Vol-violence

Par yannik750
yannik750

je me permet de poster ce post d un autre forum :
source : Z750.org

un de plus... j'ai meme pas d'adjectifs adéquat pour qualifier les faits...

Samedi 30 juin Soirée pour féter le départ (déménagement) de mon grand frere chez lui a Attainville (95), une 40 aine d'invitée.Entre autre ma copine qui est venu avec sa bécane (ER5) et ma petite soeur accompagnée de son copain (en caisse).
ma gsxr 1000 était garée dans l'allée derriere des caisses + block disk alarme, impossible d'y acceder.
Jusque là ok.

3h du mat on commence a partir....ma gex est toujours là, ma copine qui se doute de comment je vais rouler part devant, moi je discute un peu avec mon beauf (qui roule en xjr) on voit 5 blacks passés dans une austin mini immatriculé en 66 ..bon pourquoi pas...mais on est dans une résidence en forme de rond point ..je commence a mettre mon casque et à commencer a partir là on revoit la meme caisse qui repasse au ralenti en nous matant fixement..louche mais pourquoi pas...

Je fais les bises et je me barre...100 m plus loin la caisse tout feu étein....humm..ok, je les double tranquillou (on est encore en ville la bécane est froide..) céder de passage un peu plus loin, ok ,je tourne a droite là je vois la caisse en plein phare qui se rapproche pas mal...je prends a droite donc et 50 m plus loin jai un rond point qui mene a Roissy charles de gaule dun coté et Cergy pontoise de l'autre , j'ai pas le temps d'y arriver

La caisse me double en me frolant, je me dis ****** encore des kékés qui font les beaux devant une bécane..ba non ils pilent devant moi (2metres), marche arriere de violent, éclate la gex (bruit de taule et de plastique (type paket de céréales vide) la caisse monte sur ma roue avant !!! (je sais pas comment cest possible) . geste dérisoir je fais un rupteur dans la 1/2 seconde qui suit (et encore ) 3,4 mecs sortent de la caisse en gueulant "dégage de là" puis je me prends un coup de matraque téléscopique en pleine tronche ce qui me fait dégager de la bécane...les mecs commencent a me courser..2 ou 3 me suivent a gauche du ront point la caisse fait le tour...

Voyant la caisse se rapprocher je me dis foutu pour etre foutu j'ai encore mon casque mon blouson en cuir et des gants type racing cokés 'ok on va jouer je vais men taper un" oué ok super là jessus je fais face pour me battre mais avec la visiere irridium cest un peu chaud de bien calculer le truc bref je tente un coup de point je pense l'avour loupé et je me prends un coup de pied en plein bide, je me retrouve ausol, là je me prends une volée de coups de pieds (au niveau du cuir heureusement...) là les mecs me piquent un gant ( ) et me demande mon casque mes papiers et mon portable...tout ca bien sur en gueulant comme des porcs, voyant que pour le portable et les papiers ils pouvaient toujours se brosser (hors de question douvrir mon blouson en cuir) ils tirent sur le casque, forcement ca part pas donc ils gueulent de plus belle en sortant un couteau cran d'arret...pendant ce temps là mon beau frere était tjrs pas là et quand bien meme jétais de lautre coté du rond point il serai passé sans me voir et aucune voiture a l'horizon...voyant le couteau je fini par tenter de retirer le casque mais avec un gant cest un peu chaud donc ils finissent quand meme en forcant comme des encu****s a me le virer puis se barre dans la caisse...suivi de ma gex

10 secondes plus tard ma soeur se ramene avec mon beauf je leur explique , jétais en larme de dégouts de haine enfin ché pas le choque peut etre..l'un appel mon frere qui se ramene avec des invités (gendarmes et flics a la retraite) , ils se lancent a leur poursuite, 'lautre les secours et nous on va a la gendarmerie puis à l'hosto..

sorti de tout ca 7h00 du mat j'ai mal un peu partout mon casque et mon cuir m'ont sauvé de pas mal de bleus je boite un peu car chui tombé sur les genoux donc pizzas et ématomes, mal vite fait aux épaules et au bide..mais comparé a ce que j'aurai eu sans le cuir...casque idem j'aurai eu un jet cétait un coup a me faire fracasser ma machoir.

