Votre moto est d'origine ?

Par ichibanosaure
sondage clos
ichibanosaure

Tout est dit dans le titre.
D'origine , c'est à dire avec les clignos ,bavette,pots,peinture... comme quand elle est sortie du magasin.
Les pare-cylindres et pots adaptables (copies de l'origine ) comptent pas.

Résultat du sondage

oui , d'origine

32%

modifiée

62%

Je klaxonne (d'origine)

5%

80 votes − Clos

Ichi liebe dich

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 62 de cette publication.


Par pepso
pepso

personnellement, je n'ai encore rien changé sur ma mob.
je pense eventuellement changer les retros pour des trucs esthetiquement plus "sport", mais j'hesite car souvent, on y voit plus rien dedans...
l'ancien proprio avait mis un dessous de selle et des clignos goutte d'eau a l'arrière. ca me suffit comme modif...

un peu de tuning, c'est vite trop sur certaine becanes, et la mienne, je l'adore comme ça

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par Artesia
Artesia

je change ce qui casse lol, mais par des pieces d'origine...

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours...
Miaou disait le chat

Par ichibanosaure
ichibanosaure

pepso a dit :

l'ancien proprio avait mis un dessous de selle et des clignos goutte d'eau a l'arrière. ca me suffit comme modif...



Donc : modifiée.

Ichi liebe dich

Par phil-en-R1
phil-en-R1

nan ..... pas d'origine

rien que les grosses bavettes c'est un minimum à changer à mon gout


Par desmolo
desmolo

tu bosse aux RG maintenant ichi ?

twingame à tendances monomaniaque

Par Liemax
Liemax

quand je l'ai acheté seul le pot était changé, vu qu'il était quasi mort et qu'après avoir remis du truc dedans ça a po tenu plus d'un mois, j'ai remis (ou plutot mon mari) a remis un origine (acheté 30 euros d'occaz sur ebay)

Normandie Power

Par yannik750
yannik750

pot, bavette en moins, petite plaque (mais pas trop), veilleuses bleues, valves luminescentes (un peu troo kéké, jvais sans doute les virer)...

retros d'origine car y a les clignos dedans...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Liemax
Liemax

ah vi les clignos dedans les rétros c'est sympa ça, j'ai hésité d'en mettre sur le GSE, finalement j'ai rien fait du tout vu que mon 'tain de clébard il a mangé mon cligno arrière, j'ai dû changer les deux arrières

Normandie Power

Par crantan
crantan

plus d'origine j'ai acheter comme ca...

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par speedcath
speedcath

Légèrement modifiée, j'ai mis des pôts akrapopo, des petits clikoss à l'avant et bientôt des ressorts de fourche Ohlins

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par pepso
pepso

ichibanosaure a dit :
pepso a dit :

l'ancien proprio avait mis un dessous de selle et des clignos goutte d'eau a l'arrière. ca me suffit comme modif...



Donc : modifiée.


oui bah j'avais deja voté et puis ca me parait tellement normal comme elle est que j'ai l'impression qu'elle est d'origine de partout

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par 1306moua
1306moua

moi g changé les clignots avants arrieres, et le pot et g rajouté une bubulle

SI PROTEGé TU N'ES PAS, EN PIZZA TU FINIRAS.
Une balade?

Par wheeling34
wheeling34

bulle haute; selle grand confort; passage de roues;pot devil magnum carbone;et biensur full power. et d'ici mai detecteur de radars automatique homologuer bien sur.

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par davcbr
davcbr

En fait quand j'ai acheter ma bécane elle était déjà modifiée.
Mais un peu trop pour etre tranquille avec les schtroumph elle n'avait pas de clignos arriere,pot fait maison et ptite plaque.

J'ai installé des clignos gouttes d'eau,un Scorpion homologué et une plaque correcte.
Elle à aussi une bulle Haute et un passage de roue mis par l'ancien proprio.

