Colère

Voir la publication « Colère ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 134 de cette publication.

Par ?Eric?
?Eric?

A JerryBoy

Tout d'abord, il s'agit dans mon cas d'une suspension. En effet, j'ai doublé dans un tunnel un scooter qui m'arrivait, intersection oblige, par la gauche.
Tes petits copains étaient planqués sous les arcades du tunnel et je me suis donc fait attraper a la sortie, au feu rouge qui s'y trouvait.
J'ai été sincèrement surpris par ma vitesse (+45km) mais j'ai accepté ce que l'on me disait, non sans faire remarquer au passage deux ou trois points cités en partie plus haut.

Donc, je reconnais mon infraction et on permis est administrativement suspendu. Je vais donc passer au tribunal et j'assumerais sans aucun problème. Je suis un grand garçon là non ?

Ce que tu n'as pas avoir l'air de comprendre, c'est que mon reproche se situe surtout au niveau de votre ... comment dirais-je ... état d'esprit. Vous ne faites qu'appliquer votre petite grille et c'est tout. Enfin pas tant que ca, puisque dans ce cas là, on a droit à tout un tas de remontrances etc etc .. C'est la le reproche. Vous êtes tout de suite agressifs, accusateurs. On ne peut pas discuter avec vous. Certains vont essayer de vous baratiner, c'est certain. Les autres peuvent être sincères, mais pas pour vous.

Maintenant si tu n'arrives pas à faire la part des choses, c'est ton problème et cela ne fait que confirmer mes propos il est vrai, assez injurieux. Ta réaction confirme cependant mon point de vue.

En fait, j'avoue que même calmé, tu me fais sourire.

Pour conclure, j'aimerais savoir deux ou trois petites choses :
- c'est les fêtes de noel, vous avez besoin d'argent ?
- vous touchez quelque chose sur chaque contraventions que vous mettez ? Dans ce cas, j'imagine que plus elle est grosse, plus c'est le pactole ?
- les motos puissantes "civiles" des brigades mobiles (genre K636, CBR900 ou Hayabuza que j'ai vu garées devant le commissariat) sont bridées ? Elles ne roulent pas au dessus de 50km/h en ville ? ou 130 sur l'autoroute ?
- Vous arrivez toujours à vous faire sauter les PV ?
- Si je fait remarquer à un "agent" qu'il a un téléphone accroché à l'oreille quand il roule, est ce que je risque une prune pour insulte ou autre chose à agent ?

Tu vois, je n'avais pas beoucoup de griefs à votre encontre, mais depuis que je suis "civil", je m'aperçois de plus en plus de votre façon d'être. Et elle est d'une manière générale, détestable.

Bref. Je crois que cette discussoin entre toi et moi restera ainsi. Et franchement je m'en fous. Enfin, je te rassure, il y a bien longtemps que je ne viens plus pleurer parceque l'on m'a retiré mon jouet. Je devais avoir 4 ans quand j'ai compris que le Père Noel n'existait pas mais que par contre les cons, il y en avait de plus en plus.

Par ziboux
ziboux

😃

Par nanard94
nanard94

y en ont de la chance les gars de la "BAC" vous êtes gentils avec eux...🙂
ce sont des gardiens de la paix exercant en civil mais qui ont tous exercés en uniforme auparavant et auxquels vous peutêtre eu affaire 🙂
leur mission ne consiste pas en la repression "routière" (normalement) mais en la recherche du Flagrant délit 🙂...c'est différent c'est tout 😉

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par ziboux
ziboux

bon tu te tais Eric !! tu énnerves les agents de la force publique et après ils vont nous arrêtez !! et se venger sur nous ! 😃

Par jerryboy
jerryboy

A JerryBoy

Tout d'abord, il s'agit dans mon cas d'une suspension. En effet, j'ai doublé dans un tunnel un scooter qui m'arrivait, intersection oblige, par la gauche.
Tes petits copains étaient planqués sous les arcades du tunnel et je me suis donc fait attraper a la sortie, au feu rouge qui s'y trouvait.
J'ai été sincèrement surpris par ma vitesse (+45km) mais j'ai accepté ce que l'on me disait, non sans faire remarquer au passage deux ou trois points cités en partie plus haut.

Donc, je reconnais mon infraction et on permis est administrativement suspendu. Je vais donc passer au tribunal et j'assumerais sans aucun problème. Je suis un grand garçon là non ?
oué, là tes propos sont tout à fait recevables. Tu t'es fait "gauler" betement, comme ca pourrait arriver à nous tous et j'en suis désolé pour toi.

Ce que tu n'as pas avoir l'air de comprendre, c'est que mon reproche se situe surtout au niveau de votre ... comment dirais-je ... état d'esprit. Vous ne faites qu'appliquer votre petite grille et c'est tout.
cette grille comme tu dis, c'est le code de la route. si on ne s'y tient pas, on jouerait les shérifs et on verbaliserait à la tete du client.

Enfin pas tant que ca, puisque dans ce cas là, on a droit à tout un tas de remontrances etc etc .. C'est la le reproche. Vous êtes tout de suite agressifs, accusateurs. On ne peut pas discuter avec vous. Certains vont essayer de vous baratiner, c'est certain. Les autres peuvent être sincères, mais pas pour vous.

Pour la morale, je te l'accorde elle n'a pas lieu d'etre. En revanche sur le nombre d'automobilistes que l'on croise, tous ont une bonne raison à t'exposer pour échapper à l'amende. Certains peuvent etre de bonne foi et échapper à la repression pour des faits de faible importance. D'autres comme toi, meme s'ils sont de bonne foi ne peuvent pas en bénéficier car l'infraction n'est pas minime, car il faut bien faire son travail et donc dresser des contraventions. Tu aurais doublé ton scoot entre 10 et 20 Km/h au dessus on ne t'aurais peut etre meme pas arreté. Tu vois ce que je veux dire ? la marge de tolérance n'est pas la meme .

Maintenant si tu n'arrives pas à faire la part des choses, c'est ton problème et cela ne fait que confirmer mes propos il est vrai, assez injurieux. Ta réaction confirme cependant mon point de vue.

J'ai bien saisi tes propos, je les trouve toujours aussi injurieux, et c'est sur ca que je réagi. Ma réaction n'est simplement qu'une réponse courtoise à ton comportement.

