...le cross est toujours aussi passionnant pichon everts et cie...oui de vrais champions...mais je n'arrive plus à m'enflammer comme j'ai pu le faire pour Jean Mi...je n'ai jamais retrouvé un tel pilote roulé aussi proprement avec son style si particulier, que tout paraissait facile...Combien de fois je me suis pris pour JMB sur ma RM de 89 (celle avec la déco léopard)...et l'opération fer à cheval , les sx de bercy, les bastons d'enfer avec Bradshaw et stanton
la consécration a bercy en 92...et puis aussi fort en cross qu'en supercoss y'en a plus beaucoup...Et ce rêve qu'il revienne en 2001 avec de coster pour leur botter le cul j'ay ai cru...mais bon...et puis a 22 ans Monsieur s'en va , il a tout gagné...depuis y'a comme un vide...
...on les connait tous les grands champions , everts carmichael o'hara johnson pichon...mais jean mi c'était différent...y'en a qu'un c'est lui...
j'ai 34 balais c'est sans doute moi qui vieillit...
Les 13 commentaires de cette publication.
....en suisse en 1988 lors du dernier grand prix les pilotes francais ont tassé et réussi a contenir strijbos (peut être van den berk) pour qu'il ne finisse pas devant JMB et pour que ce dernier soit titré
oui c'est pas peu dire toute une époque....et puis jean mi n'avait que 18 ans face a ces vieux briscards
...le talent (rire)...l'intelligence de course, ne pas s'énerver quand on est doublé...une technique hors pair un peu à la facon bailey...un style fluide coulé... un gros mental sans faille... un caractère très fort...
les grands champions ont toujours besoin de défi...il avait tout gagné et plus rien a prouver...
JMB IS BACK ET IL N'EST PAS CONTENT!!!!!! ENDURO, LE RETOUR
Sans déconner, je suis bien d'accord avec toi, c'est homme aussi discret et modeste que talentueux nous a fait vibré durant des années! j'ai 33 ans et j'ai pu suivre cette carrière impressionnante. Ce MONSIEUR du tout terrain, et même de la MOTO car il n'a pas brillé que dans le SX, MX et enduro, est le plus digne représentant français au niveau de la scène international. quand il est parti aux states...il a vu, il est venu, il a vaincu (3 titres la même année) et...il s'en est retourné vers son Manosque natal pour d'autres défits. depuis....nombreux sont les pilotes qui l'ont pris pour exemple sans jamais arriver à le copier. ce que je dis ne minimise pas les performances de ces derniers mais prouve la supériorité de JMB.
alors ... merci MONSIEUR BAYLE pour tous ces merveilleux moments passés à vous soutenir et à s'émerveiller devant vos performances.
et...bon titresssssss en enduro car: ''l'histoire est un éternel recommencement.