c est juste un delire de mes vitesse maxi sur quelques une de mes motos,pas toutes car j en ai eu un paquets ahahahah
103 r (75)
125 rs (( 175 ))
250 kr1s (220)
600 srx (180)
600 gsxr 99 (250)
650 z (210)
750 gpx (245)
750 zx7r (260)
750 gsxr 88 ( 250)
750 gsxr 94 (260)
998 (280)
1000 r (250)
1000 exup (270)
1000 r1 2000(294)
1000 tls 99 (270)
1000 tlr 2000 (280)
1100 r ((prepa 1180)) (285)
1100 r (prepa 1226) (290)
1100r (prepa 1246) (300)
1100 zx (265)
moto debridé ou pas a part les gsxr 1100 prepa moteur surtout pour l acceleration...voici un ptit delire vous pouvez vous y mettre aussi j attends de voir mon 1000 gex 04
Les 50 premiers commentaires sur les 102 de cette publication.
salut fallais comment va tu.... ta raison le vtt j ai fais une manche de descente a metabief en montagne ca cogne grave ahahahaah
fallais a dit :
vtt de chez cannondale ( 84 km/h ) en descente![]()
crazyrr a dit :
salut fallais comment va tu.... ta raison le vtt j ai fais une manche de descente a metabief en montagne ca cogne grave ahahahaahfallais a dit :
vtt de chez cannondale ( 84 km/h ) en descente![]()
et pafffffff tin les excesssss
disons qu'un 200 C déjà cool, le reste C po interressant NA !
longue route à toi
asphalt_rider a dit :
gregdebile a dit :
s'es bien de teps en temps une pointe,mais sans plus,y a rien d'interessant de bloquer 299 en 5 et de po voir se que fait la 6,moi je prefer arsouiller en virages
idem..
267 en Z1000 presque à fond "juste pour voir"
asphalt_rider a dit :
gregdebile a dit :
s'es bien de teps en temps une pointe,mais sans plus,y a rien d'interessant de bloquer 299 en 5 et de po voir se que fait la 6,moi je prefer arsouiller en virages
idem..
267 en Z1000 presque à fond "juste pour voir"
pffffffff vous etes lourdeau !!! a part fallais qui a pigé ((tres gros rire)) c etait un delire les garssssssss quelques fois on bloque et voilaaaaaaaaaaaaaa.... vous inquiétez pas depuis l age de 4ans sur une moto je sais prendre un virage ahahahahah d ailleurs par chez moi ya presque que ca et de la montagne !! alooooooooooooors angléééééééééééééé a present bonsoir...........
crazyrr a dit :
c est juste un delire de mes vitesse maxi sur quelques une de mes motos,pas toutes car j en ai eu un paquets ahahahah
103 r (75)
125 rs (( 175 ))
250 kr1s (220)
600 srx (180)
600 gsxr 99 (250)
650 z (210)
750 gpx (245)
750 zx7r (260)
750 gsxr 88 ( 250)
750 gsxr 94 (260)
998 (280)
1000 r (250)
1000 exup (270)
1000 r1 2000(294)
1000 tls 99 (270)
1000 tlr 2000 (280)
1100 r ((prepa 1180)) (285)
1100 r (prepa 1226) (290)
1100r (prepa 1246) (300)
1100 zx (265)
moto debridé ou pas a part les gsxr 1100 prepa moteur surtout pour l acceleration...voici un ptit delire vous pouvez vous y mettre aussi j attends de voir mon 1000 gex 04
Ah aha, vive la ligne droite.
Qu est ce u il faut pas entendre.
On ne peut plus rouler surtout avec les routes qu'on a.
Le vrai pilote c'est sur circuit homologué.
Et encore prendre 300 sur le circuit il faut une moto GP et savoir la piloter.
Chacun son truc. Par contre a 300 c'est derriere les barreaux assis sur une chaise que tu fera de la moto. C'est moins bien la!
Lebaron16 a dit :
otakey70 a dit :
ben de toute facon mon compteur ne va pas au dela de 299.... alors sais pas...avec R1 2002..
oh tu dois bien prendre 350 avec ton R1.
Beaucoup plus qu'une moto GP.
PAr contre en courbe tu prend combien.? 298KM/H?
