Première moto...

Voir la publication « Première moto... ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 142 de cette publication.

Par Speed955
Speed955

La mienne ????

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par khaandy
khaandy

wow super!!! merci artesia pour toutes ces informations, je n'ai pas d'autres quetions pour l'instant, je pense que tu m'as dit tout ce qu'il est important de savoir, en tout cas c très gentil de ta part!!
merci pour le tour mais je ne voudrais pas te déranger!

Par khaandy
khaandy

Speed955 a dit :
La mienne ????

ah oui msieur!!!!!!

Par Artesia
Artesia

khaandy a dit :
Speed955 a dit :
La mienne ????

ah oui msieur!!!!!!

Moi aussi je peux???

Je plaisante

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours...
Miaou disait le chat

Par Speed955
Speed955

Non mais c'est fini toutes les 2?? Pour la voir, il faudra monter un peu + haut que Neuilly malheureusement....

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine

Par khaandy
khaandy

Artesia a dit :
khaandy a dit :
Speed955 a dit :
La mienne ????

ah oui msieur!!!!!!

Moi aussi je peux???

Je plaisante

mdrrrr dommage !!!!!

Par Artesia
Artesia

Ha bah il ne dit pas non

Miaou disait le chat

Par khaandy
khaandy

Speed955 a dit :
Non mais c'est fini toutes les 2?? Pour la voir, il faudra monter un peu + haut que Neuilly malheureusement....

t'y mets pas du tien !!!!!!!!!

Par Artesia
Artesia

Speed955 a dit :

Khaandy je te prend en sds et on monte un peu plus haut que Neuilly

MDR

Miaou disait le chat

Par Speed955
Speed955

Je ne suis pas un garcon facile jeune fille !!

Par Artesia
Artesia

Mais ce n'est pas toi qu'on veut essayer c'est ta moto lol

Jamais conduit une 1000 lol

Miaou disait le chat

Par Speed955
Speed955

C'est une partie de moi mon Speed (et c'est un 955 STP !!)

Par Artesia
Artesia

Speed955 a dit :
C'est une partie de moi mon Speed (et c'est un 955 STP !!)

Argument recevable que si tu prouve que tu dors avec

Miaou disait le chat

Par Speed955
Speed955

Je ne déballe pas ma vie privée comme ca Mlle !!

Par Artesia
Artesia

Tin ces mecs, on n'en fera jamais rien de toute façon

Vivi je connais la sortie MDR

Miaou disait le chat

Par khaandy
khaandy

Artesia a dit :
Speed955 a dit :

Khaandy je te prend en sds et on monte un peu plus haut que Neuilly

MDR

ahhhhhhhhh en voila une bonne solution!!!! je crois qu'il est pas d'accord mdr!!!!

Par freeman28
freeman28

j'aimerai rajouter quelque chose sur les assurances : certaine comme AMV te demande aussi d'avoir le gravage et un système antivol SRA avec justificatif. Sinon c la franchise qui s'envole. DOnc prévoi dans ton budget le cout de c éléments.
@+

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par Speed955
Speed955

Bah, on s'buvra un tit calva maison !J'en ai toujours chez moi !!

Par khaandy
khaandy

freeman28 a dit :
j'aimerai rajouter quelque chose sur les assurances : certaine comme AMV te demande aussi d'avoir le gravage et un système antivol SRA avec justificatif. Sinon c la franchise qui s'envole. DOnc prévoi dans ton budget le cout de c éléments.
@+

merci freeman je vais noter tout ça sinon je suis capable d'oublier!!! c un peu trop compliké pour mon ptit cerveau

Par Artesia
Artesia

Speed955 a dit :
Bah, on s'buvra un tit calva maison !J'en ai toujours chez moi !!

Et en plus il veut nous saouler avec du calva...
Me demande bien ce qui lui trotte dans la tete à lui

Mode sérieuse on:
Oui faut pas oublier que certaines assurances demande le gravage, et un antivol homologué qui pour la peine coute 10 fois plus cher...
AMV ne sont pas trop cher...
Je suis à la MAIF, ils reprennent le bonus auto, ce qui n'est pas négligeable, les autres assurance je ne connais pas
Puis il y a aussi le budget équipement, veste bottes, pantalon, gant, casque et pour la moto, parre carter, une bulle puis ce que tu veux d'autre
Mode sérieuse off:

Miaou disait le chat

Par Liemax
Liemax

Joe_bar_spirit a dit :
Une monster c'est bien bas aussi et ca fait pas 100 bourrins comme les jap...

