quelle est votre BEBE preferez???

Par benjemilie
sondage clos
benjemilie

salut a tous,dites moi quelle machine vous preferez (dans les modeles recents)et si vous en possedez une, dites moi vos impressions.

Résultat du sondage

cbr 1000 rr

6%

cbr 1000 rr replica

6%

R1

18%

gsx r 1000

31%

gsx r 750

13%

rsv 1000

24%

82 votes − Clos

je gex,tu gex,il gex,ns gexons,vs gexez,ils gexent

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.

Par lk23
lk23

j'ai voté ,r1 sans hésitation,j'ai eu les modèles 2001 et 2003 et prochainement 2006 si le banquier le veut bien.elles sont trop belles.

Par sgalou
sgalou

GSXR sans hesité maintenant tous dépend de t gout la GSXR qui est efficace sans etre brutale
ta la kawa qui vraiment brutale puis la R1 qui est trés belle malheuresement très mal protéger et la CBR qui n'ai pas au top comparé au autre c'est une kestion de gout t le seul a pouvoir choisir !!

Par sebhen
sebhen

benjemilie a dit :
salut a tous,dites moi quelle machine vous preferez (dans les modeles recents)et si vous en possedez une, dites moi vos impressions.

Pas de kawa je ne vote pas.

Par loic27
loic27

sebhen a dit :
benjemilie a dit :

+1

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par nicor6
nicor6

c clair manque le zx10r ds ton histoire

gazzz

Par tytteuf
tytteuf

loic27 a dit :
sebhen a dit :
benjemilie a dit :

+1

+2

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

viva GEX bien sure

Par pepso
pepso

tut tuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!

ya pas de préférée dans les choix, alors je klaksonne

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par berzar53
berzar53

j'ai voté cbr replica pour le fun , elle vaut pas le gex ou le r1 mais voila je la trouve belle.

Par andys777s
andys777s

j'ai voité cbr1000rr mais j'aurais voté sans hesitation zx10r si tu l'avais mis....
KAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Par freeman28
freeman28

de très belle moto certe et performante en plus de sa mais je ne vote pas parce que ce ne sont les motos qu'on voit partout. pas de personnalité ni de moto de caractère.
^^

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par Liemax
Liemax

tytteuf a dit :
loic27 a dit :
sebhen a dit :
benjemilie a dit :

+1

+2

+3 moi à part les Ducati, ce type de moto, aime po

Normandie Power

Par yannik750
yannik750

GSXR, facile, leger, puissant, au top de la technologie, moto de legende....

Y a pas à chier, c'est ma 3eme et pas la dernière

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Speed955
Speed955

J'hésitais entre le 1000 Gex pour le moteur qui marche du feu de dieu en libre; et le "rouler différent" du RSV, son caractère moteur (sans parler de l'arrière très joli).

Mais je vote pour le RSV 1000

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par speedcath
speedcath

j'aime bien les bicylindres

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par tytteuf
tytteuf

yannik750 a dit :

GSXR, facile, leger, puissant, "au top de la technologie" c'est une legende....

c'est pas plutot ça que tu voulais dire

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par jeronimo
jeronimo

yannik750 a dit :

GSXR, facile, leger, puissant, au top de la technologie, moto de legende....

GSWR Powaaaaaa

~~~ GSXR Powaaaaa ~~~
Toujours partant pour une balade

Par yannik750
yannik750

tytteuf a dit :
yannik750 a dit :

GSXR, facile, leger, puissant, "au top de la technologie" c'est une legende....

c'est pas plutot ça que tu voulais dire

nan nan...

www.streetmonsters.net

Par Dan-fine
Dan-fine

Franchement le Gex 1000 c trop bon mais le R1 SP alors là je craque !!!

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Par yannik750
yannik750

Dan-fine a dit :
Franchement le Gex 1000 c trop bon mais le R1 SP alors là je craque !!!

trop cher pour ce que c'est....mais c'est beau, c'est vrai.

Mais 4000 euros de plus qu"un gex pour juste des jantes quisont meme pas an magnesium...

No way.

www.streetmonsters.net

Par 42expat59
42expat59

R1 pour moi mais le banquier n'a pas accepté un modele 2006 alors j'ai un 2001

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par jeronimo
jeronimo

Je préfère la GSXR à la R1, car c la seul moto qui a en série le capot de selle, l'indicateur de rapport engagé et un amortisseur de direction