- c'est les fêtes de noel, vous avez besoin d'argent ? si vraiment c'etait le cas, la fameuse marge dont je te parle n'existerait pas, et tout le monde passerait à la moulinette
- vous touchez quelque chose sur chaque contraventions que vous mettez ? Dans ce cas, j'imagine que plus elle est grosse, plus c'est le pactole ? rassures moi tu n'y crois pas quand meme ? sinon va falloir que je vois mon banquier, je dois etre millionnaire aujourd'hui
- les motos puissantes "civiles" des brigades mobiles (genre K636, CBR900 ou Hayabuza que j'ai vu garées devant le commissariat) sont bridées ? Elles ne roulent pas au dessus de 50km/h en ville ? ou 130 sur l'autoroute ? je sais pas, mais sans avoir un hayabuza tu t'es fait prendre, alors je suppose qu'elles peuvent rouler aussi vite que toi...
- Vous arrivez toujours à vous faire sauter les PV ? nan pas toujours, par contre "NOUS" on peut aussi avoir des sanctions disciplinaires en plus des pv
- Si je fait remarquer à un "agent" qu'il a un téléphone accroché à l'oreille quand il roule, est ce que je risque une prune pour insulte ou autre chose à agent ? J'sais pas, faudrait essayer ! sinon fallait faire flic pour avoir ce privilège

Tu vois, je n'avais pas beoucoup de griefs à votre encontre, mais depuis que je suis "civil", je m'aperçois de plus en plus de votre façon d'être. Et elle est d'une manière générale, détestable.
Ah bon avant on etait des gentils ? pourquoi tant de rancoeur maintenant que tu es civil ? quand tu étais mili tu pensais etre à l'abri et beneficier d'un passe droit ?

Bref. Je crois que cette discussoin entre toi et moi restera ainsi. Et franchement je m'en fous.
a vrai dire j'm'en fous aussi, mais on peut parler entre personnes responsables, c'est plus calme et plus constructif
Enfin, je te rassure, il y a bien longtemps que je ne viens plus pleurer parceque l'on m'a retiré mon jouet. Je devais avoir 4 ans quand j'ai compris que le Père Noel n'existait pas
Pleurnicher ou etre irrespectueux pour moi c'est la meme chose, c'est pas faire preuve de maturité
mais que par contre les cons, il y en avait de plus en plus.
Ca je te le confirme, on en croise un bon nombre sur le net

Par ziboux
ziboux

mais heu !! ça suffit main'nant !! 😃

Par freelife-2
freelife-2

😃mais euh !!! 🙁

Les schtroumphs,ils font rien que de m'embêter euh ! 😞 😞 😢
Et que moi,et tout le temps euh ! 😞

Par ?Phil?
?Phil?

Ouais...on n'en sortira jamais de ce genre de discussion. quoi qu'il en soit :
- On a le droit d'être en colére : c'est ce que l'on apprend au enfant pour eviter la frustration en grandissant.
- Oui, les flics sont un peu des cow boy : mais c'est l'avantage du métier
- Oui, c'est facile pour eux de faire la moral : ils peuvent se permettre de se griser de vitesse en toute légitimité (je me suis fait doubler par 2 motards a fond de ball sans girophare ou signe distinctif disant : attention suis en mission pour le seigneur!! je rouler déjà à 150)sans se faire verbaliser.
- Oui on a le droit de revenir et de s'excuser des propos tenu sans l'emprise "des abeilles", c'est honnête et pas irresponsable
- Oui, pour certains l'uniforme les font bander.
- Non ce ne sont pas tous des cons, certains sont même assez contre leur hierachie et leur principe...mais ils profitent du systéme et des (quelques)avantages , par exemple un certains laxisme vis à vis de la loi.

perso, un copain reste dans la police (motards) juste parce qu'il prend son pied à rouler en bécane..pour le reste : ça dépend des quotas de PV qu'on lui demande. Donc dans la journée si il doit en faire 10, et bien il prend les 10 premiers contrevenants...les autres passent à coté...faut pas être dans les premiers

Ce n'est pas une généralité, mais nous ne sommes tous pas loin de la vérité.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

jerryboy :
A JerryBoy

oué, là tes propos sont tout à fait recevables. Tu t'es fait "gauler" betement, comme ca pourrait arriver à nous tous et j'en suis désolé pour toi.

Ce que tu n'as pas avoir l'air de comprendre, c'est que mon reproche se situe surtout au niveau de votre ... comment dirais-je ... état d'esprit. Vous ne faites qu'appliquer votre petite grille et c'est tout.
cette grille comme tu dis, c'est le code de la route. si on ne s'y tient pas, on jouerait les shérifs et on verbaliserait à la tete du client.

Enfin pas tant que ca, puisque dans ce cas là, on a droit à tout un tas de remontrances etc etc .. C'est la le reproche. Vous êtes tout de suite agressifs, accusateurs. On ne peut pas discuter avec vous. Certains vont essayer de vous baratiner, c'est certain. Les autres peuvent être sincères, mais pas pour vous.

Pour la morale, je te l'accorde elle n'a pas lieu d'etre. En revanche sur le nombre d'automobilistes que l'on croise, tous ont une bonne raison à t'exposer pour échapper à l'amende. Certains peuvent etre de bonne foi et échapper à la repression pour des faits de faible importance. D'autres comme toi, meme s'ils sont de bonne foi ne peuvent pas en bénéficier car l'infraction n'est pas minime, car il faut bien faire son travail et donc dresser des contraventions. Tu aurais doublé ton scoot entre 10 et 20 Km/h au dessus on ne t'aurais peut etre meme pas arreté. Tu vois ce que je veux dire ? la marge de tolérance n'est pas la meme .

J'ai bien saisi tes propos, je les trouve toujours aussi injurieux, et c'est sur ca que je réagi. Ma réaction n'est simplement qu'une réponse courtoise à ton comportement.

