La mienne ????
Vive le feu, vive les fous!
Voir la publication « Première moto... ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 142 de cette publication.
Speed955 a dit :
Non mais c'est fini toutes les 2?? Pour la voir, il faudra monter un peu + haut que Neuilly malheureusement....

Artesia a dit :
Speed955 a dit :
Non mais c'est fini toutes les 2?? Pour la voir, il faudra monter un peu + haut que Neuilly malheureusement....
Khaandy je te prend en sds et on monte un peu plus haut que Neuilly
MDR
![]()
![]()
![]()
j'aimerai rajouter quelque chose sur les assurances : certaine comme AMV te demande aussi d'avoir le gravage et un système antivol SRA avec justificatif. Sinon c la franchise qui s'envole. DOnc prévoi dans ton budget le cout de c éléments.
@+
freeman28 a dit :
j'aimerai rajouter quelque chose sur les assurances : certaine comme AMV te demande aussi d'avoir le gravage et un système antivol SRA avec justificatif. Sinon c la franchise qui s'envole. DOnc prévoi dans ton budget le cout de c éléments.
@+

Speed955 a dit :
Bah, on s'buvra un tit calva maison !J'en ai toujours chez moi !!

freeman28 a dit :
@+
Speed955 a dit :
Sur ce Mlles, je m'éclipse de mon poste (ben oui, y'a un pot de départ à l'étage là !!Héhéhé !!)
Vais aller manger et picoler à l'oeil !
Bonne soirée à vous ! A très vite !

tant que tu ne chute pas, tu n'as pas de probleme..
Apres les assurances, quelqu'elles soient, sont connues pour chipoter un max en cas de chute... ou d'accident ou de truc relou
mais avec des "grandes" assurances, au moins tu peux etre sur qu'ils ne font pas s'enfuir...
Pour commencer tranquillou une de becanne a 60 cv(cb500;500gpz et er5 600 div),pas cher d'entretien et tres bonne routiere(j'ai eu le 500 gpz),si plus demoyen bandit er6 sv(tranquille niveau route assez puissant pour des pointes et pas trop cher) si tu est riche hornet fazer et maintenent gsr600
cela depend de t'es moyen. et des tarif
pour les assurances tu peux prendre une assurance au thier mais fais gaffe prend aussi le dommage collision car si tu cartonne que tu es en tort les autres seront reparer mais pas toi donc soit faudra que tu debourse ou alors elle partira a la casse et dans ce cas la tu devra en rachetez une et vu que les assurance te demande 36 mois sans carton tu sera obliger de t'assurer dansune assurance special qui te couteras la peaux du cul.
(mon 600 etait assurer au minimum et quand j'ai eu le carton,meme pas en tort y a fallu que l'adverse paies mon assurance avant queje touche la tune 4mois)
khaandy a dit :
Je me suis faite une raison pour l'assurance... je serais bien obligée d'y passer de toute façon.
Sinon j'ai vu pas mal de de super motos à moins de 6500 euros neuves chez les concessionnaires donc je pensais ne pas dépasser ce budget.
Par contre, j'aurais tout de meme preferé acheter une moto d'occaz mais apparement les prix restent très élevés et se rapprochent plus du neuf alors qu'elles ne sont plus sous garanties
Pour info tout le monde n'a pas le droit à la MAIF si tu n'es pas enseignante ou que tes parents ne le sont pas tu n'y aura pas le droit, tu n'aurais que Filia MAIF qui est très cher.
Et puis sinon tu as le courtier en assurance mais la c'est encore différent.
Mais si tu n'as pas de malus auto tu ne devrais pas avoir de soucis sauf que tu peux monter à 2000¤ par an pour le tout risque....
il faut que tu compte :
-prix moto + gravage + antivol
-prix assurance
-prix equipement
pour le prix de la moto, il faut faire jouer les différents concessionnaires autour de chez toi (au alentour d'Evry y en a plein)
pour l'assurance, il ne faut pas regarder que le prix mais les protections (equipement de la moto et/ou du motard pris en compte ? etc etc)
C'est dur au début mais une fois lancé on s'en sort très bien ne te fais pas !!!
norton a dit :
achète une HARLEY 750 tu auras quelque chose de plus sympathique et de plus typé que les motos chinoises qui se ressemblent toutes jusqu'au bruit !
De plus ca tient bien la route et c'est coupleux ,du concentré de plaisir pour toi !
norton a dit :
achète une HARLEY 750 tu auras quelque chose de plus sympathique et de plus typé que les motos chinoises qui se ressemblent toutes jusqu'au bruit !
De plus ca tient bien la route et c'est coupleux ,du concentré de plaisir pour toi !
moi je sui un peu comme toi je cherche une becane pour commencer la route. sof que je sui 2 eme ligne de rugby ... je pense que dés que je peux j'achete un Z750 neuf !
mai je sait meme pas a kel prix il est ... ca se trouve je vai tomber de haut !
okkkkkk
donc la MAIF je peux oublier!!!
Mais, je suis rassurée, j'ai fais quelques devis en ligne avec des assureurs reprennant mon bonus auto et je dois dire que c'est plutot pas mal j'arrive enfin à un prix raisonnable en tous risques.
Pour les harleys... ya pas à dire ce sont des motos magnifiques, vraiment très belles maisssss je me vois pas du tout dessus... c vrai je suis encore dans mon ptit reve de ptite moto sportive

