MERCI GATOUILLE!!!

Voir la publication « MERCI GATOUILLE!!! ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 117 de cette publication.

Par Gatouille
Gatouille

C'est vrai c'est incroyable de se retrouver après des contacts par internet, et en plus la mayonnaise a bien pris !

Nous ferons d'autres plans, il y aura je l'éspère jéjé remis de ses blessures, JMI, toi.

Pour la dates de la prochaine édition, il faut voir car je pars à l'étranger à l'automne.

J'aime cette ambiance !!!
Ce qui était sympathique aussi c'est que nous avons TOUS roulé avec plaisir du compétiteur expérimenté comme Hughes au débutant comme Artim en passant par l'ancien "champion" JP

Sacré Artim qui s'est bien débrouillé, même si parfois il a fallu un peu l'aider, faut dire que je me suis aperçu un peu tard que son levier à la course trop courte et à la garde trop importante ne permettait pas de débrayer complétement !
Bonjour les calages et la galère qu'il a du se payer dans le technique ! 😳 Et sans une plainte, bravo !

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Nico91
Nico91

bvrracing :

Nico91, t'as eu des soucis avec le 360 ? faut que tu vois ça avant la Transardennaise...

Oui un gros soucis, je leur ai mis une grosse branlée 😃

NicoQuiAEncoreDesProgrèsAFaireEnSpéciales

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par xoreg
xoreg

Gatouille :
Sacré Artim qui s'est bien débrouillé, même si parfois il a fallu un peu l'aider, faut dire que je me suis aperçu un peu tard que son levier à la course trop courte et à la garde trop importante ne permettait pas de débrayer complétement !
Bonjour les calages et la galère qu'il a du se payer dans le technique ! 😳 Et sans une plainte, bravo !

sans oublier les 2,5 kilos sur les roues avant et arriere 😃 ...hein Artim...??? la prochaine fois tu passe au TÜV (contrôle technique) chez Gatouille ...
🙄

Moins j'écris, plus je roule

Par Nico91
Nico91

Xoreg, tu oublis la fourche durcie a bloc 😕

La totale quoi 😃

aikri an SMS soula menas

Par artim
artim

ah oui terrible les réglages perso.. 2ko a l'arriere, et 0.5 a l'avant.. pff.. quand a la fourche: compressiona fond, et détente a fond (je croyais que les deux vis serraient la compression.. oulaaaaaaaaaa..

on a tout remis: le jour et la nuit, apres c'était plus une moto, c'était une ARME !! i've got a weapon now !!! 😃 😃

heu sinon nico pour le montage je m'en occupe avec plaisir!!!

files moi tout ce soir ca marche , et si tu veu aussi mes rushes, je te les donnerais en meme temps! ok?

aplus

momentanément-indisponible

Par lacout
lacout

Nico91 :
Xoreg, tu oublis la fourche durcie a bloc 😕

La totale quoi 😃

oui mais artim il fait du supercross d'habitude avant le DR

Par lacout
lacout

artim :
ah oui terrible les réglages perso.. 2ko a l'arriere, et 0.5 a l'avant.. pff.. quand a la fourche: compressiona fond, et détente a fond (je croyais que les deux vis serraient la compression.. oulaaaaaaaaaa..

on a tout remis: le jour et la nuit, apres c'était plus une moto, c'était une ARME !! i've got a weapon now !!! 😃 😃

files moi tout ce soir ca marche , et si tu veu aussi mes rushes, je te les donnerais en meme temps! ok?

aplus

et oui GATOUILLE DECOUVREUR DE TALENTS

Par fabiosol
fabiosol

artim :

aplus

En fait vous avez rien compris,le ARTIM il est tellement bon et surtout tellement humble qu'il s'est dit:"faut que j'me mette des handicapes sinon je vais tous les bouffer.... ✌"

Moi je dis,t'es un champion ARTIM,tous les grands champions savent rester humble

Ou alors, solution B,Le Artim il a touché à tout sans savoir vraiment à quoi ça servait,mais ça m'etonnerai qd même
😃

Padawan en mode apprentissage

Par Nico91
Nico91

Option B 😃

aikri an SMS soula menas

Par clod
clod

Facom préconise du skip, c'est marqué sur l'étiquette.... 😃

Par jplalie
jplalie

Nico91 :
bvrracing :

Nico91, t'as eu des soucis avec le 360 ? faut que tu vois ça avant la Transardennaise...