- c'est les fêtes de noel, vous avez besoin d'argent ? si vraiment c'etait le cas, la fameuse marge dont je te parle n'existerait pas, et tout le monde passerait à la moulinette
- vous touchez quelque chose sur chaque contraventions que vous mettez ? Dans ce cas, j'imagine que plus elle est grosse, plus c'est le pactole ? rassures moi tu n'y crois pas quand meme ? sinon va falloir que je vois mon banquier, je dois etre millionnaire aujourd'hui
- les motos puissantes "civiles" des brigades mobiles (genre K636, CBR900 ou Hayabuza que j'ai vu garées devant le commissariat) sont bridées ? Elles ne roulent pas au dessus de 50km/h en ville ? ou 130 sur l'autoroute ? je sais pas, mais sans avoir un hayabuza tu t'es fait prendre, alors je suppose qu'elles peuvent rouler aussi vite que toi...
- Vous arrivez toujours à vous faire sauter les PV ? nan pas toujours, par contre "NOUS" on peut aussi avoir des sanctions disciplinaires en plus des pv
- Si je fait remarquer à un "agent" qu'il a un téléphone accroché à l'oreille quand il roule, est ce que je risque une prune pour insulte ou autre chose à agent ? J'sais pas, faudrait essayer ! sinon fallait faire flic pour avoir ce privilège

Ah bon avant on etait des gentils ? pourquoi tant de rancoeur maintenant que tu es civil ? quand tu étais mili tu pensais etre à l'abri et beneficier d'un passe droit ?

Bref. Je crois que cette discussoin entre toi et moi restera ainsi. Et franchement je m'en fous.
a vrai dire j'm'en fous aussi, mais on peut parler entre personnes responsables, c'est plus calme et plus constructif
Enfin, je te rassure, il y a bien longtemps que je ne viens plus pleurer parceque l'on m'a retiré mon jouet. Je devais avoir 4 ans quand j'ai compris que le Père Noel n'existait pas
Pleurnicher ou etre irrespectueux pour moi c'est la meme chose, c'est pas faire preuve de maturité
mais que par contre les cons, il y en avait de plus en plus.
Ca je te le confirme, on en croise un bon nombre sur le net

si je puis me permettre...jerry j'adore ta prose, dommage que certains ne comprennent pas 🙄
😉 😃 😃 ✌

Par frenchroro
frenchroro

ca c un dialogue de sourds ou je ne m'y connais pas 😃 😃 😃 😃

breizhblairotte de la bananiere

Par freelife-2
freelife-2

Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? 😳

Par Atreide
Atreide

LOL

euh petit rappel historique,

les priviléges en france ont été aboli lors de la révolution... c'est bien pour ça qu'il y a eu une révolution non?

sans s'en rendre compte... moi je dis qu'on est à l'aube d'une nouvelle révolution en france, et ça, je ne vois vraiment pas à cause de qui...

c'est marrant de voir le nombre de personne mécontent de la police en france, de voir les hommes politiques se balader et perdre virtuelleent 41 et 75pts (et ça ce n'était qu'un exemple parmis un tas d'autre), de trouver qu'un tas de truc cloche et vont pas, de voir que les sondages donnent de plus en plus de voix au Front National (le jour on le FN passe au pouvoir, moi je me casse de la france, parceque vu ma gueule, je vais vite finir dans un camp de concentration...)

et là, les hommes de pouvoir ou leurs souffrires qui profitent quand meme un peu de ce pouvoir... nous disent, "et ben si vous etes pas content, vous n'avez qu'a le faire vous meme !!!" ....hum hum LOL
si c'est leur seule réponse, alors en effet il ne mérite pas d'etre au pouvoir. Le nombre de fois que je vois comme réponse, "t'es pas content de flics, et ben tu n'avais qu'a etre flics, et ainsi tu aurais le priviléges" mais merde quoi, ce n'est pas parceque certains guignols te disent ça qu'il faut l'accepter. Si etre flics c'est synonyme de priviléges, jamais au monde je ne voudrais etre flics! N'est-on pas à une ére où on parle d'égalité, la devise meme de la france, égalité, fraternité, liberté... ces temps ci, certains en ont plus que d'autre. etc etc etc

on pourrait écrire un livre entier sur les injustes de la france, et tout le monde s'en foutraient...

mais les décadents qui ont trop pris l'habitude du luxe, du fric et du confort sans savoir écouter le reste du peuple, c'est à dire 99,99999% de la population... finirons au bout des bayonnettes !

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

Par Atreide
Atreide

evidement, tout le monde n'est pas à mettre dans le meme panier...

et certains ont ici le sang chaud et s'échauffent vite, alors qu'ils sont incapables de lire au dela des simples mots, de comprendre réellement le sens des choses.

mais ça on l'a déjà dit

mais comment pouvons nous parler sur un forum si nous ne généralisons pas un minimum les choses... a chacun de lire avec un peu de recul... il est évident que des exceptions, il y en a tout le temps

Par ?gege?
?gege?

Le comble ce jack (l'étrangleur)qui essaie de faire sa loi sur le forum n'est ni plus ni moins qu'un CRS !

Non seulement il se complait a emmerder les gens sur la route mais mieux il vient faire sa police sur le forum!!!!!!
lisez:

"salut j suis flic !! j suis deja intervenu sur un autre post pour pourrir gege qui racontait comme d habitude des conneries ! moi ce qui me fait chier dans tout ca c est quand je ramasse des mecs ! j en ai ramassé 3 dimanche matin ! comme j disais alcool vitesse la totale ... j suis allez voir les parents et j ai pleuré ....et on peut dire ce qu on veut ...mais quand vous faites les cons quels que soit les tenants et les aboutissants pensez au gens qui vous aime et ce que vous allez leur faire subir....c est tout "

Par Atreide
Atreide

gege pourquoi as tu mis le message en doublon?

Par manusv1000s
manusv1000s

ziboux :
😃

zib, tu joues vraiment super très bien du violon!!! 😃

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par manusv1000s
manusv1000s

freelife-2 :
😃mais euh !!! 🙁

Les schtroumphs,ils font rien que de m'embêter euh ! 😞 😞 😢
Et que moi,et tout le temps euh ! 😞

moi, si ça continue je vais aller chercher la schtroumphette!!!!! 😃

God saves the Twin

Par svs2002
svs2002

com tu le dis son pas tous con et a passer leur temp a mettre d pv ;en meme temp c leur boulot et ils sont pas tous con a manger du foin des exemple j en des pleine brouette : en voiture , controle de papier : controle perime depuis 2 ans carte grise barrer vendu de 1mois etdemi 2 pneus lisses silencieu arriere manquer le tube de fuite y m a mi que 90E et je suis reparti avec la voiture .... un pote en moto 70 pour 50 grande rue 2x2 vois en descente "mr l agent entre nous vous ici vous etes a combien " "ben com vous o moin , c'est pour ca que filer avant que je change d avis et fait attention la prochaine fois ce ne sera peut etre pa moi " .... il faut savoir aussi etre bon perdant des fois on gagne des fois on perd la il a perdu le gars 😕 on peut pa passer a travers tout le temp moi aussi le jour ou je vais avoir droit a la photo je pense que je vais pleurer 😞 😢 c petit un sv mais ca 💨 quand meme .....

