propose sortie enduro 5 places
type de la rando 110 bornes ✌,20 grimpettes de tous genres 😠 , 10 passages de rivières 😃
certaines sont un peu technique (pierres)mais jamais très longues.mais il y a des passages relativement techniques et obligatoires 💀ex: passage de grimpettes en dévers ou bien grosses descente.
temps de la rando =/- 6 heures si le niveau des pilotes est bon.j'envoie
photo du parcours sur demande 👀prevoir casse croute
mail olivier.chaput@ac-poitiers.fr
possibilitée de roulé de nuit s'il y a des volontaires 😉 💨
Les 50 premiers commentaires sur les 85 de cette publication.
çà m'interesse oci mais qu'entends-tu par bon niveau ???
Pour info j'ai fait que 2 enduros pour le moment (2 abandons) et quelques sorties en corrèze du côté du plateau de Millevaches
Je suis à La Rochelle et le 86 est à portée de guidon
Possible de me faire passer fotos sur mon mail : emilien_milou@yahoo.fr
Merci
| omega : cé parti 💨 dans ta boite reste 2 PLaces A+ ✌ |
| AmSud : Garde moi une place, j'ai enfin achete une remorque 😃 |
eh Nico, ya plus ton mouton quand t'écris. Seulement un gros carré blanc. T'es blanc comme un linge ou c'est ton Husky qui fume ??? 😃
| MAFIO : j'ai toujours rien reçu Omega Bon t'embête pas à me les renvoyer çà sera la surprise Cette petite rando risque de faire concurrence à l'organisateur auvergnat ✌ Restons discret sinon je nous donne pas un mois pour voir rapliquer les parigots... ahahahahahah 😃 😃 😃 |
Franchement ça me tente l'affaire Omega, et vous avez l'air bien cool...
En admettant qu'il reste une place et que l'on veuille bien de moi... 🙄
Pb 250 km à faire tout seul avec voiture + remorque si je me vautre, je ne peux plus rentrer 😞
| omega : les postulants a "la rando" 😃 amsud 400 ktm 💨 broap.broap yamaha 250 file moi ton numéro de telephone 👀 benoit 300 kawa emelien yamaha 250 un numero de telephone svp 👀 A+ |
broapbroap :
Oméga me les a envoyées. Je te les forward si tu veux. |
MAFIO :
YES PLEASE |
cé tout a fé la glc les gars 😃
en beaucoup plus facile ✌parce que les grimpettes et les chemins seront secs (enfin peut etre)
sinon je vous é di de prendre une corde 🙄non,a au fait la corde risque pour certains de po servir keu dans les grimpettes, je vous é parlé des descentes 😉
Ce qui est sur, cé qu'il n'y aura po de bourbiers. Donc beaucoup plus facile j'vous di 😃
jé vu avec gatouille pour une autre date A+
Le dit gatouille a reçu les photos !
Pfffffff !!! T'es pas le gars qui mégote Omega ! 🙄
Je sens que je vais en chier comme rare !
Non ? 🤡
Parce que même les photos qui pourtant écrasent le relief et la difficulté ont l'air terribles !!!
Je ne connais pas le niveau des autres inscrits, mais je te rappelle le mien
Ligue moyen 🙄
Il n'y a pas des kits 125 cc pour mon 400 ? 🤡
En tout cas tu m'as l'air d'une bète du franchissement, Omega, j'ai même presque peur sans rire ! 😳
Tout compte fait j'aurais préféré ne pas les recevoir les photos 😢
La nuit du 25 au 26 va être cauchemardèsque 😳
Cependant, je pense oci que çà peut être une bonne journée de perfectionnement
J'espère juste qu'il y a beaucoup d'aires de repos sur les 250 kms du retour vers La Rochelle
Tout liquide alcolisé totalement prohibé dans le CamelBak ⛔
ça va déchirer grave 👾 J'veux un 2 temps !!!
Oméga, je peux placer tes photos sur mon site pour faire baver les autres ?
petit rappel de préparation pour la rando
pression pn av 800 gr, pn ar 600 gr réglage suspension ar le plus mou possible 😞. si possible pneu ar en très bonne état (si cé une savonette cé sur ca passera po) 👀.Si vous avez un levier de frein ou d'embrayage en rabe surtout pensé a le prendre A+
Bon ça y est, mon 400 qui avait bu le bouillon a pété. 3000 balles et 1 mois à l'atelier. J'suis pas un hyper crack de l'enduro alors comme j'ai pas envie de passer mon temps à faire de la mécanique ni de dépouiller mon porte-feuille, j'ai pas envie de remettre ma brelle en vrac. En bref, j'veux de la rando, pas des grosse galères à tout pêter. Ou alors avec des échapatoires et je m'arrêterai pour vous filmer. Promis ! C'est jouable Oméga ? 🙄
Ok, ça roule. Est-ce qu'il te reste une place pour un pote en 300 KLX même niveau que moi ❓
Bon je vois que la tension monte à l'approche de samedi 26.
Mon niveau est moyen et je n'ai jamais fais de compétition mais j'aime bien les grimpettes à condition d'aller pouvoir travaillé le lundi suivant.
Ce qui m'inquiète c'est qu'il faille des pneus neufs.
J'espère qu'oméga ne nous écoeurera pas d'entrée de jeu.
Si l'on s'entend bien entre nous,je propose d'organiser une petite ballade autour de Poitiers un autre jour.
Je commence à connaître le quartier, il y a de tout pour tout le monde: de belles ballades le long du Clain en niveau trail jusqu'à des montées impossibles aux Lourdines niveau Péterhensel.
A+
| ben86 : Bon je vois que la tension monte à l'approche de samedi 26. Mon niveau est moyen et je n'ai jamais fais de compétition mais j'aime bien les grimpettes à condition d'aller pouvoir travaillé le lundi suivant. Ce qui m'inquiète c'est qu'il faille des pneus neufs. J'espère qu'oméga ne nous écoeurera pas d'entrée de jeu. Si l'on s'entend bien entre nous,je propose d'organiser une petite ballade autour de Poitiers un autre jour. Je commence à connaître le quartier, il y a de tout pour tout le monde: de belles ballades le long du Clain en niveau trail jusqu'à des montées impossibles aux Lourdines niveau Péterhensel. A+ |
Cà devrait bon pour moi pour samedi 26/6 sauf astreinte du week-end au dernier moment (j'ai bon espoir)
L'enduro de Mazières ne m'a pas trop détruit et la monture après un bon rafraichissement devrait être opérationnelle.
Je garde mon pneu arrière qui a 2 courses d'usure car çà risque d'être encore bien sec
Tiens nous au courant dans la semaine pour les horaires etc.
bye