~~~ GSXR Powaaaaa ~~~

Par lk23
lk23

jeronimo a dit :
Je préfère la GSXR à la R1, car c la seul moto qui a en série le capot de selle, l'indicateur de rapport engagé et un amortisseur de direction

les r1 à partir de 2004 (pots sous la selle),ont un amortisseur de direction d'origine

Par jeronimo
jeronimo

lk23 a dit :
jeronimo a dit :

les r1 à partir de 2004 (pots sous la selle),ont un amortisseur de direction d'origine

Désolé, je savais pas

~~~ GSXR Powaaaaa ~~~

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Dans le tas a part la RSV 1000 ca se ressemble trop a mon gout... et pis de tte facon j'aime pas trop les hypersports...

Bref bref a mon avis ca manque cruellement de choix ce sondage, manque qq ch, un je ne sais quoi de... différence

Elle sont passé où les MV , ducat' , bennelli, boxer et compagnie , le genre de becane qui emoustille la vue, parce que là a choisir c'est blanc bonnet et bonnet blanc, parce que comme jeronimo l'a dit ( mais pas ds se sens^^ ), la seul difference entre ses moto c'est l'indicateur de rapport engagé sur la suzuk , le reste c'est tt pareil...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par yannik750
yannik750

lk23 a dit :
jeronimo a dit :

et les ZX10 l'indicateur de rapport + chrono embarqué

www.streetmonsters.net

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

yannik750 a dit :
lk23 a dit :
jeronimo a dit :

et les ZX10 l'indicateur de rapport + chrono embarqué

C'est encore pire que ce que je pensais...

pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par yannik750
yannik750

Joe_bar_spirit a dit :
Elle sont passé où les MV , ducat' , bennelli, boxer

entre 5000 et 10000 euros plus cheres, et moins performantes (pour la plupart) , pas de pieces en occase, pieces neuves cheres...
Pas moyen de pister avec sans vendre un oeil si tu tombes...

Oausi c'est beau, c'est sur, mais si tu fais plus de 200 kms par an (en gros si t'habites trop loin de la terrase de café du coin) ben c'est une ruine

www.streetmonsters.net

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Ouais bon je sais pas trop , m'enfin a voir comment y en a qui arrive a se payer une gex tt les ans , je pense que niveau thune y ont pas trop de soucis alors 5000 en plus histoire de pas avoir la becane du voisin....

Pour les perfs de tte facon pur le ptit nombre qui arrive a faire la difference et surtt qd tu vois ce qu'une ducat' met a une gex en compet, tu te demandes qd meme si arrive a les passer au sols tt ses cheveaux

Pour les pieces , evitez aprilia , 4 mois d'attente apres une gamelle , mais bon c'est logique aussi si on leur laisse pas le temps de se develloper , ca marchera jamais et on va se retrouver avec 3 marques de becanes a force... vive le choix

M'enfin niveau fiabilité chez ducat' ( par exemple ) tant que c bien entretenu ca marche bien , apres si t'a eu les 5000 de plus , ca devrait pas poser de pb

Par davcbr
davcbr

rsv1000 pour l'esthétique et le son!

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par yannik750
yannik750

Joe_bar_spirit a dit :
Ouais bon je sais pas trop , m'enfin a voir comment y en a qui arrive a se payer une gex tt les ans , je pense que niveau thune y ont pas trop de soucis alors 5000 en plus histoire de pas avoir la becane du voisin....

Pour les perfs de tte facon pur le ptit nombre qui arrive a faire la difference et surtt qd tu vois ce qu'une ducat' met a une gex en compet, tu te demandes qd meme si arrive a les passer au sols tt ses cheveaux

M'enfin niveau fiabilité chez ducat' ( par exemple ) tant que c bien entretenu ca marche bien , apres si t'a eu les 5000 de plus , ca devrait pas poser de pb

j'ai eu deux gex neufs en Deux ans et franchement j'ai pas les moyens de me payer une MV !!

