérome pour savoir ce qui c passé. ils se sont accroché au freinage avant le virage qui précede la ligne droite.jérome n'a rien, mais vincent est toujours allongé sur la piste. il est évacué par hélicoptère sur l'hospital de poitier. nous aprendrons plus tard, qu'il à été bien sonné et qu'il à 4 fractures de l'omoplate. donc rien de bien grave, mais une belle frayeur et pas mal d'emmerde pour lui avec sont boulot. bon on repart pour terminé la session ,
fin de session 58.6. nikel. 2 dixieme de gagné. chose importante depuis la dernière fois, g changé ma démul . je tire plus court. il faut que je m'habitue à mes nouveaux changements de régime, et au comportement de ma pêpêtte. c que maintenant, elle aurait tendance à levé la coquine. et carlos, ben il aime pas quand ça leve
enfin , bref, je repare pour la dernière session de la journée. après ce qui c passé, je ne suis pas dans une forme olympique. je ne vous parle mème pas de mon pote jérome, qui ne voulais pas reroulé. mais ça n'allait pas servir à grand chose. on repart tant bien que mal. je reprend de la niac au bout de quelque tour, et termine avec un 58.2. c pas mal. g amélioré à chaque session. dans la soiré, nous avons de bonne nouvelle de vincent. il à repris tout c esprit, il y à de belle infirmiere qui s'occupe de lui.
tout va bien. c sur ces nouvelles que l'on va faire dodo après une journée forte en émotion.
samedi: les choses serieuse commence. la premiere séance chrono est prévue pour 8h50. ça caille. comme d'hab, café, clop. je me sens bien et je suis éxité comme une puce. g une idée dans la tète. comme tout le monde le sais, je suis de ma bresse profonde, et je suis un peu matcho sur les bords ( finalement mème au milieu ) et depuis le début, je vise l'éxellente ( et je le pense vraiment ) racingpig. non de dieu, je veux battre la seul fille de la roadster . comme je le disait en rigolant avec mes potes. pardonné moi l'expression ( j'espere que tu ne m'en voudra pas stephanie) g envie de bouffé de la foufounne.
apparement, elle est à une grosse seconde de mes chronos. tel l'abruti moyen que je suis, je me dit ça va le faire. je part donc pour cette premiere séance chrono motivé mais je ne veut pas mettre gaz de suite. il fait froid, je veut voir de nouvelle traj, j'y vait tranquillou. je revient avec un 59.2 en poche. je trouvé de nouvelle traj qui me vont bien. je regarde le classement. racing pig est en 57.7. c bon , c jouable .11 h deuxieme séance. cette fois, je part avec le couteau entre les dents. je met gaz, freine tard, prend de l'angle pour passé vite en courbe, enfin bref, un vrai champion
. je rentre et la surprise. je suis en 56.9. yesssssssssssss. non de dieu, on va voir qui c l'homme. racing pig elle, tu parle, elle est en ......................................................................
54.9. elle m'a remis 2 secondes dans la figure ( pour être poli ) je vous explique même pas le chambrage au quel g eu droit.
mais bon, je suis quand même content et c de la 21 ieme place sur 28 que je partirais en grille.
petit casse croute, et hop il est déja l'heure de ce préparé pour la course. je suis motivé. par contre g peur du départ. j'espere ne pas me dégonflé comme d'habitude. tour de reco, tour de chauffe, grille, feu rouge........... je ne le sens pas, je c pas pourquoi, je ne le sens pas. allez mon carlos, tu voulais faire le kèk à bouffé de la foufounne, et maintenant tu manque de coucouille . VERT,GAZ c partit, arrivé à la première courbe, ça ce ressere, ça ce touche, je me dégonffle, tout le monde me passe devant et ........ ben g bien fait de me dégonfflé, car ça c tout empilé devant moi. apparement rien de grave pour tout le monde, gaz on est passé. par contre g les boules. je suis dernier. cela m'enerve et je mais de plus en plus de gaz.je commence à remonté dans le classement. mais g du mal à doublé.
je ne suis déja pas un expere en la matiere, et en plus ma pêpêtte manque cruellement de puissance. ( ben oui 88 ch à la roue avec une bourrique de 107 kg sur le cul. c po facile. voudrais po etre à ça place
)je suis plus rapide que certain sur le sinueu, mais au moindre bout de droit, il me remette 20 metres. mais j'y arrive quand meme. j'en redouble 7 quand même
et la !! qu'est ce que je voit. mon grand hurricane. je revien sur lui. au essai, apparement, c'était pas sont jour. je me dit, à défaut de bouffé de la foufounne, je vais me tapé un grand chevelue. ( une foufounne ou un grand chevelu, de toute façcon y doit bien y avoir du poil
)
mais c qui ce laisse po faire le gaillard. se sera donc mon copain d'arsouille du jour. on me signal que je suis dans le dernier tour. il faut absolument que je passe devant non di diou. je voit les commissaires agité le drapeaux bleu. la tête de la course est juste dernière nous. je décide de ne rien laché pour ne pas me faire larguer. hurricane, lui ,ouvre une porte et j'en profite pour le passé. c pas cool de ma part hein ? et bin tans pis, passé quand même. na. c donc en 20ieme positions que je termine cette course. je suis super content. je regarde mes temps, génial, 56.2. 7 dixieme de gagné. je rejoint mon compagnon d'arsouille pour acolade bien mérité
.
