Je vous vois tous vous acharner sur les forces de l'ordres... ( A juste titre où non parfois ). Certes se faire pruner la gueule car on a une plaque trop petite alors que des gens volent des millions chaque jour c est nul ! Mais en attendant et jusqu'a preuve du contraire ( arf je ne m en fait pas certains cretins vont venir ecrire que dans la police ya des voleurs etc etc .... mais bon ! )bin c est pas d 'un policier ou d'un gendarme qu'il fo craindre de se faire demonter la tete pour son tel portable, qu il fo craindre de se faire voler sa becane ou avoir peur de voir sa copine habillée sexy qui pourrai se faire agresser !!!! Et pourtant cela me semble plus précocupant que le motard qui veu jouer a faire du stunt en ville et qui un jour tombe sur un policier mal luné qui va lui faire sa fête.
Enfin tout cela pour dire que je ne vous entend jamais ouvrir la bouche ( et pourtant y en a qui en ont une enorme !!! ) pour denoncer certaines catégories de personne qui s'addonne tous les jours aux agressions sités précedemment ! Ya des citées bien connu dans lesquelles des groupe de rap tourne des clips monté sur des moto ( sportive pour la plupart) qui ,je vou rassure ne leur coute pas trop cher !!
Alors amis motard peur de l'ouvrir sur le sujet des vols de deux roues en france ??? Je vous assure elles ne sont pas toutes dans la cour du commissariat !!
Je suis d accord que je prefere voir la police dans les citées que sur le bord de la route a attendre l 'exés de vitess... mais ya des limites aux propos de certains !!!
A bon entendeur..... Pour info oui je suis dans la police et motard et j ai aussi deja perdu d point sur mon permis et moi aussi j' avais les nerfs !
Mais ceux qui l ouvre autant n'ont cas s engagé chez les pompiers de paris ou au samu ou dans n 'importe qu 'elle metier du genre et ils veront que rendre service aux gens n'est pas toujours tres bien vu ! Que chacun me dise le metier qu'il exerce et je vous assure que je trouverai des gens aussi betes que certains motard qui expliqueront pk ils ne peuvent pas blairer le postier le boucher le coiffeur le routier etc etc... LA répréssion sur la route y en a mar mais c pas avec des arguments d'enfants de 4 ans qu'on fera evoluer les choses !!
Les 50 premiers commentaires sur les 73 de cette publication.
oui mais ...
1) tu généralise.
2) ya des cons partout.
3) étant sur un forum moto, c'est vrai qu'on a plus "tendance" à parler de moto en général. 
4) tu omets également de parler de la famine, des maladies,... (parcequ'à ce moment il ne faut négliger aucun sujets graves )
et pour finir...
je ne vois pas le bien fondé de ce post puisque ceux qui répondront se sentent déjà concerné par ce déséquilibre de dialogue, les autres n'en auront que faire !!
bonne nuit quand mème !! 
babe2000 a dit :
Je vous vois tous vous acharner sur les forces de l'ordres... ( A juste titre où non parfois ). Certes se faire pruner la gueule car on a une plaque trop petite alors que des gens volent des millions chaque jour c est nul ! Mais en attendant et jusqu'a preuve du contraire ( arf je ne m en fait pas certains cretins vont venir ecrire que dans la police ya des voleurs etc etc .... mais bon ! )bin c est pas d 'un policier ou d'un gendarme qu'il fo craindre de se faire demonter la tete pour son tel portable, qu il fo craindre de se faire voler sa becane ou avoir peur de voir sa copine habillée sexy qui pourrai se faire agresser !!!! Et pourtant cela me semble plus précocupant que le motard qui veu jouer a faire du stunt en ville et qui un jour tombe sur un policier mal luné qui va lui faire sa fête.
Enfin tout cela pour dire que je ne vous entend jamais ouvrir la bouche ( et pourtant y en a qui en ont une enorme !!! ) pour denoncer certaines catégories de personne qui s'addonne tous les jours aux agressions sités précedemment ! Ya des citées bien connu dans lesquelles des groupe de rap tourne des clips monté sur des moto ( sportive pour la plupart) qui ,je vou rassure ne leur coute pas trop cher !!
