Info ou intox Gex ?

Voir la publication « Info ou intox Gex ? ».

Commentaires

page 2 / 4

Les commentaires 51 à 100 sur les 179 de cette publication.

Par audrey
audrey

Dan-fine a dit :
Je me suis fait une recherche sur le site de la belgique !. Ta raison yan ! ils en ont ! et en plus garantie 4 ans. Bon c sur faut etre sur place pour les 2 dernières année.

Aller y faire une tour, il y a de jolies tarifs !

http://www.motokaiser.com/htm_fr/homepage_fr.html

Enfin il faut aussi connaitre le montant a rajouter (TVA)et les frais pour la faire immatriculer en france. QQ'un a deja fait ca ?

la TVA est de 21% chez nous
il me semble que tu dois ajouter en plus la TVA française si tu l'achètes neuve.

Si tu veux je te la ramène
mais c'est sûre qu'en Belgique tu trouveras de très bon prix pour l'occas. La masse de français qui achètent en Belgique ... (ex: mon zx6r de 98 27 000 bornes 2 900€)

Par Lebaron16
Lebaron16

Chercher son chemin...
Laisse moi rire.
AHA HAAHAHHAH

Ce week end a Nogaro je peux te dire que les Gex ou R1 , c'est pareil de toute façon ils ont pas trouver la 2eme ou alors ils sont betes.
Ils se sont faits double par la Ducat' avec 80 ch. Ihihi je rigole bien moi.
Alors chercher son chemin mon pauvre..
Les GEX, a part prendre 250 en ligne droite c'est tout ce qu'ils savent faire de toute façon. Ils sont larguer dans les 1er virages.
Arretez les gars avec vos conneries...

Par yannik750
yannik750

Lebaron16 a dit :
Chercher son chemin...
Laisse moi rire.
AHA HAAHAHHAH

Ce week end a Nogaro je peux te dire que les Gex ou R1 , c'est pareil de toute façon ils ont pas trouver la 2eme ou alors ils sont betes.
Les GEX, a part prendre 250 en ligne droite c'est tout ce qu'ils savent faire de toute façon. Ils sont larguer dans les 1er virages.

tu devrais t'inscrire en SBK....franchement !!

PS :freddy-foray-nogaro-premier-podium-de-la-saison.php

il est où Muscat avec sa 1098 ?? bizarre depuis qu'il a plus droit a ses pneus de GP, on le voit plus

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par grt21
grt21

yannik750 a dit :
Lebaron16 a dit :
Chercher son chemin...
Laisse moi rire.
AHA HAAHAHHAH

tu devrais t'inscrire en SBK....franchement !!

PS :freddy-foray-nogaro-premier-podium-de-la-saison.php

il est où Muscat avec sa 1098 ?? bizarre depuis qu'il a plus droit a ses pneus de GP, on le voit plus

+1 yannick !

le muscat il n'a qu'à rouler avec une ducat' 900, c'est l'arme absolue !!

( c'est vrai qu'il n'est plus avantagé avec la nouvelle réglementation technique superstock...)

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Lebaron16
Lebaron16

Moi je parlais pas du Superbike a Nogaro.
Je parlais des roulages le Lundi en entrainement.

Par yannik750
yannik750

Lebaron16 a dit :
Moi je parlais pas du Superbike a Nogaro.
Je parlais des roulages le Lundi en entrainement.

ah oui, c'est pas du jeu avec des vraies moto et des vraies pilotes, je suppose que t'as le record de la piste ?

www.streetmonsters.net

Par Lebaron16
Lebaron16

Pas du tout, mais ce qui compte c'est de se faire plaisir et de de taxer celui qui est devant comme on disait auparavant.

Par Biwolf
Biwolf

yannik750 a dit :

C'est pas ça le truc.

Muscat a un contrat Michelin, seulement Michelin ne fait plus de slick en 17", juste du 16. Du coup, Muscat doit rouler avec des pneus sculptés, des Power Race homologués route alors que les autres sont en slick Dunlop ou Pirelli.