Sinon rien d'autre je l'aime bien comme ça.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par EXUP3
EXUP3

alarme
peinture perso carenage et jantes
fourche de 750 yzf 93
etrier brembo endurance serie or tailler ds la masse avec pate de déport brembo
PR 19 brembo mais casser
disques av brembo en fonte et flottants
bulle bleu casser que je vais changer pour une fume ou noir si nouvelle peinture noir
pot termignoni carbon non homo
petit cligno ar et passaje de roue
cadre et bras oscilliant poli perso a la mimine ainsi que le te sup
té inférieur de 750 avec un axe de colone et roulement de 1000 fzr

pour l'avant je vais acheter des rétros avec cligno intégré

enfin mon 1000 fzr est de 91 et as eu déja 2 gros carton ou il est passer épave d'ou les nombreuses modif

donc av mon dernier carton elle était comme cela

ayé je roule

Par lolonco
lolonco

je la trouve trop belle d'origine il n'y a rien pour moi a changé si peut-etre mettre un leche roue mais chose impossible car pas moyen d'en trouvé un


Par davcbr
davcbr

lolonco a dit :
je la trouve trop belle d'origine il n'y a rien pour moi a changé si peut-etre mettre un leche roue mais chose impossible car pas moyen d'en trouvé un


tu m'étonnes ce srait limite mauvais gout d'y faire quelque chose à la tienne

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par lolonco
lolonco

davcbr a dit :
lolonco a dit :
je la trouve trop belle d'origine il n'y a rien pour moi a changé si peut-etre mettre un leche roue mais chose impossible car pas moyen d'en trouvé un


tu m'étonnes ce srait limite mauvais gout d'y faire quelque chose à la tienne

oui... mais un ptit lèche roue ça serait pas mal tu n'aurrai pas un tuyau


Par tourist_trophy
tourist_trophy

Salut



Les pots sont d'origine

Roule tout seul
Pour toujours être devant

Par michelside78
michelside78

Salut ma moto est completement d'origine,enfin je dirais mon side,mais ma moto solo est d'origine aussi,il ni a que les clignos que j'ai changé pour un autre modele de la marque
Salut Michel


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

mon r1 est 100% d'origine,je me fais déjà peur en 100 ch et puis c'est interdit de modifier sa moto.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par yannik750
yannik750

yannik750 a dit :
pot, bavette en moins, petite plaque (mais pas trop), veilleuses bleues, valves luminescentes (un peu troo kéké, jvais sans doute les virer)...

retros d'origine car y a les clignos dedans...




et une bulle fabbri depuis mardi (merci chef pr le coup de main)

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par davcbr
davcbr

lolonco a dit :
davcbr a dit :
lolonco a dit :
je la trouve trop belle d'origine il n'y a rien pour moi a changé si peut-etre mettre un leche roue mais chose impossible car pas moyen d'en trouvé un


tu m'étonnes ce srait limite mauvais gout d'y faire quelque chose à la tienne

oui... mais un ptit lèche roue ça serait pas mal tu n'aurrai pas un tuyau


ha non fait un post pour ça on sait jamais

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par yannik750
yannik750

davcbr a dit :
lolonco a dit :
davcbr a dit :
lolonco a dit :
je la trouve trop belle d'origine il n'y a rien pour moi a changé si peut-etre mettre un leche roue mais chose impossible car pas moyen d'en trouvé un


tu m'étonnes ce srait limite mauvais gout d'y faire quelque chose à la tienne

oui... mais un ptit lèche roue ça serait pas mal tu n'aurrai pas un tuyau


ha non fait un post pour ça on sait jamais


l'avait déjà fait

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par lolonco
lolonco

ça na rien donné ...


Par lancelot78
lancelot78

Rien changé car si je l'ai acheté comme ça, c'est qu'elle me plaisait comme ça, point !
Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut, sauf peut-être pour les pots (là, je vais jouer les vieux c...) car le bruit, beurk ! ! ! et puis je préfère la discrétion.
Ce n'est que mon avis personnel et il n'engage que moi.
A+
Phil

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes

Par manusv1000s
manusv1000s

moi, j'ai commencé par un passage de roue et lèche pneus pour virer cette grosse bavette d'origine et puis une petite paire de arrow titane

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par cbr62
cbr62

moi j ai racheté la mienne avec une tete de fourche hornet cup et un pot exhaust carbone force.
et maintenant elle a un passsage de roue un leche roue un sabot avec hallogene et bien sur des roulettes de protections mais ce n'est pas fini il me reste une selle confort ( j'en recherche une) et le retro a changer.


Par 42expat59
42expat59

leche roue, sabot, petits clignos, pot position haute... c'est quand meme plus esthétique

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par Taz77
Taz77

Moi j'ai rajouté un saute-vent, un pot, un lèche-roue, un passage de roue et donc les clignos arrière.