Le z750 le prix du neuf varie apparement entre 7300 et presque 8000 euros mais ya pas à dire elle a l'air super!
Si tu veux le Z750 et si tu as l'argent pour le prendre, alors prends le, n'hesites pas, fais le. La sportive, ce sera dans 2 ans, quand les assurances voudront bien te prendre.
N'empeche que l'autre qui t'a proposé de prendre une Harley, il m'a bien fait rire. 
Le z750 j'aime beaucoup mais le prix reste trop elevé pour moi, je verrais plus tard qui sait?!
après avoir fouiné un peu sur tous les sites aujourd'hui et avec vos conseils je penche de plus en plus vers le sv, je vais pouvoir en essayer un vendredi 
c'est vrai que le coup de la harley était plutot pas mal, on m'en avait encore jamais conseillé... bizarre non?! 
khaandy a dit :
Le z750 j'aime beaucoup mais le prix reste trop elevé pour moi, je verrais plus tard qui sait?!
après avoir fouiné un peu sur tous les sites aujourd'hui et avec vos conseils je penche de plus en plus vers le sv, je vais pouvoir en essayer un vendredi
c'est vrai que le coup de la harley était plutot pas mal, on m'en avait encore jamais conseillé... bizarre non?!
ecoute il y a quinze jour j'etait dans le meme cas que toi, moi j'ai acheté le nouveau bandit 650. 
je peu juste te dire quelque chose c'est que cette moto en plus d'etre super fiable ,elle est super belle. 
je vais te dire pourquoi j'ai fais ce choix: ellle a fait ces preuve,elle a maintenant le freinage de la sv (cool!),tu ne t'envoleras pas au moindre cout de vent, meme si elle est un peu lourde a l'arret quand tu conduitelle est super maniable, tres bonne tenue de route, selle confortable et reglable en hauteur,...
bon je vais arreté la liste ici mais c'est une super moto et tout les element sont reunit pour qu'elle te plaise.
(ps:moi je l'ai prise en noir elle est manifique t en plus elle est moin chere que toute les autres) 
allez bon achat!!!!!!!!
chez ducati ils vont sortir le nouveau monster le 695 ça va surement être une tres bonne moto elle sort en avril!
Puisque vous voulez paraitre moderne avec vos bécanes ,alors proposez lui la toute nouvelle DAYTONA 675, elle est au top dans les essais a comparer avec les hypers sportives japonaises et puis elle peut etre bridée a 34 cv au lieu des 125 cv !
Oui par ce que a force de parler 4 pattes depuis 35 ans ,il doit etre essorré a force !
Pour ce qui est de l'HARLEY SPORTER (qui est une petite HARLEY),je lui conseille simplement de l'essayer après avoir conduit vos bécanes préférées et l'on en reparlera avec elle bien sur !
C'est ringard de voir et de parler toujours des memes bécanes ,vous ne croyez pas ?
Elle peut pas s'assurer avec une Daytona, elle est jeune permis. Et puis la HD faut vraiment oublier, elle en veut pas. Et ca reste cher HD, une Japonaise c'est quand meme plus abordable. Au fait Norton, essayes un GSXR 1000 K6, et on en reparlera des vriaes motos. 
norton a dit :
Puisque vous voulez paraitre moderne avec vos bécanes ,alors proposez lui la toute nouvelle DAYTONA 675, elle est au top dans les essais a comparer avec les hypers sportives japonaises et puis elle peut etre bridée a 34 cv au lieu des 125 cv !
Oui par ce que a force de parler 4 pattes depuis 35 ans ,il doit etre essorré a force !
Pour ce qui est de l'HARLEY SPORTER (qui est une petite HARLEY),je lui conseille simplement de l'essayer après avoir conduit vos bécanes préférées et l'on en reparlera avec elle bien sur !
C'est ringard de voir et de parler toujours des memes bécanes ,vous ne croyez pas ?

Bon ayééééééé
Merci à tous pour vos conseils
J'ai trainé toute la journée dans les garages puis j'ai fini par trouver une occaz en or... enfin j'espère!!!!
mon choix s'est donc porté sur le z750, je l'ai trouvé à un prix super abordable et dans un état quasi neuf... super contente 
maintenant je commence ma lutte contre les assurances!!!
Encore merciiiiiii 
Ahh ! tu voi le Z il est bien !!
tu l'a eut a combien et a combien de bornes ? pour info ?
et egalement si tu pouvai me communiquer le prix de l'assurance ? ca me donnera un ordre d'idée
merci et bonne route alors ! 
fait gaffe kan meme !