Oui un gros soucis, je leur ai mis une grosse branlée 😃

NicoQuiAEncoreDesProgrèsAFaireEnSpéciales

Nico, raconte nous pourquoi elle marchait pas ta moto samedi matin!! 😃
plutot raconte à ceux qui n'étaient pas là ✌

Par Nico91
Nico91

Si elle machait bien JPL, je vois pas de quoi tu veux parler 🙄

De tout façon je l'avait mise en mode lopette pour ne pas trop vous enrhumer 😃

aikri an SMS soula menas

Par jplalie
jplalie

Nico91 :

😞Ah bon c'était ça ? ✌

Par xoreg
xoreg

bon j'ai mis une sélection de mes photos en ligne...il y a entre autre le Dr. Cantal 😃, Doc bougieclaqué 😛 la gatmobile 🤡 et quelque photos prise en action. On a vraiment pas pensé a faire une photo du groupe ...c'est nul..mais tant pis.
Pour les films...je sais pas faudra voir demain, ici je roule au RNIS, j'y serai encore demain...
OK OK ..je me tais ....le lien:

<url>http://people.freenet.de/xoreg/ando_gatouilleRANDO%20GATOUILLE.html</url>

💨

Par xoreg
xoreg

<url>http://people.freenet.de/xoreg/rando_gatouilleRANDO%20GATOUILLE.html</url>

en espérant que ca marche maintenant

Par Gatouille
Gatouille

Super les photos Xoreg !
En particulier celles ou Clod est pris en flagrant délit d'eau de vie de poire !
Faut dire qu'avec Nico on est pas mal non plus ! 🙄

Par Nico91
Nico91

Gatouille :
Super les photos Xoreg !
En particulier celles ou Clod est pris en flagrant délit d'eau de vie de poire !
Faut dire qu'avec Nico on est pas mal non plus ! 🙄

t'exagère Gatouille, moi j'ai pratiquement rien bu

aikri an SMS soula menas

Par clod
clod

Facom préconise du skip, c'est marqué sur l'étiquette.... 😃

Par Nico91
Nico91

pour la vidéo, soyez un peut patien, Artim vas faire un montage, mais là on transfert les fichiers chez lui (environ 200Mo) 👀

ça va viendre ça va viendre, on vous vera à l'oeuvre 😃

aikri an SMS soula menas

Par artim
artim

😃allez j'en suis a 92ù ma.. comme en vous suivant les gars!!

nico: merci pour l'option"B" ca fait plaisir!
😉

Par clod
clod

Pour la poire j'en suis pas à mon coup d'essai: t'as cas voir ma fiche.

Par artim
artim

alors nico m'a tout filé: au total j'ai 140 fichiers vidéos..

alors.. heu.. je demande a l'audience un léger délai pour le montage vu que j'en ai pour quelques soirées la..

mhm?!?

Par Nico91
Nico91

clod :

Pochtron 😃

aikri an SMS soula menas

Par lacout
lacout

Nico91 :

correction pas enrhumer enfumé

Par lacout
lacout

clod :

nico y supporte pas la poire ça lui donne les yeux tout rouge

Par Gatouille
Gatouille

Clod a déjà changé son avatar 😃

Es tu eaudeviedepoiredépendant ? 🤡

Putain que c'était bonnard ce week end !

Euh on se voir le week end prochain ? 🤡 🥳

Par lacout
lacout

oui put1 que ct bien
un peu plat comme terrain mais bien
on remet ça !!!

