franck yamaha r6 et julien r1 05 sont filmés par jonathan r1 08.
je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...
Commentaires
Les 13 commentaires de cette publication.
minimalteck
hello grt ! sympa... "fun" c'est la mot ! z'ont l'air de s'être fait plaisir... on dirait qu'ils se ballade pépère sans forcer... bonne maîtrise apparemment ! encore une belle widéo merci !
Re Gaaazzzz... J'suis repassé au vert...
papatte
facile a trouver ton pote sur la piste. toujours en glisse ou en wheelings. chouette vidéo.
la chute n' est pas un échec, c'est rester la ou on est tombé qui en est un!!!!
charlie22
la vidéo est belle, mais en tant qu'organisateur, si je vois trois mecs rouler comme cela, je les vire illico du roulage.
http://www.asm-aco-idf.fr
grt21
dans la vidéo mes potes doublent la rsv4 la rc8r et la gex 2009 conduites par les journalistes de motojournal qui faisaient l'essai comparatif de ces motos
teamdimatto
charlie22 a dit : la vidéo est belle, mais en tant qu'organisateur, si je vois trois mecs rouler comme cela, je les vire illico du roulage.
Tu me diras quand et ou tu organise des journées de roulage , que je m'abstienne de venir, ca fait tellement plaisir de voir 3 furieux ainsi, et ou est le danger ? Ils sont pas en débutant, et je trouve qu'ils assument bien.
une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.
supervisor
charlie22 a dit : la vidéo est belle, mais en tant qu'organisateur, si je vois trois mecs rouler comme cela, je les vire illico du roulage.
il sont en pilote et profite de leur moto et de la piste super de voire ces gas samuser!!!!merci gtr pour la video
celui qui freine et un lache!!!
650sv
Merci Grt pour ce petit montage vidéo bien sympa!! On se voit lundi à Prenois? Ba alors Supervisor, t'as pas reconnu notre Francky!!!
supermotofan
ouah ! trop bon les glisses ! le circuit est chouette ! très belle vidéo !
V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !! BUD
silverseb21
Tu avais raison Franck, le pied sortie à la Rossi!!
LOL
douma
voila ce qui s appelle prendre son pieds
supervisor
650sv a dit : Merci Grt pour ce petit montage vidéo bien sympa!! On se voit lundi à Prenois? Ba alors Supervisor, t'as pas reconnu notre Francky!!!
bin non! bordel je devient vieux! faut que je retourne en piste sa me manque de trop prochaine saison
celui qui freine et un lache!!!
grt21
650sv a dit : Merci Grt pour ce petit montage vidéo bien sympa!! On se voit lundi à Prenois? Ba alors Supervisor, t'as pas reconnu notre Francky!!!
coucou mélanie je savais pas que 650sv c'était toi !
que la force soit avec vous au bol d'or !!
Dernier commentaire
yacouba25
Superbe video, comme d'hab, mais c'est quoi comme matos car moi j'ai deja essayer plusieurs caméra mais c'est tout de la m...
RACING MOTO CLUB 25 Sans maitrise la puissance n'est rien !!!
Commenter « vidéo dijon-prenois roulage fun !»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums