Et Qui fait les freinages aux Gex ou R1 sur le circuit du Vigeant???
C'est un p'tit 996.
C'est vrai en ligne droite ils sont devant mais quand arrive le freinage la Ducat' leur passe sous les yeux.
Encore bravo et continu.
Voir la publication « quelques vitesse de pointe de motos perso ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 102 de cette publication.
Lebaron16 a dit :
C'est un p'tit 996.
C'est vrai en ligne droite ils sont devant mais quand arrive le freinage la Ducat' leur passe sous les yeux.
Encore bravo et continu.
Lebaron16 a dit :
C'est un p'tit 996.
Encore bravo et continu.
grt21 a dit :
Lebaron16 a dit :
C'est un p'tit 996.
Encore bravo et continu.
pas moi, jamais vu une ducate me faire le freinage en bout de ligne droite !!
d'ailleurs quand je passe les ducates dans la ligne droite, j'ai l'impression de les croiser ...![]()
![]()
à la fin d mon tour de chauffe, on voit des ducati dans la ligne droite il me semble ...
x2pb0l_dijon-prenois-en-yamaha-r1-tour-de_extreme
grt21 a dit :
Lebaron16 a dit :
C'est un p'tit 996.
Encore bravo et continu.
d'ailleurs quand je passe les ducates dans la ligne droite, j'ai l'impression de les croiser ...![]()
![]()
à la fin d mon tour de chauffe, on voit des ducati dans la ligne droite il me semble ...
Deja je vois le genre de mec...
Le gars hyper tendu en pré-grille qui se met bien devant pour grater les places.
Et tu apelles ça un tour de chauffe??????
Eh ben, heureusement que tu as une Jap sinon tu faisais demie tour droite et au bercaille.
Bref si tu es content avec tes 293 Km/H c'est bien mais essai de les garder en courbes a ce moment la.
Lebaron16 a dit :
C'est un p'tit 996.
Encore bravo et continu.
Lebaron16 a dit :
Deja je vois le genre de mec...
Le gars hyper tendu en pré-grille qui se met bien devant pour grater les places.
Et tu apelles ça un tour de chauffe??????
Eh ben, heureusement que tu as une Jap sinon tu faisais demie tour droite et au bercaille.
Bref si tu es content avec tes 293 Km/H c'est bien mais essai de les garder en courbes a ce moment la.
Lebaron16 a dit :
M'enfin tu dois etre trop tendu toi sur le circuit.
C'est pas des courses de GP non plus.
gregdebile a dit :
grosgazzz a dit :
de toute façon les mecs qui roulent en japonaises , ils ne savent parler que de vitesse maxi ou de puissance maxi, jamais de plaisir ou de sensations de rouler
s'es carement faux,je m'amuse plus en courbes et ptits virolos que dans des lignes droites,mis bon faut avouer aussi que chui comme tout le monde,j'envoi aussi en ligne droite mais s'es pour rejoindre plus vite le prochain virage
TiAnge a dit :
gregdebile a dit :
grosgazzz a dit :
de toute façon les mecs qui roulent en japonaises , ils ne savent parler que de vitesse maxi ou de puissance maxi, jamais de plaisir ou de sensations de rouler
s'es carement faux,je m'amuse plus en courbes et ptits virolos que dans des lignes droites,mis bon faut avouer aussi que chui comme tout le monde,j'envoi aussi en ligne droite mais s'es pour rejoindre plus vite le prochain virage
a les virolos moi j aime sa hummm quand sa frotte lol
bin moi j'ai lu tout le post et vous m'avez fait passer un bon moment avec vos conneries lol!!moi je penses juste qu'on est tous motards en v twin ou en 4pattes,jap ou italiennes!!et pis pour ceux qui prennent ça au premier degré rappelez vous que c'est de l'humour y'a rien de méchant la dedans!!
j'aurais du faire psy...
