Amis ducatistes, ce post est le notre, alors lachez vous. Dévoilez votre monture, ses principales qualités, et son asprect, pour vous, le moins attrayant.
Moi : Ducati 749s 2006 4000 km. Moteur pointut a emmener dans les tours mais tres volontaire, qui distille de bonnes grosses accelerations. Freinage diabolique, ligne à se damner, la moto de mes rêves quoi...
Principal inconvénient, le duo est une horreur avec, j'envisage d'ailleurs de passer en monoposto.
Les 50 premiers commentaires sur les 55 de cette publication.

bonjour à tous
heureuse propriétaire d'une monster s2r 1000
j'ai la chance de rouler sur piste avec et c'est un pur régal
partie cycle au top c'est sur qu'avec mon poids les suspens ne sont pas à la traine
et la motorisation un poil boosté , la transmission qui suit et c'est l'éclate totale
c'est une moto qui à quand même besoin d'etre pilotée avec le corps mais quand on a trouvé la technique il y a plus qu'à s'amuser. 
Monster 900ie Dark ( repeinte en rouge suite à une legere glissade
)
Bref que dire ?
Ben tt simpliement que j'adore la gueule et le bruit... 
Ensuite niveau moteur ca pousse fort ( voir trop fort pour moi je dirais plutot... premiere moto
) , niveau boite de vitesse, ayant essayé une 750ss prefere la boite 6, passe bien et tjs sur le bon rapport... ( par contre les ss, niveau prise en main bcp plus facile...
)
Confortable tant qu'on est pas passager ( condoleance pour votre dos sinon
), niveau protection , ben je cherche mon saute vent... mais bon sans deconner meme a 180 ca va encore moi je trouve , faut juste s'accrocher un peu
, seul hic, je sais pas si c'est la position du guidon ou les vibrations, mais souvent des fourmis dans le pognet voir tte la main... je sais pas si ca vous le fait aussi ? 
Partie cycle, avant assez leger, tendance a bien bougé sur mauvaise route... mais sur belle route une fois bien ds le virage, ca bouge plus, un vrai rail
, mais bon faut vraiment trouver le truc, moi je suis tjs en train de lire le mode d'emplois parce que certain virage j'ai tjs pas pigé comment les passer 
Bref moi je m'amuse un max, me fait peur un peu et ca donne pour un resultat un pur bonheur 
alors a moi.. 

et sur piste..
vous l'aurez compris la 749 c'est juste un essai.. 
par contre la 748 (moi c'est la jauuuune!!) elle dort dans mon garage! 
rien a dire, je la vendrais jamais c'est une moto qui ne vieillira jamais et ne souffrira jamais de la comparaison avec tout ce qu'on voit a coté. une vraie réussite, c'est vrai que niveau perfs aujourd'hui y a mieux, c'est sur, mais on ne lui demande pas de courrir en GP non? un vrai bonheur a conduire, ok ca chauffe un peu les cuisse en ville l'été, mais bon, le jour ou je lui trouve un vrai défaut je vous fais signe ok? 
42expat59 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Monster 900ie Dark ( repeinte en rouge suite à une legere glissade)
ben alors s'est plus une Dark![]()

Joe_bar_spirit a dit :
42expat59 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Monster 900ie Dark ( repeinte en rouge suite à une legere glissade)
ben alors s'est plus une Dark![]()
Ouais euh enfin elle a encore le cadre et les jantes en noir quoi
Jolie les pots hauts sur la s2r 1000 pocketgirl, surtt avec le reservoir corse

et làààààààààààààà 
creation-de-la-black-dogo-monster-par-ennio-capasa.php
personne a investi ? 
yannik750 a dit :
et làààààààààààààà
personne a investi ?

yannik750 a dit :
et làààààààààààààà
personne a investi ?

Moi 750sie rouge de 2003 avec double disque et ses 15000km
Du pur bonheur en courbe le chassis vous savez comment il est magique un vrai rail
Le moteur je ne fais pas de commentaires car je suis drider a 34ch mais ca me suffit pour semer une certaine Monster 900 dark rouge

J'en suis hyper content
Bon malheuresement je viens de me faire une entorse a la cheville donc la belle rouge prend des vacances
bostrom a dit :
ca me suffit pour semer une certaine Monster 900 dark rouge![]()
[...
Bon malheuresement je viens de me faire une entorse a la cheville donc la belle rouge prend des vacances

je suis la bonne parole
il paraît qu'il y a un modèle de 600 monstro qui vaut que dalle même contre ma bécane.
Donc est tu d'accord?
qiqi666 a dit :
je suis la bonne parole
il paraît qu'il y a un modèle de 600 monstro qui vaut que dalle même contre ma bécane.
Donc est tu d'accord?
( edit : je viens de voir qu'elle etait bridé... je cherche mon vzlo pour les descentes...
)

Freem a dit :
qiqi666 a dit :
je vien foutre ma merde
vive les jap
Argh !!! qu'on le pende !!!