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par manusv1000s
manusv1000s

😕 mouai, mais si y'avait pas des gros c... tout en haut qui pondent des loies à la con, bien les flics tout en bas seraient peut être un peu plus cool 😕

menfin c'que j'en dis moi... 😉

God saves the Twin

Par fireludo83
fireludo83

alors moi jai une petite histoire a raconter.... 😠 😠
je roule a la vitesse autorise sur une double ki donne dans la ville ou jhabite; je vois au loin un car de jerry boy 😃 😃 😃
je continue a rouler tranquillement et je vois un un nain bleu avec une grosse moustache ki se met en plein milieu de la route et qui gesticule a mon encontre la main sur son petard... 😳 😳no comment!!!!
donc je marrete pas envie de faire un trou dans ma RR!!!
donc les papiers touts ca,il commence a faire le tour de la moto en cherchant vraiment la petite bete mais dommage pour lui pas longtemps que je lavais moto tte neuve donc nickel!!!
il s'attaque aux papiers le permis bon
la carte grise ..ok lattestation d'assurance ...dun coup un sourire en coin sadique sur sa face 💀 💀et il me dit vous avez oublier de signer votre attestation je vais etre obliger de vous verbaliser!!!!!! 💀 💀 👾 👀 😠 😠 kel con!!!!!!!!!!
alors c'est pas de l'abus ca c koi???? 😳

Par babe2000
babe2000

Verbalisé car tu n'avais pas signé ton attestation d assurance ? Je veux bien voir ta prune.... elle ta couté combien ?
es tu sur que ce n'est pas toi qui fais de l'abus ?????

Par babe2000
babe2000

Vous etes tous tres marrant à lire en fait... Incapable d avoir un minimum d'intelligence ! Qui ne sais jamais di qd il était sur sa moto et qu'un chauffard lui coupait la route en moto ou autre que " les forces de l'ordres ne sont jamais la qd il fo ? " et que par contre qd ce meme motard ce fait attraper biensur ces mêmes forces de l'ordre n'avaient rien d autre a foutre ! en gros on aimerai bien que les autre se fass choper qd ils font des conneries au volant mais on rale qd ca tombe sur nous ! n est ce pas une reaction humaine ?? alors aretez de chercher des explication aussi débile que tordu !
Vous parlez de policiers qui repecte pas le code de la route de pass droit etc etc... je trouve meme bizar que certain tordu dont j ai lu les post ne se soi pas encore plain que le SAMU ou les que les pompiers ne marque pas les stop qd ils roulent.... Un peu d 'intelligence par pitié ! Un arbitre de foot il a le droit d etre hors jeu pendant un match... et pas les joueurs ! Peut etre car c plus facile pour arbitrer... certain pourrons mediter...
Maintenant le fait qu il y ai des cons partout n'est plus a demontrer on le sais.
J'ai un 1000GSXR et biensur je serait fou le jour ou je perd mon permis !!! je suis loin d etre a 50 en ville.
Maintenant comme tout le monde je sais ce que je risque ! et je v repondre a ceux qui vont dire que ya plus important que les controle routier pour les policiers... Oui ya tjrs plus graves si on cherche bien ! mais dans ce cas on ne fait plus rien du tout ...
Bonne route a tous...

Par Liemax
Liemax

Moi ce qui me fait rire, c'est qu'un post au demeurant rien de bien méchant, juste un mec qui avait envie de pousser sa gueulante puisse dégénérer à ce point !!!

Pour certains, faudrait peut être se rendre compte que nous ne sommes que sur le net, et que certaines réactions ne les visent pas personnellement, alors faudrait peut être savoir remettre tout ça dans son contexte !!! et rester zen 😃

On a tous eu envie de gueuler un moment ou un autre sur n'importe quoi, aucun de nous n'est parfait, aussi bien flic ou pas, alors je me vois mal venu, moi, ici, de venir critiquer l'auteur de ce post 😃 😃 qui a su se "défouler" ici plutot que d'aller taper sur quelqu'un ou bruler une voiture par exemple !!! 😃 😃 😃 😃 😃 tout ça ne reste que virtuel

et faut être honnête, par moment ça fait du bien de gueuler 😃 😃 😃 et surtout cela ne prête pas à conséquence.... alors si en plus on a même plus cette liberté.... ou va t'on ? 🙄 😃 😃 😃

Normandie Power

Par fireludo83
fireludo83

babe2000 :
Verbalisé car tu n'avais pas signé ton attestation d assurance ? Je veux bien voir ta prune.... elle ta couté combien ?
es tu sur que ce n'est pas toi qui fais de l'abus ?????

aucun abus 😠 💀les 45 euros je men souviendrais !!!!
et pis que tu me crois ou non je men tape
💨

Par toff38
toff38

Peux tu me renseigner?
J'aimerais savoir quelle infraction il a pu relever?

