Esprit motard

Par TINCELLE
TINCELLE

Et oui, en vu de certain propos tenus dans quelques poste j'me pose une réel question sur l'esprit motard,
Faut il avoir plus d'5 ans permis,
Plus d'35 ou 40 ans
Plus d'750 cm3
Faire plus de 10 000km par an ou par mois ???

Qui a, et qui na pas, dans quel mesure peut on dire que l'un ou l'autre, est, ou n'est pas un vrai motard,
Perso c'est esprit, qui je pense être le bon, et bien j'pense aussi l'avoir mais je reste le seul juge de moi même et cela reste simple,

Je vous remercie d'éclairer mes pensées par votre solidarité

dit : patrick l'étoile de mer

Commentaires

page 1 / 3

Les 50 premiers commentaires sur les 104 de cette publication.

Par tytteuf
tytteuf

c'est plutot les gars qui te file une mêche et une cartouche de gas, alors que tu à une dent de croc magnon dans le gommard, c'est plutot ça l'esprit motard, enfin pour moi

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par JC830
JC830

Je crois que tout est dans l'esprit de solidarité. Etre prêt à perdre du temps ou de l'argent pour aider son prochain. Si en plus tu tombes sur un 'roule toujours' qui connait bien le monde de la moto, que du bonheur.

Les idiots sont surs d'eux et les gens sensés remplis de doute !!!!

Par opop
opop

tytteuf a dit :
c'est plutot les gars qui te file une mêche et une cartouche de gas, alors que tu à une dent de croc magnon dans le gommard, c'est plutot ça l'esprit motard, enfin pour moi

en fait c etait plus pour ta femme que pour toi peut etre c est peut etre ca aussi l esprit motard aider la femme des autres

Par SERVAL
SERVAL

tytteuf a dit :

je pense pareil!

ces un etat d'espris, rien a voir avec ce quon possede ou ce qu'on fait avec.
une facon de penser et d'aider les autres.
voila mon avis.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par dav600FS
dav600FS

Pour moi l'esprit motard,c'est une entraide et le partage d'une passion!!

par contre,je trouve dommage de voir de plus en plus de frimeur en moto;que ce soit de jeune ou des personne plus agée

Par drz400
drz400

l'esprit motard c'est s'arreter aider un motard en panne ( quoi que certain voleur utilise ca pour voler la moto ), c'est saluer un motard que tu croise ou que tu double, c'est discuter en buvant un coup avec un motard que tu connais pas lors d'une pause !!! c'est aussi aimer ca moto, en prendre soin ne pas mettre la vie des autres en danger, c'est auss savoir dir non a la restriction de nos libertés, et aussi savoir gueuler quand il le faut et dir merde au flic quand cela est justifier ( pas devant eux biensur ^^ )

let the good times roll
ride the world with DTX

Par tytteuf
tytteuf

opop a dit :
tytteuf a dit :

en fait c etait plus pour ta femme que pour toi peut etre c est peut etre ca aussi l esprit motard aider la femme des autres

c'est pour ça qu'ils étaient deux à l'aider
moi qui croyais à de la simple gentillesse, pffff chui dessus

Par rossi51
rossi51

un motard peu tres bien être un gars qui roule sur une 50cc si il a pas les moyens d'avoir mieu il n'aura pas moin l'espris motard, les mecs qui roulent en scooter (pas les ptits branleurs)sont souvent ignorer alors qu'ils sont pas les derniers dans les manifs. c'est domage je trouve
pour moi c'est auusi sa l'espri motard

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par TINCELLE
TINCELLE

tytteuf a dit :
opop a dit :
tytteuf a dit :

J'reconnais la de bon vrais motard ceux qui ont l'esprit que j'aime,

c'est vrai qu'tu as eu d'la chance de trouver un mec qui te file une mèche pour aider ta femme

Par vtwinvroum
vtwinvroum

solidarité motarde celà veux pas dire avoir la mème opinion

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par rossi51
rossi51

+10

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par rachayou
rachayou

Les beaux chiffres et autres données d'anciennetés n'ont jamais fait de quelqu'un un bon ou un moins bon motard.Chacun sa bécane, chacun son style,l'amitié, la complicité, le hasard des rencontres,voilà la vie d'un motard. Le reste? peut me chaut

Par Kipcool
Kipcool

Bonsoir à tous.
Pour moi, "esprit motard", c'est une façon de vivre, de se comporter en société. C'est la solidarité les uns envers les autres. Ce n'est pas une question de type de moto, de conduite, d'âge.
Lorsqu'on est sur la moto, on appelle ça esprit motard. Mais celui ou celle qui salue en croisant un autre motard aidera aussi les autres lorsqu'il sera descendu de sa moto. C'est un état d'esprit. Un respect des autres. Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il y a une entraide spécifique entre motards.
Mais il y a certainement, dans le monde de la moto, beaucoup plus de gens attentifs les uns aux autres.

