coupe michelin

Voir la publication « coupe michelin ».

Commentaires

page 3 / 4

Les commentaires 101 à 150 sur les 196 de cette publication.

Par benos
benos

279 roros.....ça fait chèro!
je me renseigne avec mon concess.
sinon toujour pas de news sur les dates et les circuits?

Par xavgex
xavgex

ils n'ont meme pas encore de date et de circuit!!!!!
vers mi decembre ils ont une date final d'inscription et il sont loin d'avoir des gens a refuser au portillon.

moi je dis la power cup pour les blaireaux
et la promotion cup pour les vrais mecs

Par pamelincal
pamelincal

il n y a rien encore

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par lionel99
lionel99

Il faut rester indulgent, c'est pas simple à mettre en place surtout avec les circuits.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par MS-Competition
MS-Competition

xavgex a dit :
vers mi decembre ils ont une date final d'inscription et il sont loin d'avoir des gens a refuser au portillon.

+1

www.ms-equipements.com
http://ms-competition.site.voila.fr

Par tifusteam
tifusteam

inscrition pour anneé 500 euros et 160 par course circuit ya bresse ledenon ales paux arnos et les 2 autre pa enco definis le premier de chaque course gagne 300 euros et le premier du chanpiona gagne 6 train pour la course 2009 dotre demain den la journé

Par lalimace
lalimace

xavgex a dit :

On est tous d'accord pour gueuler qu'on ne dispose pas suffisament de championnats ou de courses pour pouvoir rouler sans trop se prendre le chou.

Attendez au moins d'avoir un calendrier définitif, et de voir comment se passe les premières courses avant de beugler...
Vous êtes déjà en train de débiter des conneries alors que tout commence à peine à se mettre en place...

Par tyguy
tyguy

lalimace a dit :
xavgex a dit :

On est tous d'accord pour gueuler qu'on ne dispose pas suffisament de championnats ou de courses pour pouvoir rouler sans trop se prendre le chou.

Attendez au moins d'avoir un calendrier définitif, et de voir comment se passe les premières courses avant de beugler...
Vous êtes déjà en train de débiter des conneries alors que tout commence à peine à se mettre en place...

+10000000000000000000000

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par WillyZX9R
WillyZX9R

lalimace a dit :
xavgex a dit :

c'est le bon français que veut tu

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par roffiat
roffiat

Je suis d'accord avec vous que pour oganiser des courses c'est pas facile , mais j'ai eu quelques echos ( à vérifier ) :

"Au derniere nouvelles via la FFM le projet M....... monté à grands coup de pub et de bla bla serait mort.....L'organisateur aurait tellement de casserole au Cul que les circuits ont refusés ....."
affaire à suivre .

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par pamelincal
pamelincal

a croix des gars il ont déja eu l engagement,

les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par Bip2
Bip2

J'ai eu les mêmes echos que Roffiat... surement la même source
En même temps, lorsque je vois l'impossibilité pour certaines orgas "respectables" de trouver des dates, tellement les week-ends courses sont limités partout en France (merci les écolos), que j'avais du mal à voir comment pouvait faire l'orga (qui n'est pas Michelin) pour en trouver si rapidement.

Mais bon, on reste dans le bruit de couloir, donc rien n'est certain !

Sagittaire ascendant Corse

Par roffiat
roffiat

C'est clair , c'est dommage si ça tombe à l'eau , même si je fais la promo cup l'année prochaine .
Il faut + de course débutante

Par xavgex
xavgex

ca c'étais clair que ca capoterais moi j'ai entendu la meme chose sur l'orga de cet cup. puis power cup en michelin ca ne peut pas marcher puisqu'avec des michelins tu ne peut pas mettre de power

Par lionel99
lionel99

roffiat a dit :
Je suis d'accord avec vous que pour oganiser des courses c'est pas facile , mais j'ai eu quelques echos ( à vérifier ) :

"Au derniere nouvelles via la FFM le projet M....... monté à grands coup de pub et de bla bla serait mort.....L'organisateur aurait tellement de casserole au Cul que les circuits ont refusés ....."
affaire à suivre .

Il faudrait voir à arrêter les ragots fondé sur rien du tout, y'a un communiqué de la FFM qui affirme ce que tu dis!!! Le projet fait plutot peur à la FFM pour leur Promosport. On va reprendre le sujet dans le bon sens, ce qui n'aiment pas le projet, qui trouve ça bidon, créez vous un championnat ou alors allez roulé la où ça vous fait plaisir et arrêter de faire peur à ce que ça peut intèrresser. Soyez plutot constructif. Je ne suis pas actionnaire de la société organisatrice, je les connais, ce sont des gens très sympa qui font leur maximum pour mener leur projet à bien, rien n'est mort pour le moment contrairement à ce qui est dit plus haut, les inscriptions se font. Ce qui disent ce genre de choses ont surement des intérêts à le faire. Si les dates ne sont pas encore là, c'est plutot les circuits qui trainent la patte.