Joe_bar_spirit a dit :
qiqi666 a dit :
je suis la bonne parole
Donc est tu d'accord?
Bof meme en twingo tu me suivrais pas dans un ptit col...( edit : je viens de voir qu'elle etait bridé... je cherche mon vzlo pour les descentes...
)
Et pis la bonne parole est sur mon profil, encore un qui a rien compris![]()
aloors que moi vien qui veux du moment qu'il a un magnifique japonaise
.Joe_bar_spirit a dit :
Freem a dit :
qiqi666 a dit :
je vien foutre ma merde
vive les jap
Argh !!! qu'on le pende !!!
T'es trop gentil, faut eradiquer plus sauvagement le Fléau![]()
On va commencer par demonter entierement la bridé et pis on va lui faire bouffé les petite piece et pour les grosses...
Fait que passer...![]()

bouf CERTAINES monstroT'as du monde qui vient ?
( eh pis c'est pas que pour enroler, c'est plus pour vous guider vers le paradis
)
Mouais peut etre la monster 400 et encore j'ai du mal a y croire... 
bostrom a dit :
C'est quoi une MONSTRO c'est sur vu que ca existe pas ta bridée en chewing gum pourra la bouffé![]()
On dit MOSTRO ou MONSTER
J'ai rouler en er-5(honte a moi) au permis ca ma suffit ca freine pas ca tiens pas la route(ah si toute la route) le moteur est ennuyeux bref...
Mais c'est pas le sujet

Joe_bar_spirit a dit :
T'as du monde qui vient ?![]()
( eh pis c'est pas que pour enroler, c'est plus pour vous guider vers le paradis
)
Mouais peut etre la monster 400 et encore j'ai du mal a y croire...

bostrom a dit :
Ben oui c'est un autre monde ma 750 mais bon elle est 34ch... et meme la niveau moteur par rapport au er-5 de l'auot ecole non bride ca lui arrive meme pas à la cheville
Dis tu veux pas une Monster 600ca irait bien avec ta lancia...

Mouais bof a ta place me sentirais seul... 
Et pis je mde demande qd meme ce que vous faite sur se sujet avec vos moto "bridé", tel le papillon de nuit, seriez vous attirez par la lumiere ? 
Suffit qu'on parle de Ducati pour qui est une floppé de "bridé" qui debarque pour se convaincre qui ont les meilleurs moto... etrangement z'etes les seuls qui avez besoin de ca 
Joe_bar_spirit a dit :
Et pis je mde demande qd meme ce que vous faite sur se sujet avec vos moto "bridé", tel le papillon de nuit, seriez vous attirez par la lumiere ?
Suffit qu'on parle de Ducati pour qui est une floppé de "bridé" qui debarque pour se convaincre qui ont les meilleurs moto... etrangement z'etes les seuls qui avez besoin de ca

qiqi666 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
eh mon coco dansun peu plus d'un mois j'y suis plus

a chacun son budget et faut bien commencer par quelques choses. pendant 2 ans j'ai été bridée et bien sa m'a fait de l'expérience et sa calme 5 minutes car a fond tu avs cas 150km/h
Joe_bar_spirit a dit :
qiqi666 a dit :
brider une 750 c'est moyen pour les mécanique
Euh et en quoi ca serait mauvais ?
ouais dc acheve la tienne tt de suite aussi, reflechis 2sec... 
En plus je vois pas en quoi tournéer a 8500 tours max au lieu de 9000 changera qq ch... qd on connait pas...
Et pis t'a tjs rien a faire sur se sujet 
qiqi666 a dit :
a chacun son budget et faut bien commencer par quelques choses. pendant 2 ans j'ai été bridée et bien sa m'a fait de l'expérience et sa calme 5 minutes car a fond tu avs cas 150km/h

Joe_bar_spirit a dit :
qiqi666 a dit :
Ah je sais pourquoi t'es là, y a pas de sujet "topic er5", si tu veux je peux t'aider a le faire![]()
Tu pourras raconter tout ce que tu veux dessus avec tes camarades qui ont la meme, entre aide et tt

qiqi666 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
qiqi666 a dit :
Ah je sais pourquoi t'es là, y a pas de sujet "topic er5", si tu veux je peux t'aider a le faire![]()
Tu pourras raconter tout ce que tu veux dessus avec tes camarades qui ont la meme, entre aide et tt
je veux bien que l'on rigole mais on ne se moque pas
ta pas d'er5 tout le monde n'est pas parfait

Pitin c'est quoi ce nain avec sa brelle de nain qui vient nous téter les rouleaux alors qu'on veut juste etre entre hommes du monde ?!!
Tu débutes et t'as pas de Ducat' ? tu me feras pas pleurer : la pitié c'est pas mon domaine.Si t'étais pété de thunes, tu pourrais assumer l'assurance d'un vrai bécane...
Encore un Kévin qui connait rien à la moto et rien à la vie, mais qui veut nous apprendre à rouler et comment on fait les bébés.
Allez V, et attention aux moucherons, si tu continues a rouler a cette allure, ils vont tous s'écraser dans ton dos...
Freem a dit :Ben dis donc...
entre hommes du monde ?!!
...
Si t'étais pété de thunes, tu pourrais assumer l'assurance d'un vrai bécane...

Freem a dit :
Allez V, et attention aux moucherons, si tu continues a rouler a cette allure, ils vont tous s'écraser dans ton dos...

Freem a dit :

En fait il faut soit être plein de pognon, soit être bosseur...
Désolé si j'en ai choqué quelques uns par mon ton un peu emporté, mais autant l'humour et la mauvaise fois au second degré me font marrer, autant un gar qui vient pourrir un post avec des "jailaplugrosse, lamiennepren20000tours",ca me soule...
bostrom a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Freem a dit :
Ouais enfin pete de thune, étudiant ca gagne qd meme pas tant que ca...![]()
Moi je trouve qu'étudiant ca gagne bien