Alors amis motard peur de l'ouvrir sur le sujet des vols de deux roues en france ??? Je vous assure elles ne sont pas toutes dans la cour du commissariat !!
Je suis d accord que je prefere voir la police dans les citées que sur le bord de la route a attendre l 'exés de vitess... mais ya des limites aux propos de certains !!!
A bon entendeur..... Pour info oui je suis dans la police et motard et j ai aussi deja perdu d point sur mon permis et moi aussi j' avais les nerfs !
Mais ceux qui l ouvre autant n'ont cas s engagé chez les pompiers de paris ou au samu ou dans n 'importe qu 'elle metier du genre et ils veront que rendre service aux gens n'est pas toujours tres bien vu ! Que chacun me dise le metier qu'il exerce et je vous assure que je trouverai des gens aussi betes que certains motard qui expliqueront pk ils ne peuvent pas blairer le postier le boucher le coiffeur le routier etc etc... LA répréssion sur la route y en a mar mais c pas avec des arguments d'enfants de 4 ans qu'on fera evoluer les choses !!
avec toiJe ne vois pas pourquoi les motards de la gendarmerie qui sont habituellement sur nos routes passeraient leur temps dans les cités chaudes !!!!
D'abord parce qu'ils ne sont pas payés pour se faire casser la gueule ,ensuite il faut reconnaitre qu'il n'y a pas d'argent a ramasser dans les cités . Point final !si l'on ne te l'a jamais dit ouvertement ,moi je te le dis !
Le problème de tes cités chaudes est un problème de fond , un problème de société ou tout tourne autour du chomage ,rien n'y changera si l'emploi n'y est pas !
Je dirai meme que ces jeunes ont besoin de se défouler (hé oui c'est dur a croire mais ca se comprend ) qu'ils ont comme toi besoin d'avoir une moto ,de faire des runs et tout !
La société est faite pour qu'un gars comme toi et tant d'autres soit couvert pour le vol , tu auras toujours l'avantage d'avoir un emploi a rapport a eux ,c'est ici la plus belle des différences !
Alors vouloir matraquer ces gens qui sont dans la merde et qui eux aussi veulent vivre ! est absolument dégueulassse .
Pour toi ya des circonstances atenuantes aux vols et aux agréssions ???? j'ai pas du bien lire... Tu sais quoi bin di moi ou se trouve ta femme et ta moto je vais m'en occuper et apres on véra si tu as tjrs le meme discours !!!!
Besoin de se défouler ? Tu sais c pas facile de se lever tt les jours pour aller bosser... alors je me creve pas le cul pour qu 'un " jeune en mal de vivre " vienne me piquer mes affaires.
C 'est plus dur de rester dans le droit chemin que de tomber dans la delinquance je te signal....
salut,
ayant grandi dans une cité de la banlieue parisienne, je souhaite dire ceci:
de mon temps pour s'occuper on jouait sur les parking et on ne deteriorai rien a par un ou deux tag dans les halls d'immeuble.
on savait s'occuper sans trop faire chier le voisinage.
maintenant pour un oui ou pour un non;
on brûle des bagnoles, on viole une nana, on rackette....
et apres on va dire: M'sieur c'est pas de notre faute c'est la faute à la société!
les mecs y sont au chomedu, habillé avec des trucs de marque des pieds a la tête que même moi je me payerai pas si je veux manger
ben vi j'ai un bon coup de fourchette
et y vont se plaindre?? il sort d'ou le pognon?? de chez M'sieur Assedic???
et puis pour aller chercher du taf si tu vas a un entretien d'embauche en parlant
" zy va ta mere" faut pas s'etonner non plus!! pourquoi ceux qui ont envie reussissent??
deja si leurs parents les bridaient un peu ca leurs ferait pas de mal et puis qu'on remette le Service Militaire ça va leurs apprendre un peu la vie en communauté sans papa et maman pour les couvrir...
alors c'est pas moi qui vais les plaindre, tu donne des logements neufs, va voir 6 mois apres comment c'est...c'est proprement scandaleux!!!

