MERCI GATOUILLE!!!

Voir la publication « MERCI GATOUILLE!!! ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 16 derniers commentaires sur les 117 de cette publication.

Par Gatouille
Gatouille

Oui je suis sur je règle le solde 34 euros de gîte du dimanche à lundi et on est ok.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par lacout
lacout

non no je verifier la qualité des trajectoire de pascale ct prevu comme ça non !!

Par Nico91
Nico91

lacout :
non no je verifier la qualité des trajectoire de pascale ct prevu comme ça non !!

c'est bien ce qui me semblait 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par PKDX
PKDX

Tu te tapes pas tout de ta poche hein? Un beau gamin comme Romain, faudrait pas le mettre aux raviolis 2 semaines de notre fôte. Doit bien se développer pr rouler bientôt avec nous 😃

Par PKDX
PKDX

... SUPER week-end. C'est fou de voir ce qu'un bête forum (pardon JMI, un super forum) peut faire qd même. Rassembler des gens pour faire des trucs vraiment sympa et se retrouver tuot un groupe sans qu'aucun ne dénote dedans. Nous nous sommes tout de suite retrouvés chez le Gat' cô de vieux potes de toujours, à l'aise et heureux d'y être et pareil pour tout le week-end avec des tracés enduros superbes et variés. Techniques mais pas cassants et faisables pr chacun d'entre nous ou presque (solidarité fidèle au poste qd besoin pr que ça passe ou quand ça casse), magnifiques paysages, chouettes soirées (et midi) - également 3 guides irréprochables et très sympas.
Enfin tout pour faire une virée très réussie. Je ne regrette pas un instant mes 1600 KM de déplacement et que j'ai déjà pris un tiket pr la 2è édition.

Suite :

Bon donc, superbe région, grand bleu en plus (bon allez, 5 min de pluie pr m'éviter la nostalgie du pays sans doute, merci, fallait pas les gars! 😉) et superbe parcours connu au brin d'herbe près par nos guides qui nous ont pas une fois enmenés ds un cul de sac
(pas tous connus de moi par contre les brins d'herbe ! 🙄. Vous demandiez mal où? Ben hier, après 750 de route et bcp débrayé >> le pied gonflé cô une baudruche et bien bleu à gauche et à droite et aujourd'hui dégonflé mais bleu partout même dessous jusque sous les orteils malgré que juste coincé entre niveau derrière malléole interne et milieu côté ext (broyé entre rocher et axe bras oscillant en roulant ds petit sentier roulant qui paraissait être - pour une fois - sans pierres > sauf cette grosse, subrepticemment planquée derrière des herbes juste expres pr que j'aille taper dessus bien fort 😠). Après je vous dis pas comment je me méfiais : je levais la patte à chaque brin d'herbe 😃 Sauf en spéciale où après un tour j'étais sûre. Là j'ai pû un peu embêter Nico. Non, en fait Nico j'oserais pas 🙄C'est juste que j'avais pas envie de me faire enfumer (chacun sait qu'il vaut mieux être drrière que devant le Nico... 😃)

Bon, j'arrête là mon compte rendu car vous allez regretter de m'avoir réclammée après... 😕

VIVE LES VIDEOS !

PS : Pour PKDX à l'envers faudra attendre édition 2 qd pied valide et tabourets dispos au démarrage. Pas osé prendre de risques. Aîîîîîîîîîîîîîeuh 🙄 😉

Par PKDX
PKDX

"(chacun sait qu'il vaut mieux être drrière que devant le Nico... )"

Je voulais dire vaut mieux être DEVANT Nico bien sûr (pas qu'en moto d'ailleurs, et pas que lui... hein Fred?!... 😃 Oups pardon 🙄 😃)

Par lacout
lacout

a propo de bris d'herbe j'ai touver des truc qui ressemble a des epis de blé planté dans le filtre

suit sortie moi sur la spéciale !!!!

Par PKDX
PKDX

C'est malin! Nico était devant, t'as dû fuir d'urgence ou quoi? 😃

Par Gatouille
Gatouille

Moi j'ai rien trouvé nul part parce j'ai même pas touché la moto, pas déchargée, pas touché les affaires sales rien, juste détendu les sangles.
😕

Par PKDX
PKDX

Mon pauvre Gatouille, tu vas mieux j'espère?! T'étais loin dimanche soir. 🙄
Tes allergies ça doit être les gaz à Nico; c'est pas possible d'être arrangé comme ça (enfin sa moto bien sûr. Enfin... 😃)
Allez, soigne-toi bien.
Si ça peut te consoler, j'ai vidé la voiture mais tout le brol est toujours tel quel (mais j'aurai une pensée émue en désanglant en pensant à comment tu as patienté pdt que j'attachais tout, semi comateux. Merci Gatouille) 😉

Par Gatouille
Gatouille

Faut jamais rigoler avec le sanglage de la moto sur remorque on le regrette toujours amérement...

ca va mieux merci crise passagére d'allergie merci l'acupuncture...

Avant l'acupuncture je n'aurais même pas pu rouler avec vous Dimanche tellement j'étais mal parfois 😕

Par PKDX
PKDX

Tu aurais du me le rappeler, je me suis pris une bonne épine qd on a coupé la spéciale ds les herbes pr repartir, je te l'aurais piquée où il fallait pr te guérir su sais? Y avait qu'à demander.
Les sangles ont tenu, même derrière malgré perdu celle à cliquet. Mais bon avec 6 sangle et 2 élastocs manque rait plus que ça que ça n'ait pas tenu ! + les chaines et cadenas avec lesquels j'ai failli enmner 1 arbre et son tuteur du Buffallo Grill de St Priest par inadvertance, hein Caude? 😉

Par PKDX
PKDX

Au fait, gatouille, j'ai oublié de te dire comment ça me manque les
GN GN GN GN GN T' T' T' T' T' T' Gnî Gnî Gnî Gnî Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroap Gnîîîîîîîîîîîîîp RTTTRTTTRTTTRTTT Gna gna gna gna gna gna gna garrrrrrrrrrrrrrrrp ... 😞
Même que j'en rêve la nuit !
Tu voudrais pas me faire un CD rien que pour moi dis Gatouille, allez, s'te plaîîîîîîîîîîîîîîîît ?

Par Gatouille
Gatouille

Y a Nico qui m'a enregistré pour bruit XT et XR (bien sur 😉 ) je crois

mais ça doit pas être top, j'étais un peu cuit Dimanche après midi vous avez pas remarqué ?

Par jeffbove
jeffbove

Pas loin de 115 posts sur une seule discussion en moins de 48 h !

On doit pas être loin du meilleur score non ?

Et tout ça pour une sortie où on était même pas !

Boooouuuhhhhhh ! 🙁 💀 😠

Par jeffbove
jeffbove

Pas loin de 115 posts sur une seule discussion en moins de 48 h !

On doit pas être loin du meilleur score non ?

Et tout ça pour une sortie où on était même pas !

Boooouuuhhhhhh ! 🙁 💀 😠

Par Gatouille
Gatouille

Ne pleure pas jeff ton heure viendra !

Dernier commentaire

Par TAXO27
TAXO27

salut la bande de joyeux drilles !!!
c'est génial de lire vos post et je doit dire que celui la il bat les records bravo à vous tous ça fait plaisir de voir des internautes s'éclater autour d'une même passion continuez comme ça dans l'ambiance et la bonne humeur ; de vrais enduristes 🙂 🙂 😃 😃 🥳 ✌ ✌ 🤡

page 3 / 3

Commenter « MERCI GATOUILLE!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?