c'est pas parce que tu peux te payer une Clio à 80 000 balles que tu peux te payer une Audi A3 à 130 000 !!

Question perfs, je suis désolé mais a part en SBK, elles ont jamais rien fait les ducat', et fo voir à quels prix de prépa !!

En endurance on a jamais vu une ducat tenir les 24 heures, à part peut etre une fois ou deux...

et pr une ducat de 150 cv comparable à un gex de 180, ben faut une 999R, ma revision coute 130 euros, va demander chez ducat le prix...

c'est pas les meme budgets, y a pas a revenir dessus !

www.streetmonsters.net

Par Liemax
Liemax

Ben là pour le coup suis assez d'accord avec Yannick, entre les hypersports avec plein de chevaux qui servent à rien sur route et les Ducati (entre autres), c'est pas pareil et donc difficilement comparable.

De même que ce n'est absolument pas la même population qui achètent une ducat' et un gex, les attentes ne sont absolument pas les mêmes.

Enfin je dis ça, je dis rien

Normandie Power

Par lk23
lk23

yannik750 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :

j'ai eu deux gex neufs en Deux ans et franchement j'ai pas les moyens de me payer une MV !!

c'est pas parce que tu peux te payer une Clio à 80 000 balles que tu peux te payer une Audi A3 à 130 000 !!

Question perfs, je suis désolé mais a part en SBK, elles ont jamais rien fait les ducat', et fo voir à quels prix de prépa !!

En endurance on a jamais vu une ducat tenir les 24 heures, à part peut etre une fois ou deux...

et pr une ducat de 150 cv comparable à un gex de 180, ben faut une 999R, ma revision coute 130 euros, va demander chez ducat le prix...

c'est pas les meme budgets, y a pas a revenir dessus !

+2

Par davcbr
davcbr

Liemax a dit :
Ben là pour le coup suis assez d'accord avec Yannick, entre les hypersports avec plein de chevaux qui servent à rien sur route et les Ducati (entre autres), c'est pas pareil et donc difficilement comparable.

De même que ce n'est absolument pas la même population qui achètent une ducat' et un gex, les attentes ne sont absolument pas les mêmes.

Enfin je dis ça, je dis rien

ben ptet que si parceque moi j'aime bien les deux

Par yannik750
yannik750

j'ai pas dit que j'aimais pas...

www.streetmonsters.net

Par davcbr
davcbr

yannik750 a dit :
j'ai pas dit que j'aimais pas...

c'est pas ce que tu recherches dans une bécane voilà tout.

Par yannik750
yannik750

je reagis surtout au fait que on dit vous prenez des japs, alors qu'il y a de supers italiennes....

Ouais ok, mais donne moi les perfs et les sensations d'une gex 1000 pour 11000 euros et je te dirais prkoi je prefere un jap...

Là c'est pas les meme budgets !

ca fait style : pourquoi tu prends une clio 16v alors qu'il ya des A3 !!

ben oui, je prends une clio parce qu'elle marche bien et qu'elle est dans mon budget !

Si j'avais les moyens bien sur que j'aimerai aussi avoir une MV agusta tamburini...bien sur ! mais en attendant j'ai une autre moto peut etre moins belle mais moins chere et qui marche encore plus fort !

www.streetmonsters.net

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

yannik750 a dit :

ma revision coute 130 euros, va demander chez ducat le prix...

Avec le fric perdu en 1 an sur la premiere et si ca continue comme ca tu aurais pu acheter une italienne et payé les revisions, non ?

650 euros , doit y avoir la facture dans le tiroir qq part...

4 cylindre , 2 cylindre en endurance c'est pas pareil, mais bon sur route y a des 916 ( le genre de truc qui claque tt le temps ) qui ont 90000 bornes alors bon...

Enfin bref je disais juste que pour un sondage ca manquait un peu de choix et d'originalité... y en a qui ne jure pas que par des R1

Par speedcath
speedcath

l'Aprilia l'emporte haut la main
Yamaha devant Suzuki là y a un truc bizarre

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