la critique est facile...
mais des "cons" il en a de partout.
c'est sur que quand tu fais arreter pour une petite plaque alors que d'autres braquent des vielles (exemple) ca gave.
c'est juste que certain pensent que les priorites sont pas de s'acharner sur les memes pour de si petits delis... mais c'est sur que si vous faites rien sa serai le "bordel" a tout les niveaux...
puis comme tout le monde le sait le francais est raleur
les posts etait surement ecris a chaud.

pffffff....
Je ne sais si je dois hurler ou exploser de rire.
PRIMO: Les motards se sentent pris pour cible relativement au contexte routier, ce qui à mes yeux, ne me semble pas tout à fait infondé, pour des raisons que je pourrais développer dans un autre post.
Evidemment, en retirant ce contexte, il est tout à fait aberrant des s'apitoyer sur un sort qui n'est, au demeurant, pas trop mal, puisqu'à Guentanamo, en Corée du Nord, au Soudan, c'est pire.
SECONDO: Sociologiquement, le taux de criminalité est en baisse depuis quelques siècles, et ce de manière tout à fait régulière, avec une tendance à la stagnation au cours des 15-20 dernières années. Les bandits de grand chemin n'existent plus, les blousons noirs non plus, maintenant on a peur des jeunes à casquette. De plus, le type de criminalité impliquée est différente: beaucoup 'd'incivilités' et beaucoup moins de meurtres et autres. Par contre le traitement médiatique de la criminalité est en large hausse, ce qui lui confère une bien meilleure visibilité, et conduit à l'écriture de posts de cette nature.
Ceci étant dit, je ne tiens à ajouter qu'une seule chose, et je le précise en toute modestie: la culture est un bon remède à bien des maux, ceux prooduits par les délinquants autant qu'à ceux que les concéquences d'un tel posts peuvent avoir.
La critique est facile mais honnete. Hier je circulais dans Boulogne en voiture. je cherchais une place pour ma garer. A un moment j'en vois une sur le trottoir d'en face, seulement au milieu il y avait une ligne continue. Tant pis, une place c'est précieux, et je manoeuvre pour la prendre en franchissant la ligne blanche. Pas de bol, deux flics motards étaient au bout de la rue et m'ont vu. D'un coup, noeud à l'estomac, persuadé de prendre 4pts et une amende. Les flics s'approchent de moi, ralentissent et s'arretent devant ma caisse, la misère quoi. Le premier me regarde et je lui fait un signe de la main pour lui dire "oui je sais, je viens d'abuser, désolé man". Il me salue de la tête, enfin du casque et redemarre. Voilà, sur ce coup là ils ont été sympa, vraiment.
Maintenant par exemple le coup de la plaque trop petite: Si le flic dit rien, il est sympa. Si le flic verbalise, ben y'a rien à dire puisque la becane n'est pas reglementaire. Apres à nous de savoir si on veut jouer ou pas. Mais la plaque c'est un exemple parmis d'autres. Un exces de vitesse reste un exces de vitesse, et une ligne blanche reste une ligne blanche. Apres c'est au flic de juger la situation et de se dire que la sécurité de tout le monde n'a pas été remise en cause, ou d'appliquer à la lettre une leçon bien apprise. A lui de se demander s'il a le choix ou non. Tout comme nous nous avons le choix avant d'être en infraction. Le probleme est le même dans les deux sens...
Non je n'aime pas les radars fixes pompes à fric, et non je n'aime pas les patrouilles en embuscade avec les jumelles, et par dessus tout je ne supporte pas de retrouver un PV sur mon pare brise quand j'ai déjà mis 1h à trouver une place dans cette putain de ville. Et puis comme par hasard pendant ce temps y'a un blaireau qui deboule à 100km/h dans une avenue dans sa R19 tunée en rasant les passants qui traversent, et là y'a personne pour l'arreter. Ca aussi ça m'ennerve.
Le fond du probleme, c'est de prendre tous les motards pour des délinquent et donc pour cible, parce que souvent nous sommes à la limite des regles (vitesses, machine homologuées, remontées de files etc...). Et j'imagine tres bien le reflexe de flic: "Vite, prends les jumelles, j'entends une moto!". Putain messieurs les flics, presque tous les motards ont 2 permis de conduire au lieu d'1 seul comme tout le monde, et les regles de sécurité on les a tous apprise. Allez chopper les inconscient, qu'ils soient à 2 ou 4 roues, mais arretez de jouer les inspecteurs Harry sur la route bordel, nous aussi on la connait la route, et c'est pas parce que nos becanes sont méchantes que nous aussi nous le sommes...
Et puis melanger les viols des nanas, c'est completement stupide. Et parler des vols de becane, c'est un autre sujet sur lequel d'autre flics travaillent...
pfffffffff

