Les 50 premiers commentaires sur les 70 de cette publication.
artim : 😃 allez !! doss, freddy, nico, les autres !! on se le fait ce tour ? |
quoi frreddy t'as plus de bécane ??? pff..
sinon heu pur la balade c plutot l'apreme apres le boulot vers 16 ou 17h.. on part faire une sortie d'environ.. 100km autour de la vallée, en environ 4 ou 5h.. et heu.. c plutot du roulant avec option techniques, quelques montées a faire mais rien d'ioimpossible et surtout toujours de quoi passer a coté si tu le sens pas..
débutants acceptés (j'en suis un !)
oualaaaaaaaa!!
Non désolé mais j'ai beaucoup de taf et plus internet chez moi, je regarde de temps en temps mais n'est pas trop de temps pour repondre.
?greg? : Non désolé mais j'ai beaucoup de taf et plus internet chez moi, je regarde de temps en temps mais n'est pas trop de temps pour repondre. |
Je pars vers 15h00 de plaisir avec la remorque 2 rails.
Ci joint mon adresse par mail.
A+
Bruno
Je n'ai pas eu le temps d'aller voir si mes pieces etaient arrivé, j'y vais aujourd'hui.
Pour la
oups!
Pour la fuite, cela viens du joint spy deriere le pignon. bizard car il est proteger par un e plaque en acier.
Il y a aussi la bague qui va avec a changer.
J'ai aussi perdu ma roulette de passage de chaine.
Tu vois le guide chaine a l'arriere et bien il faut le verifier car la il n'y avait plus de caoutchou donc direct alu.
Il est donc bien bouffer et c'est pour cela que mes rouleau de chaine etait explosé. il allait rencontrer un petit teton sur le guide. Et aiiiieux ca fait mal.
Bon sinon j'ai acheter un sabot aussi.
Ce qui est bizard c'est mon joint pourquoi il fuit??? A parament l'axe n'a pas bougé et tourne normalement.
Et puis j'ai parlé de mon petit probleme electrique (lumiere en alternance) du coup mon pote ma tous desosser. Et il vois par ci par la des vis plus ou moins eclatée du coup il repare tous.
Bilan ca fait beaucoup de sous.
Et au retour redirection garage pour piston et chaine de distrib.
Nico91 : Ok je passe chez toi et tu me téléphonguiderapour les derniers mètres 😉 |
😠Meme si j'avais voulu rouler cet aprèm j'aurais pas pu, je suis pris en ôtage par les manifs. 👾Impossible de sortir de ma rue jusqu'a 17h.Fait pas bon habiter à la Bastille certains jours 💀
Alors pour faire simple on est rentré de nuit à vers 11h 😃
Départ de chez Artim à 4, jusque là tout beigne, un 5ième est venu se gréfer à nous 15 min plus tard, dirrection le tour de la valée de Cheuvreuse. Le début du parcours imperc, Artim connait le chenmin par coeur, là ou ça commencer à se corser c'est quand deux grand mère campaient sur le sentier que Artim voulait prendre, là moi je lui dit "Artim, laisse elle vont pas bouger de la prend un autre chemin à côter pour faire le tour" et là je sais pas pourquoi c'est partit en vrille, on c'est retrouvé au milieu d'un champ en friche avec des herbes et des orties hautes de 1,5m et un trrain trufé d'ornières invisibles, donc comme d'hab Artim c'est jeté à terre comme à son accoutumé 😃, le 250WRF est resté en rade a ne plus vouloir redémaré et nous on tournicotait pour chercher une sortie à ce champ. Pour finir Artim trouve une sortie et là, comme pour simplifier les choses un fossé spécial DDE taillé en V de 1,5m de profondeur (mais heureusement sec)dans lequel on c'est tous jetés et ou on a tranpiré un bon coup pour en sortir, sauf Frédy qui avec ça nouvelle petit GazGaz c'était trouvé une petite alternative tout en douceur, nous comme des mules au fond du trou. Nous avons du perdre au mois 3/4h avec ce maudit champs et le fossé. La suite à été plus agréable physiquement, jusqu'au moment ou, arrivé au point extrème de la boucle, cad le plus loin de chez Artim, Nico crève de l'AR. On s'arrète, on sort la bombe anti creuvaison, on balance le tout dans le pneu et hop le tour est joué. On repart tout content, puis au bout de 10-15 min je trouve que ma moto tortille un peu du slip dans les virrages. Re-crevaison, pas de problème, il reste encore 2 bombe et une cartouche CO2 + une pompe à vélo 😃, on balance la cartouche CO2 histoire de regonfle le pneu et de voir combien de temp ça tiend, que dalle, on rebalance une bombe... que dalle, bon ben les gars, il va faloir rouler crevé 🙂, on devait être à 50 bornes de chez Artim, mais du coup moins loin de chez moi, on continu sur les chemins et on chope la route direction chez moi et deviner pour faire quoi... changer de moto, et oui le 600DR à repris du service, Moi c'est pas compliqué quand je crève, je change de moto 😎 😃
On arrive chez moi, on sort le DR et là misère, le réservoir d'essence qusi vide. je chope un bibon qui traine dans le garage avec un essence plus que douteuse, mais bon pas le choix et zou environ 2l dans la meule. Après une petite séance de kickage nous voilà reparti pour finir la balade. Après quelques Km de chemin, voilà que le DR fait des siennes, il ratatouille, pof pof pouf pouf plop, plus rien 😕 là je me dit que l'essence devait vraiement être pourrie, elle fini par repartir puis recafouile plus loin, la nuit commence à pointer le bout du nez, on se dit qu'il serait bon de refaire un plein vite fait pour tout le monde avant que toute les stations du coin soient fermées, Artim me passe 1L d'essence pour continuer, le DR redémare pouis recafouille plus loin. deux d'entre nous décide de partir chercher le l'essence vite fait avant que les station ne ferme, Frédy reste avec moi au cas ou. Le DR avancait par tranche de 100m puis s'arretait, pause, rekickage, 100m pause,rekickage, 100m pause .... pour enfin découvrir que le tuyau d'arrivé d'essence faisait un petit coude sous le réservoir et bloquait l'arrivée d'essence 😃 Après cet épisode tout c'est bien déroulé, sauf, sauf bien évidement, à 15 min au fond des bois avant d'arriver chez Artim, dans une petite grimpette (il faisait déjà nuit) Artim cale la roue avant au sommet et la roue arrière dans la pente, jusque là rien d'annormal, par pure fenéantise il remet un coup de demarreur, la moteur repart et Artim comme il sait bien le fait, enclence la première met les gaz et se creuse son trou 😃 la moto recale, re coup de demmareur et la plus rien, le noir total, plus un voyant rien de rien, nada, niet, nein il à fini par cramer son fusible général. Donc démontage au fond des bois à la lueur de l'éclairage du DR, la seule moto avec batterie encore en état 🙄, j'ai bien fait de changer de moto en cour de route moi 😎. donc arrivé le soir vers 11h chez Artim tous en un seul morceau.
Merci Artim, on c'est quand même bien marré.
NicoQuiAdorreLeBaladeDeNuit. 😉
une seule reflexion
vous etes quand meme des malades
mais c'est bien super
c'est artim qui a un 250 wrf