Salut,
Sans prendre le parti de qui que ce soit moins mais vous vous trompez pas de sujet??? d'apres ce que j'ai pu comprendre, Crazyrr a lancé ce post pour "comparé" les vitesses de pointes de nos motos perso...et non pour savoir qui penche ou qui est un pilote ou si c'est bien ou mal...
Il le dit lui même, c'est un délire...apres on accroche ou pas!
Alexzx6rr a dit :
Salut,
Sans prendre le parti de qui que ce soit moins mais vous vous trompez pas de sujet??? d'apres ce que j'ai pu comprendre, Crazyrr a lancé ce post pour "comparé" les vitesses de pointes de nos motos perso...et non pour savoir qui penche ou qui est un pilote ou si c'est bien ou mal...
Il le dit lui même, c'est un délire...apres on accroche ou pas!
![]()
grosgazzz a dit :
de toute façon les mecs qui roulent en japonaises , ils ne savent parler que de vitesse maxi ou de puissance maxi, jamais de plaisir ou de sensations de rouler
grosgazzz a dit :
de toute façon les mecs qui roulent en japonaises , ils ne savent parler que de vitesse maxi ou de puissance maxi, jamais de plaisir ou de sensations de rouler
fabiosol a dit :
grosgazzz a dit :
ouai, c'est assez incompatible avec les mecs qui roulent en italienne et qui parlent mécanique, astuce pour fiabilité etc....
Je trouve cette gueguerre nul mais fallait que je reponde
grosgazzz a dit :
fanfan72 a dit :
grosgazzz a dit :
De toute façon , les mecs en Ducati , ils sont presque plus calés en outillage et visserie, qu'en moto, vu qu'il faut resserrer le tromblon tous les 100 bornes et déposer le moteur tous les 1000 km.![]()
![]()
![]()
![]()
ça doit etre pour ça que lorsqu'on croise un Ducatiste, il est si fier!!!
Bah oui, vu le temps qu'il a passé dessus au garage, il ne peut etre que fier de pouvoir rouler..![]()
suis plus là
j ai roulé 9 ans en jap et j ai été plus emmerdé evec , que depuis 11 ans en italiennes et puis ce qui crois que ducati boite a outils c qu ils ont le cervau aussi gros que leurs soupapes, maintenanr je sais pourquoi j ai quitté le monde des tuperwares c pour la mentalitée de merde !!!!!!! qu est ce qu une japonaise ???? c 100 cheveaux et un ane dessus !!!!
grosgazzz a dit :
j ai roulé 9 ans en jap et j ai été plus emmerdé evec , que depuis 11 ans en italiennes et puis ce qui crois que ducati boite a outils c qu ils ont le cervau aussi gros que leurs soupapes, maintenanr je sais pourquoi j ai quitté le monde des tuperwares c pour la mentalitée de merde !!!!!!! qu est ce qu une japonaise ???? c 100 cheveaux et un ane dessus !!!!
grosgazzz a dit :
wwsrx6 a dit :
grosgazzz a dit :
Faux,pas pour moi en tout cas,je roule sur 2 Japs et la vitesse niet!
Si tu veux la vitesse maxi,crazyrr t'en a donné une et moi j'en donne une;la puissance maxi 42 cv;je suis loin par rapport aux GEX et compagnie(je m'en fous).
C'est le plaisir de conduire le mono sur des routes viroleuses et là,on s'amuse.
crazyrr,il faudra qu'il m'explique pour le SRX,180 comment il a fait,sur les 2 miens,je suis monté à 160.
otakey70 a dit :
...THE FUN IS NOT A STRAIGHT LINE...
(moi j'aime bien ce slogan).. WITH ALL THE MOTORBIKE...
Alexzx6rr a dit :
otakey70 a dit :
tu sais,moi du moment que je suis assis sur un moteur et que ca pousse, que ce soit en pointe apres etre sorti hyper lancé d'une courbe ou en 1ere dans une epingle les deux me dressent les poils...
![]()
![]()
fanfan72 a dit :
grosgazzz a dit :
De toute façon , les mecs en Ducati , ils sont presque plus calés en outillage et visserie, qu'en moto, vu qu'il faut resserrer le tromblon tous les 100 bornes et déposer le moteur tous les 1000 km.![]()
![]()
![]()
![]()
ça doit etre pour ça que lorsqu'on croise un Ducatiste, il est si fier!!!
Bah oui, vu le temps qu'il a passé dessus au garage, il ne peut etre que fier de pouvoir rouler..![]()
suis plus là