Par roffiat
roffiat

lionel99 a dit :
roffiat a dit :

affaire à suivre .

Il faudrait voir à arrêter les ragots fondé sur rien du tout, y'a un communiqué de la FFM qui affirme ce que tu dis!!! Le projet fait plutot peur à la FFM pour leur Promosport. On va reprendre le sujet dans le bon sens, ce qui n'aiment pas le projet, qui trouve ça bidon, créez vous un championnat ou alors allez roulé la où ça vous fait plaisir et arrêter de faire peur à ce que ça peut intèrresser. Soyez plutot constructif. Je ne suis pas actionnaire de la société organisatrice, je les connais, ce sont des gens très sympa qui font leur maximum pour mener leur projet à bien, rien n'est mort pour le moment contrairement à ce qui est dit plus haut, les inscriptions se font. Ce qui disent ce genre de choses ont surement des intérêts à le faire. Si les dates ne sont pas encore là, c'est plutot les circuits qui trainent la patte.

Je ne critique pas le projet , au contraire je suis pour qu'il y ait plus de courses de ce type là , j'ai même hésité cette année entre la Power cup et la promo cup , mais finalement je me suis inscript pour la promo cup , tu n'as qu'à regarder c'est moi qui ai lancé le poste sur la power cup pour voir ce que je faisias pour 2008 , donc je serais con de critiquer

Par Slider155
Slider155

je trouve ca bizzarre ces rumeurs , les confirmations d'engagement et de numéros de courses ont deja été retournés aux participants qui se sont inscrits..........

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par benos
benos

en tout cas moi sa m'emmerde un peu...j'arrive pas a les joindres par tel????

Par Slider155
Slider155

ils doivent etre joignable en semaine aux heures de bureau

ou par mail

Par frank35
frank35

la ffm aurait peur pour le promosport??? la power cup c est le meme reglements en plus chiants ,c est les meme circuits en plus chers ,et la meme obligation de marque obligatoire mais avec des pneus plus merdique ,que le promosport et en plus il faut s engager a faire toute les courses et s inscrire sans connaitre les dates ni tous les circuits ,je ne critique pa l orga je sais que c est dure d organiser des courses ,c est peut etre michelin qui c est emballe,mais il fallait voir ca avant de faire des grandes annonce dans la presse,faire baver les gens avec 6 circuits dont magny-cours puis tout changer ca fait pa tres serieux .

Par pamelincal
pamelincal

je suis ok avec toi ,moi aussi je si pres a faire cette coupe ,mais quand j ai eu la ffm (au heures bureau 10h30a12h00 et 15h00a 16h30 ) il mon dit que réglement n'ai pas ok ;il fo attendre et en + les circuit de prevision était pas ceux dont il est parler a se jours

frank35 a dit :
la ffm aurait peur pour le promosport??? la power cup c est le meme reglements en plus chiants ,c est les meme circuits en plus chers ,et la meme obligation de marque obligatoire mais avec des pneus plus merdique ,que le promosport et en plus il faut s engager a faire toute les courses et s inscrire sans connaitre les dates ni tous les circuits ,je ne critique pa l orga je sais que c est dure d organiser des courses ,c est peut etre michelin qui c est emballe,mais il fallait voir ca avant de faire des grandes annonce dans la presse,faire baver les gens avec 6 circuits dont magny-cours puis tout changer ca fait pa tres serieux .

Par eric-r1
eric-r1

perso je ne ferais pas cette cup, mais je trouve, plutot ça bien , ce genre d'idée, cela donne une concurrence avec la promosport, et c'est pas un mal la concurrence. je trouve un peu désolant de critiquer à tord et à travers les choses, avant même que ce soit en place. un peu de patience nous permettra d'adhéré ou non à cette cup....mais ne salopez pas ceux qui bosse pour nous faire rouler

http://papyrex.oldiblog.com/

Par rossi51
rossi51

eric-r1 a dit :
perso je ne ferais pas cette cup, mais je trouve, plutot ça bien , ce genre d'idée, cela donne une concurrence avec la promosport, et c'est pas un mal la concurrence. je trouve un peu désolant de critiquer à tord et à travers les choses, avant même que ce soit en place. un peu de patience nous permettra d'adhéré ou non à cette cup....mais ne salopez pas ceux qui bosse pour nous faire rouler