samedi soir, c la fete. mouton à la broche offet par l'orga ( MERCI MEE ), apéro à gauche, punch à droite, rupteur à gogo dans le camping, enfin bref, un petit avant gout pour le bol
1h du mat dodo.
dimanche, levé au tour de 8h. tout va bien. on croise certain qui on du avoir une nuit difficile. je c pas, la fraicheur de la nuit peut etre . petit entretient sur pêpêtte,et il est leur de ce préparé pour l'endurance. chauffante pour pêpêtte, café clop pour carlos. on fait le plein des machines, et la
plus d'essence. on n'a bouffé toutes l'essence, il n'y en a plus pour ravitaillé. on n'avait pour tant pris la meme chose que d'habitude, mais on à vachement plus consommé. départ en tromble pour trouvé une ame charitable qui pourrais nous dépanner.après un tour de paddock, on trouve notre bonnheur chez
hurricane et julien qui avais du rabe et on bien voulu faire ce geste. un grand merçi à vous 2 les gars.
donc nous voila fin près. tour de reco, tour de chauffe, grille, feu rouge, vert et c partit mon quiqui. cette fois la meute est sage et est quasi toute serré sur l'inter du virage. j'en profite pour gratté deux, trois place par l'exté. ça paye, je suis dans un bon groupe. ça ce passe pas mal, je roule bien, régulier. on me panneaute, box 0. c bon , je fini mon tour et je ravitaille. j'arrive au stand, je m'arrete et je vois sur le visage de mon mécano un air inquiet . je lui demande si c bien à moi de ravitaillé,et il me repond NON
g confondue le panneautage entre jérome et moi. je lui dit de s'enlevé et je remet gaz en grand. a peine sortit des stands, jérome arrivait pour ravitaillé. OUFFFF , on l'a echappé belle. du coup, g perdu deux place. enervé, triple buse que je suis, j'en remet une couche. et la surprise, je regarde mon alphano, il affiche, 55.6. vingt diou, faut po enervé le carlos !!!!!!!!!
. donc 3 tour plus tard, c bien à moi de ravitallié. ravitaillement nikel, c repartit. et en sortant qu'est ce que je voit, au loin...
et ben oui....
c ça, c le grand chevelu, mon ami hurricane. que tout ceux qui ont pensé que c'était racing pig lève la main. en ce qui la concerne, je ne l'ai jamais revue après le départ. elle m'a mis MINABLE.
donc je revient sur hurricane, bien décidé à refaire la meme opération qu'hier. on s'arsouille, je lui fait les freins au trop tard,yes, il me redouble par la suite, pas yes, . salo........rie de triumph. moi aussi, je vais débranché un cylindre sur pêpêtte. . on me fait signe. reste 3 minute, soit 2 tours. je me dit, carlos, quitte à faire une indigestion de poil, bouffe moi ce grand chevelue. je lui refait les freins au trop tard. re-yes. et il me repasse dans la ligne droite, re-pas yes . et c sur cette position que l'on passera la ligne d'arrivé avec mon pote hurricane.
bonne baston, à la régulière, propre. merci gille pour cette bonne arsouille. dernière surprise de la journée, comme le malheur des un fait le bonheur des autres, entre les abandons et les pannes d'essence, je termine à la 15 ieme place et marque mon premier point au championnat. JE SUIS TROP CONTENT !!!!!!!!!!!
pour finir, mon pote jérome à réussi a finir ça premiere course d'endurance de la saison, et en plus il termine 2ieme.
quoi dire de plus si ce n'ai qu'on n'a passé un week end de folie.
en ce qui concerne racing pig, stéphanie, j'espére ne pas t'avoir choqué ou froissé dans mes propos, si c le cas, je m'en n'excuse, ce n'étais pas le bute, et sache que tu à mon plus grand respect pour ce que tu est et ce que tu fais en course. chapeau bas la miss
(mais j'essaierais de nouveau de te pourrir l'année prochaine
)
COMPTE RENDUE 1ERE SAISON ROADSTER CUP 2009
j'avais comme objectif cette saison de ne pas finir dernier. mes résultat on été au dela de mes espérances. je me suis amélioré sur chaque course et ai mème réussi à marquer un point au championnat. j'ai fini toutes les courses, aucune chute sauf celle de bresse en entrainement.
donc contrat remplie et super content.
la chose la plus importante pour moi, c que g rencontré plein de gens formidable, symphatique, et passionné. je n'en siterais aucun par peur d'en oublié, mais je leur fait un grand coucou et dit un grand merci pour ce qu'il m'on donné. de la joie, du bonheur,des conseils et de belles arsouille.
je tien aussi à remercié mon équipe, thierry1 mon mécanno, thierry2 le mécanno de jérome, éric mon frère, william et tito qui n'a pas pu faire la fin de saison avec nous. ( il est papa !!!!!!!!) et surtout un grand merci à mon pote jérome pour m'avoir fait découvrir ce milieu. milieu dont je revais depuis tout gamin.
voila, je vous dit au revoir, passé tous un bon hivers, soigné les petits bobo, préparé vos montures, et commencé à allé voir un psy et prendre des callements, car
cette année, g découvert, g regardé, g appris
l'année prochaine, JE VAIS TOUS VOUS POURRIR ET CA VA CHIER !!!!
salut
Les 3 commentaires de cette publication.