Esprit motard

Voir la publication « Esprit motard ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 3 derniers commentaires sur les 104 de cette publication.

Par PAT95
PAT95

et oui malheureusement ce dimanche apres ta chute
plusieurs personnes présentent sur le circuit n'ont pas voulu te prouver cette solidarité ou cet esprit humain (on se saurait bien passer)mais on filé un coup de main car c'etait naturel et ça part du coeur et puis c'est normal
euh j'aimerai simplement que les bénévoles que j'avais au téléthon ne tombent pas comme des mouches
c'est le 2iéme
remets toi bien car tu le vaux bien !!!!!

Par motards-en-r1
motards-en-r1

y a pas que sur la route ou sur circuit que l'esprit motard n'existe plus!
quand on voit les réponses aux posts de certain ici même ça donne à réfléchir....

je roule en r1 et je suis pas sectaire moi!
yamaha powwwwwwwwaaaaaaaa na!

Par karbur
karbur

motards-en-r1 a dit :
y a pas que sur la route ou sur circuit que l'esprit motard n'existe plus!
quand on voit les réponses aux posts de certain ici même ça donne à réfléchir....

ca c'est bin vrai ça !
+1
je suis entièrement d'accord avec toi....

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par karbur
karbur

PAT95 a dit :
et oui malheureusement ce dimanche apres ta chute
plusieurs personnes présentent sur le circuit n'ont pas voulu te prouver cette solidarité ou cet esprit humain (on se saurait bien passer)mais on filé un coup de main car c'etait naturel et ça part du coeur et puis c'est normal
euh j'aimerai simplement que les bénévoles que j'avais au téléthon ne tombent pas comme des mouches
c'est le 2iéme
remets toi bien car tu le vaux bien !!!!!

heu alors tincelle, il parait que t'en a fait ce dimanche ?
nan je me moque pas je renseigne c'est tout , j'me permettrais pas , j'ai l'esprit motard , enfin bon rétablissement

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Dernier commentaire

Par motarde77
motarde77

Bonjour à tous,

Je voulais remercier un motard du 95, il saura se reconnaître en lisant ce message, hier soir le 04/03/08 vers 21h05, j'etais à franconville, je cherchais la patinoire, j'étais au feu rouge, et de l'autre coté de la rue, un motard arrive, j'ai juste fait un signe et lui ai demandé ma route, il a arrêté sa moto et est venu vers moi pour m'expliquer le chemin.

Un grand merci, l'esprit motard était présent.

bonne route à tous

page 3 / 3

Commenter « Esprit motard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?