Salut on m'a offert un WER et je l'ai installer... mais en fait je n'ai pas top senti l'utilité...
Vu kil n'est pas neuf ya des piece qui se change dessus ?
ou c juste une question de reglage !?!?
Merci..
Clément
Les 17 commentaires de cette publication.
ouais javais trouver ce site deja.. mais en fait il n'explik rien... :(
ya persone qui l'utilise ou quoi ?
Bonjour ... je tombe par hasard sur votre post .. qui a dit q'uon expliquait rien ????
lire la page amortisseur de direction , "en savoir plus"
AMORTISSEUR DE DIRECTION W.E.R. (Brevet P.S.P.)
L'amortisseur de direction W.E.R. est un produit d'origine américaine , qui permet par l'intervention d'un circuit hydraulique , de supprimer les guidonnages et d'absorber les chocs du train avant des motos de Cross, Enduro, Rallye, Baja, Supermotard etc...
Son hydraulique n'étant pas linéaire, le système fonctionne uniquement lorsque vous roulez en ligne droite ou angle léger puis se débraye dès que vous abordez un virage serré avec forte rotation du guidon.
Léger, Entièrement réalisé en Aluminium Hard Anodized c'est un accessoire haut de gamme qui vous suivra de moto en moto, en effet, son adaptation, positionné entre le té inférieur et le garde boue avant, permet par le simple remplacement d'une platine de faible coût de le transférer sur n'importe quelle marque de moto.
Une grande étendue de réglages est offerte en tournant la molette sur le dessus de l'appareil.
Les avantages du système:
-Suppression des guidonnages
-Suppression des chocs violents au guidon au passage de pierres, souches et autres obstacles imprévus
-Grande étendue de réglages grâce à la molette crantée située sur le dessus de l'appareil
-Très grande sensation de sécurité au guidon de votre moto
-Vous permet de rouler plus vite
-Aucune lourdeur de direction
-Simple à poser (entre 1/2h et1h), Simple à régler
pour infos complémentaires Vous pouvez laisser mail a tech@wereurope.com
Cordialement
WER
naaaaaaaaaaaa.. sans déconner...
bon pour l'humour c rater... je c ce que c'est le WER que j'ai merci.. et ce qui a ete prix sur lotre site je lavais deja lu.. mais ma question etait la suivante
Étant donner que je n'y ai pas trop vu (senti) l'utilite je voulais savoir si il y avais des piece a chagner desus ou des reglage a faire (des reglages en + de tourner le bouton)
merciiii
Il n'y a pas d'autres réglages.
Si tu veut quelque chose de vraiment plus dure, il faut changer l'huile, mais c'est pour des cas très spécifiques.
Si tu n'as pas senti l'utilité, c'est où un mauvais réglage (molette), où que ta moto n'en a vraiment pas besoin (et là je connais des pocesseurs de KTM qui sont intéressés pour te l'acheter)
Explique-lui YO
Franchement limite ca m'interesserait de le vendre car voila j'aime pas trop le principe quoi mais bon apres faut voir !
Un neuf a combien vous l'acheteriez ?
Bv tu sembles avoir le porte-monaie facile !
Attention chaque modéle est spécifique, il y a une platine et une plaque de cadre différente.
Si tu changes la platine tu es obligé de vidanger car il difficile de faire autrement.
Prix de tout cela entre 100 et 150 euros..
Pour les KTM il y a en plus une platine pour la plaque phare 30 euros...
😉 D'autres questions ?
| Gatouille : Bv tu sembles avoir le porte-monaie facile ! |

waouh....si ça c'est pas du service client, je dis chapeau au gars de chez WER !
ça me donnerait presque envie d'en acheter 1 mais ma moto n'en a pas vraiment besoin! (normal: 250 WRZ Yam)
à fond de 5, ça bronche pas un pét et tu fais un signe de la main aux katoches en les doublant...
l'est pas belle la vie?
C'est vrai x-tof, habitué aux Yamaha, j'avoue que c'est bizarre une KTM à fond, d'ailleurs je n'y suis jamais (à fond), trop peur...
J'ai roule avec 400 WRF il y a peu c'est stable ! Pour le reste en revanche il n'y a pas photos (habillage plus fin, de vrais freins chez KTM, maniabilité, et un moteur..)