Maintenant, faut arrêter de voir que par Ducati et pourtant j'en ai eu 5 et j'y retournerai sûrement un jour !
Aux 24H, la 1098 tournait en 1'46/1'50 au tour alors qu'un pote en entrainement avec son R6 tourne en 1'48, avec 40ch de moins.
En entrainement au Mans, j'ai vu des gars en 999R se faire mettre 20s au tour par une petite nana en 125 qui s'entrainait pour l'Open...

Par MXGO
MXGO

j'ai eu une ducat!!!!!!!!!

mais p'tain quand je vois ça je suis content de l'avoir vendu!!!!!!!!

j'espère que j'ai rien attrapé quand même!!!!!

gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fond '6

Par Lebaron16
Lebaron16

Non mais maintenant tu l'as attrappé ton virus.
Désolé...

Par Boyington
Boyington

En effet elles sont parites très vite, j'ai été obligé de me rabattre sur une jaune, mais chut il parait dans les bruit de couloir qu'il en referait une fournée vers le mois de juin alors si tu est plus aptient que moi...
J'ai eu peur également qu'il n'y ait plus de jaune car le noir mat j'ai horreur et le bleu et blanc et vraiment trop commun et suz devrait d'ailleurs changer de coloris et être un peu plus gai pour des moto sportives. Cherches en une en occasion il n'y a que des bleues résultat tu sais même pas laquelle appeler puisqu'elle sont toutes pareilles! les pauvres vendeurs de gex ça doit être dur!

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Boyington a dit :
En effet elles sont parites très vite, j'ai été obligé de me rabattre sur une jaune, mais chut il parait dans les bruit de couloir qu'il en referait une fournée vers le mois de juin alors si tu est plus aptient que moi...
J'ai eu peur également qu'il n'y ait plus de jaune car le noir mat j'ai horreur et le bleu et blanc et vraiment trop commun et suz devrait d'ailleurs changer de coloris et être un peu plus gai pour des moto sportives. Cherches en une en occasion il n'y a que des bleues résultat tu sais même pas laquelle appeler puisqu'elle sont toutes pareilles! les pauvres vendeurs de gex ça doit être dur!

Tu pourrai nous mettre des toffs sans vouloir abusé ? (ds ton profil au pire)

Salutation

Par yannik750
yannik750

DOBERMAN92 a dit :
Boyington a dit :

Tu pourrai nous mettre des toffs sans vouloir abusé ? (ds ton profil au pire)

Salutation

100 exemplaires...

www.streetmonsters.net

Par nikobool
nikobool

je préfèrais le k5 jaune et noir...
pour info y'a un 1000k7 1300km black et candy à vendre sur 2roo.com...trop puissant pour le gars ce qui m'étonne même pas vu le monstre en mode A

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par yannik750
yannik750

nikobool a dit :
pour info y'a un 1000k7 1300km black et candy à vendre sur 2roo.com...trop puissant pour le gars ce qui m'étonne même pas vu le monstre en mode A

c'est celui d'un ami oui, 12000 euros avec durites avia et bulle ermax... la puissance n'est pas en cause...

www.streetmonsters.net

Par nikobool
nikobool

yannik750 a dit :
nikobool a dit :

c'est celui d'un ami oui, 12000 euros avec durites avia et bulle ermax... la puissance n'est pas en cause...

c'est pourtant ce kil a indiqué sur son annonce...

ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par yannik750
yannik750

nikobool a dit :
yannik750 a dit :
nikobool a dit :

je croyais l'avoir lu ailleurs, m'a trompé peut etre, ou il veut pas etre emmerdé a raconter sa vie, et en plus ca fait "vendeur"

www.streetmonsters.net

Par nikobool
nikobool

yannik750 a dit :
nikobool a dit :
yannik750 a dit :
nikobool a dit :

je croyais l'avoir lu ailleurs, m'a trompé peut etre, ou il veut pas etre emmerdé a raconter sa vie, et en plus ca fait "vendeur"

C'est ce que je me suis dis aussi
celle à vendre à des liseret orange sur les jantes

ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par yannik750
yannik750

oui c'est ca...

www.streetmonsters.net

Par Lebaron16
Lebaron16

Par gregdebile
gregdebile

je pense que tout le monde la vu

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par yannik750
yannik750

Lebaron16 a dit :
Ca me fait chier ça veut pas l'afficher cette merde.
POURQUOI.????
Pouratnt j'en ai deja mis des photos sur le forum mais la comprend pas...

sache SURTOUT que tu peux modifier ta reponse tant que personne a repondu derrière toi, au lieu de multiplier les réponses, et tu as aussi le bouton de previsualisation

www.streetmonsters.net

Par Lebaron16
Lebaron16

Par Lebaron16
Lebaron16

ah ben voila, ça bugger c'est pour ça.
Pas mal la GSXR 3000.
La ça doit donné au moins 400 KM/H mini et pas en full. LOL

Par tytteuf
tytteuf

Lebaron16 a dit :
Pas mal la GSXR 3000.

heureusement que tu à bien compris ce que disait yannick

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par yannik750
yannik750

tytteuf a dit :
Lebaron16 a dit :
Pas mal la GSXR 3000.

heureusement que tu à bien compris ce que disait yannick

C'est clair, je viens de VIRER 13 posts avec le meme truc et tu Prends meme pas la peine de lire ce que j'ai mis !!!! !!

Gare à la prochaine..

www.streetmonsters.net

Par Lebaron16
Lebaron16

Mais si, je prévisualise avant mais ça met super longtemps avant de s'afficher.
Meme sur le forum ça s'affiche pas tout le temps. C'est bizarre ce truc, bref.

Par yannik750
yannik750

Lebaron16 a dit :
Mais si, je prévisualise avant mais ça met super longtemps avant de s'afficher.
Meme sur le forum ça s'affiche pas tout le temps. C'est bizarre ce truc, bref.

moi qui voit lles 13 photos, je peux te dire que je la connais la photo, faut etre patient, et avec ton hebergeur des fois faut actualiser la page diu forum pour la voir comme il faut.

www.streetmonsters.net

Par Lebaron16
Lebaron16

Ouai bref, tu as vu le Gsxr 3000.
LOL

Par bostrom
bostrom

Biwolf a dit :
Maintenant, faut arrêter de voir que par Ducati et pourtant j'en ai eu 5 et j'y retournerai sûrement un jour !

Ahhhhh la voir de la raison mon bibi

Par Biwolf
Biwolf

bostrom a dit :
Biwolf a dit :

Ahhhhh la voir de la raison mon bibi

Bah quand Ducati fera des SBK au prix des 1000 jap avec des révisions moins cher (c'est déjà le cas pour la 1098), j'y regarderai de plus près c'est clair.

Par Lebaron16
Lebaron16

Ducati c'est comparable a la FERRARI en bagnoles.
Et quand tu roules en Ducati c'est pour le plaisir de rouler en DUCAT' et le plaisir que les gens se retournes.
Et ça d'ailleur meme les gars en voiture me font des ptits signes" "
C'est super.
Et l'acéleration, hummmm
Gazzzzzzzzzzzzzz

Pour moi, j'adore........

Par vtwinvroum
vtwinvroum

Lebaron16 a dit :
Et quand tu roules en Ducati c'est pour le plaisir de rouler en DUCAT' et le plaisir que les gens se retournes.
C'est super.
Et l'acéleration, hummmm

Gazzzzzzzzzzzzzz

et bien avec mon TLR c'est pariel

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par Biwolf
Biwolf

Lebaron16 a dit :
C'est super.
Et l'acéleration, hummmm
Gazzzzzzzzzzzzzz

C'est pour te dire que tu perds des morceaux, c'est tout...

Par grt21
grt21

Biwolf a dit :
Lebaron16 a dit :
C'est super.
Et l'acéleration, hummmm
Gazzzzzzzzzzzzzz

C'est pour te dire que tu perds des morceaux, c'est tout...

