Tout est dit dans le titre.
D'origine , c'est à dire avec les clignos ,bavette,pots,peinture... comme quand elle est sortie du magasin.
Les pare-cylindres et pots adaptables (copies de l'origine ) comptent pas.
Résultat du sondage
oui , d'origine
modifiée
Je klaxonne (d'origine)
80 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 62 de cette publication.
personnellement, je n'ai encore rien changé sur ma mob.
je pense eventuellement changer les retros pour des trucs esthetiquement plus "sport", mais j'hesite car souvent, on y voit plus rien dedans...
l'ancien proprio avait mis un dessous de selle et des clignos goutte d'eau a l'arrière. ca me suffit comme modif...
un peu de tuning, c'est vite trop sur certaine becanes, et la mienne, je l'adore comme ça 

nan ..... pas d'origine 
rien que les grosses bavettes c'est un minimum à changer à mon gout 
ichibanosaure a dit :
pepso a dit :
l'ancien proprio avait mis un dessous de selle et des clignos goutte d'eau a l'arrière. ca me suffit comme modif...
Donc : modifiée.
et puis ca me parait tellement normal comme elle est que j'ai l'impression qu'elle est d'origine de partout 

En fait quand j'ai acheter ma bécane elle était déjà modifiée.
Mais un peu trop pour etre tranquille avec les schtroumph elle n'avait pas de clignos arriere,pot fait maison et ptite plaque.
J'ai installé des clignos gouttes d'eau,un Scorpion homologué et une plaque correcte.
Elle à aussi une bulle Haute et un passage de roue mis par l'ancien proprio.
Sinon rien d'autre je l'aime bien comme ça.

alarme
peinture perso carenage et jantes
fourche de 750 yzf 93
etrier brembo endurance serie or tailler ds la masse avec pate de déport brembo 
PR 19 brembo mais casser
disques av brembo en fonte et flottants
bulle bleu casser que je vais changer pour une fume ou noir si nouvelle peinture noir
pot termignoni carbon non homo 
petit cligno ar et passaje de roue
cadre et bras oscilliant poli perso a la mimine ainsi que le te sup
té inférieur de 750 avec un axe de colone et roulement de 1000 fzr
pour l'avant je vais acheter des rétros avec cligno intégré 
enfin mon 1000 fzr est de 91 et as eu déja 2 gros carton ou il est passer épave d'ou les nombreuses modif
donc av mon dernier carton elle était comme cela 

je la trouve trop belle d'origine il n'y a rien pour moi a changé si peut-etre mettre un leche roue mais chose impossible car pas moyen d'en trouvé un
lolonco a dit :
je la trouve trop belle d'origine il n'y a rien pour moi a changé si peut-etre mettre un leche roue mais chose impossible car pas moyen d'en trouvé un

davcbr a dit :
lolonco a dit :
tu m'étonnes ce srait limite mauvais gout d'y faire quelque chose à la tienne

yannik750 a dit :
pot, bavette en moins, petite plaque (mais pas trop), veilleuses bleues, valves luminescentes (un peu troo kéké, jvais sans doute les virer)...
retros d'origine car y a les clignos dedans...
(merci chef pr le coup de main)lolonco a dit :
davcbr a dit :
lolonco a dit :
oui... mais un ptit lèche roue ça serait pas mal tu n'aurrai pas un tuyau

davcbr a dit :
lolonco a dit :
davcbr a dit :
lolonco a dit :
oui... mais un ptit lèche roue ça serait pas mal tu n'aurrai pas un tuyau
ha non fait un post pour ça on sait jamais

Rien changé car si je l'ai acheté comme ça, c'est qu'elle me plaisait comme ça, point !
Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut, sauf peut-être pour les pots (là, je vais jouer les vieux c...) car le bruit, beurk ! ! ! et puis je préfère la discrétion.
Ce n'est que mon avis personnel et il n'engage que moi.
A+
Phil
moi j ai racheté la mienne avec une tete de fourche hornet cup et un pot exhaust carbone force.
et maintenant elle a un passsage de roue un leche roue un sabot avec hallogene et bien sur des roulettes de protections mais ce n'est pas fini il me reste une selle confort ( j'en recherche une) et le retro a changer.
Bonsoir,
Moi aussi, elle n'est plus d'origine. C'est une Z750 que j'ai acheté au moment des promos (6700 € neuve) et j'en ai profité pour faire changer les clignos, la plaque, le capot de selle arrière, le silencieux (akra).
Voilà.
Sinon bon V à tous et gaffe sur la route.
Sur mon r1 de 1998 qui totalise 95000kms
passage de roue jmv,garde boue et protections diverses en carbone,fourche ohlins etriers radiaux,étrier nissin pr19,
roues av 2004,+roue ar 98 repeinte en noir époxy.
Amortisseurs: arrière,et de direction ohlins
durites avia,pot frc remplacé bientôt par
une ligne akrapovic homoloquée bien sûr.
Un tuning racing quoi

OTAGANIRE a dit :
Sur mon r1 de 1998 qui totalise 95000kms
passage de roue jmv,garde boue et protections diverses en carbone,fourche ohlins etriers radiaux,étrier nissin pr19,
roues av 2004,+roue ar 98 repeinte en noir époxy.
Amortisseurs: arrière,et de direction ohlins
durites avia,pot frc remplacé bientôt par
une ligne akrapovic homoloquée bien sûr.
Un tuning racing quoi![]()
ok je sors

La mienne ?
Bon ben une ducati sans pots carbone ca le fait un peu moins , dc ben on commence par les termi quoi... 
Ensuite y a un capot de selle que je viens d'acheter et pis qq autre bricole...
moi debride je sais c est pas bien mais m en fou, ligne akra, fitre kn, kit dino stage 2, amortisseur direction ohlins, resort de fourche hyperpro, amortisseur arr EMC, clignos integre av et arr, passage de roue et garde boue arr, jantes peintes, disque av GALFER, plus toutes la viserie reposse pieds enbout guidon mauve. tout ca d origine lol je l ai rachete a un malade qui a claque 50 000francs d option dessus a l epoque lol
ben moi j'ai un R1 de 2003 acheté d'occaz, débridé avec un pot carbone Devil, et cligno modifiés à l'arriere suite à l'enlèvement de la bavette. Perso, j'ai rajouté un amorto de direction, un éclairage de plaque, j'ai remis la chicane au pot et je l'ai fait rebrider... ben ouais, je dois etre le seul a rebrider une moto, mais bon, 100cv c'est bien assez pour moi et puis je suis plus serein vis a vis de mon assureur (en cas d'accident par exemple) et devant les stroumphs. 
OTAGANIRE a dit :
enfin bon on a pas encore le contrôle technique mais j'ai bien peur que ça nous pend au nez ...