Par jeffbove
jeffbove

Bien belles ces photos. On sent l'ambiance fun jusque à travers l'écran !

J'ai bien aimé la 18. Ca donne vraiment envie de faire le parcours !

J'me dis que la prochaine fois que not' Gatouille lance une telle rando sur le forum, y aura des bus à affréter pour l'Auvergne !

Pas plus de 500 candidatures Gatouille hein ! 😃

Par lacout
lacout

artim nico je vous balance mes photos et vous les mettez en ligne !!!svp moi c pa comment faire

je suis un peu inquiet pas de nouvelle de PKDX

Par Gatouille
Gatouille

Puis il y Hughes un peu trop lent avec son "pisse feu", d'ailleurs il était toujours dernier le Dimanche ! 😉

Par lacout
lacout

jeffbove :
Bien belles ces photos. On sent l'ambiance fun jusque à travers l'écran !

J'ai bien aimé la 18. Ca donne vraiment envie de faire le parcours !

J'me dis que la prochaine fois que not' Gatouille lance une telle rando sur le forum, y aura des bus à affréter pour l'Auvergne !

Pas plus de 500 candidatures Gatouille hein ! 😃

la rando gatouille va faire de la concurrence severe a la rand'auvergne d'ici un ou deux an
t'as un filon gat : 300 euro d'engagement et direct tu met tout le monde dans la premiere monté de dimanche comme ça t'es tranquille pour le reste du we parce que deja a 12 on a mis long temps alors a 500 ce sera le perif au heure de pointe

Par Gatouille
Gatouille

Et le samedi midi, pour les quelques uns qui seront quand même passés on leut colle un truc qui donne la tourista marocaine (tu dois bien avoir çà en stock Franck ?), tranquille pour le reste du week end.
Avec le fric, on s'achète des hectilitres d'eau de vie de poire ou de Sancerre 🤡 🤡 🤡

Par bvrracing
bvrracing

lacout :

je suis un peu inquiet pas de nouvelle de PKDX

moi aussi... Pascaaaaaaaale ????? 😞
t'es oooooùùùùùùù ??? 😢

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Gatouille
Gatouille

Elle est rentrée tard, et doit encore casser du lit à cette heure...

Par bvrracing
bvrracing

aaaaaaaaaahhhhh, nous voilà tous rassurés ! elle t'as prévenu alors... cool... 😃

Par Gatouille
Gatouille

Nan mais la minette du Gîte m'a dit qu'elle n'était partie qu'à 11h du matin le lundi ....

Par lacout
lacout

Gatouille :
Nan mais la minette du Gîte m'a dit qu'elle n'était partie qu'à 11h du matin le lundi ....

put1 on est pas loin de Vichy labas
on est piste
le gars du peage t'as dit a quel heure on est passé !!!!
🥳

Par lacout
lacout

c'est une connerie c'est plutot sympa de prendre des nouvelles
tu monte quand gatouille

Par bvrracing
bvrracing

lacout :
tu monte quand gatouille ?

ouais, c'est vrai ça... tu viens quand par chez Nous Gatouille ? que l'on se fasse une virée tous ensemble ! 😃

Par fredidu78
fredidu78

maintenant que j'y pense, finalement l'organisation n'était pas si parfaite que ça, j'ai pas vu de umbrellas girls ni pompom girls moi 😞
pourtant j'ai bien cherché, même jusque sous les cailloux du ruisseau 😃 😃

Par ?PKDX?
?PKDX?