+1

Normandie Power

Par Speed955
Speed955

freeman28 a dit :
@+

Exact ! Il me l'ont demandé aussi à la MAAF pour le Speed : gravage ET soit antivol homologué, soit alrame. Bon, le Speed est pré-équipé alarme, j'ai joué le culot en montrant à la nana de l'assurance la LED sur le T de fourche en guise d'alarme, ca lui a suffit !!

Par Speed955
Speed955

Sur ce Mlles, je m'éclipse de mon poste (ben oui, y'a un pot de départ à l'étage là !!Héhéhé !!)
Vais aller manger et picoler à l'oeil !

Bonne soirée à vous ! A très vite !

Par khaandy
khaandy

Speed955 a dit :
Sur ce Mlles, je m'éclipse de mon poste (ben oui, y'a un pot de départ à l'étage là !!Héhéhé !!)

merci pour tout speed à bientot!!!

Par Artesia
Artesia

Speed955 a dit :

Meme pas drole il s'enfuit, remarque à sa place j'aurais fait pareil

Bon pot et ne bois pas trop, parceque entre boire ou conduire, faut choisir

Miaou disait le chat

Par khaandy
khaandy

oui pour les assurances on m'a conseillé de me renseigner chez amv amm ou moto verte...
ils sont vraiment fiables??

Par Artesia
Artesia

tant que tu ne chute pas, tu n'as pas de probleme..

Apres les assurances, quelqu'elles soient, sont connues pour chipoter un max en cas de chute... ou d'accident ou de truc relou

mais avec des "grandes" assurances, au moins tu peux etre sur qu'ils ne font pas s'enfuir...

Miaou disait le chat

Par khaandy
khaandy

oui je vais faire comme toi
je vais me renseigner à la MAIF et je verrais bien le résultat!!!

je suis assurée chez AXA pour ma voiture mon assureur m'a proposé une assurance moto pour une er6 à environ 1500¤ à l'année, c'est lourd tout de meme!!!

Par Artesia
Artesia

Arf ouais quand meme
moi je suis en tout risque
à 750¤/an avec une franchise de 2100¤
ils ne demandent rien niveau gravage et antivol, mais je l'ai faite graver quand meme.
j'ai un coef de 0,72

Miaou disait le chat

Par wheeling34
wheeling34

Pour commencer tranquillou une de becanne a 60 cv(cb500;500gpz et er5 600 div),pas cher d'entretien et tres bonne routiere(j'ai eu le 500 gpz),si plus demoyen bandit er6 sv(tranquille niveau route assez puissant pour des pointes et pas trop cher) si tu est riche hornet fazer et maintenent gsr600
cela depend de t'es moyen. et des tarif
pour les assurances tu peux prendre une assurance au thier mais fais gaffe prend aussi le dommage collision car si tu cartonne que tu es en tort les autres seront reparer mais pas toi donc soit faudra que tu debourse ou alors elle partira a la casse et dans ce cas la tu devra en rachetez une et vu que les assurance te demande 36 mois sans carton tu sera obliger de t'assurer dansune assurance special qui te couteras la peaux du cul.
(mon 600 etait assurer au minimum et quand j'ai eu le carton,meme pas en tort y a fallu que l'adverse paies mon assurance avant queje touche la tune 4mois)

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par wheeling34
wheeling34

va voir amm (gan)pour le 1100 750¤ tout risque mais avec 0.45 de bonus
ET 10% DE FRANCHISE; par contre gravage et antivol homologuer obligatoire.

AMDM reprenne ton gravage

Par wheeling34
wheeling34

sorry gourer
AMDM reprenne ton bonus auto.

Par zorro
zorro

khaandy a dit :
Je me suis faite une raison pour l'assurance... je serais bien obligée d'y passer de toute façon.

Sinon j'ai vu pas mal de de super motos à moins de 6500 euros neuves chez les concessionnaires donc je pensais ne pas dépasser ce budget.