ca c est un post utile
blablabla gnagnagna
sans deconner , c est quoi le propos justifier la presencerepression policiere sur la route ????
tu veux quand meme pas qu on soit content de se faire aligner et qu on soit fier que tu sois dans la police
et que si t as des etats d ame gnagnagna 
et qu heureusement que vous etes la gnagna sinon sans vous les hordes des cités seraient venus nous massacrer
gnagnagna
je pense que finalement vous aussi dans la police vous fumez 
remarque si t en a on peut en parler 
georgio a dit :
pour finir si on rebaptisait le post
les flics sont ils tous alcoolo ??? t en penserai quoi

HAYABUSA06 a dit :
georgio a dit :
c'est pa mechant mais... on a le droit de rire?![]()

georgio a dit :
HAYABUSA06 a dit :
georgio a dit :
vas y c est pour moi![]()
ta pas fini avec ma moutonne
y faut qu'tu t'attaque au bleu

MansizeRooster a dit :
c'est pas parce que nos becanes sont méchantes que nous aussi nous le sommes...

pou les bleus voulant se faire un motard...et pour les Kawasakistes ayant de l'humour....

re-voiciiii
GIVE-ME-FIVE

"Je vous vois tous vous acharner sur les forces de l'ordres... ( A juste titre où non parfois ). Certes se faire pruner la gueule car on a une plaque trop petite alors que des gens volent des millions chaque jour c est nul ! Mais en attendant et jusqu'a preuve du contraire ( arf je ne m en fait pas certains cretins vont venir ecrire que dans la police ya des voleurs etc etc .... mais bon ! )bin c est pas d 'un policier ou d'un gendarme qu'il fo craindre de se faire demonter la tete pour son tel portable, qu il fo craindre de se faire voler sa becane ou avoir peur de voir sa copine habillée sexy qui pourrai se faire agresser !!!! Et pourtant cela me semble plus précocupant que le motard qui veu jouer a faire du stunt en ville et qui un jour tombe sur un policier mal luné qui va lui faire sa fête.
Mais ceux qui l ouvre autant n'ont cas s engagé chez les pompiers de paris ou au samu ou dans n 'importe qu 'elle metier du genre et ils veront que rendre service aux gens n'est pas toujours tres bien vu ! Que chacun me dise le metier qu'il exerce et je vous assure que je trouverai des gens aussi betes que certains motard qui expliqueront pk ils ne peuvent pas blairer le postier le boucher le coiffeur le routier etc etc... LA répréssion sur la route y en a mar mais c pas avec des arguments d'enfants de 4 ans qu'on fera evoluer les choses !!"
Ah!! En plus du problème de la culture, il va manifestement falloir s'attacher à éradiquer l'illétrisme dans les force de l'ordre....
pontaven a dit :
georgio a dit :
HAYABUSA06 a dit :
georgio a dit :
vas y c est pour moi![]()
hé le ptit diable![]()
ta pas fini avec ma moutonne
y faut qu'tu t'attaque au bleu
![]()