Par fireludo83
fireludo83

si je retrouve le talon je te dis ca 😉

Par RYO
RYO

qu'est ce qui a comme mauvais joueurs dans le monde du deux roues!!!!! 😃 😃

pourtant, c'est cette adrénaline là ( en outre la peur de se faire prendre ) qui nous met la banane à chaque sortie!! 😎

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par ziboux
ziboux

toff38 :
Peux tu me renseigner?

je croyais que c'était pas oblogatoire qu'elle soit signée 😕

Par RYO
RYO

" l'interdit " fascine encore beaucoup de gens mais personne ne se prépare à sa conséquence.......( d'ailleurs moi non plus, c'est plus excitant!!! 😛)

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par ziboux
ziboux

ziboux :
toff38 :
Peux tu me renseigner?

mince faut que j'arrête de parler la bouche pleine moi 😃, j'voulais dire "obligatoie" 😛

Par ziboux
ziboux

ziboux :
ziboux :
toff38 :
Peux tu me renseigner?

mince faut que j'arrête de parler la bouche pleine moi 😃,
j'voulais dire "obligatoi?e" 😛

mais heu !!!!!!!!! 👾
OBLIGATOIRE ! 😃

Par freelife-2
freelife-2

😃 😃 😃
La journée démarre bien pour Ziboux 😃

Par manusv1000s
manusv1000s

et ben zib on tape pas en même temps qu'on mange!!! 😃

bisous les filles 😘 😘

God saves the Twin

Par jacke
jacke

jerryboy :
olivertwist :
Salut JerryBoy

Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas lu.... t'as pas changé ;->

Ca doit faire partie des gènes necessaires pour faire ton job : toujours vouloir avoir le dernier mot (et réussir ne plus... c'est dingue!!)

Tu devrais postuler pour le SIRPA (ou l'équivalent dans ton job, les relations publiques quoi)

Cordialement

Salut Gaston 🙂
Bah oué tu vois, je reste fidele à moi meme 😉,
Quand je lis autant d'injures et de propos irrespectueux, j'ai du mal à rester silencieux.

J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi certains ne peuvent pas admettre de bonne foi, que
le jour où ils se font choper en ayant fait une connerie, (un retrait du permis, c'est pas un petit exces de vitesse de 10 km/h) il est normal que la loi soit appliquée.

S'ils viennent baver sur internet pour calmer leurs nerfs, moi j'y viens pas pour supporter les insultes d'un gosse en pleurs à qui on à retiré son jouet.

Quant on déclare vouloir assumer ses actes, il faut savoir grandir... et faire preuve de maturité.

Soyons un minimum honnete envers nous meme, et restons un peu logique :
- "Tu joues, tu gagnes". Tant mieux pourvu que ca dure et tout l'monde est comptent.
- "Tu joues, tu perds", bah ca fait parti de la vie, c'est pas une raison pour injurier les gens.

au plaisir de te relire 😉

c est la que moi je mets 10/10 et pas a un ptit rigolo qu est meme pas capable de signer de son vrai nom , faut grandir dans la vie faut etre responsable de ses actes ✌

Par fireludo83
fireludo83

je vois pas ce kil y a dexcitant a prendre une prune pour une signature.... 👾

Par nanard94
nanard94

ben nan moi nan plus 😕

Par FJ 12
FJ 12

Bon, les flics font leur boulot, avec des erreurs etc... c'est humain.
Mais j'aimerais savoir une chose, ont-ils le droit de positionner leur voiture-radar sur les bandes d'arrêts d'urgence (donc à l'arrêt avec les warning) et/ou sur les parking d'urgence des voies express, tjrs avec leur warning???
Ils me semblent que non, mais cela fait plusieurs fois que je les vois ainsi sur la rocade bordelaise! (Pour info le véhicule est un Scénic Blanc, ça peut tjrs servir!)
Merci des réponses!
Perso, même si je ne suis pas un fou avec ma bécane, je ne me suis pas encore fais tauper par ce système : qd je vois un véhicule avec feu de détresse, je ralentis tjrs par sécurité, et au cas échéant pr donner un coup de pouce!
Bonne route à tous!

Par A.B.S
A.B.S

juste une chose... que les flics nous emmerdent sur les routes c'est leur boulots et ils le font , docile bras armé du pouvoir qui les emploie ( mes impots ) mais de grace messieurs les gendarmes et autres policiers ne polluez pas les forums moto pour plaider votre "cause" de pauvres mal aimés tant il est vrai que vous ne risquez rien de rien en matiere d'infraction au code de la route ... un peu de decence merci.

Par babe2000
babe2000

SI fo les laisser s exprimer aussi c comme ca qu on avance. Toi ce que tu veux c pouvoir les attaquer et surtout qu'ils ne puisse pas repondre. C un systeme de dictature ca ca marche pas en democratie...
Mefiez vous tous .... si un jour et juste pour une journée par exemple imaginez que tous les policiers décident de vous ecouter et de respecter eux aussi strictement le code de la route.... Bin on serai pas ds la merde ! j espere que ma copine va pas se faire agressez ce jour la car ils va en falloir du tps pour arriver.....
En region parisienne si ta pas l escorte moto pour ouvrir la voi au SAMU bin c pas la peine d essayer de sauver le motard gravement bléssé que ya dedans ! NON ???
Moi je di que la police vu ce qu elle pren ds la tronche devrai posé un préavi de greve tres longtemps a l'avance ( que les racailles ai le tps de se preparer) et se mettre totalemen en greve la aussi juste pour une journée. Nos impots paye des journées de greve à longueur d'années a des enseignant des chemino des postiers et j'en pass.. alors pk pas les forces de l'ordre... Et la aussi un conseil sortez pas vos meule de votre garage si vous voulez pas rentrez a pied la tete defoncé..

Par nanard94
nanard94

no grève pour les flics babe tu le savais avant de signer 😉, c'est pas faute d'avoir été prévenu 🙂mais je comprends que tu puisses aussi être lassé , faché fatigué🙂

Par frenchroro
frenchroro

babe2000 :
Nos impots paye des journées de greve à longueur d'années a des enseignant des chemino des postiers et j'en pass..

