Non un autre que j'ai connu seulement hier et qui a un nom pas commun, donc pour moi difficile à retenir sans faire de fautes.
Sorry ✌
Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Voir la publication « qui veut rouler en chevreuse jeudi 27 ?!? ».
Les 19 derniers commentaires sur les 70 de cette publication.
😃 😃 😃 heu.. nico.. je rectifie deux trois choses: t'as oublié les GAMELLES ?!?
lol
alors la mienne: la moins marrante mais la plus douleureuse.. 🙄
on croise en chemin une 205 le long d'un champs dans lequel heu.. comment dire y avait de l'animation.. bon je suis un adulte maintenant, y a pas de quoi s'attarder.. je poursuis donc mais.. 100m plus loin je me retourne pour voir les lascars qui se rincent l'oeil.. quesque j'ai pas fait!la roue dans l'orniere toute seche..(qd c'est sec, les ornieres, elles te disent ou tu vas.. et t'y va!!!) bref je me rétamme la tronche et me tord la cheville.. un an et un jour pile apres me l'avoir cassé l'année derniere!!! (pff..) bref on repart mais apres avoir refroidi la cheville n'a pas enflé mais me fait super mal.. (gatouille.. JE PEU ENCORE ROULER!!!)
bref..
4h plus tard, nico vient de reprendre sa DR.. et a oublié qu'elle a plus de freins.. on roule a bloc dans les chemins.. moi derriere.. en arrivant a une intersection.. quesque je vois pas?!? le nico en train de tirer sa DR de sous une peugeot 205.. pas de casse.. l'a juste décidé de voir si elle passait en dessous? héhé mort de rire!! le mec descends meme pas de sa caisse nico est en train de lui essyer la portiere et lui assure qu'elle n'a rien! lol.. il retire sa moto de sous la voiture, redémarre et c'est reparti.. 😃
trop fort le nico! 😉
Hé hé le Nico, qu'est-ce qu'il ferait pas pour aller matter ce qui se passe dans une 205 qui se secoue... 😃
T'as pas honte non? 🙄 😃
En tous cas, merci les gas vos histoire nous font bien marrer 😃 😃
Et puis comme ca ca nous resonne pour ne pas rouler ce weekend et attndre le prochain.
Ca va etre beau 😳
Gatouille il va alluciner quand il va nous voir. Surtout Artim avec ses figures. 🙄 Pas taper Artim.
remarque Nico chapeau aussi.
Pas taper non plus nico 🙄
Jeferaismieuxdemetairesijeveuxetretranquilleenauvergne 💨
Salut à tous, fredi de retour après ce long week-end 😉
C'est vrai qu'on s'est fait une bonne p'tite sortie avec quelques galères 🥴
Ah, je vois encore nico en train de frotter la portière de la 205 ✌
Nico91 : En attendant c'est pas moi qui ai pris la pelle pcq je mattait dans la 205 😃 |
Argh la laaaaa
Et après ça on dira encore que c'est moi qui vois toujours le côté... hemhem... 😕 de la chose, hein Nico ?! 😃
il y a une aptitude des 205 en TT???en effet , samedi fin d'aprés-midi , aprés une longue sortie éprouvante (bourbier qui s'asséche=boue épaisse!!!!),nous repartons par des chemins roulants , quand , juste a la sortie d'une courbe , oui oui , une 205 au milieu du chemin , les portiéres ouvertes , afin de dissimuler MADAME QUI FAIT PIPI....elle était allucinée cette dame ,j'ai en effet freiné mais trop tard , donc j'ai choisi les fourrés du bas coté....mon collégue derriere m'a suivi mais lui a chopé un arbre avec son guidon...plié....et le troisiéme a freiné de l'avant trop fort....eh oui...allongé devant le capot avec le moteur emballé!!!il n'y a que le 4éme qui s'en est sorti , la dame etait confuse , et nous morts de rire.Vive les 205...