CR premiere sortie ledenon

Par carlos71
carlos71

heuuuuuuuu par quoi je commence ???????? ha oui, ça y est ,

HO PUTAIN LA VACHE, C TROP BON, YESSSSSSSSSSSSSSS

pour une première sortie sur piste avec ma première brele de piste, ça à été chaud.

donc arrivé sur le circuit à 8H ( coucher à 21h , meme pas regardé le match de rugby , rien dormi de la nuit, lever 3h du mat ) tous ce passe bien . déchargé les motos, direction les inscriptions, et la premiere surprise, on nous donnes une casquette, des pubs et des CAPOTES.????? je demande à quoi ça peut servir en cette occasion, et un pilote me dit que c pour faire la fesse au plus mauvais temp de chaque cession!!!!! je me dit mon carlos, soit tu met du gaz , soit tu aura des gaz demain.

enfin bref, la premiere cession est pour jérome, lui qui adore ce circuit, il demarre en tromble et met tout de suite du gaz. il fait 5 tours et rentre au stand. on se demande se qui ce passe. il est éclaté de rire et impressionné de la puissance de ça machine. comme il dit, forcement passer de 54 ch sur sa 500 cb à 100 sur l'hornet ( il n'avait jamais rouler dessus, fini de la remonter le vendredi à 22h ). enfin il est super content et le chrono parle déja. 1.38.
ça y est c mon tour. on demarre ( je vous passe l'épisode des 3 pipi à 5 gouttes avant départ) deux premier tour à allure pépére, pour découvrir le tracé et bien faire chauffé les pneux. WAOU, le tracé est génial. je commence à mettre un peux de gaz et prendre de l'angle, tous ce passe bien, mais je comprend vite que mes traj ne sont pas bonne. fin de cession chrono 2.02.
2ieme pour jérome, gaz, gaz, gaz, il est cinglé. mais le chrono parle. 1.35
pour moi je repart, modifie mes traj et met un peux plus de gaz. par contre je me rend compte que les courbes à haute vitesse vont me posé soucis ( entré triple gauche, courbe avant le cuvette) mais bon j'y vais et me dit que ça va aller mieux au courant de la journée. chrono 1.55.
troisième départ, jérome se met une belle boite dans le virage au fond de la cuvette. résultat son pot tous neuf mort, radiateur plier, et le plein de gravier. le pilote est indem. c le plus important. je repart, et la je me sens de mieux en mieux, coule dans mes positions, serein sur mes freinage, rapide dans les courbes. mais un autre soucis va ce posé. je commence à rattrapé des pilotes, et je ne sait pas comment m'y prendre pour le dépassement. je stresse et je n'ose pas. du coup les chronos augmente. 1.58. et il ne bougerons pas du matin.
l'aprés midi, jerome à refait son brelon et repart de plus belle. resultat, son meilleur chrono 1.32. il faut qu il fasse quelque modif, mais ça promet pour la suite.
pour moi c pareil, je m'améliore à chaque cession, je prend plus d'angle, je passe plus vite, g le circuit bien en tète. je commence à me tiré de bonne bourre avec certain. je me fait plaisir à déboité des pilotes plus rapide que moi sur de gros freinage ( bon d'accord , il me reprenne après. forcement, la hornet avec 100 kg sur le cul, ça la calme un peux)c le pied. mais toujours, ce probléme de dépassement en vitesse sur les courbe. je n'ose pas faire l'inter. donc j'attend dérriere pour arrivé à des endroit ou je suis sur de mon coup et que je sais que je passe plus vite en courbe ou freine mieux. donc les chronos ne bouge pas. par contre avec les temps intermédière, on ce rend compte que si il n'y avait personne, je serait au environ de 1.45. Donc, pour une première, je me dit que ça doit pas etre mal. seul ombre au tableau, je suis toujours puceau des genoux ( comme dit ouin-ouin). je n'arrive pas à posé le genoux. je frotte les bottes, les cales pieds, mais pas le genoux. après analyse avec des photos, on se rend compte que je déhanche le cul mais pas le buste. jerome de dit qu'il faut que j'enleve le manche à balaye que g dans le trouffion. je repart pour l'avant dernière cession, avec pour but de mettre un peux moin de gaz pour bien préparé mon entré en courbe, et bien déhanché. hé ben non, je réussi à faire l'exté sur plusieur pilote qui eux on le genoux au sol et moi non. cela m'énerve un peux et je sens la fatigue arrivé. je decide donc de ne pas faire la dernière cession.
voila journée terminé. conclusion, il me reste beaucoup de travail à faire, mais je suis satisfait . la moto va bien, je me sens à l'aise . pour jérome il est confiant, mais un peux dégouté de ça chute. mais bon, chaque début de saison, depuis 6 ans, il prend une boite au premier roulage. donc tout va bien.
pour moi il faut que je bosse mes dépassements, et ma positions sur la machine.
samedi prochain, bresse . c chez moi, je connais le circuit par coeur. on va voir vraiment ce que je donne, plus d'excuse. GAZZZZ. et je suis impacient de voir mon pote à l'oeuvre. c lui qui à le record du tour en 500. affaire à suivre

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par WillyZX9R
WillyZX9R

on a tous débuté un jour et Ledenon n'est pas le plus facile pour les dépassements si tu ne te sens pas de le faire ne le fait pas, attends un peu prend confiance et ça viendra l'important c'est de te faire plaisir et qu'a chaque fois que tu progresse tu confirme tes chronos les fois suivantes