la si je releve ceci, c pour preciser une tite chose. je fais parti d'un des corps de metier precité. et pour info, les jours de greve en nous sont pas payés. faut pas croire que si on est fonctionnaire (et encore, on ne l'est pas tous), on est assuré d'avoir la paie en fin de mois si on a fait greve 😉 dans ce cas, c clair que je ferais la greve a chaque fois qu'un preavis est deposé. 😃 😃 😃

bref, c pas le sujet du post donc 💨 💨

breizhblairotte de la bananiere

Par Atreide
Atreide

babe2000 :
SI fo les laisser s exprimer aussi c comme ca qu on avance. Toi ce que tu veux c pouvoir les attaquer et surtout qu'ils ne puisse pas repondre. C un systeme de dictature ca ca marche pas en democratie...
Mefiez vous tous .... si un jour et juste pour une journée par exemple imaginez que tous les policiers décident de vous ecouter et de respecter eux aussi strictement le code de la route.... Bin on serai pas ds la merde ! j espere que ma copine va pas se faire agressez ce jour la car ils va en falloir du tps pour arriver.....
En region parisienne si ta pas l escorte moto pour ouvrir la voi au SAMU bin c pas la peine d essayer de sauver le motard gravement bléssé que ya dedans ! NON ???
Moi je di que la police vu ce qu elle pren ds la tronche devrai posé un préavi de greve tres longtemps a l'avance ( que les racailles ai le tps de se preparer) et se mettre totalemen en greve la aussi juste pour une journée. Nos impots paye des journées de greve à longueur d'années a des enseignant des chemino des postiers et j'en pass.. alors pk pas les forces de l'ordre... Et la aussi un conseil sortez pas vos meule de votre garage si vous voulez pas rentrez a pied la tete defoncé..

hum hum... tu es en région parisienne toi?
on dirait pas si tel est le cas, je n'ai jamais vu des motards de la police ouvrir le passage à une ambulance...
les ambulances savent tres bien se faire un passage par elles memes...
mais ceci n'est pas le sujet de cette discussion.

tu ne voudrais pas aussi nous faire croire que ce sont les flics les victimes et eux qui paient les pv...
comme si vous ne pouviez pas de temps en temps (trop souvent meme) profiter de votre statut pour enfreindre les lois sans en risquer les peines.. qu'un flics me disent, tu joues, tu gagnes tant mieux, tu jours tu perds tu assumes... lol... oui j'assumerais car je n'aurais pas le choix, mais en attendant, est-ce que les flics aussi assument? (votre histoire de mesures disciplinaires... c'est dans le manuel, apres je veux le voir en vrai!)

dictature, monarchie... hum ... lol... c'est toi qui dit ça, un flic dit ça... lol... alors que c'est vous qui avez le pouvoir... lol

pas mal essayé le tour de passe passe pour nous faire croire que ce sont les flics qu'il faut plaindre

Par jerryboy
jerryboy

A.B.S :
juste une chose... que les flics nous emmerdent sur les routes c'est leur boulots et ils le font , docile bras armé du pouvoir qui les emploie ( mes impots ) mais de grace messieurs les gendarmes et autres policiers ne polluez pas les forums moto pour plaider votre "cause" de pauvres mal aimés tant il est vrai que vous ne risquez rien de rien en matiere d'infraction au code de la route ... un peu de decence merci.

C'est polluer un forum que de repondre avec courtoisie à quelqu'un qui ne sait qu'injurier une profession ? 😳
C'est de la décence d'insulter les gens ?

Par Atreide
Atreide

ha vi encore un truc, les flics qui nous disent que sur le forum on fait le fier, et que en face à face sur la route quand ils nous choppent on s'écrase... je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant et je trouve ça vraiment puéril de leur part de croire qu'on va l'ouvrir, car ce serait leur faire trop plaisir que de leur donner raison et une raison d'en mettre des couches supplémentaires!
par contre j'aimerais bien voir ce meme flics devant son chef alors qu'il a fait une connerie... et il l'ouvre ou se le ferme? hummmm
messieurs les flics, vous avez le pouvoir de nous voler jusqu'au dernier sous, alors, soyez un peu dans les basket des contribuables grace auxquels vous vivez (car votre salaire, ce sont nos impots) ne faites pas comme celui qui ivre de son pouvoir s'archarne à tuer ce qui l'a fait riche.

Par jerryboy
jerryboy

Atreide :

hum hum... tu es en région parisienne toi?
on dirait pas si tel est le cas, je n'ai jamais vu des motards de la police ouvrir le passage à une ambulance...
les ambulances savent tres bien se faire un passage par elles memes...
mais ceci n'est pas le sujet de cette discussion.

Puisque tu es du 91, tu vas certainement pouvoir m'expliquer comment une ambulance qui se trouve à 50 bornes de paris (ex : Longjumeau) peut faire pour arriver à paris en 15 minutes ? sans avoir d'escorte pour lui ouvrir la route .... Sachant qu'elle transporte une personne entre la vie et la mort, et que l'A6 ou le périph est saturé une fois sur deux ❓

Pour avoir escorté sur paris un motard de 24 ans qui s'est fait percuter par un automobiliste.
Pour avoir escorté un artisan qui s'est sectionné 3 doigts de la main avec une disqueuse.
Pour avoir escorté une petite fille brulée par un retour de flamme lors d'un barbecue, ou encore une autre qui s'est défenestrée de la classe de son collège :
Je peux t'assurer que des escortes pour les pompiers et les ambulances ca existe. 🙁 .

tu ne voudrais pas aussi nous faire croire que ce sont les flics les victimes et eux qui paient les pv...
comme si vous ne pouviez pas de temps en temps (trop souvent meme) profiter de votre statut pour enfreindre les lois sans en risquer les peines.. qu'un flics me disent, tu joues, tu gagnes tant mieux, tu jours tu perds tu assumes... lol... oui j'assumerais car je n'aurais pas le choix, mais en attendant, est-ce que les flics aussi assument? (votre histoire de mesures disciplinaires... c'est dans le manuel, apres je veux le voir en vrai!)
Que des infractions soient commises lors du service c'est une chose. Mais quand on est derriere le volant de nos voitures perso on redevient un automobiliste comme toi, qui peut se faire flacher comme toi, et qui doit payer sa prune comme toi. J'en ai fait les frais, je sais de quoi je parle, alors vient me parler de passe droit, on va rigoler.

dictature, monarchie... hum ... lol... c'est toi qui dit ça, un flic dit ça... lol... alors que c'est vous qui avez le pouvoir... lol

pas mal essayé le tour de passe passe pour nous faire croire que ce sont les flics qu'il faut plaindre
Il n'a jamais été question de tour de passe passe, ni meme de vouloir etre plainds.
Simplement essayer de faire comprendre aux gens dans ton genre qu'il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez, et réfléchir deux minutes avant de balancer autant d'idioties.

.