Salut venividici....
Petite précision : l'illettrisme ce n'est pas le fait de faire des fautes d'orthographe dans un texte.... surtout un post sur le net.. Enfin la prochaine foi je t envoi mon texte pour que tu en corrige les fautes avant de le publier.. vu que tu dois avoir des journées palpitantes a corriger les posts...
Ensuite les agressions sont en constante augmentations justement.. si tu doute va te promener aux bons endroits tu jugera par toi même. Les petits larcins diminue oui mais les violences physique explosent. Et oui ! des fois fo arrêter de se poser devant sa télé justement et aller voir par soi même. YA 10 ans les moto avaient pas une alarme un bloc disque et une chaîne le tout accroché a un lampadaire....
maintenant je v répondre a ton interrogation : oui si la police n'était pas la bin les hordes de casquettes viendraient te Peter la tête... c malheureux mais c comme ça !
Ensuite je répète que c sur que si je pouvais choisir c pas sur la route ac des jumelles que tu verrai la police... Enfin de la a dire que c 'est inutile fo pas pousser non plus..
Enfin pour en revenir au sujet du post, il ne s'agit pas de ne plus critiquer l'action des forces de l'ordre sur les routes mais plutot de critiquer également les autres choses qui nous pourrissent la vie en tant que motard et que nous abordons bcp moins souvent ! Je pense que chaque motard qd il laisse sa machine qq part ne peut s'empecher de penser au vol...
Et c'est pour cela que je visais une certaine catégorie de personne donc le gagne pain est le recel de nos machines.. Et si on veu pas mettre un " Flic " a chaque coin de rue bin va bien falloir s'occuper un jour des ces gens là.....
norton a dit :
Je ne vois pas pourquoi les motards de la gendarmerie qui sont habituellement sur nos routes passeraient leur temps dans les cités chaudes !!!!D'abord parce qu'ils ne sont pas payés pour se faire casser la gueule ,ensuite il faut reconnaitre qu'il n'y a pas d'argent a ramasser dans les cités . Point final !si l'on ne te l'a jamais dit ouvertement ,moi je te le dis !
Le problème de tes cités chaudes est un problème de fond , un problème de société ou tout tourne autour du chomage ,rien n'y changera si l'emploi n'y est pas !
Je dirai meme que ces jeunes ont besoin de se défouler (hé oui c'est dur a croire mais ca se comprend ) qu'ils ont comme toi besoin d'avoir une moto ,de faire des runs et tout !
La société est faite pour qu'un gars comme toi et tant d'autres soit couvert pour le vol , tu auras toujours l'avantage d'avoir un emploi a rapport a eux ,c'est ici la plus belle des différences !
Alors vouloir matraquer ces gens qui sont dans la merde et qui eux aussi veulent vivre ! est absolument dégueulassse .

babe2000 a dit :
Salut venividici....
Petite précision : l'illettrisme ce n'est pas le fait de faire des fautes d'orthographe dans un texte.... surtout un post sur le net.. Enfin la prochaine foi je t envoi mon texte pour que tu en corrige les fautes avant de le publier.. vu que tu dois avoir des journées palpitantes a corriger les posts...
Ensuite les agressions sont en constante augmentations justement.. si tu doute va te promener aux bons endroits tu jugera par toi même. Les petits larcins diminue oui mais les violences physique explosent. Et oui ! des fois fo arrêter de se poser devant sa télé justement et aller voir par soi même. YA 10 ans les moto avaient pas une alarme un bloc disque et une chaîne le tout accroché a un lampadaire....
maintenant je v répondre a ton interrogation : oui si la police n'était pas la bin les hordes de casquettes viendraient te Peter la tête... c malheureux mais c comme ça !
Ensuite je répète que c sur que si je pouvais choisir c pas sur la route ac des jumelles que tu verrai la police... Enfin de la a dire que c 'est inutile fo pas pousser non plus..