Par TINCELLE
TINCELLE

rachayou a dit :
Les beaux chiffres et autres données d'anciennetés n'ont jamais fait de quelqu'un un bon ou un moins bon motard.Chacun sa bécane, chacun son style,l'amitié, la complicité, le hasard des rencontres,voilà la vie d'un motard. Le reste? peut me chaut

on marche ensemble

vtwinvroum a dit :
solidarité motarde celà veux pas dire avoir la mème opinion

ok mais il faut dév'loper
heureusement que nous n'avons pas tous la même opinion

rossi51 a dit :
un motard peu tres bien être un gars qui roule sur une 50cc si il a pas les moyens d'avoir mieu il n'aura pas moin l'espris motard, les mecs qui roulent en scooter (pas les ptits branleurs)sont souvent ignorer alors qu'ils sont pas les derniers dans les manifs. c'est domage je trouve
pour moi c'est auusi sa l'espri motard

c'est claire, qu'il soit en 50 80 où 125

au feu arrèté a coter de toi il te regarde timidement et si tu lui souris en le saluant d'un mouvement de tête tu vois dans ces yeux quil est pris par la passion du deux roues

il ou elle a l'esprit motard,

Par tytteuf
tytteuf

TINCELLE a dit :
tytteuf a dit :
opop a dit :
tytteuf a dit :

J'reconnais la de bon vrais motard ceux qui ont l'esprit que j'aime,

c'est vrai qu'tu as eu d'la chance de trouver un mec qui te file une mèche pour aider ta femme

en fait je voulais pas dire dessus mais déçu

Par TINCELLE
TINCELLE

Kipcool a dit :
Bonsoir à tous.
Pour moi, "esprit motard", c'est une façon de vivre, de se comporter en société. C'est la solidarité les uns envers les autres. Ce n'est pas une question de type de moto, de conduite, d'âge.
Lorsqu'on est sur la moto, on appelle ça esprit motard. Mais celui ou celle qui salue en croisant un autre motard aidera aussi les autres lorsqu'il sera descendu de sa moto. C'est un état d'esprit. Un respect des autres. Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il y a une entraide spécifique entre motards.
Mais il y a certainement, dans le monde de la moto, beaucoup plus de gens attentifs les uns aux autres.

comptant de ne plus me sentir seule,
je suis en harmonie parfaite avec tes propos

Par mick7
mick7

l'esprit motard ........

je suis enduriste , et souvent , quand je croise un motard , un petit signe mais pas de réponce ..........

c'est un peu dommage , faut il avoir une moto avec des pneux route pour pouvoir espérer une reponce ?

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par Kipcool
Kipcool

TINCELLE a dit :

comptant de ne plus me sentir seule,
je suis en harmonie parfaite avec tes propos

Cool, deux, c'est le début d'un groupe !!

Pour continuer sur le sujet, je ne suis pas sûr que la passion de la moto s'accompagne forcément de l'esprit motard. Je crois que c'est deux choses différentes ..... qui vont souvent ensemble, mais pas obligatoirement.

Par ppda
ppda

:http://www.rezoweb.com/forum/moto/testi/542.shtmlv: pour moi l'esprit motard l'entraide .
qu'il soit en 50 ou 1300 je ne vois pas le différence que tu pousse ta brele sur plusieurs kms ou ta moto la détresse est la même .
j'aime la rencontre avec les motards pour le partage de leur expérience , c'est vrais qu'il y a comme partout des fanfarons mais c'est comme ça .
rendre servis dans la mesure du possible c'est bien aussi meme en voiture ou a la maison pour depanner un copain meme si cette personne je ne la connais que par le cite (cas vecu plusieure foix et j'aimais dessu , je trouve que par l'ecri des posts on arrive a ce faire une idee de la personne qui ce cache derriere sur ecran )
voili voilo

la moto est une passion

Par Kipcool
Kipcool

mick7 a dit :
l'esprit motard ........

je suis enduriste , et souvent , quand je croise un motard , un petit signe mais pas de réponce ..........

c'est un peu dommage , faut il avoir une moto avec des pneux route pour pouvoir espérer une reponce ?