Par plein-gaz
plein-gaz

bon ben voila je pense aussi qu' ils sont pas tous a mettre dans le meme panier.
Je pensai comme toi a chaque fois qu' ils m' ont grillé (2 fois exces de vitesse 6pts 90 euros a chaques fois, une fois non port de ceinture 3pts obligation de passer un stage pour recuperer 4 points 300 euros et pour finir en beauté je me refais sucré 4pts pour un refus de priorité a un flic pour vous dire le bol résultat il me reste 3 ponts) sachant que mon permis c' est mon métier.
Mais le jour ou j' ai eu un grave mon accident en bagnol.Le jour Ou ma femme s' est fait tiré sa caisse on était bien content qu' il soit là
voila moi aussi je pousse mon coup de gueule
je pense qu' ils sont pa tous a mettre dans le meme panier et quand on joue avec le feu il faut savoir ce faire bruler et je parle en connaissance de cause

Par Atreide
Atreide

oui je sais que ca existe, que parfois vous escortez les ambulances ou les pompiers,
oui je sais que vous pouvez vous prendre des prunes (que tu en aies fait les frais, ça me fait bien rire ...)
et je sais aussi qu'ils ne sont pas tous à mettre dans le meme panier

tout ça, ca a été dit et redit et reredit

et il y a encore un couillon pour prendre au pied de lettre ce qu'on dit parcequ'il se sent visé, que son métier est visé et critiqué en générale (on se demande bien pourquoi d'ailleurs...)

que toi tu as escorté un type qui s'est fait ci ou ça, un autre mec pour autre raison, ben c'est bien, bravo, je suis fier de toi, et tu sais quoi? je m'en moque completement.

ca se trouve tu fais parti de ces bons flics compréhensif qui se tape sa journée de boulot, qui met des prunes parceque son chef lui a dit de mettre des prunes, et le soir tu rentre chez toi, et tu lis encore des trucs qui te font chier sur un forum de moto.
mais ça se trouve tu fais aussi parti de ces flics qui s'amuse, qui profite de leur pouvoir (au passage, leur pouvoir n'est pas à utiliser pour leur propre fin, mais au devoir qu'ils ont a remplir face aux citoyens) qui se la joue grand seigneur ou petit chef devant le mec qu'il a choppé en train de faire un excés de vitesse dans une ligne droite bien dégagé, ou dans un coin bien pervers.. (comme ça le quotas est fait plus vite, et on est tranquille plus vite hehin !) etc etc...
c'est tout

je sais que sur certains sujet on a été d'accord, et sur d'autre (dont celui ci) on n'est pas d'accord, et tant mieux, car si tout le monde étaient d'accord ça ne serait pas drole de discuter.

nous savons tous ici que quand on roule plus vite que ce qu'i y a betement écrit sur le panneau (et on sait tres bien que ce n'est pas vous qui décidez de ce qu'il y a écrit sur ce panneau) parfois il y a un schtroumphe qui nous fait chier (car c'est bien le mot) et qui nous gache la vie en nous retirant des points et en nous volant du fric. Mais parmis ces memes types qui roulent trop vite, oui il y a des cons qui abusent et qui meritent de ne pas avoir leur permis etc... des exemples on peut en dire dans tous les sens et pour tout le monde en positif et en négatif. Oui on est content quand on est au préjudice d'un délit et qu'on va voir les flics pour qu'ils nous aident et qu'ils y arrivent (ce qui n'est vraiment pas tout le temps le cas) on est bien content quand on voit un flics qui fait la circulation et qui débouche un bouchon. Mais on n'est pas content quand on se prend une prune...
mais des prunes il y en a de plusieurs sortes aussi. Un type qui fait un wheeling devant une école, tout le monde sera d'accord pour lui retirer son permis. mais bizarrement on ne voit pas de jumelles devant les écoles... mais dans les lignes droites, dans les coins un peu cachés, et pourtant qui ne sont pas dangereux.
je me suis fait choppé une fois (tout le monde s'en fout) dans une igne droite en sortie de village en campagne, limité à 50, j'étais à 72, paf prune, alors que le panneau sortie de la ville était un peu plus loin. Tout le monde sera d'accord que c'est une connerie de foutre des jumelles ici. Mais si on regarde le point de vue du flics, lui son quotas de X pv, il les a fait dans la matinée et il était tranquille apres. Oui nous le savons tous ici aussi.
des exemples de ce genre tout le monde en a, des exemples ou les flics ont le bon role, tout le monde en a aussi.

mais quand on discute, est-ce qu'il faut a chaque fois faire un discours aussi long que le mien pour énumérer les exemples un par un pour dire qu'il y a de tout partout, aussi bien du coté des flics que des utilisateurs de la route (puisque nous sommes sur un forum moto, autant parler de la route hein) ou bien faisons nous des généralites qui viennent de nos sentiments, de notre frustration du moment, de notre ressenti actuelle. Est-ce que toi Jerryboy tu peux prétendre de ne pas te laisser t'emporter par mes message parfois? est-ce que tu réponds toujours avec autant de recul que tu me dis nécessaire à mon jeune age? ou bien te laisses tu allé à répondre ce que tu penses sur moment et sans plus. car on a attaquer ton métier, ce que tu fais, car on te critique si injustement?

quand on disute, la plupart du temps on le fait en généralisant et c'est souvent de la que viennent nos différent car si on regarde bien, tu verras que sur beaucoup de points nous sommes d'accord. mais c'est dans la façon de le dire, le nuancement de ce qu'on dit et la tournure de la phrase qui font qu'on se crepe le chignon.

tout ce que j'ai dit avant je le maintiens, mais prend en compte que ce sont des propos qui ont été dit influencé par l'affectif. et tu peux aussi te le dire pour tous les autres messages de tout le monde

Par Atreide
Atreide

en réaité le vrai débat de ce message n'est pas contre les flics mais contre les mesures répressives de l'état à l'encontre des utilisateurs de la route

ou bien

pourquoi l'état, qui ne sait pas gérer son fric, a tant besoin d'argent?
(1100 milliards d'euros de dettes?)

mais on tape sur les flics, car ce sont eux qui exécute, eux qui mettent les pv et eux qui sont au contact de la population qu'on vole. mais ce ne sont pas eux qui font la loi. et comme toujours on tape sur le premier mec qu'on a en face de soi.

question, est-ce que les flics prennent en compte le mécontentement générale à propos de la répression routiere? et le font remonter à leur supérieur qui le font remonter à leur supérieur etc... etc...