Juste vite 1 mot pr dire que je vis tjrs, pas de problème Lacout. Merci pr ta sollicitude !
J'arrive plus tard lire tout et voir tofs car j'ai parcouru très vite.
Déjà 1 résumé du week :
SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER

Suite plus tard

Par jplalie
jplalie

?PKDX? :
Juste vite 1 mot pr dire que je vis tjrs, pas de problème Lacout. Merci pr ta sollicitude !
Déjà 1 résumé du week :
SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER
Suite plus tard

Bon, nous v'la soulagés, on l'aime bien Pascale,en plus elle assure grave en bières (en moto aussi) 🙄c'est pas comme moi avec le jambon😕 Merci Pascale, on t'a meme pas demandé combien on te devait, c'est pas trop tarddis nous et on rattrape le coup. ✌

Par JMi
JMi

?PKDX? :

Suite plus tard

bon ben c cool, on de demandait ce qu'elle faisait 🙂
et Caroline va bien ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par PKDX
PKDX

Bon, nous v'la soulagés, on l'aime bien Pascale,en plus elle assure grave en bières (en moto aussi) 🙄c'est pas comme moi avec le jambon😕 Merci Pascale, on t'a meme pas demandé combien on te devait, c'est pas trop tarddis nous et on rattrape le coup. ✌

Merci JP - et tous les autres qui se sont sympathiquement inquiétés de mon sort (et de celui de Caroline > un peu décoiffée > ça doit être la vitesse dans le virage serré du 1er chemin de gattes du départ du dimanche ! 😃)

Pour les comptes, ce qu'on apportait était cadeau non? Par contre il faudra voir avec Gatouille si tout est en ordre finalement car il ne m'a pas encore répondu si pas erreur et si je (ou on?) lui devais(t) finalement. Manquerait plus que ça qu'il douille encore en nous recvant le pôvreuh... 🙄
Pour le reste :
(Fini les vacances Nico 🙄 😃 Mais chuuuuuut, je parle tout bas! 😃)
Que dire... Mon hô s'est demandé si on avait fumé la moquette en voyant mon air béa au retour 🙂 SUPER week-end. C'est fou de voir ce qu'un bête forum (pardon JMI, un super forum) peut faire qd même. Rassembler des gens pour faire des trucs vraiment sympa et se retrouver tuot un groupe sans qu'aucun ne dénote dedans. Nous nous sommes tout de suite retrouvés chez le Gat' cô de vieux potes de toujours, à l'aise et heureux d'y être et pareil pour tout le week-end avec des tracés enduros superbes et variés. Techniques mais pas cassants et faisables pr chacun d'entre nous ou presque (solidarité fidèle au poste qd besoin pr que ça passe ou quand ça casse), magnifiques paysages, chouettes soirées (et midi) - également 3 guides irréprochables et très sympas.
Enfin tout pour faire une virée très réussie. Je ne regrette pas un instant mes 1600 KM de déplacement et que j'ai déjà pris un tiket pr la 2è édition.

Merde, tél, suite plus tard... 🙄

Par Nico91
Nico91

jplalie :
Bon, nous v'la soulagés, on l'aime bien Pascale, ✌

NON moi je ne l'aime pas Pascale, je ne ">suis pas arrivé à lui faire l'interieur sur la spéciale, bhhouuuuuuu, snifffffff 😢

Pascale je me vengerais 😃

aikri an SMS soula menas

Par Gatouille
Gatouille

Tout est ok PKDX, je règle le gîte à Madame Gobillard ce soir.

Les comptes sont ok aussi.

Par PKDX
PKDX

T'es sûr sûr hein Gatouille ?!

Par PKDX
PKDX

Mais elle devait se tromper non?
Je lui ai donné 33 Euros. Tu te souviens ?

Par lacout
lacout

Nico91 :
jplalie :
Bon, nous v'la soulagés, on l'aime bien Pascale, ✌

NON moi je ne l'aime pas Pascale, je ne ">suis pas arrivé à lui faire l'interieur sur la spéciale, bhhouuuuuuu, snifffffff 😢

Pascale je me vengerais 😃

nico moi n'on plus j'y suis pas arrive
des que tu veux on va rouler chez chronovert pour s'entrainer ????

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

Franck, je pense qu'un forfait deux semaines ne serait pas un luxe.

Au fait t'attaquais toi dans la spéciale ? 😃

aikri an SMS soula menas

page 2 / 3

Commenter « MERCI GATOUILLE!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?