Salut mick7,
T'as pas de bol, tu as dû croiser des motards qui n'avaient pas d'esprit (motard, j'entends)

Maintenant, je prends des vents aussi parfois, et il m'arrive de ne pas saluer .... parce que je ne l'ai pas vu arriver ou parce que je pouvais difficilement lâcher la main. Mais ce n'est pas forcément volontaire. Il faut éviter les jugements hâtifs et définitifs.
ça aussi ça fait partie de l'esprit motard.
Non ?

Par mick7
mick7

c est clair que c est pas de chance ou c est peut etre le coin qui veut ca

mais rare sont les motards qui repondent

je pense que l esprit motard commence deja par se saluer

Par sysou91
sysou91

l'esprit motard, c'est de pas laisser un confrère en galère et lui faire un grand V qu'il soit sur un trail, un custom, une sportive ou autre. Seulement, cet "esprit" dépend beaucoup du mec qui est derrière le guidon et de son ouverture d'esprit. (tout court)

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par benben75
benben75

c'est simplement une solidarité, peu importe la couleur de sa brele, s'il est barbu ou pas, qu'il soit vieux, jeune, c'est une passion partagée, qui montre une certaine difference et une solidarité entre nous

Triple tombeur

Par motarde77
motarde77

drz400 a dit :
l'esprit motard c'est s'arreter aider un motard en panne ( quoi que certain voleur utilise ca pour voler la moto ), c'est saluer un motard que tu croise ou que tu double, c'est discuter en buvant un coup avec un motard que tu connais pas lors d'une pause !!! c'est aussi aimer ca moto, en prendre soin ne pas mettre la vie des autres en danger, c'est auss savoir dir non a la restriction de nos libertés, et aussi savoir gueuler quand il le faut et dir merde au flic quand cela est justifier ( pas devant eux biensur ^^ )

+1

bonne route à tous

Par motarde77
motarde77

Kipcool a dit :
Bonsoir à tous.

Bonsoir,
Bien aimé ton texte, effectivement je me suis déjà arrêté pour un motard en panne malgré que je suis en voiture.

bonne route à tous

Par mick7
mick7

sysou91 a dit :
l'esprit motard, c'est de pas laisser un confrère en galère et lui faire un grand V qu'il soit sur un trail, un custom, une sportive ou autre. Seulement, cet "esprit" dépend beaucoup du mec qui est derrière le guidon et de son ouverture d'esprit. (tout court)

+1

Par chrisslol
chrisslol

mick7 a dit :
sysou91 a dit :

+1

heu... c quoi l'esprit motard

sinon +2

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par Remito
Remito

J'avoue que je me suis déjà posé pas mal de question aussi sur cet esprit légendaire.

Je suis un peu néo motard dans le sens où je ne roule que depuis bientôt 1 an, mais l'esprit et l'amour du 2 roues datent de bien plus longtemps.

Que penser des rassemblements (Le Mans ou le Bol) quand on voit des motards ou groupes délimiter carrement leur périmètre, généralement bien plus grand que le strict nécessaire, et un groupe de 3-4 motos se pointe, tourne 1 heure pour trouver 4m² de libre, et personne ne bouge pour déplacer de 2m leur rubalise... bel esprit...

De même, cet été, je tire tout droit dans un virage, couche la moto, et m'abime un peu le genou... j'ai du voir passer une trentaine de motos (route à virolo très fréquenter le gromanche) passé à coté de moi, le temps que je releve la machine, enlève la terre et la merde collé, remettre un route... un seul type s'est aretté quand j'étais pret à repartir. Je lui ai fais signe OK, et tchao.

Pour faire signe de la main en se croisant, c'est facile d'avoir l'esprit, mais au delà...