J'ai appelé l'assurance qui m'ont pas donné de base de remboursement donc c'est bien pris en charge...faut attendre 30 jours (normal) on vera bien...

bref, j'ai revendu ma Z de 2006 + ma caisse (une 106 serie 2) pour m'acheter ma gex 1000 pour me la faire tirer par des ..j'ai meme pas de mots...Je me retrouve sans bécane sans tune pour m'en racheter une....et l'été qui fait mine enfin d'arriver...

donc a vous tous faites bien gaffe a vous quoi qu'on se dise ca arrive malheureusement pas qu'aux autres (cétait quand meme quasi en plein campagne cette merde !) Maintenant chui en mode parano, des que je vois une bécane je mate tout autour si y a pas un coup qui se prépare... SI je pouvais faire éviter CA a dautres mecs ...des mecs te fracassent puis se barrent avec TA bécane, la bécane que tas voulu que tu tai saigné pour avoir, dont tu engueules le moindre mec qui se gare un peu de trop pres pour éviter de la faire rayer...****** .."

Affligeant.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

page 1 / 3

Les 50 premiers commentaires sur les 110 de cette publication.

Par speedcath
speedcath

c'est impensable d'imaginer qu'il y a des "gens" capables de faire ça...
Il a eu une sacré chance de s'en sortir...

Dégouttée pour lui et pour tout ceux à qui ça arrive ...

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par frenchroro
frenchroro

ca fout les jetons cette histoire!!!

breizhblairotte de la bananiere

Par manusv1000s
manusv1000s

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par miss4
miss4

ca me degoute de lire des choses comme ca....
dans un autre genre , moi je rentrais de soiree samedi vers 1 h et a l entree de ma ville une vieille BM me laisse passer, je la double, j en double une autre et je m engage dans la rue ou dort ma moto... je descend de la becane et je commence a ouvrir le portail... trop tard la BM passe derriere moi..... bizarre, je connais pas cette caisse, et il y a deux jeunes dedans.....
je rentre la meule, je la descend dans le garage et je ressors dans la rue, la BM est garee face a moi a 50 m ( c est une impasse cette rue ) tous feux eteints....
je pars en sa direction et je releve la plaque je fais mine et telephoner et le conducteur allume ses feux, hum je suis toute seule dans la rue ...je fais demi tour direction le garage.... la BM me double au ralenti mais une voiture est arrivee entre temps et je me dis qu elle m a pi etre sauvee la mise.... en fait je sais pas trop quoi penser......
bref tout ca pour dire que ce matin j ai pose main courante, que je vais surveiller ma meule du mieux possible, qu elle dort avec 4 autres becanes et que leur proprio dort au dessus
faites gaffe a vous .....

miss4, un 400 pour toujours ......

Par skailah
skailah

merde alors ...
putain c'est vraiment ecoeurant !!!!
jsuis degoutée pour ce pauv'pilote...

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par piafoo
piafoo

ces mecs la on vraiment honte de rien

vais vraiment finir par sortir avec un petard moi

Par V-due
V-due

piafoo a dit :

Fais pas ça, tu plongerais pour port d'arme prohibée....
Alors que ces mecs là sont intouchables: pas solvables, pas Français (ou alors si, mais avec tout un tas de facteurs défavorables pour les déculpabiliser au maximum), pas d'emplois, bref des pauvres miséreux qui ont presque raison de faire ce qu'ils font, parce qu'ils ont que ça pour vivre...

Toi, t'as tous les torts: tu bosses normalement, tu paies tes impôts normalement, tu paies tes PV aussi, t'as une moto que t'as même pris le soin d'assurer, enfin, t'es "normal", et ça n'émeut personne..

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par guillaumefgas
guillaumefgas

bref fo eviter ds la mesure du possible de repartir seul et notamment sur les grandes villes, quoique vers villepinte, je pensais que c etait assez calme.