+1 faut voir ce que sa donne

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par lionel99
lionel99

frank35 a dit :

Si je prends la différence de temps par rapport au prix, le Promosport est un championnat qui coute environ 130 € le week-end pour 15/20 min de qualif et une course de 25 min, avec un peu de chance tu rajoutes les repêchage. Ca fait quoi, 40 min /1 heure de roulage au grand max. Si tu te satisfait d'aussi peu de roulage tant mieux pour toi. Il faut comparer ce qui est comparable, le temps de roulage n'est pas du tout le même, car moins de catégorie. Pour ce qui est des pneus, j'ai fait une course en promo cette année, 310 € le train de Dunlop, contre 235 € les michelins pour la French Cup où je roulais (la french cup plus rapide à Pau que le promo. Pour des pneus merdique !!!). Et puis l'ambiance des promosport est est morte, y'a plus d'âme, 22H dodo sinon amende, les briefings à 8 h le matin alors que tu roules à 12 h. Non pour moi le promo c'est terminé. Et pour l'organisation de la michelin, elle se rode, c'est tout, c'est pas simple.

Pour Roffiat, tu ne critiques pas le sujet, mais quand tu dis que l'organisteur, il a des casseroles au cul. Y'a plus cool. J'espère que si tu as une entreprise, on dise pas ça de toi sans fondement. C'est quand même grave. A sa place, ça ne me ferait pas vraiment plaisir, il faut faire attention au mot que l'on emploi.

Par manu7
manu7

+1

Par tyguy
tyguy

moi ça m'interresse cette cup, mais c'est quand meme chiant den'avoir aucune date et puis le coté grosse pub puis quand t'appelle l'orga , les circuit c'est plus ça !c'est pas cool .alors j'attends de voir en esperant que ça est lieu

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par roffiat
roffiat

lionel99 a dit :
frank35 a dit :

Si je prends la différence de temps par rapport au prix, le Promosport est un championnat qui coute environ 130 € le week-end pour 15/20 min de qualif et une course de 25 min, avec un peu de chance tu rajoutes les repêchage. Ca fait quoi, 40 min /1 heure de roulage au grand max. Si tu te satisfait d'aussi peu de roulage tant mieux pour toi. Il faut comparer ce qui est comparable, le temps de roulage n'est pas du tout le même, car moins de catégorie. Pour ce qui est des pneus, j'ai fait une course en promo cette année, 310 € le train de Dunlop, contre 235 € les michelins pour la French Cup où je roulais (la french cup plus rapide à Pau que le promo. Pour des pneus merdique !!!). Et puis l'ambiance des promosport est est morte, y'a plus d'âme, 22H dodo sinon amende, les briefings à 8 h le matin alors que tu roules à 12 h. Non pour moi le promo c'est terminé. Et pour l'organisation de la michelin, elle se rode, c'est tout, c'est pas simple.

Pour Roffiat, tu ne critiques pas le sujet, mais quand tu dis que l'organisteur, il a des casseroles au cul. Y'a plus cool. J'espère que si tu as une entreprise, on dise pas ça de toi sans fondement. C'est quand même grave. A sa place, ça ne me ferait pas vraiment plaisir, il faut faire attention au mot que l'on emploi.

Pour le " il a des casseroles au cul. " ce n'est pas de moi , j'ai fais un copier colé sur un autre forum qui connait bien cet organisateur , c'était sans méchanceté , maintenant si ça à foutu un peut le bordéle excuse moi .

Par lionel99
lionel99

Tant mieux si ce n'est pas toi, pour l'autre forum, tu peux me donner son nom, en mp si tu préfères.

Par benos
benos

bon! j'ai appelé l'orga... les dates avec les circuits en fin de semaine

Par pamelincal
pamelincal

et sa c est tres bien

benos a dit :
bon! j'ai appelé l'orga... les dates avec les circuits en fin de semaine

Par Olive_power
Olive_power

Une Cup de plus sa fait pas de mal le sport moto en france n'est déjà pas très médiatisé alors plus on aura d'évènement mieux sa sera

Par sam2603
sam2603

aller encore qq jours pour avoir des reponses.

cela est vrai qu'il y a beaucoups d'insertitudes en se qui concerne les circuits,un cout qd meme qui est asser elevé et enfin il f bien le dire :nous somment des AMATEURS .
le reglement me parrait vraiment restrictif.

pour ma part j'ai deja de la peine a m'acheter une "bonne" moto de course "deja equipee" alors en plus si il f rechg pleins de pieces ca pourra pas le faire pour pleins d'entre nous .

enfin a part ca vive les courses motos quel q soient et surtout cela reste un grand jeu donc de la bonne humeur sur les courses et pas de géguerre vraiment pas top.

ps:organisateurs n'oubliez jamais que c les pilotes qui vous f vivrent malgré j'espere votre passion pour la moto

sur ceux bonne nuit a tous

motard a pied enfin vite dit

Par VicMackey
VicMackey

Toujours rien sur les circuits ??

