Tu ne peux pas venir Gatouille ?
Voir la publication « rando enduro dep 86,87 samedi 26 juin ».
Les 34 derniers commentaires sur les 85 de cette publication.
Il est prêt l'AmSud ! Il va tous nous pourrir avec sa KT !
Moi j'ai un pneu usé...Mais promis Oméga, il sera gonflé à 800g !
Eh ben quoi ? Vous êtes tous où ? J'ai dû louper des épisodes moi 😕
Il vous a tous fracassés dans un ravin Oméga ou vous êtes encore au lit en train de récupérer?
Y aurait pas un petit compte rendu en images pour faire baver ceux qui y étaient pas (dont moi)? 🙂
Bon... pas de nouvelles - bonnes nouvelles dit-on. J'espère que vous avez passé de bons moments et que personne ne s'est fait mal ni n'a cassé quoique ce soit à sa monture.
A + ✌
PKDX, relis le debut du post ou regarde ton calendrier t en avance d'une semaine 😃 😃 😃
Mais promis on vous raconteras ca la semaine prochaine.
Broapbroap, rassure toi, moi aussi mon pneu arrière est usé. Mais faudra qu'il fasse l'été. Vais pas mettre un pneu neuf a cette saison 😕 Et, puis, vous inquietez pas, j'risque pas de pourrir grand chose, en tout cas pas l'ambiance ca c sure. 😃 😃 😃
Juste Am-Sud
Argh la laaaa, j'avais pas bien mis les piles moi hier ? 😕
Bon ben alors, bonne rando, amusez vous bien et soyez prudents ✌
et ce sera avec plaisir que je suivrai vos péripéties APRES (car moi j'ai rien contre les posts des autres petits comités qui s'amusent entre eux. Que du contraire 😉)
Alors Oméga ? ça donne quoi Vassivière ? Paraît que c'est sympatoche.
Quelle heure et où exactement samedi matin (G 1h30 de route...)
C'est grand Coulonges ? on peut se perdre ? File-moi les coordonnées GPS, je suis sûr d'y arriver 😃
| AmSud : Une bonne carte michelin devrait faire l'affaire. Dites, y'en a un qu'a un gps? Ca me plairait bien de voire comment ca fonctionne. 💨 |
AmSud, j'ai des pb avec les MP, donc je te disais que j'alais surement passer par Lussac, je fais la route avec KLX56 et BEN86 depuis Poitiers. Surement pas facile de se donner RDV à Lussac, tu peux éventuellement me laisser ton n°de mobile en MP si tu veux.
<url></url>
| MAFIO : je vais surement passer par poitiers moi aussi je vais peut-être pas gagner en kms mais je vais gagner en temps c'est sûr |
Récapitulons pour ceux qui veulent rejoindre la
:
8h30 Poitiers Sud
9h15 Lussac les Chateaux
10h00 arrivée Chez Oméga
10h30 Départ en deux roues
et à midi ❓ une 'tite pizza assis à une terasse ou un sandwich confectionné par chacun ?
Gatouille il a pô digéré la dernière rando ? ya des reste dans ton foie 😛
Pour le déjeuner, j'étais également plutôt partant pour une 'tite pizza. Mais suisouvert à tout. Enfin, plus dur d'emporter le rosé dans le CamelBack quand même 🙄
J'ai trouvé les coordonnées de Noyette, pour ceux qui ont le GPS dans l'Ibiza ou la 307. Comment ça zavez pas l'option ???
N 46°23'32.7" E001°10'44.8" 😃
Va faire chaud sous les casques samedi ! 27° 😛
www.meteo.fr/meteonet/temps/ville/prev/miniatmos_fr.htm?a=8604&b=POITIERS&c=+00.34&d=46.58
ok cé noté pour la pizzeria
je vé voir le chef a 17h 😉puis ensuite vé arrosé les grimpettes ,é mettre un peu d'eau dans la rivière 😃
vu ke le parcours sera très facile, jé
rajouté une grosse descente dans un ébouli de pierres jusqa présent personne la fé sur la moto (mé la cé facile les pierres sont seches) 😃 😃 😃
Pour le RDV à Poitiers à 8h30, comme le parking Peugeot/VAG est assez grand, RDV tout au bout, à l'éléphant bleu près de chez AUDI.
A+