Par vever
vever

Par freeman28
freeman28

j'ai pas de mots

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par nanard94
nanard94

oui...c'est bien triste

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par benben75
benben75

La honte, c'est affligeant....

Triple tombeur

Par piafoo
piafoo

V-due a dit :

Alors que ces mecs là sont intouchables: pas solvables, pas Français (ou alors si, mais avec tout un tas de facteurs défavorables pour les déculpabiliser au maximum), pas d'emplois, bref des pauvres miséreux qui ont presque raison de faire ce qu'ils font, parce qu'ils ont que ça pour vivre...

Toi, t'as tous les torts: tu bosses normalement, tu paies tes impôts normalement, tu paies tes PV aussi, t'as une moto que t'as même pris le soin d'assurer, enfin, t'es "normal", et ça n'émeut personne..

Oui, mais quand tu vois ce qui arrive a ce pauvre gars qui est comme toi et moi je vois rouge

moi ca m'est presque arrivé et j'ai eu de la chance d'avoir reussi a leurs reprendre ma meule, le pire arrive apres l'incidant, tu deviens vraiment parano, tu te leves au moindre bruit, au taff tu psychote, bref ca a durée presque 1 an et encore j'ai gardé qq tocs, alors quand je li ces lignes ca me rappel de mauvais souvenir et je vois pas comment je pourrais me rassurer reellement.

Par nanard94
nanard94

V-due a dit :
piafoo a dit :

pas d'accord:
pas solvables: oui le plus souvent
pas francais: si la plupart du temps même si je vois pas trop le rapport
pas d'emploi: souvent mais parfois si
m'enfin là on va dériver vers des opinions presque "politiques"

Par gregdebile
gregdebile

au putain,tu aurais pu y rester sur se coup,quel bande d'encules

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par yannik750
yannik750

gregdebile a dit :

c'est pas à moi que c'est arrivé, c'est un mec que je connais meme pas

www.streetmonsters.net

Par gregdebile
gregdebile

yannik750 a dit :
gregdebile a dit :

c'est pas à moi que c'est arrivé, c'est un mec que je connais meme pas

oups,dsl,j'avait zapper que tu cité un autre article

mais sa change rien au fait

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par piafoo
piafoo

STP yannik la prochaine fois si tu pouvais t'abstenir de nous transmettre ce genre de news, c'est vraiment deprimant de les lire

Par benben75
benben75

piafoo a dit :
STP yannik la prochaine fois si tu pouvais t'abstenir de nous transmettre ce genre de news, c'est vraiment deprimant de les lire

certe c'est flippant de lire ca, mais il ne faut pas se voiler la face non plus....

Triple tombeur

Par skailah
skailah

bah perso ca mfait sacrement flippé etant une nana ... certes jroule pas en gex 1000 mais quand meme ...

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par TOMS
TOMS

L'es couillu le mec, il a fait face, tout de même.

Cette histoire est l'exemple type de ce que je dis depuis longtemps:
Les motards sont une grande famille mais dedans il y a des bredis galeuses et je ne me sens pas forcément solidaire de TOUS les motards.......

Le simple fait d'aimer la moto ne fait pas forcément des types bien.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par piafoo
piafoo

tu sais Tom je pense plus que les mecs qui on tapé le gex kiff plus les TUNES que faire de la moto ou alors c'est si il s'en servent ce sera plus pour faire les beaux dans le quartier.

Par nanard94
nanard94

oui piaffo pour zoner dans leur quartier
ou monter au braquo ou alors ouvrir la route a des caisses chargés en came pour s'assurer qu'il ya pô de poulets....y z'ont une imagination debordante

Par TOMS
TOMS

piafoo a dit :
tu sais Tom je pense plus que les mecs qui on tapé le gex kiff plus les TUNES que faire de la moto ou alors c'est si il s'en servent ce sera plus pour faire les beaux dans le quartier.