Par benos
benos

?????? HELP!
rien de neuf?

Par roffiat
roffiat

lionel99 a dit :
Tant mieux si ce n'est pas toi, pour l'autre forum, tu peux me donner son nom, en mp si tu préfères.

je t'ai laissé un MP .

Par Slider155
Slider155

y'a 4 manches sûres

-Ledenon
-Ales
-Pau
-Bresse

et Michelin a verser des arrhes pour finaliser ls reservations des deux derniers mais c'est compliqué car ca se gère 6 mois a l avance et les planings sont surchargés, apparement ils ont des options sur

-Croix en ternois
-Magny Cours
-Le Mans
-Le Vigeant
-Caarole

Par drummers
drummers

eh bien le promo cup est pour les nordistes et la michelin cup pour les sudistes,

tout le monde est content comme ca et les vaches sont bien gardées (je suis le roi de l'expression pourrie)

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par roffiat
roffiat

drummers a dit :
eh bien le promo cup est pour les nordistes et la michelin cup pour les sudistes,

tout le monde est content comme ca et les vaches sont bien gardées (je suis le roi de l'expression pourrie)

OUAI , mais pour ceux qui sont de l'ouest y a rien .

Par fredR1
fredR1

Slider155 a dit :

-Croix en ternois
-Magny Cours
-Le Mans
-Le Vigeant
-Caarole

Il me semble que c'était ces circuits qui avaient été annoncés au départ.

Par lionel99
lionel99

roffiat a dit :
drummers a dit :

Y'a L'océan

Par willou14
willou14

Le promo pr le nord j'avais jamais entendu quelle que chose d'aussi nul, 2 x Ledenon, Pau Arnos, Nogaro, Ales, reste que le Mans, Carole et croix alors c'est plus pour le sud que le nord. Moi je constate que les personnes du nord ouest son mis de coté à part le mans, on a rien que se soit la Power cup ou le promo il y en a que pour le sud c'est pas comme sa que la moto va se médiatisé il faut une parité ds tte la France.

Par lionel99
lionel99

willou14 a dit :
Le promo pr le nord j'avais jamais entendu quelle que chose d'aussi nul, 2 x Ledenon, Pau Arnos, Nogaro, Ales, reste que le Mans, Carole et croix alors c'est plus pour le sud que le nord. Moi je constate que les personnes du nord ouest son mis de coté à part le mans, on a rien que se soit la Power cup ou le promo il y en a que pour le sud c'est pas comme sa que la moto va se médiatisé il faut une parité ds tte la France.

Ils parlaient de la promo cup pas du promosport, ça porte à confusion.

Sinon vous avez la pêche, la pluie, mais c'est vrai que vous avez pas beaucoup de circuit.

Par drummers
drummers

willou14 a dit :

exactement, lis correctement les choses avant de t'énerver

je parle de promotion cup (Bresse, Vigeant, Carole, Croix en ternois, Lédenon), j'apelle pas ca un calendrier de sudiste...

enfin bref...

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par Slider155
Slider155

la Michelin aura bien lieu, c'est sûr, malgrès ce qui a parfois été dit
finalement y'a pas encore de dates definitives pour ledenon et bresse

y'a que Pau et Ales
les dates de ces 2 la
5-6 juillet et 15-16 aout

les catégories sport 600 et 1000 sont bien fournies mais il reste encore un peu de places, ils ont beaucoup plus de places en catégorie roadster 600 et 1000

Par roffiat
roffiat

lionel99 a dit :
roffiat a dit :
drummers a dit :

Y'a L'océan

F'oiré ,

Par pamelincal
pamelincal

moi j'etais ok, mais sur les autres circuits donc je vais voir dans quelle que jours

Par tiwit
tiwit

pamelincal a dit :
moi j'etais ok, mais sur les autres circuits donc je vais voir dans quelle que jours

viens donc avec moi en promosport

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par pamelincal
pamelincal

je croix que c est se que je vais faire

tiwit a dit :
pamelincal a dit :

viens donc avec moi en promosport

Par tiwit
tiwit

a enfin une bonne nouvelle

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Dernier commentaire

Par faott
faott

Salut, je viens de choper la discussion en cours, pas mal du tout cette coupe. Vous pensez que ca va rouler en combien sur ces circuits?

page 3 / 4

Commenter « coupe michelin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?