Ce matin je passe chez mon conses pour acheter de l'huile pour le 360HVA et dans la hall d'expo il y avait une 250WRF stock avec 1200km à 5600€ + garantie 6 mois, ça ne m'a pas sembler hyper chère. Y'en a que ça interresse ?
Les 13 commentaires de cette publication.
Ce matin, je passe devant chez JP Lalie, qu'est ce que je vois pas ?
Une Yam WRF250 quasi neuve pour 6100€,j'y demande qques renseignements, il me dit:
WRF 250 de 10/2003 800Kms, pot Yam (Doma), protections= mains,cadre,radiateurs,sabot.
Guidon Afam big bar
Kit déco avec housse de selle
Power now
Faisceau électrique simplifié
Plaque phare double optique
Garde boue arriere avec bavette feux à ledds
Pneu arriere neuf (monté ou donné avec)
Vidange boite et filtre faite = 100 kms
Chaussettes de fourche néoprène
Vidange de fourche faite= 100 kms
Super affaire vous trouvez pas ?
Moi je vous dit ça juste pour info, apres tout c'est pas la mienne mais c'est tt de meme un affaire a ce prix.
Bye Bye
Moi je l'ai essayé cette moto mais pas longtemps, le propriètaire est louche il ne te laisse pas rouler longtemps avec il doit y avoir un os dans le moteur, qu'est ce que t'en penses "concessionnaire" ?
Puis elle pue le Vigor, c'est une horreur ...
Et ba moi voila mon histoire
Ce matin je passe devant un garage ou comme par hazard il y'avait ma voiture (mon tank pour être franc)
Et la je vois une Superbe moto
une KLXR je crois
réglages soupapes ok,révision ok
Protection mains et sabot acerbis
Collecteur inox
Et je crois même avoir vu les roulements de bras osc et amorto qui brillaient,donc neuf aussi.
Les pneus aussi,tout neuf dis donc!
Et pi avec tout ça,elle sentait pas le vigor
😃
C'est dingue non!
Ben moi c'est ce matin je monte à Paris , je croise le gars Jplaie dans la rue en train de pousser son oignon WRF encore en panne...
Pffff... qui me dit 800 KM j'arrive pas à la vendre et elle est a un gros pb, si tu la veux je te la donne.
Tu as été super sympa avec nous pour la Randogatouille, je tenais à te remercier avec ce modeste présent, tu verras il y a du boulot mais la base est saine.
Tu vas recevoir la CG à ton nom demain et je te la livre samedi.
😕 bon d'accord, jplalie je veux bien être sympa, mais avec le lot de pièces sinon tu la gardes jusqu'à Dimanche..
| Gatouille : Ben moi c'est ce matin je monte à Paris , je croise le gars Jplaie dans la rue en train de pousser son oignon WRF encore en panne... Pffff... qui me dit 800 KM j'arrive pas à la vendre et elle est a un gros pb, si tu la veux je te la donne. Tu as été super sympa avec nous pour la Randogatouille, je tenais à te remercier avec ce modeste présent, tu verras il y a du boulot mais la base est saine. Tu vas recevoir la CG à ton nom demain et je te la livre samedi. 😕 bon d'accord, jplalie je veux bien être sympa, mais avec le lot de pièces sinon tu la gardes jusqu'à Dimanche.. |
| Gatouille : Plus sérieusement tu sais que mon pote qui est interessé a une 250 YAM WRZ à vendre... 😉 |