En attendant, la délinquance , les vols etc sont bien voulus par tous ceux qui nous gouverne, heu je veux dire que l'on a voté pardon.
on ne parle plus que d'insécurité etc du matin au soir, et nos ""cher" sans jeux de mots députés etc vident les caisses pendant ce temps.
Personnes ne semblent s'apercevoir que l'euro nous a rabaissé notre pouvoir d'achat de 30 %, pour un salaire qui n'a pas augmenté pour la plupart d'entre nous,
une anecdote quant meme, un mois aprés le passage a l'euro tous les députés se sont voté une petite loi mijoté aux oignons et se sont augmenté de 1500 euro de plus par mois lol.
Tout a augmenté et pour pas que la masse descende dans la rue , suffit de les inquiéter avec l'insécurité ce qui fais mieux passer la pillule lol,
du coup personne ne bouge de peur de ne pouvoir payer son crédit car c'est l'arme fatale le crédit.
Pour revenir aux sujet initiale pour nous motards, pour te faire passer la pillule, on te parle de trop de décés en 2 roues sur les routes, pour y remédier verbalisons a tout vent, car les caisses sont vide ses derniers temps, et la vache a lait automobile est saturée, donc trouvons une autre vache a lait les motards go...
Gouvernement capitaliste de mes 2 qui profite seulement a ceux qui ont bcp de pognon et les autres, bin on les verbalise.
Alors arrétais de parler de délinquance, d'insécurité etc car cela a toujours été, mais la différence, c'est qu'il y avais pas tous ses médias pour les relatés.
Ce qui va finir par arriver c'est que nous pauvre motard , on va devenir de vrais délinquants vu que si jamais on te gole a plus de 50 km/h au dessus de la vitesse préconisé, et c'est vite fais en moto sportive ou pas,
tu risques la confiscation de ta moto, une sévére amende, retrait de permis, retrait de points etc etc, autant prendre le risque de ne pas s'arréter, cela fera de nouveaux scoops pour les médias.
ha oui c'est vrai les accidents sont la première cause de mortalité en france 5000 mort en 2005. je suis peut etre con ou alors je ne sais pas compter 36000 c'est bien un chiffre plus important que 5000 oui c'est ce qu'il me semble alors pour info c'est le nombres d'accident domestique en france bien sur mortel!!!!!!!!!!!!
alors c'est sur aux lieu de venir nous faire chier sur les routes vous feriez mieux d'apprendre aux gens à se servir de leur cuisine P...AIN.
au fait c'est qui qui comptes les points entre vini et babe j'ai louper un épisode.
en espérant pas avoir fais trop de faute. LOL

@PLUS Wheel
T inquiet on est pas la pour se bouffer entre nous on a bien assez de pb à l'exterieur.... alors le peu de solidarité qui peu encore exister entre les motards gardons le !
JE suis 100 % d'accord avec toi pour les accidents domestiques. Ce que je nous reproche c'est comme il est di juste au dessus c'est que l' on est des vaches a lait et notre pouvoir d'achat ne cesse de diminuer mais que pour ce motif ya jamais de manif d'organisées . Paris n'a jamais été bloqué par les citoyens pour exprimer le ras le bol de la hausse des prix. Un exemple , en region parisienne les cartes grises ont augmenté de 40 % en fevrier et j'ai vu aucune organisation de motards ou autre monter au creno ! PAr contre on entend tt le monde se plaindre des contrôle sur les routes. Moi aussi ca me pren la tete ( j ai un 1000 GEX alors croi moi le retrait de permis me guette aussi je roule pas a 50 ! ) mais ce que je veux dire c 'est que le code de la route n'a pas changé depuis qu'on la passé. Donc qd on achete une moto on connai les risques. le seul truc c 'est qu'on espere passer au travers. Je souhaiterai aussi que le gouvernement s'ooccupe d'autres pb plus important a mes yeux que ceux visés par les radars auto etc etc.. Mais avancer des raison d'argent pour vouloir faire diminuer la répréssion sur les routes alors que les forces de l'ordre t'avanceront l'argument d'une vie sauvée ca me parait perdu d'avance ! La ou j 'habite j'ai plus peur qu'on vol ma becane que d 'etre verbaliser... enfin pour le moment.
Tout a fais d'accord j'ai deja perdu des point cela est sur jamais en becane tjs en caisse je les ais récuperer en tenant trois ans sans "ME FAIRE CHOPPER" la route est un jeu tu joue et soit tu gagne soit tu perd mais il est vrai que l'on nepeut pas niez que la France à des loies tu vole on te fou en cage si tu te fais chopper et pareille en becane mais ilfaut admettre que c'est dernier temps ils mettent le paquet pour nous foutre la pression.en ce qui concerne la marré-chaussée il ne font que faire ce qu'on leur demande;y'en as beaucoup parmis vous qui n'écoute pas les ordres de son chef au taf et ben eux ils font pareille mois m'ont chef me demande quelque chose je le fais "JE SUIS PAYER POUR CA!"
wheeling34 a dit :
Tout a fais d'accord j'ai deja perdu des point cela est sur jamais en becane tjs en caisse je les ais récuperer en tenant trois ans sans "ME FAIRE CHOPPER" la route est un jeu tu joue et soit tu gagne soit tu perd mais il est vrai que l'on nepeut pas niez que la France à des loies tu vole on te fou en cage si tu te fais chopper et pareille en becane mais ilfaut admettre que c'est dernier temps ils mettent le paquet pour nous foutre la pression.en ce qui concerne la marré-chaussée il ne font que faire ce qu'on leur demande;y'en as beaucoup parmis vous qui n'écoute pas les ordres de son chef au taf et ben eux ils font pareille mois m'ont chef me demande quelque chose je le fais "JE SUIS PAYER POUR CA!"