Par PtitSeb
PtitSeb

SERVAL a dit :
tytteuf a dit :

je pense pareil!

ces un etat d'espris, rien a voir avec ce quon possede ou ce qu'on fait avec.
une facon de penser et d'aider les autres.
voila mon avis.

Idem pour moi, l'esprit motard s'est avant tout être solidaire et prêt à tout pour aider son prochain (motard)...
Ca m'est déjà arrivé de m'arreter pour aider un scoot que je croisé tout les jours (peut importe le temps) et qui été en rade d'essence... L'esprit motard pour moi c'est synonyme de passionné et solidarité

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par bill19
bill19

Il est clair que pour moi l'esprit Motards ce vois dans l'action d'une personne envers d'autre Motards, aprés on peut dire qu'une personne à l'esprit motard par des dirent comme la solidarité, etc..... mais je suis un peu comme St Thomas je crois que ce que je vois

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par viking
viking

Plus que dans l'action d'aidé un autre motard dans la galère, je pense que l'esprit motard est ce phénomène qui efface toutes les barières politique, social, d'origine et de milieu professionel et qui fait partagé une même passion entre un paysan, un flic, un ingénieur, un banquier ou un coursier.
Ca nous aprend aussi à ètre humble et tolérant avec les autres je trouve.

J'ai beau chercher, je ne trouve aucune autre activité qui soit aussi fédératrice d'une population aussi cosmopolite.

Aprés il y a des gens avec qui tu as autant de lien avec eu par la moto que par un grille pain C'est ceux qu'on trouve sur le forum "emotiens"

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Heureusement qu'on réagit tous differemment et bien heureusement, la conception que j'ai de l'esprit motard n'est peut être pas la même que la votre mais ça ne m'empeche pas de vivre ma passion, tout les motards ne sont pas calqués sur le même modèle sinon déjà que la vie est courte, qu'est ce qu'elle serait triste

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par TINCELLE
TINCELLE

viking a dit :
Plus que dans l'action d'aidé un autre motard dans la galère, je pense que l'esprit motard est ce phénomène qui efface toutes les barières politique, social, d'origine et de milieu professionel et qui fait partagé une même passion entre un paysan, un flic, un ingénieur, un banquier ou un coursier.

J'ai beau chercher, je ne trouve aucune autre activité qui soit aussi fédératrice d'une population aussi cosmopolite.

Aprés il y a des gens avec qui tu as autant de lien avec eu par la moto que par un grille pain C'est ceux qu'on trouve sur le forum "emotiens"

Voila exactement ce qui ma effrayer sur un autre poste, le non respect des autres, sans savoir qui ils sont.
et puis maintenant j'suis content d'avoir un grill pain

Par laurent_b
laurent_b

l'esprit motard ... ça me rappele la fin de la chanson "la bohème" : ça ne veut plus rien dire du tout

(nan je déconne ... quoique c'est un esprit en voie de disparition quand même)

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par cricri2
cricri2

l'esprit motard!!vaste debat!!pour moi ce ne sont pas que des trucs comme saluer ou s'arreter quands un type est en rade ou par terre,je trouve ca "normal"...........pour moi c'est aussi ne pas vendre une becanne alors que l'on sait qu'elle a un vice caché,ne pas vendre des pieces de motos volees,ne pas vouloir faire du fric en vendant des pieces pourries au prix fort,ne pas rupter avec sa becanne neuve au bol comme un malade et la revendre comme moto a peine rodee juste apres (et la ,y en as....),c'est aussi de se voir hors moto (et oui) pour des soirees et échanges divers,c'est filer un coup de main pour chépakoi,bref...........l'amitié tout simplement.........pas possible avec tout le monde hein!!!!

berf........c'est purement amical et non interessé..rare de nos jours!!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

TINCELLE a dit :
Et oui, en vu de certain propos tenus dans quelques poste j'me pose une réel question sur l'esprit motard,
Faut il avoir plus d'5 ans permis,
Plus d'35 ou 40 ans
Plus d'750 cm3
Faire plus de 10 000km par an ou par mois ???