speedcath a dit :
l'Aprilia l'emporte haut la main
Yamaha devant Suzuki là y a un truc bizarre

Oh doit y avoir des doubles comptes... d'ailleurs Yannick va s'en faire 4 ou 5 histoire de compenser ca

Dsl j'ai rien dit ( de tte facon moi avec une becane pareil je me tue , alors j'ai rien a dire )

PS : Moi j'ai voté pour la rsv , ca explique peut etre le pourquoi du comment...

Par loic27
loic27

moi j ai voter aprilia , sa c est de la becane qui a de la geule ,un bruit ,un twin et.............. un prix

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par yannik750
yannik750

J'ai absolument rien contres ces motos, juste qu'on arrete de me dire qu'un mec qui roule en gex 1000 peut se payer une hypersport italienne.

C'est pas les memes budgets quoi qu'on dise...

Pour les votes, m'en fous un peu, moi j'ai celle que je voulais dans le garage, pas en poster

PS : j'ai perdu 1500 euros sur mon k4, en un an, sur une moto neuve c'est pas trop mal, Suzuki fait des promos, j'ai payé mon k6 11 000 euros, et le k4 10400...

trouve moi une italienne neuve de plus de, allez, 140 cv, pour ce prix là et neuve...

L'Aprilia, tout le monde vote pour, mùais c'est bizarre personne en achete, pourtant c'est la seule abordable !

www.streetmonsters.net

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

<quote<author>yannik750</author> trouve moi une italienne neuve de plus de, allez, 140 cv, pour ce prix là et neuve...</quote
C'est malin ca existe pas... en france...

Par yannik750
yannik750

Joe_bar_spirit a dit :
yannik750 a dit :
trouve moi une italienne neuve de plus de, allez, 140 cv, pour ce prix là et neuve...

C'est malin ca existe pas... en france...

!

www.streetmonsters.net

Par yaya63
yaya63

désolé mais mon bébé préféré c'est ma fille de 2ans .
autrement, je vote pour 1000 gsxr (mais la réplica n'est pas mal non plus)

vive les "rare birds" ! vive le MC19!
regarde papa! j' te montre comment on fait un burn avec ta brêle

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

yannik750 a dit :

L'Aprilia, tout le monde vote pour, mùais c'est bizarre personne en achete, pourtant c'est la seule abordable !

Oui ben en même temps a part vos fusée a 4 pates j'vois pas pour quel autre moto on pourrait voter

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Ah , revoilà enfin une guerre italo-japonaise !!!

Je viens d'aller vérifier certaines données que je trouvais curieuses : un gex 1000 neuf vaut au catalogue 13499 ¤ et non 11000, un RSV vaut 13789 ¤.
Après le choix dépend de plein de choses : style, esthétique, finition, puissance... Autant de critères qui font qu'on préfèrera telle ou telle marque.

Je ne voyais que par les japs jusqu'au jour où j'ai posé mon illustre séant sur un bicylindre italien!!! J'ai pas pu m'en décoller!!!

PS : je pisse sur les flats des casques à boulons, sur les tripattes bâtards des rosbifs, les quatre pattes bridés et sur les crache-boulons américains!!! Forza Italia!!!

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par yannik750
yannik750

Abraracourcix a dit :
un gex 1000 neuf vaut au catalogue 13499 ¤ et non 11000

relis...

tu verras que c'est le prix que je l'ai payé, pas le prix catalogue quia été evoqué plus haut à 13500...

www.streetmonsters.net

Dernier commentaire

Par Abraracourcix
Abraracourcix

yannik750 a dit :
Abraracourcix a dit :
un gex 1000 neuf vaut au catalogue 13499 ¤ et non 11000

relis...

tu verras que c'est le prix que je l'ai payé, pas le prix catalogue quia été evoqué plus haut à 13500...

Ben désolé, je vais trouver une canne blanche, parce que j'ai relu 2 fois et j'ai toujours pas vu...

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

page 1 / 2

Commenter « quelle est votre BEBE preferez???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?