babe2000 a dit :
Salut venividici....
pontaven a dit :
babe2000 a dit :
Salut venividici....
arrete de faire des fote ya venivdiv.....qui va nous reprendre la taite
Pasqu'on est gonflé a la base?? moi j'ai jamais été gonflé comment veut tu que je soit degonflé

d'accooooooooord je sort

venividivici a dit :
babe2000 a dit :
Salut venividici....
1) Oui j'ai des journées palpitantes
2) les agressions ne sont pas en constante augmentation, et, merci, je me balade dans les endroits chauds
3)A cet égard, merci une nouvelle fois, j'ai pas la télé (eh oui) et de plus je bosse sur le terrain avec ces mêmes jeunes à casquette (qui, soit dit en passant, ne viennent pas me casser la tête). Manifestement on ne fait pas le même boulot avec eux.
4) Une dernière fois, oui il y a des problèmes (fait objectif) que l'on ne résoudra pas à coups de matraque et de prison (subjectif), mais on est sur un forum MOTO pas 'géopolitique', 'sociologie', 'urbanisme et civisme' ou je ne sais quoi d'autre. Par conséquent, il me semble que la place de ton post, si tant est qu'il dusse en avoir une, est ailleurs.

pour avoir des amis dans la police ( 2 et ca sert a rien y peuvent pas faire sauter mes pv
et quand je les vois sont en civil
) , des motard tout les deux , y ont ete degouté de l ' atitude de certain de leur colegue ( des motard dans le civil aussi ) a savoir des mecs qui verbalise des motards pour : trop de bruit ( meme avec des pot H mais audessus ) conduite dangereuse ( weeling ) j en passe et des meilleurs , des faute certe mais pas vraiment grave alors qu eux meme roulent pour certain je ne generalise pas non plus (mais une bonne partie quand meme ) avec des motos loin d etre en regle : ex piste par exemple ( quand je dit ex piste c est prepa a block et la seul difference c est la plaque et les feu rajouté apres ca derniere course ) des echapement NH , des kit nitro , ces gentil " citoyens " tape des burn en ville devant le garage en debauchant pour feter je ne sais quelle promo , font du stunt en ville et la liste et longue .... alors avant de jouer les moraliste , regarde un peu ce qui se passe chez toi aussi . les " agent des force de l ordre " font leur taffe et tout le monde ralle dessus quand des prunes tombent c est comme ca depuis la nuit des temp et c est pas un phenomene reservé ni a ce site ni aux motard mais quand ils rendent service on sais aussi leur dire merci

babe2000 a dit :
Salut venividici....

norton a dit :
Je ne vois pas pourquoi les motards de la gendarmerie qui sont habituellement sur nos routes passeraient leur temps dans les cités chaudes !!!!
D'abord parce qu'ils ne sont pas payés pour se faire casser la gueule ,ensuite il faut reconnaitre qu'il n'y a pas d'argent a ramasser dans les cités . Point final !si l'on ne te l'a jamais dit ouvertement ,moi je te le dis !

Suis po flic, et j'ai po de flic dans ma famille ou mes connaissances, mais :
1°) je généralise pas en disant qu'ils sont tous cons, c'est pareil dans toutes les professions et catégories sociales
2°) heureusement qu'ils existent et qu'on est content d'en trouver quand on en a besoin (si en plus on tombe pas sur un con c'est encore mieux)
3°) Demander à un flic de démissionner c'est d'une débilité profonde et surtout d'une intolérance incroyable !!!! c'est un appel à l'anarchie ?
4°) Dommage que peu de gens soient capables d'échanger des idées sans être bornés simplement parce que le "répondant" est en uniforme !!
5°) c'est au gouvernement qu'il faut péter la tête et non à ceux qui sont sur le terrain....