Par contre, j'aurais tout de meme preferé acheter une moto d'occaz mais apparement les prix restent très élevés et se rapprochent plus du neuf alors qu'elles ne sont plus sous garanties

Dans ce cas achetes une moto de 12 mois et auras encore 12 mois de garantie. Si tu n'as pas au moins 20-25% de moins que le prix du neuf, achetes du neuf. Et puis ca reste tres agreable de prendre une moto neuve, un plaisir exquis.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par bumo
bumo

Pour info tout le monde n'a pas le droit à la MAIF si tu n'es pas enseignante ou que tes parents ne le sont pas tu n'y aura pas le droit, tu n'aurais que Filia MAIF qui est très cher.

Et puis sinon tu as le courtier en assurance mais la c'est encore différent.

Mais si tu n'as pas de malus auto tu ne devrais pas avoir de soucis sauf que tu peux monter à 2000¤ par an pour le tout risque....

il faut que tu compte :

-prix moto + gravage + antivol
-prix assurance
-prix equipement

pour le prix de la moto, il faut faire jouer les différents concessionnaires autour de chez toi (au alentour d'Evry y en a plein)

pour l'assurance, il ne faut pas regarder que le prix mais les protections (equipement de la moto et/ou du motard pris en compte ? etc etc)

C'est dur au début mais une fois lancé on s'en sort très bien ne te fais pas !!!

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par norton
norton

achète une HARLEY 750 tu auras quelque chose de plus sympathique et de plus typé que les motos chinoises qui se ressemblent toutes jusqu'au bruit !
De plus ca tient bien la route et c'est coupleux ,du concentré de plaisir pour toi !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par zorro
zorro

norton a dit :
achète une HARLEY 750 tu auras quelque chose de plus sympathique et de plus typé que les motos chinoises qui se ressemblent toutes jusqu'au bruit !
De plus ca tient bien la route et c'est coupleux ,du concentré de plaisir pour toi !

Arretes avec tes Harley, elle a 20 ans la minette. Laisse la rever avec des sportives.

Par bumo
bumo

norton a dit :

perso je trouve que les harley c un état d'esprit a part ...
je dis pas c des belles machines mais quand on est pas dedans on y est vraiment pas lol

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par wheeling34
wheeling34

+1
enplus y les probleme d'allergies :xle bruit me donne envie de vomir et le vue me donne des bouton)
@wheel

Par tonio45
tonio45

moi je sui un peu comme toi je cherche une becane pour commencer la route. sof que je sui 2 eme ligne de rugby ... je pense que dés que je peux j'achete un Z750 neuf !
mai je sait meme pas a kel prix il est ... ca se trouve je vai tomber de haut !

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par khaandy
khaandy

okkkkkk

donc la MAIF je peux oublier!!!
Mais, je suis rassurée, j'ai fais quelques devis en ligne avec des assureurs reprennant mon bonus auto et je dois dire que c'est plutot pas mal j'arrive enfin à un prix raisonnable en tous risques.

Pour les harleys... ya pas à dire ce sont des motos magnifiques, vraiment très belles maisssss je me vois pas du tout dessus... c vrai je suis encore dans mon ptit reve de ptite moto sportive

Le z750 le prix du neuf varie apparement entre 7300 et presque 8000 euros mais ya pas à dire elle a l'air super!

Par zorro
zorro

Si tu veux le Z750 et si tu as l'argent pour le prendre, alors prends le, n'hesites pas, fais le. La sportive, ce sera dans 2 ans, quand les assurances voudront bien te prendre.

N'empeche que l'autre qui t'a proposé de prendre une Harley, il m'a bien fait rire.

Par khaandy
khaandy

Le z750 j'aime beaucoup mais le prix reste trop elevé pour moi, je verrais plus tard qui sait?!

après avoir fouiné un peu sur tous les sites aujourd'hui et avec vos conseils je penche de plus en plus vers le sv, je vais pouvoir en essayer un vendredi

c'est vrai que le coup de la harley était plutot pas mal, on m'en avait encore jamais conseillé... bizarre non?!

Par Speed955
Speed955

khaandy a dit :
Le z750 j'aime beaucoup mais le prix reste trop elevé pour moi, je verrais plus tard qui sait?!

après avoir fouiné un peu sur tous les sites aujourd'hui et avec vos conseils je penche de plus en plus vers le sv, je vais pouvoir en essayer un vendredi

c'est vrai que le coup de la harley était plutot pas mal, on m'en avait encore jamais conseillé... bizarre non?!