car je parle révolution... mais je ne pense pas tant que ça me tromper. mais ça apparement, je suis le seul à le dire

Par plein-gaz
plein-gaz

Atreide :
oui je sais que ca existe, que parfois vous escortez les ambulances ou les pompiers,
oui je sais que vous pouvez vous prendre des prunes (que tu en aies fait les frais, ça me fait bien rire ...)
et je sais aussi qu'ils ne sont pas tous à mettre dans le meme panier

tout ça, ca a été dit et redit et reredit

et il y a encore un couillon pour prendre au pied de lettre ce qu'on dit parcequ'il se sent visé, que son métier est visé et critiqué en générale (on se demande bien pourquoi d'ailleurs...)

que toi tu as escorté un type qui s'est fait ci ou ça, un autre mec pour autre raison, ben c'est bien, bravo, je suis fier de toi, et tu sais quoi? je m'en moque completement.

ca se trouve tu fais parti de ces bons flics compréhensif qui se tape sa journée de boulot, qui met des prunes parceque son chef lui a dit de mettre des prunes, et le soir tu rentre chez toi, et tu lis encore des trucs qui te font chier sur un forum de moto.
mais ça se trouve tu fais aussi parti de ces flics qui s'amuse, qui profite de leur pouvoir (au passage, leur pouvoir n'est pas à utiliser pour leur propre fin, mais au devoir qu'ils ont a remplir face aux citoyens) qui se la joue grand seigneur ou petit chef devant le mec qu'il a choppé en train de faire un excés de vitesse dans une ligne droite bien dégagé, ou dans un coin bien pervers.. (comme ça le quotas est fait plus vite, et on est tranquille plus vite hehin !) etc etc...
c'est tout

je sais que sur certains sujet on a été d'accord, et sur d'autre (dont celui ci) on n'est pas d'accord, et tant mieux, car si tout le monde étaient d'accord ça ne serait pas drole de discuter.

nous savons tous ici que quand on roule plus vite que ce qu'i y a betement écrit sur le panneau (et on sait tres bien que ce n'est pas vous qui décidez de ce qu'il y a écrit sur ce panneau) parfois il y a un schtroumphe qui nous fait chier (car c'est bien le mot) et qui nous gache la vie en nous retirant des points et en nous volant du fric. Mais parmis ces memes types qui roulent trop vite, oui il y a des cons qui abusent et qui meritent de ne pas avoir leur permis etc... des exemples on peut en dire dans tous les sens et pour tout le monde en positif et en négatif. Oui on est content quand on est au préjudice d'un délit et qu'on va voir les flics pour qu'ils nous aident et qu'ils y arrivent (ce qui n'est vraiment pas tout le temps le cas) on est bien content quand on voit un flics qui fait la circulation et qui débouche un bouchon. Mais on n'est pas content quand on se prend une prune...
mais des prunes il y en a de plusieurs sortes aussi. Un type qui fait un wheeling devant une école, tout le monde sera d'accord pour lui retirer son permis. mais bizarrement on ne voit pas de jumelles devant les écoles... mais dans les lignes droites, dans les coins un peu cachés, et pourtant qui ne sont pas dangereux.
je me suis fait choppé une fois (tout le monde s'en fout) dans une igne droite en sortie de village en campagne, limité à 50, j'étais à 72, paf prune, alors que le panneau sortie de la ville était un peu plus loin. Tout le monde sera d'accord que c'est une connerie de foutre des jumelles ici. Mais si on regarde le point de vue du flics, lui son quotas de X pv, il les a fait dans la matinée et il était tranquille apres. Oui nous le savons tous ici aussi.
des exemples de ce genre tout le monde en a, des exemples ou les flics ont le bon role, tout le monde en a aussi.

mais quand on discute, est-ce qu'il faut a chaque fois faire un discours aussi long que le mien pour énumérer les exemples un par un pour dire qu'il y a de tout partout, aussi bien du coté des flics que des utilisateurs de la route (puisque nous sommes sur un forum moto, autant parler de la route hein) ou bien faisons nous des généralites qui viennent de nos sentiments, de notre frustration du moment, de notre ressenti actuelle. Est-ce que toi Jerryboy tu peux prétendre de ne pas te laisser t'emporter par mes message parfois? est-ce que tu réponds toujours avec autant de recul que tu me dis nécessaire à mon jeune age? ou bien te laisses tu allé à répondre ce que tu penses sur moment et sans plus. car on a attaquer ton métier, ce que tu fais, car on te critique si injustement?

quand on disute, la plupart du temps on le fait en généralisant et c'est souvent de la que viennent nos différent car si on regarde bien, tu verras que sur beaucoup de points nous sommes d'accord. mais c'est dans la façon de le dire, le nuancement de ce qu'on dit et la tournure de la phrase qui font qu'on se crepe le chignon.

tout ce que j'ai dit avant je le maintiens, mais prend en compte que ce sont des propos qui ont été dit influencé par l'affectif. et tu peux aussi te le dire pour tous les autres messages de tout le monde

je te site "oui je sais que vous pouvez vous prendre des prunes (que tu en aies fait les frais, ça me fait bien rire ...)" j' ai l impression que tu me prends pour un flic?
mais saches que je ne suis pas un "SCHTROUMPHE" mais un chauffeur

Dernier commentaire

Par babe2000
babe2000

Oui je suis dans le 91 et oui je suis " Flic " dans une BAc.
je note ac plaisir que les derniers post sont censées. Oui c vrai que parfois nous aussi les policiers ont est aigri et fatigué...
Je suis dac ac tous les motards pour dire une chose : Oui j'aimerai voir bcp plus de mes collegues dans les citées a peter d caves et a retrouver des véhicules fraichement volé plutot que d etre sur le bord d'une route...
Et la suis aussi dac ac ceux qui seraient pres a monter une manif en disant que la nouvelle loi sur le bridage des machines est débile et qu on ferai mieu de reinvestir les zones de non droit !!!!
moi aussi j ai deja fai les frais d un petit 95 Km/h pour 70. Et oui ca ma casser les C... de payer !!
Bonnes routes....

page 2 / 3

Commenter « Colère»

rester connecté

m'inscrire perdu ?