Ne crois pas ça, il y a aussi énormément de mecs qui piquent des meules pour mettre des berlingots neufs sur leurs bécanes et aussi des mecs qui font de la piste et qui plient pas mal de matos, alors il faut bien en trouver......

Par yannik750
yannik750

TOMS a dit :
piafoo a dit :

Ne crois pas ça, il y a aussi énormément de mecs qui piquent des meules pour mettre des berlingots neufs sur leurs bécanes et aussi des mecs qui font de la piste et qui plient pas mal de matos, alors il faut bien en trouver......

oui, mais le mec qui te piquent la moot lui c'est pas un pistard ou un mec en quete de moteur...mais bel et bien n enfoiré qui lui en revanche revendra ton moteur a ce pistard...

reste aux personnes en mal de pieces de se discipliner et de s'imposer une éthique...

j'etrais a Rome hier, un sac Prada à 20 euros, ben j'achete pas, si j'achete je cautionne la copie, l'esclavagisme, le travail des enfants...

Si tout le monde faisait pareil...y aurait pas de vente a la sauvette !

www.streetmonsters.net

Par TOMS
TOMS

yannik750 a dit :
TOMS a dit :
piafoo a dit :

oui, mais le mec qui te piquent la moot lui c'est pas un pistard ou un mec en quete de moteur...mais bel et bien n enfoiré qui lui en revanche revendra ton moteur a ce pistard...

reste aux personnes en mal de pieces de se discipliner et de s'imposer une éthique...

j'etrais a Rome hier, un sac Prada à 20 euros, ben j'achete pas, si j'achete je cautionne la copie, l'esclavagisme, le travail des enfants...

Si tout le monde faisait pareil...y aurait pas de vente a la sauvette !

Il y a pas que des pistards cleans.
J'ai quelques infos sur des cambriolages de magasins de moto et tu serais surpris de constater que des mecs trés "bien sous tous rapports" sont capables de trucs inimaginables.

Bien sur que la plupart sont des petites frappes des quartiers, mais pas seulement.........

Par piafoo
piafoo

suis ok avec toi Yannik moi non plus je cautionne pas, mais faut pas oublié egallement que ca existe prsq les industrielles ce gavent trop aussi.

Par yannik750
yannik750

je suis d'accord evidemment, les cas enoncés par nanard au dessus, ca existe, il sait de quoi il parle lui aussi.

www.streetmonsters.net

Par piafoo
piafoo

bref!! le chat ce mord toujours la qeue et il aime ca apparamment

Par Liemax
Liemax

J'en ai mal au ventre

Normandie Power

Par TOMS
TOMS

piafoo a dit :
suis ok avec toi Yannik moi non plus je cautionne pas, mais faut pas oublié egallement que ca existe prsq les industrielles ce gavent trop aussi.

Excuse moi, mais là c'est n'importe quoi!

Si on peut justifier la violence juste parce que ce qu'on met sur le marché est trop cher pour beaucoup, on justifie que quelqu'un puisse tuer pour avoir le bien de l'autre.

Les sociétés créatrices de nos machines sont bénéficiaires (je voudrais bien voir les bilans sur lesquels tu t'appuies) donc ça justifie la violence des plus pauvres?????

On tue Zidane parce qu'il gagne trop, on tue un mec qui a une maison trés chere, et on fout sur la gueule d'un type qui a une belle bécane.......?????

Estimer qu'un mec en a plus que soi et légitimer le fait de lui piquer pour quelque raison que ce soit (j'ai pas eu de chance dans la vie, la société nous rejette, les sociétés capitalistes se font trop de fric,......) c'est de la délinquance pure......

Aprés il y a plus de limite.....