+1

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Dan-fine
Dan-fine

Tous les passionnés de moto se retournent quand ils entendent une moto ! c comme ca !

Et là juste tu te fais un jugement sur :

- Ouhà trop jolie !! Oh le bruit....
- Oupss pas chouètte...

Mais a dire qu'ils la trouvent belle !! on en revient tjs au meme ! les gouts et les couleurs....

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Par Lebaron16
Lebaron16

T inquiete c'est pas pour dire que je perds des morceaux.
Elle m'enerve ette reflexion a deux balles.
Les gens preferent voir ce qui est rare.
Et quand les personnes voient un Ducat' c'est tres souvent qu ils se retournent.
En plus le bruit y fait aussi.
Et puis nous en Ducat' on roule pas si vite qu'en GEx. Donc les gens peuvent regarder.

Mais ça vous pouvez pas comprendre, essayez et vous verrez.

Par vtwinvroum
vtwinvroum

faut pas etre sectaire mais tu veras quand tu auras muris tu te feras une raison

Par Biwolf
Biwolf

Lebaron16 a dit :
Et quand les personnes voient un Ducat' c'est tres souvent qu ils se retournent.
Et puis nous en Ducat' on roule pas si vite qu'en GEx. Donc les gens peuvent regarder.

T'inquiètes pas pour moi, je connais Ducati et je peux même t'apprendre des truc sur ton 900

Quant à la rareté, chez toi peut-être mais ici à Toulouse, on croise plus de Ducati que de Gex

Par Lebaron16
Lebaron16

Ah oui tu peux m'apprendre des trucs, ben vas y dis moi..
Et puis apres tout c'est moi qui roule en 900 SSie donc POUR ceux qui sont jaloux allez voir ailleurs.

A plus, bonne route a tous.

Par sticmotard
sticmotard

Lebaron16 a dit :

Vous avez mal compris les gars...
Il veut dire une ducat qui roule c'est rare!
Nan mais sérieusement arrête de te monter la tête avec les ducat!
J'ai essayé comme beaucoup de monde, et comme beaucoup de monde aussi, j'suis pas prêt d'en acheter une.
Le bruit... quand elle roule, elle fait le bruit de n'importe quel bi du même style, et à l'arrêt, à part l'embrayage...
Tu aimes c'est ton choix, maintenant pour ma part, ya pas UNE ducat qui me fait envie !

Par Lebaron16
Lebaron16

Ah oui mais chacun son gout.
Et heureusement qu'on a pas les meme gouts sinon tout le monde aurait la meme chose et la ça serait pas marrant.
Non mais ce que j'essayer de dire, c'est qu'il y a des personnes qui critiques mais quand tu leur montre ta Ducat' il te dise du genre: "A DUCATI , tu as ta boite a outil, ou alors "Fais gaffes a pas perdre de pieces, " oui mais 5 minutes plus tard ils te disent: ' Je peux monter dessus pour voir ... et tu peux la demarrer.. et tu pourrais me faire faire un tour OU MEME je peux l'essayer. Alors que juste avant il vient de critiquer.
Et c'est vrai, je l'ai montrer a un collegue qui a un Z 750.
Donc c'est pas la peine de critiquer pour tourner autour pendant 3 heures.

Par vtwinvroum
vtwinvroum

quand tu parle de ducati tu dois regarder ton nombril

Par Lebaron16
Lebaron16

Je vois pas du tout rapport, tu detaillera mon gars..