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par kawaninja
kawaninja

moi y a plus que l autocollant de la marque d origine et encore suis pas convaincu

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par Yaden
Yaden

Bonsoir,

Moi aussi, elle n'est plus d'origine. C'est une Z750 que j'ai acheté au moment des promos (6700 € neuve) et j'en ai profité pour faire changer les clignos, la plaque, le capot de selle arrière, le silencieux (akra).
Voilà.
Sinon bon V à tous et gaffe sur la route.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par vdub199
vdub199

oui mais plus pour longtps!! (pdr, gb, pot)

SM rider

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Sur mon r1 de 1998 qui totalise 95000kms
passage de roue jmv,garde boue et protections diverses en carbone,fourche ohlins etriers radiaux,étrier nissin pr19,
roues av 2004,+roue ar 98 repeinte en noir époxy.
Amortisseurs: arrière,et de direction ohlins
durites avia,pot frc remplacé bientôt par
une ligne akrapovic homoloquée bien sûr.
Un tuning racing quoi

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

enfin bon on a pas encore le contrôle technique mais j'ai bien peur que ça nous pend au nez ...

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par PILLOUX
PILLOUX

OTAGANIRE a dit :
Sur mon r1 de 1998 qui totalise 95000kms
passage de roue jmv,garde boue et protections diverses en carbone,fourche ohlins etriers radiaux,étrier nissin pr19,
roues av 2004,+roue ar 98 repeinte en noir époxy.
Amortisseurs: arrière,et de direction ohlins
durites avia,pot frc remplacé bientôt par
une ligne akrapovic homoloquée bien sûr.
Un tuning racing quoi

et ça roule tout ça ok je sors

BREIZH POWER

Par vdub199
vdub199

t'aurais pas une photo de ta fusée pour voir?

SM rider

Par gex03
gex03

oui oui tout d origine


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

si je m'en occuppe ce weekend pour la tof

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par gex03
gex03

ah voui pardon 1000 fazer de 2001
j avais pas dit


Par davcbr
davcbr

OTAGANIRE a dit :
enfin bon on a pas encore le contrôle technique mais j'ai bien peur que ça nous pend au nez ...


les allemands l'ont ça les empechent pas de personaliser leurs motos.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

moi R6 d'origine sauf peinture, clignos, bulle, repose pieds mais c'est pas du tuning, elle avait fait une glissade (ancien proprio)

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par tevainui
tevainui

Plein d'autocollants partout,partout!!!

Le rouge est mis!
Rien ne va plus!

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

ah oui j'oubliais pour les performances
je compte monter un pédalier turbo

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par 2SP_husky
2SP_husky

mini plaque,ligne cross, carb 35,-----* tire 38 bourrins , je m'emmerde pas avec les clignos ,y en a pas!!

m'en fou de la beauté....ce qui m'interesse c'est la perf!!


Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

La mienne ?

Bon ben une ducati sans pots carbone ca le fait un peu moins , dc ben on commence par les termi quoi...

Ensuite y a un capot de selle que je viens d'acheter et pis qq autre bricole...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par kawaninja
kawaninja

moi debride je sais c est pas bien mais m en fou, ligne akra, fitre kn, kit dino stage 2, amortisseur direction ohlins, resort de fourche hyperpro, amortisseur arr EMC, clignos integre av et arr, passage de roue et garde boue arr, jantes peintes, disque av GALFER, plus toutes la viserie reposse pieds enbout guidon mauve. tout ca d origine lol je l ai rachete a un malade qui a claque 50 000francs d option dessus a l epoque lol

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par poupinette
poupinette

ben moi j'ai un R1 de 2003 acheté d'occaz, débridé avec un pot carbone Devil, et cligno modifiés à l'arriere suite à l'enlèvement de la bavette. Perso, j'ai rajouté un amorto de direction, un éclairage de plaque, j'ai remis la chicane au pot et je l'ai fait rebrider... ben ouais, je dois etre le seul a rebrider une moto, mais bon, 100cv c'est bien assez pour moi et puis je suis plus serein vis a vis de mon assureur (en cas d'accident par exemple) et devant les stroumphs.


Dernier commentaire

Par A-B-S
A-B-S

OTAGANIRE a dit :
enfin bon on a pas encore le contrôle technique mais j'ai bien peur que ça nous pend au nez ...


il est en effet grand temps que le controle technique moto viennent mettre un peu d'ordre dans tout ce bordel de pot NH ,d'arbre et de carbu racing et autres cdi modifié , bientot l'ordre regnera enfin pour le plus grand bien de tous .

Les chemins de la liberté passent nécessairement par le refus de la soumission
la remise en cause de l'ordre établi et la critique du pouvoir .

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