Par nanard94
nanard94

+1 avec TOMS

"ma femme est moche j'ai donc le droit de violer les belles"

Par algernon78
algernon78

mauvais endroit au mauvais moment...
les vols ca existe de tous temps!
Avec violence aussi...
On y peut rien
c'est con!
Question de bol ou de pas de bol...
y'a pas de règle... c'est ca le pire.
Le seul conseille! Tu te pose, tu laisses les clefs et tu obéis.
Au moins ca te laisse entier (ou presque dans ce cas là).
Les assurances c'est là pour ça aussi. Si y'en avait pas on défendrai notre bien (normal je le ferai aussi) mais y'aurai des morts c'est clair...
Pas perdre de vue que ça reste qu'une moto, qu'un objet.
J'en dirai pas autant si je vois un proche se faire agresser , je me pose pas de question je tape avant et demande après. En essayant de prévenir des secours si c'est faisable. Bref déjà fais, t'es pas fier mais l'adrénaline c'est parfois salvateur.
Courage au mec, j'chuis deg pour lui!

Par vale4646
vale4646

ca me mets la rage
Le respect des autres se perds

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par Yaden
Yaden

algernon78 a dit :

Les assurances c'est là pour ça aussi. Si y'en avait pas on défendrai notre bien (normal je le ferai aussi) mais y'aurai des morts c'est clair...

Facile à dire mais quand tu as économisé pour pouvoir te la payer et que tu vois ton rêve s'envoler, perso je ne laisse pas mes clés. C'est vraiment domage qu'il n'ai pas réussi à en aligner 1.
En ce qui concerne les assurances, il y a toujours un truc qui ne va pas. Tu y laisses toujours des plumes.
Ces mecs là ne méritent qu'une bonne remise à niveau avec battes, pieds, poings. Ils veulent jouer comme ça, alors il faut jouer comme eux.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par piafoo
piafoo

TOMS a dit :
piafoo a dit :

Excuse moi, mais là c'est n'importe quoi!...

tu t'eloignes Tom, la je parlais uniquement des contrefacons

Par mat-x
mat-x

algernon78 a dit :
mauvais endroit au mauvais moment...
les vols ca existe de tous temps!
Avec violence aussi...
On y peut rien
c'est con!
Question de bol ou de pas de bol...
y'a pas de règle... c'est ca le pire.
Au moins ca te laisse entier (ou presque dans ce cas là).
Pas perdre de vue que ça reste qu'une moto, qu'un objet.
J'en dirai pas autant si je vois un proche se faire agresser , je me pose pas de question je tape avant et demande après. En essayant de prévenir des secours si c'est faisable. Bref déjà fais, t'es pas fier mais l'adrénaline c'est parfois salvateur.
Courage au mec, j'chuis deg pour lui!

idem
rappelez vous quand nous etions jeunes les vols de diligence et les bandits de tous chemins, la bourse ou la vie...

aujourd'hui on donne la bourse, les assurances sont là...

mais on a tous envie de les tuer apres ça se comprend...à 16 ans on m'a mis un couteau appuyé sur le bide, et "tombe le KX!!", beh tu le tombe le KX, t'attends pas qu'il enfonce le couteau...

mauvais endroit mauvais momment...on ne peut lutter contre cela qu'en faisant tous tres attention, en construisant des prisons et en appliquant la loi au mot près...

Par nono51
nono51

Yaden a dit :
algernon78 a dit :

Facile à dire mais quand tu as économisé pour pouvoir te la payer et que tu vois ton rêve s'envoler, perso je ne laisse pas mes clés. C'est vraiment domage qu'il n'ai pas réussi à en aligner 1.
En ce qui concerne les assurances, il y a toujours un truc qui ne va pas. Tu y laisses toujours des plumes.
Ces mecs là ne méritent qu'une bonne remise à niveau avec battes, pieds, poings. Ils veulent jouer comme ça, alors il faut jouer comme eux.

moi je suis d accord avec toi!!!!
dans la poche du blouson une bombe anti agression,le gard tu le gazz et tu lui défonce la téte pendant quil a les yeux qui pleurent.

je suis dégouter pour se gars c vraiment lamentable...

Par dav600FS
dav600FS

sa fait flipper cette histoire,sa rend triste!!

Par MansizeRooster
MansizeRooster

Sui bien deg pour l'histoire.
Ca fout les boules et des fois ça donne pas envie de se battres pour une belle France, mais juste envie de se battre contre ses chiens.