En roller de vitesse sur le pont de l'île de Ré, à la même vitesse que les voitures....
Je pense entre 70 et 90 max (pont limité à 90)
MAIS quelle angoise quand il a fallu freiner...
Impossible car trop de vitesse pour décoller un pied..
Bon sur ce coup gros coup de bol car pas de voiture au stop (de la piste cyclable) au bas du pont
PROMIS plus jamais à fond
Sinon avec un SCOOT (vtt) tout suspendu un 75 compteur (vélo) sur chemin de terre
Bon maintenant que j'ai un R1 (pour la piste), compteur bloqué à 299 (mais pas par moi, par un pote qui courre en endurance)
Voilà, sinon j'ai pleins de cicatrices
A quand un post sur ça?
grt21 a dit :
![]()
grosgazzz a dit :
Yaden a dit :
grt21 a dit :
![]()
Les mecs que tu doubles avant la fin de la vidéo, c'est qu'ils étaient en panne. Ils n'avançaient pas.
Sinon 47 km/h sur un vélo d'appartement.
supermotofan a dit :
bin moi j'ai lu tout le post et vous m'avez fait passer un bon moment avec vos conneries lol!!moi je penses juste qu'on est tous motards en v twin ou en 4pattes,jap ou italiennes!!et pis pour ceux qui prennent ça au premier degré rappelez vous que c'est de l'humour y'a rien de méchant la dedans!!
j'aurais du faire psy...
fanfan72 a dit :
grosgazzz a dit :
De toute façon , les mecs en Ducati , ils sont presque plus calés en outillage et visserie, qu'en moto, vu qu'il faut resserrer le tromblon tous les 100 bornes et déposer le moteur tous les 1000 km.![]()
![]()
![]()
![]()
ça doit etre pour ça que lorsqu'on croise un Ducatiste, il est si fier!!!
Bah oui, vu le temps qu'il a passé dessus au garage, il ne peut etre que fier de pouvoir rouler..![]()
suis plus là
mon pote en r1 300 km moi a coté rsv 01 270
l'italien ca ment pas
autrement + de 300 zx12 2000
mais toujours en retard au boulot
les 4 pattes ca marchent partout le bi est plus joueur
un retour du mans,il y a quelques annees, avec mon 1000exup de 90 et un pote en 600srad , on tape une bourre sur l'autoroute pendant au moins 10 bornes, c'est a dire a des vitesses plus que pas raisonnable, puis on ralenti jusqu'a 120 env pour attendre un autre pote qui est en 500gse...on avait pas fait 2 bornes comme ca qu'on passe devant la jumelle des bleus!!!
la vitesse c'est grisant mais un radar ca fait reflechir car je sait pas si je suis capable d'assumer (amende, permis, voir prison)
maintenant je prefere y aller cool ou alors sur circuit, mais bon je juge personne (a part l'abruti qui passe a fond devant chez moi avec son b6)
cedchri a dit :
un retour du mans,il y a quelques annees, avec mon 1000exup de 90 et un pote en 600srad , on tape une bourre sur l'autoroute pendant au moins 10 bornes, c'est a dire a des vitesses plus que pas raisonnable, puis on ralenti jusqu'a 120 env pour attendre un autre pote qui est en 500gse...on avait pas fait 2 bornes comme ca qu'on passe devant la jumelle des bleus!!!
la vitesse c'est grisant mais un radar ca fait reflechir car je sait pas si je suis capable d'assumer (amende, permis, voir prison)
maintenant je prefere y aller cool ou alors sur circuit, mais bon je juge personne (a part l'abruti qui passe a fond devant chez moi avec son b6)
lol ! c'est gentil merci...
c'est sûr que même en tant que sds ça doit être terrible !
mais je disais que ça donne envie en terme de pilotage...
enfin je n'en suis pas là... je commence tout juste à passer mon permis... et je convoite un CB 500 ! lol lol lol
enfin j'y viendrai un jour me connaissant !