Hello !
Ben tu vois qu'il y a moyen d'essayer !C'est pas mal de pouvoir essayer,d'facon si le mec ne veut pas,c'est qu'il n'a pas envie de vendre!

Par biaggi3
biaggi3

ecoute il y a quinze jour j'etait dans le meme cas que toi, moi j'ai acheté le nouveau bandit 650.
je peu juste te dire quelque chose c'est que cette moto en plus d'etre super fiable ,elle est super belle.
je vais te dire pourquoi j'ai fais ce choix: ellle a fait ces preuve,elle a maintenant le freinage de la sv (cool!),tu ne t'envoleras pas au moindre cout de vent, meme si elle est un peu lourde a l'arret quand tu conduitelle est super maniable, tres bonne tenue de route, selle confortable et reglable en hauteur,...
bon je vais arreté la liste ici mais c'est une super moto et tout les element sont reunit pour qu'elle te plaise.
(ps:moi je l'ai prise en noir elle est manifique t en plus elle est moin chere que toute les autres)
allez bon achat!!!!!!!!

quand tu sait pas si ça passe, dans le doute accelere !!!
ya moin a craindre de 100 ch sous une celle qu'un ane batté assi dessus

Par motarde78
motarde78

chez ducati ils vont sortir le nouveau monster le 695 ça va surement être une tres bonne moto elle sort en avril!

Par norton
norton

Puisque vous voulez paraitre moderne avec vos bécanes ,alors proposez lui la toute nouvelle DAYTONA 675, elle est au top dans les essais a comparer avec les hypers sportives japonaises et puis elle peut etre bridée a 34 cv au lieu des 125 cv !
Oui par ce que a force de parler 4 pattes depuis 35 ans ,il doit etre essorré a force !
Pour ce qui est de l'HARLEY SPORTER (qui est une petite HARLEY),je lui conseille simplement de l'essayer après avoir conduit vos bécanes préférées et l'on en reparlera avec elle bien sur !
C'est ringard de voir et de parler toujours des memes bécanes ,vous ne croyez pas ?

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par zorro
zorro

Elle peut pas s'assurer avec une Daytona, elle est jeune permis. Et puis la HD faut vraiment oublier, elle en veut pas. Et ca reste cher HD, une Japonaise c'est quand meme plus abordable. Au fait Norton, essayes un GSXR 1000 K6, et on en reparlera des vriaes motos.

Par Artesia
Artesia

norton a dit :
Puisque vous voulez paraitre moderne avec vos bécanes ,alors proposez lui la toute nouvelle DAYTONA 675, elle est au top dans les essais a comparer avec les hypers sportives japonaises et puis elle peut etre bridée a 34 cv au lieu des 125 cv !
Oui par ce que a force de parler 4 pattes depuis 35 ans ,il doit etre essorré a force !
Pour ce qui est de l'HARLEY SPORTER (qui est une petite HARLEY),je lui conseille simplement de l'essayer après avoir conduit vos bécanes préférées et l'on en reparlera avec elle bien sur !
C'est ringard de voir et de parler toujours des memes bécanes ,vous ne croyez pas ?

Ben niveau porte monnaie on a pas tjs le choix le plus varier.
Quand on veut solide
peu d'entretien
qui roule vite
pas trop de conso
belle tete

généralement on se tourne vers les japonnaises...

Chui coréenne moi d'ailleurs

Miaou disait le chat

Par khaandy
khaandy

Bon ayééééééé
Merci à tous pour vos conseils
J'ai trainé toute la journée dans les garages puis j'ai fini par trouver une occaz en or... enfin j'espère!!!!
mon choix s'est donc porté sur le z750, je l'ai trouvé à un prix super abordable et dans un état quasi neuf... super contente
maintenant je commence ma lutte contre les assurances!!!

Encore merciiiiiii

Dernier commentaire

Par tonio45
tonio45

Ahh ! tu voi le Z il est bien !!
tu l'a eut a combien et a combien de bornes ? pour info ?
et egalement si tu pouvai me communiquer le prix de l'assurance ? ca me donnera un ordre d'idée

merci et bonne route alors !
fait gaffe kan meme !

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

page 2 / 3

Commenter « Première moto...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?