Pour la contrefaçon, ça sera peine perdue tant que des pays l'autoriseront (Tunisie par exemple...).

Par fabgsr
fabgsr

putain je suis deg pour toi, j espere que tout ira bien!!!
tu n as rien aussi et c cool
prochaine foi tu te baladera avec un petard et tu fumeras le premier...
il aura pris pourles autres mais bon!!!
on se casse le cul a bosser come des cons et a se faire plaisir et ce sont les meme qui trinquent!!!
faut que ca change tout ca

Par mat-x
mat-x

nono51 a dit :
Yaden a dit :
algernon78 a dit :

moi je suis d accord avec toi!!!!
dans la poche du blouson une bombe anti agression,le gard tu le gazz et tu lui défonce la téte pendant quil a les yeux qui pleurent.

je suis dégouter pour se gars c vraiment lamentable...

le hic nono c'est que quand tu en blesse un tu as les 4 autres qui te finissent et avec beaucoup plus d'entrain qu'au début...puis avec un peu de chance c'est toi qu'on punira

Par travis199
travis199

pfff c'est traumatisan d'entendre ca

c'est de pire en pire bientot on aura peur de sortir ca moto de peur de se la faire voler

Par yannik750
yannik750

fabgsr a dit :
putain je suis deg pour toi, j espere que tout ira bien!!!
tu n as rien aussi et c cool
prochaine foi tu te baladera avec un petard et tu fumeras le premier...
il aura pris pourles autres mais bon!!!
on se casse le cul a bosser come des cons et a se faire plaisir et ce sont les meme qui trinquent!!!
faut que ca change tout ca

c'est pas moi a qui c'est arrivé hein...

www.streetmonsters.net

Par Juanita
Juanita

aberrant de lire un truc pareil... le gars a eu du courage....

Beti Xutik!!!

Par zorro
zorro

Juanita a dit :

Il a eu du courage, et de la chance aussi. Il aurait ou se prendre un coup de couteau, voir pire.

Quand je roule, dès que je vois un comportement suspect d'un automobiliste ou d'un scooter, je mets les gaz en grand, cherche pas à comprendre. Je regarde toujours dans les retros à l'arret, et tout spécialement quand il y a 2 personnes sur un scooter.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par dunixe
dunixe

Juanita a dit :

Scandaleux meme ...

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par fissa
fissa

Bonsoir ...
moi ce qui me surprend c'est que les mecs montent sur sa roue avant avec leur caisse mais arrive quand meme a se casser avec la becane, zarbi quand meme.

Enfin une chose est sure c'est que c becane sont recherchées à mort, vu le prix des pièces détachées mais avec des carénage defoncés cela le fait moins.

La dernière fois, je suis allé à carrefour 2 min pour acheter un gateau avec un pote, à la sortie, y avait 4 mecs autour de la becane.

Je suis arrivé et j'ai dit direct " Salut les gars, ya un getapan qui se prepare ou quoi ?" et la ils m'ont répondu nan on regarde juste ta putain de becane, qu'est ce qu'elle est belle !

On n'a parlé vite fé de la becane, j'ai enlevé mon U, démarrer le 1000 et me suis cassé, si j'etais resté 10 minutes de plus j'aurai peut etre perdu ma becane.
Mon pote m'a dit qu'il les avait vu dans un camion en arrivant.

1 semaine plus tard, au même endroit un mec se la jouait pres de la becane devant sa meuf, ... la j'arrive et je lui dit, Y a un soucis ou quoi ?" et il me dit nan, elle est trop belle ta becane !

en résumé : faites gaffe à votre monture les mecs.

Fissa .

Dernier commentaire

Par val78
val78

les vols avec violence suivent l'évolution des dispositifs anti-éffraction de nos véhicules, même si pour une moto il suffit de la jeter dans un camion et de se barrer. Pour eux, le principal est d'avoir la clef. Quelqu'en soit le prix!j'aimerai pouvoir rencontrer un jour un de ces gars-là....

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

page 1 / 3

Commenter « Vol-violence»

rester connecté

m'inscrire perdu ?