Qui a, et qui na pas, dans quel mesure peut on dire que l'un ou l'autre, est, ou n'est pas un vrai motard,
Perso c'est esprit, qui je pense être le bon, et bien j'pense aussi l'avoir mais je reste le seul juge de moi même et cela reste simple,

Je vous remercie d'éclairer mes pensées par votre solidarité

L'esprit motard ,ce n'est pas forcément rouler tous les jours en moto
ça n'a rien à voir avec la cylindrée,l'âge
ou le kilomètrage parcouru dans l'année...
Je pense que c'est un état d'esprit autour d'une passion qui prête à discussion entre
passionnés .
Il y a toujours une certaine solidarité même si l'époque a changé .
J'ai connu la fin des années soixante dix
et il y avait un esprit un peu soixante- huitar,où la moto était symbole de liberté,
de rebel,de marginal...(de blouson noir aussi).Tout ça est terminé
Donc forcément quand tu allais à des rassemblements,comme la bastille , rungis,
les débuts du circuit carole ...
tu rencontrais une ambiance des années 70
un état d'esprit lié à cette époque.
Les motos aussi n'étaient pas toutes fiables comme aujourd'hui,et il n'était pas rare que le motard prévoyant emmennait avec lui de quoi se dépanner sur place .
C'était la démerde quoi,et dès que tu voyais un motard sur le bas côté systématiquement on s'arrêtait.
A cette époque les gens se méfiaient moins
des autres et il n'était pas rare de rencontrer des motards que tu ne connaissais pas, à la bastille et d'aller boire un pot pour terminer la soirée chez eux .
Une grande famille ,je pense que c'est ça
l'esprit motard.

Tout ça est un peu révolu aujourd'hui,
l'époque a changé et l'état d'esprit aussi
dans l'ensemble.

On a maintenant beaucoup de gens qui viennent à la moto ou au scooter pour mieux circuler dans les grandes villes.
ont-ils l'esprit motard ?
pas tous...

Les concessionnaires se sont adaptés à cette nouvelle clientèle moto.
les centres de montage rapide...
(genre norauto) se sont dévelloppés pour
apporter un service à cette nouvelle vague de motards qui viennent de l'automobile,(pas étonnant aussi qu'il y en ai qui soient pour le contrôle technique!!!! z

Entre nous si nous étions tous d'accord sur
tous les sujets on s'ennuierait dans la discution ,c'est ça aussi qui fait l'esprit motard,l'esprit critique,le besoin de s'exprimer.
Je pense que des sites comme emoto entretiennent cet esprit motard.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par laurent_b
laurent_b

Je pense que des sites comme emoto entretiennent cet esprit motard.

C'est si joliment dit

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par argoul
argoul

l'esprit motard voila un grand debat
perso je pense que ca se perd
je m'explique je fais signe a n'importe quel moto mais je remarque une certaine categorie a du mal a repondre c'est leur probleme moi je continuerais
comme cité plus haut l'esprit motard c'est de rendre service pour n'importe quoi maintenant tu as le motard qui roule en moto parceque ca fait bien
heuresement qu'il y a encore des motards qui gardent cette esprit
sur ce site j'ai rencontré 2 personne la premiere c'etait rachaya qui venait a pecquencourt et qui n'avait pas de logement donc j'ai trouvé normal de l'inviter chez moi
la deuxieme c'est vtwinvroun et c'est moi qui cherchait un endroit pour dormir et il m'a invité avec sa femme a dormir chez lui maintenant ces deux personnes sont devenus des amis
voila pour moi l'esprit motard c'est de rendre service aux personnes que tu ne connais pas

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par kiol
kiol

Perso je n ai que 5 ans de permis moto mai j en fai depuis toujour je pense avoir l esprit motard c est a dire pour moi saluer que sa soit nimporte quoi comme becanne ( au passage je salue meme les gendarme) aider les autre quand il sont en galere echanger des idée se montrer des petit truc technique qui ameliore la becanne ou autres mai maintenant plus sa va et je trouve qu il y a de plus en plus de type qui fon les malin car il on une moto style le type qui vien d avoir le permi et qui c est acheter un 1000 gex et il te regarde de haut en disant tien lui il a une becanne de merde ou alors les type qui se prenne pour des big pilote qui te chambre alors qu avec mon 600 tenerer je leur fait l exter dans les virolos lol enfin bref je trouve qu il y a beaucoup trop de jeune motard qui se la pete je sui pas bien vieux je n ai que 23 ans mai les meilleure balade se fon avec les ancien motard les baroudeur qui fon de la moto depuis toujour et qui connaissent bien et pui l esprit motard c est aller a la concession meme si tu a rien acheter maniere de voir des colegues enfin voila bonne route a tous

