Etes-vous un adepte du rupteur ?
Résultat du sondage
jamais
1 ou 2 fois
rarement
souvent
toujours !
je klaxonne
130 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 181 de cette publication.
tibosv a dit :
miss4 a dit :
sur autoroute fermee?????
ben moi elle etait pas fermee mais sur une petite portion pour voir ce qu elle avait dans le sac
et pour un 400 on se defend

400 quoi? ca roule bien
(je dis fermée, mais c'est pour la blague lol)

j avais note la blague
 j avais note la blague 
miss4 a dit :
tibosv a dit :
miss4 a dit :
sur autoroute fermee?????
ben moi elle etait pas fermee mais sur une petite portion pour voir ce qu elle avait dans le sac
et pour un 400 on se defend

400 quoi? ca roule bien
(je dis fermée, mais c'est pour la blague lol)

j avais note la blague
c est un 400 vfrr

je l'ai fait sur une autoroute allemande... 
videoplay

grt21 a dit :
videoplay

yannik750 a dit :
grt21 a dit :
videoplay
tiens y a des panneaux francais sur ton autoroute

yannik750 a dit :
grt21 a dit :
videoplay
tiens y a des panneaux francais sur ton autoroute

Avec mon SV, Hornet et Bandit 1200 oui, j'les ai poussé a fond  mais ct avant, depuis que jai des sportives (et que je ne suis fais suspendre mon permis
 mais ct avant, depuis que jai des sportives (et que je ne suis fais suspendre mon permis  ) ben jai un peu peur de me faire goller
) ben jai un peu peur de me faire goller  donc c'est plus rare que je pousse la CBR
 donc c'est plus rare que je pousse la CBR  (sof quand jai plus de batterie ...
 (sof quand jai plus de batterie ...  )
 )

Pour mon SV, presque, mais pas tout à fait, je suis montée à 285 compteur 
Pour mon 12Bandit jamais, maxi 275
Pour les autres d'avant, j'étais pratiquement tt l'temps à fonds  (195 avec mon vieux BM de 74 c'est beau
 (195 avec mon vieux BM de 74 c'est beau  )
)
J'annonce pas de score non plus, ce qui compte pour moi, c'est que ça accélère fort, la vitesse, c'est secondaire...
J'ai déjà poussé le gex, mais pas à fond, alors que les motos précédentes y ont eu droit.. P'tin je vieilli ou quoi???  

speedcath a dit :
Pour mon SV, presque, mais pas tout à fait, je suis montée à 285 compteur
Pour les autres d'avant, j'étais pratiquement tt l'temps à fonds(195 avec mon vieux BM de 74 c'est beau
)

yannik750 a dit :
une fois ou deux, pour voir...
J'annaonce pas de score, ca sert à rien..

<quote<author>Darkgex750</author> <quote<author>speedcath</author> Pour mon SV, presque, mais pas tout à fait, je suis montée à 285 compteur 
Pour les autres d'avant, j'étais pratiquement tt l'temps à fonds  (195 avec mon vieux BM de 74 c'est beau
 (195 avec mon vieux BM de 74 c'est beau  )
) </quote
</quote
285 km/h compteur avec un SVS 1000 ?!  
... hum hum</quote
Bien sur compteur, pas chrono  mais je ne l'ai fait qu'une fois, c'est pas c'que je recherche
 mais je ne l'ai fait qu'une fois, c'est pas c'que je recherche 

yannik750 a dit :
faut savoir que speed fait 12 kilos habillée
Darkgex750 a dit :
yannik750 a dit :
faut savoir que speed fait 12 kilos habillée
Ouais enfin même! Les meilleurs chronos réels pour le SVS 1000 sont de 235 km/h, alors à 285km/h compteur ça fait une marge d'erreur de 50 km/h... hum hum

en plus je te parle pas de vitesse chrono
 en plus je te parle pas de vitesse chrono 
Je me le suis permis a certaines fois en NORTON ,c'est un plaisir immense pour moi de rouler un bon 240 km/h avec un moteur qui ne ferraille pas ,que l'on entend a peine (feulement) et en plus que l'on ne sent pas (pas une seule vibration!)!
Et puis pour un ancien comme moi savoir que je suis le seul en FRANCE a rouler aussi vite en NORTON sur route ,c'et fantastique!

norton a dit :
Je me le suis permis a certaines fois en NORTON ,c'est un plaisir immense pour moi de rouler un bon 240 km/h avec un moteur qui ne ferraille pas ,que l'on entend a peine (feulement) et en plus que l'on ne sent pas (pas une seule vibration!)!
Et puis pour un ancien comme moi savoir que je suis le seul en FRANCE a rouler aussi vite en NORTON sur route ,c'et fantastique!

yannik750 a dit :
vi, je pense pas que cathy, pour assez la connaitre, sois le genre a raconter des conneries...
C'est pas le cas de tout le monde ici d'ailleurs...
un hornet prend 240 compteur, un 600 sportif 280 compteur...