TheWolf a dit :
salut,
ayant grandi dans une cité de la banlieue parisienne, je souhaite dire ceci:
de mon temps pour s'occuper on jouait sur les parking et on ne deteriorai rien a par un ou deux tag dans les halls d'immeuble.
on savait s'occuper sans trop faire chier le voisinage.
maintenant pour un oui ou pour un non;
on brûle des bagnoles, on viole une nana, on rackette....
et apres on va dire: M'sieur c'est pas de notre faute c'est la faute à la société!
les mecs y sont au chomedu, habillé avec des trucs de marque des pieds a la tête que même moi je me payerai pas si je veux manger
ben vi j'ai un bon coup de fourchette
et y vont se plaindre?? il sort d'ou le pognon?? de chez M'sieur Assedic???
et puis pour aller chercher du taf si tu vas a un entretien d'embauche en parlant
" zy va ta mere" faut pas s'etonner non plus!! pourquoi ceux qui ont envie reussissent??
deja si leurs parents les bridaient un peu ca leurs ferait pas de mal et puis qu'on remette le Service Militaire ça va leurs apprendre un peu la vie en communauté sans papa et maman pour les couvrir...
alors c'est pas moi qui vais les plaindre, tu donne des logements neufs, va voir 6 mois apres comment c'est...c'est proprement scandaleux!!!

Suis heureux que tu parles des citées...Mais si ca te plai pas que la police ne s'occupe pas plus des jeunes vrai delinquants que de toi sur la route tu n'as cas t en prendre que a toi meme .Les policiers, surtout jeunes n'attendent que ca de rentrer dans les soi disantes " zones de non droit" récupérer les véhicules volés avec lesquels ils s'amusent toute la journée mais malheureusement dès qu'on y met les pieds ya des mecs comme toi qui prennent leurs caméscopes et qui se dépêchent d'envoyer les images de contrôle trop méga super violent a la télé !!! Bilan les policiers suspendu.. Alors la prochaine foi regarde pour qui tu votes ! les politiques tremblent de peur que tout reparte en émeute alors les consignes s'est " pas de vague avec des histoires dans les citées " Tu voudrais que je risque le tribunal et donc ma carriére pour ta moto volée alors que tu vas me tirer dans le dos en leurs donnant raison ?? T'étonne pas après que les motards sur la route soi des " proies " bcp plus facile pour les forces de l'ordre...
babe2000 a dit :
Suis heureux que tu parles des citées...Mais si ca te plai pas que la police ne s'occupe pas plus des jeunes vrai delinquants que de toi sur la route tu n'as cas t en prendre que a toi meme .Les policiers, surtout jeunes n'attendent que ca de rentrer dans les soi disantes " zones de non droit" récupérer les véhicules volés avec lesquels ils s'amusent toute la journée mais malheureusement dès qu'on y met les pieds ya des mecs comme toi qui prennent leurs caméscopes et qui se dépêchent d'envoyer les images de contrôle trop méga super violent a la télé !!! Bilan les policiers suspendu.. Alors la prochaine foi regarde pour qui tu votes ! les politiques tremblent de peur que tout reparte en émeute alors les consignes s'est " pas de vague avec des histoires dans les citées " Tu voudrais que je risque le tribunal et donc ma carriére pour ta moto volée alors que tu vas me tirer dans le dos en leurs donnant raison ?? T'étonne pas après que les motards sur la route soi des " proies " bcp plus facile pour les forces de l'ordre...

babe2000 a dit :
babe2000 a dit :

Oui di comme cela je pense que je suis ok avec ce que tu penses... moi aussi j ai peut etre été un peu loin. Pour repondre a ta question oui un policier " de base" sur le terrain se sent exactement comme tu le dis vis a vis d'une hierarchie déconnectée de la réalité... et dont viennent pourtant les directives.....