Par sticmotard
sticmotard

Lebaron16 a dit :
Ah oui mais chacun son gout.
Et heureusement qu'on a pas les meme gouts sinon tout le monde aurait la meme chose et la ça serait pas marrant.
Non mais ce que j'essayer de dire, c'est qu'il y a des personnes qui critiques mais quand tu leur montre ta Ducat' il te dise du genre: "A DUCATI , tu as ta boite a outil, ou alors "Fais gaffes a pas perdre de pieces, " oui mais 5 minutes plus tard ils te disent: ' Je peux monter dessus pour voir ... et tu peux la demarrer.. et tu pourrais me faire faire un tour OU MEME je peux l'essayer. Alors que juste avant il vient de critiquer.
Et c'est vrai, je l'ai montrer a un collegue qui a un Z 750.
Donc c'est pas la peine de critiquer pour tourner autour pendant 3 heures.

Bah je sais pas pour eux... mais pour ma part, mes critiques sont justes ironiques, à prendre avec HUMOUR.
(mais d'un autre coté; les remarques concernant la fiabilité des ducat ne sont pas forcément sans fondement.)

Par Lebaron16
Lebaron16

Oui tout a fait.

Par Biwolf
Biwolf

Après un 600 Mostro à carbu de 1997 et 35000km avec, après un 900 SuperLight de 1994 et 25000km avec, après un 900SSie de 2001 et 30000km avec, après un 1000 Mostro de 2003 et 10000km et après un 1000SSie de 2005 et 15000km avec, je connais un peu le sujet et j'ai des points de comparaisons avec un 1000Gex ou 750, et bien les Ducati et particulièrement le 900SSie ne sont pas des "armes" sur routes, même viroleuses (désolé si tu penses le contraire mais je maîtrise mon sujet là).

Maintenant, sur courtes distances (100 à 150km), un 900SS peut faire une bonne impression c'est vrai mais si tu titilles du virolo pendant 500 à 600km sur une journée et ce, qu'en montagne, bah un GSXR sera bien plus facile et plus efficace dans la durée car le pilote sera moins "cassé" et là, je parle par expérience.

Le SS reste une très bonne moto avec un très bon chassis mais son défaut c'est son chassis justement, rendant la moto très rigide et il est difficile de bien régler la partie cycle pour rendre la moto moins physique mais jamais tu pourras la rendre plus facile qu'un GSXR.

A pilote égal, même sur routes viroleuses, un gars en GSXR arrivera à passer un gars en SSie.

Par Lebaron16
Lebaron16

Ben peut etre avec le 90SSie.
Mais en tout cas Ducati est réputé pour les bonne routes viroleuses justement pour son couple.
Avec le GSXR tu va jouer beaucoup plus avec la boite et ça tu pourra en parler a tous les Ducatiste ou Svistes ils te diront la meme chose.
Maintenant, mon frere qui possede un 996, je te defi de le suivre justement sur ces routes viroleuses. A part en ligne droites ou il sera larguer mais sinon il repassera dans les viroles.
Si les 4 pattes auraient plus de couple "coup de pied au cul je parle" qu'un bi-cylindre, j'aurai garder mon Hornet ou je serai passé sur GSR ou Fazer.
Mais le 2 cylindre est vivant, c'est evident.
Parles en avec Grosgazzzz, tu verras.

Par Biwolf
Biwolf

Fiche technique du 996R :
Version libre : puissance 135 ch. (99 kW) à 10 000 tr/min, couple 10,1 daN.m à 8 000 tr/min

Fiche technique du 1000 GSXR :
Version libre : 185 ch. (136, 2 kW) à 12 000 tr/min, couple 11,7 daN.m à 10 000 tr/min

Les 1000 4 cylindres de maintenant n'ont plus rien à envier en couple par rapport aux bicylindres.

Dans les petites cylindrées ça commence à faire pareil. Mon 750 GSXR 2007 avait autant de couple que mon 900SSie mais avec 60ch de plus et une agilité incomparable.

Dernier commentaire

Par Lebaron16
Lebaron16

Oui il y a la fihe technique, mais apres c'est le pilote qui fait la différence.
En tout cas sur piste, les Gsxr et meme R1 sont derriere le 996.
En plus il y avait un probleme de freinage sur le 996.
Pourtant ils envoient mais dans les virages c'est pas ça.

page 2 / 4

Commenter « Info ou intox Gex ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?