Je propose que vous mettiez vos meilleures photos (celles que vous avez fait de mieux) en 2011.
Ca peut etre des photos de vous, d'humour, de competitions, de voyage, de ballades, de rassemblements.
On limite à 5 maxi pour ne pas saturer le fil (et pas de liens), mais comme l'hivers va etre long, ça va etre l'occase de sortir les souvenirs des tiroirs...
Lachez vous!
Les 50 premiers commentaires sur les 87 de cette publication.
Un peu dans le même esprit que JMI:
La traversé (tout seul) d'une vallée Italienne à plus de 2000m d'altitude sur des chemins de cailloux en sportive tout en évitant des rochers à l'intérieur des tunnels (non éclairés forcément).
Dans le chemin:
En arrivant dans un tunnel:
Vue depuis l'intérieur du tunnel:
Une fois très haut, je dépassais les nuages.
rebeudesbois a dit :
mon cb avec la culotte de ma grosse coloc dépressive
sachant que mon top case fait 45 litres hi hi hi hi
nathalieM a dit :
superbe photos![]()
JMi a dit :
c'est une impasse cette montée non ?
Bon bah... là, j'ai pas pris la photo car c'est moi dessus... Et tenait à dire merci à TOMS pour le boulot qu'il a fait en terme de conseil pour les prendre. En ce qui concerne l'Irlande je n'ai jamais pris une photo sans les conseils qui me sont revenus en tete et écrite par toi sur le forum que tu connait.
Pat91 a dit :
Bon bah... là, j'ai pas pris la photo car c'est moi dessus... Et tenait à dire merci à TOMS pour le boulot qu'il a fait en terme de conseil pour les prendre. En ce qui concerne l'Irlande je n'ai jamais pris une photo sans les conseils qui me sont revenus en tete et écrite par toi sur le forum que tu connait.
TOMS a dit :
Pat91 a dit :
Merci, ça me touche vraiment.
Faudrait relancer les concours....
Pat91 a dit :
pat42 a dit :
Dans quel post, peux t-on trouver ces précieux conseils, car cela m'intéresse aussi ?
Surtout pour saisir les pistards dans l'objectif, car ils roulent beaucoup trop vite![]()
![]()
![]()
J'ai pris cette photo au SBK 2011, chicane du Lycée, Magny-Cours
Marianne
TOMS a dit :
pat42 a dit :
Dans quel post, peux t-on trouver ces précieux conseils, car cela m'intéresse aussi ?
Surtout pour saisir les pistards dans l'objectif, car ils roulent beaucoup trop vite![]()
![]()
![]()
J'ai pris cette photo au SBK 2011, chicane du Lycée, Magny-Cours
Marianne
Et ben il suffit de poster tes photos, de me dire ce que tu veux obtenir, d'évoquer tes difficultés à y arriver....
Merci Toms.
Après mon festival, je prendrai le temps et le soin de sélectionner quelques clichés que j'aie faits et pour lesquels j'aurai besoin d'un conseil, un regard critique et à la fois pédagogique comme ci-dessus pour m'aider à mieux saisir au vol
les magnifiques pilotes.....
Il semblerait que tu retouches tes photos réalisées ?
Marianne
pat42 a dit :
Merci Toms.![]()
Après mon festival, je prendrai le temps et le soin de sélectionner quelques clichés que j'aie faits et pour lesquels j'aurai besoin d'un conseil, un regard critique et à la fois pédagogique comme ci-dessuspour m'aider à mieux saisir au vol
![]()
![]()
les magnifiques pilotes.....
![]()
Il semblerait que tu retouches tes photos réalisées ?
Marianne