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Par benben75
benben75

ca c'est clair que ca se perd l'esprit motard....
il m'est deja arrivé une fois, j'avais les nerfs, de me retrouver en rade sur l'autoroute en moto, j'ai vu des mecs passer, ok ils te font un signe, mais personne qui s'arrete pour jetter un oeuil, ou meme pour te taper la discut' et savoir ce qu'il se passe....
Donc bon, c'est bien beau de faire signe, certe c'est une marque de l'esprit motard, mais il y a autre chose en plus...
Et c'est exactement ce genre de petite galere qui me di que lorsque je vois un motard en rade sur le bord de la route, je m'arrete, meme si je suis pas forcément d'une grande aide, ca réchauffe toujours un peu quand t'es tout seul en rade d'avoir quelqu'un avec qui causer

Triple tombeur

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par ppda
ppda

argoul a dit :
l'esprit motard voila un grand debat
perso je pense que ca se perd
je m'explique je fais signe a n'importe quel moto mais je remarque une certaine categorie a du mal a repondre c'est leur probleme moi je continuerais
comme cité plus haut l'esprit motard c'est de rendre service pour n'importe quoi maintenant tu as le motard qui roule en moto parceque ca fait bien
heuresement qu'il y a encore des motards qui gardent cette esprit
sur ce site j'ai rencontré 2 personne la premiere c'etait rachaya qui venait a pecquencourt et qui n'avait pas de logement donc j'ai trouvé normal de l'inviter chez moi
la deuxieme c'est vtwinvroun et c'est moi qui cherchait un endroit pour dormir et il m'a invité avec sa femme a dormir chez lui maintenant ces deux personnes sont devenus des amis
voila pour moi l'esprit motard c'est de rendre service aux personnes que tu ne connais pas

+1 fais avec qiqi 666 et serval c'est comme je disais sur ce site tu rencontre des personne tres simpas avec l'espri motard

la moto est une passion

Par rachayou
rachayou

ppda a dit :
+1 fais avec qiqi 666 et serval c'est comme je disais sur ce site tu rencontre des personne tres simpas avec l'espri motard

tiens comme c'est curieux, c'est exactement ce que l'on pratique avec les Chevaliers de la Route salut Patrick

Par mick7
mick7

viking a dit :

mouai bof pour le dernier paragraphe, le forum emotien permet a toute les activités de moto de se retrouver , du style 3e concentre ,difficile de se cotoyer sur d autre forum quand l on ne connais pas trop les autres activités

Par rachayou
rachayou

mick7 a dit :

mouai bof pour le dernier paragraphe, le forum emotien permet a toute les activités de moto de se retrouver , du style 3e concentre ,difficile de se cotoyer sur d autre forum quand l on ne connais pas trop les autres activités

ben vi, sauf que la concentre emoto c'est dans " route " ce qui est plus logique. Le forum "emotiens" c'est ......aut'chose

Par ppda
ppda

salut claude et est oui que veut tu un petit qiqi666 qui descend a grenoble pour acheter sa ducati de nantes ont ne vas pas le faire remonter en pleine nuit surtout au mois de novembre .
donc l'ami arrive a grenoble la un emotien l'emporte chez ducati petite bierre et direction lyon pour une bonne raclette et une bonne nuit

la moto est une passion

Par mick7
mick7

rachayou a dit :
mick7 a dit :

ben vi, sauf que la concentre emoto c'est dans " route " ce qui est plus logique. Le forum "emotiens" c'est ......aut'chose

pas faux

Par rachayou
rachayou

ppda a dit :
salut claude et est oui que veut tu un petit qiqi666 qui descend a grenoble pour acheter sa ducati de nantes ont ne vas pas le faire remonter en pleine nuit surtout au mois de novembre .
donc l'ami arrive a grenoble la un emotien l'emporte chez ducati petite bierre et direction lyon pour une bonne raclette et une bonne nuit

vi, je me rappelle le circus, même que le carter ben il a pas tenu longtemps. Au fait, il n'y a plus de nouvelles de lui depuis un bon moment.

Dernier commentaire

Par asphalt_rider
asphalt_rider

drz400 a dit :

page 1 / 3

Commenter « Esprit motard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?