YEAAAAAAHHHH !!
C'était génial, merci Gatouille à toi et toute ton intendance (guide, petit lutins du club)- vraiment super
Je suis bien rentré (moto sale hein!!) et j'espères que vous aussi !!
le reste demain, je pars au pieu
good night
Xoreg 😛
Les 50 premiers commentaires sur les 117 de cette publication.
oups. heu .. alors;. j'ai les photos la.. je les mets en ligne..
artim3.free.fr/?chemin=./photos/__rando_auvergne__/
hop c fait..
les vidéos plus tard..
MERCI GATOUUUUUUUUILLE!!!!!!!
c'était trop dla baaaaaaaaaaalle!! on reviens quand tu veux!
le bonjour a tes amis! a+
Merci beaucoup gatouille, c'était vraiment top
et merci beaucoup à christian, hugues et sebastien
encore une fois merci gatouille pour l'organisation presque parfaite 🥳
merci aux guide pour avoir suporté pendant 2 jour les parigots
merci pour votre acceuil et votre sympathie
dommage que l'auvergne soit si plate et les chemins trop roulant !!!!
C'est vrai que c'était top, mais il est plus facile de contenter les gens simples et sympathiques !! 😃
Pas assez de technique, c'est vrai, moi le dimanche je n'ai roulé qu'en 5 eme tout le long ! 🙄
Et ma cave est bien garnie gràce à vous 😳 Fred et lacout, bravo et merci aux autres, nous avons gardé les restes de nourriture ou de boissons avec Sébastien.
Nous allons être obligé de recommencer l'expérience pour retrouver cette bonne ambiance !
Bravo à Lacout, Fred qui découvrait leut nouvelle moto dans des conditions parfois délicates : comment ça fait un 2T coincé dans une racine ? RINNNN GUINN GUINN RINNN GUINN GUINN !!
Et Artim qui ne fait de l'enduro que depuis 7 mois 😳 s'en plus que bien sorti.
Pascale est vraiment étonnante avec sa Grenouille Kawa 😘
Spéciale dédicace à Xoreg et sa rare version américaine 650 XR 1993à moteur de dominator qui fait 10 kg de plus qu'un 600 XR 😳, ce qui ne lui a pas empêcher de nous faire de trè beau passages avec un pneu trail usé en plus 😳 😳
Il y a "les valeurs sures" Nico, Greg et Clod (lesté lui aussi d'un 650 XR récent mais impertubable même dans le très technique)
Quand à JPLalie...euh ? Disons que c'est plutôt niveau champion genre Mr Propre au style sur et agréable à regarder et insuivable 😠 bravo JP tu es vraiment épatant
Et moi ? Ben couché à 2àh hier soir EPUISE 🙄
pas encore de nouvelle de greg il doit continué sa tourné en rp pour les livraison de moto
je suis rentrée a 0h22
je pense qu'a 3h du mat il y etait encore lui
Eh les gars vous avez fait aussi du parapente à ce que j'vois sur le site d'Artim !
Ca donne envie quand même aux pauv' malheureux qui sont restés à baver tout le week-end pour attendre des nouvelles fraiches !
Des infos, des infos svp !
Nico, tu veux dire qu'on ne sait toujours pas si ton 360 consomme plus d'huile de boîte que de bougies ??
Mais les metteurs en scène Artim et Nico vont surement nous sortir des videos qui expliqueront mieux que des discours.
En gros nous avons fait casse croute arrosé le vendredi soir, samedi rando 90 km rythme ballade dans le haut Livradois (Entre Billom et Ambert pour ceux qui connaissent) resto sympa à midi.
Le soir Barbecue chez Gatouille arrosé
Dimanche promenade avec pas mal de parties techniques et nous avons roulé sur une spéciale.
Après barbecue chez Sébastien... moins arrosé car il y avait de la route à faire, hein Greg ?
Salut les gas.
Désolé mais j'etais sans arret dérangé au taf.
Donc bas pour ma part je suis rentré à 2h15 donc un couché vers les 3h du mat.
Mais le plaisir procuré par ce weekend fait vite oublier la fatigue.
Donc Merci encore gatouille pour ton acceuil on reviendra.
Mais stp comme je te l'ai deja dit avec une meilleur organisation et des guides qui tienne la route ce coup ci 😃
🙄
Non c'etait super merci pour tous et aussi aux guides. Ainsi que de leur acceuil.
Sinon toi aussi tu roules fort (sur ton choper 😃)
Tu t'en ai remis. 😉
pour ma part mal aux cuisselettes ...trop roulé debout sur le EXC de Gatouille ARRRFFF AARRFF 😃
Sinon les autres?? ...je vois que le dimanche vous vous êtes fait aussi chier que le samedi.....super ennuyant quoi...hein?? la déprime totale 🥳
bon faut vraiment que je turfe...désolé..
a +
Gero
J'ai Mal ou ?
Je ne suis qu'une loque comme hier d'ailleurs, fatigue et crise d'allergie, je n'ai rien dormi cette nuit....
Mais je suis bien content de notre week end ! Trop cool l'entente entre les 13 memebres ! Comme quoi 13 ne porte pas malheur !
J'ai hâte de voir les photos videos... 😛
Pour Greg l'avantage avec mon chopper KTM c'est que je bronze aussi en dessous des bras 😉
Hé ben gatouille, tu leur as organisé un truc nickel à ce que je vois...
Bon, tu sais que Pascale et moi, on a déjà pris RdV pour l'automne ! 😃
et au fait, elle est où Pascale ? vous en avez fait quoi ? 👀
Y'a pas une seule réponse d'elle...
Nico91, t'as eu des soucis avec le 360 ? faut que tu vois ça avant la Transardennaise...
C'est vraiment sympa de pouvoir se faire un truc comme ça à partir de contacts sur le net...
bravo !
Le prochain, la Transardennaise... 26 et 27.
aller, @+. Nico
bvrracing : Nico91, t'as eu des soucis avec le 360 ? faut que tu vois ça avant la Transardennaise... |