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Dernier commentaire

Par yacouba25
yacouba25

carlos71 a dit :
heuuuuuuuu par quoi je commence ???????? ha oui, ça y est ,

HO PUTAIN LA VACHE, C TROP BON, YESSSSSSSSSSSSSSS

pour une première sortie sur piste avec ma première brele de piste, ça à été chaud.

donc arrivé sur le circuit à 8H ( coucher à 21h , meme pas regardé le match de rugby , rien dormi de la nuit, lever 3h du mat ) tous ce passe bien . déchargé les motos, direction les inscriptions, et la premiere surprise, on nous donnes une casquette, des pubs et des CAPOTES.????? je demande à quoi ça peut servir en cette occasion, et un pilote me dit que c pour faire la fesse au plus mauvais temp de chaque cession!!!!! je me dit mon carlos, soit tu met du gaz , soit tu aura des gaz demain.

enfin bref, la premiere cession est pour jérome, lui qui adore ce circuit, il demarre en tromble et met tout de suite du gaz. il fait 5 tours et rentre au stand. on se demande se qui ce passe. il est éclaté de rire et impressionné de la puissance de ça machine. comme il dit, forcement passer de 54 ch sur sa 500 cb à 100 sur l'hornet ( il n'avait jamais rouler dessus, fini de la remonter le vendredi à 22h ). enfin il est super content et le chrono parle déja. 1.38.
ça y est c mon tour. on demarre ( je vous passe l'épisode des 3 pipi à 5 gouttes avant départ) deux premier tour à allure pépére, pour découvrir le tracé et bien faire chauffé les pneux. WAOU, le tracé est génial. je commence à mettre un peux de gaz et prendre de l'angle, tous ce passe bien, mais je comprend vite que mes traj ne sont pas bonne. fin de cession chrono 2.02.
2ieme pour jérome, gaz, gaz, gaz, il est cinglé. mais le chrono parle. 1.35
pour moi je repart, modifie mes traj et met un peux plus de gaz. par contre je me rend compte que les courbes à haute vitesse vont me posé soucis ( entré triple gauche, courbe avant le cuvette) mais bon j'y vais et me dit que ça va aller mieux au courant de la journée. chrono 1.55.
troisième départ, jérome se met une belle boite dans le virage au fond de la cuvette. résultat son pot tous neuf mort, radiateur plier, et le plein de gravier. le pilote est indem. c le plus important. je repart, et la je me sens de mieux en mieux, coule dans mes positions, serein sur mes freinage, rapide dans les courbes. mais un autre soucis va ce posé. je commence à rattrapé des pilotes, et je ne sait pas comment m'y prendre pour le dépassement. je stresse et je n'ose pas. du coup les chronos augmente. 1.58. et il ne bougerons pas du matin.
l'aprés midi, jerome à refait son brelon et repart de plus belle. resultat, son meilleur chrono 1.32. il faut qu il fasse quelque modif, mais ça promet pour la suite.
pour moi c pareil, je m'améliore à chaque cession, je prend plus d'angle, je passe plus vite, g le circuit bien en tète. je commence à me tiré de bonne bourre avec certain. je me fait plaisir à déboité des pilotes plus rapide que moi sur de gros freinage ( bon d'accord , il me reprenne après. forcement, la hornet avec 100 kg sur le cul, ça la calme un peux)c le pied. mais toujours, ce probléme de dépassement en vitesse sur les courbe. je n'ose pas faire l'inter. donc j'attend dérriere pour arrivé à des endroit ou je suis sur de mon coup et que je sais que je passe plus vite en courbe ou freine mieux. donc les chronos ne bouge pas. par contre avec les temps intermédière, on ce rend compte que si il n'y avait personne, je serait au environ de 1.45. Donc, pour une première, je me dit que ça doit pas etre mal. seul ombre au tableau, je suis toujours puceau des genoux ( comme dit ouin-ouin). je n'arrive pas à posé le genoux. je frotte les bottes, les cales pieds, mais pas le genoux. après analyse avec des photos, on se rend compte que je déhanche le cul mais pas le buste. jerome de dit qu'il faut que j'enleve le manche à balaye que g dans le trouffion. je repart pour l'avant dernière cession, avec pour but de mettre un peux moin de gaz pour bien préparé mon entré en courbe, et bien déhanché. hé ben non, je réussi à faire l'exté sur plusieur pilote qui eux on le genoux au sol et moi non. cela m'énerve un peux et je sens la fatigue arrivé. je decide donc de ne pas faire la dernière cession.
voila journée terminé. conclusion, il me reste beaucoup de travail à faire, mais je suis satisfait . la moto va bien, je me sens à l'aise . pour jérome il est confiant, mais un peux dégouté de ça chute. mais bon, chaque début de saison, depuis 6 ans, il prend une boite au premier roulage. donc tout va bien.
pour moi il faut que je bosse mes dépassements, et ma positions sur la machine.
samedi prochain, bresse . c chez moi, je connais le circuit par coeur. on va voir vraiment ce que je donne, plus d'excuse. GAZZZZ. et je suis impacient de voir mon pote à l'oeuvre. c lui qui à le record du tour en 500. affaire à suivre



Super ton CR, et plein d'humour Le coup des capotes je vois pas
Pour ma part j'y vais au mois d'avril, c'est la premiere fois que je vais rouler la-bas, j'ai visionné quelques films qui m'ont pas rassurés et en plus avec une nouvelle moto

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

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