salut a tous je sui sur votre forum depui hier soir et j arrette pas de m eclater normal avec la bande de joyeux drilles que vous etes .ne changer rien surtout c super,je fai des randos muscleés et j adorre l enduro .je voudrai vous envoyer des photos de ma maitresse c com ca que j appele ma brele mais je sai pas comment faire ,pouvez vous m aider.merci a tous
Les 50 commentaires de cette publication.
Déja tu crée un compte tu pourra mettre une photo sur ta fiche.
Ensuite si t'es sage on t'expliquera le reste...
jeje même pas logué
Bienvenu à toi klxrman !!
par contre, conseil, sur ta fiche, évites trop de détails, notamment l'adresse... les motos TT sont assez recherchées, alors autant éviter de donner aux mecs l'envie de venir te fracturer le parking...
On sait jamais qui passe sur le site.
Tu devrais pouvoir trouver du monde de ta région ici pour faire des randos sympas.
✌
merci ghis c sympa mais ma moto n est pa a mon domicile ,j ai envoyer sa photo peut tu me dire si vous la voyer
merci pour l acceul nico vous ete trop genial telement que depui 2 h du mat je sui sur le forum j ai pas dormi
non elle y est pas. N'oublies pas qu'il faut qu'elle soit de la bonne taille en pixel, et surtout de moins de 50Ko... si toutes les conditions sont pas remplies, elle n'apparaitra pas.
Tu peux vérifier toi même si elle est en ligne en cliquant sur ton nom dans le forum, t'arriveras sur ta fiche. ✌
Ton enthousiasme fait plaisir à voir !
Mais les conseils plus haut sont judicieux, ne mets pas trop de détails sur toi car on ne sait jamais.
Résèrve les informations personnelles à des messages privés si tu sympathise avec certains.
Pour la photo 50 ko maxi tu peux l'ajouter à ta fiche.
Bienvenu !
Euh Nico, je te trouve un peu taquin ! 😉
Amuse toi bien au Maroc ! Mauvaise langue de Nico !
Heu NICO !!! t'es mal placé...
A partir du momment ou t'es dans les pages blanche...
jeje incognito
tant qu'il a pas le 360 y'a rien a voler de toute facon !!!
A part ses mains !!! mais elle sont livrées avec le cerveau alors ...
jeje bricole mais pas aussi bien que NICO
merci gatouille je croi que la photo est trop grande merci aussi pour votre humour je retrouve l esprit moto">
ca yé je t ai envoyer la photo merci tu peut la montrer aux membres j en ai d autres de photos encore merci vous etes trop top
é ghis tu garde un secret j veu pa faire pleuré nico il tres gentil avec moi mais je fai 1.83 82kg pa 1 poil de graisse un peu style van dam mais moins con pas de gonflete c du naturel c du a mon metier mais chut
clique sur ton pseudo tu verras que t'as rien viré du tout !!!
Faut muscler aussi le cerveau 😃 😃
jeje musclé du mollet gauche : nico du droit : klxrman : des deux
| klxrman : j ai tou effacé de ma fiche mais c vrai je suis peut etre plus doué en moto q en ordi |
| klxrman : é ghis tu garde un secret j veu pa faire pleuré nico il tres gentil avec moi mais je fai 1.83 82kg pa 1 poil de graisse un peu style van dam mais moins con pas de gonflete c du naturel c du a mon metier mais chut |
excuser moi monsieur j ai u un oubli maintenent c fai mai je voi q on a pas le droit a l erreur moi je suis cool pa agressif peut etre a tu un manque sexuelement il parait que ca rend agressif
| klxrman : excuser moi monsieur j ai u un oubli maintenent c fai mai je voi q on a pas le droit a l erreur moi je suis cool pa agressif peut etre a tu un manque sexuelement il parait que ca rend agressif |
ca yé c bon vous etes moqueurs quand meme c pas grave .entre nous pour ton 360 tand que les conditions d a dherances sont bonnes pas de problemes mais si c precaire faut une bonne dose de precision pour pa jardinner
qu'est ce que tu veux que je te balourde Nico... ta photo ?... prétentieux va!
Mais non klxrman, il est cool jéjé... personne n'est agressif sur le forum (ou presque), le prend pas mal, c'est certainement dit sur le ton de la plaisanterie. 😉
Et puis s'il t'embête, t'y pête sa gueule... 😳
Ouais je suis pas agressif... du tout
C'est de l'humour !!!
C'est du joe bar team : de foutage de gueule et de la mauvaise foie
Qu'est qu'il a mon pseudo !!! t'en deduis mon age mental avec mon pseudo...
Balèse... KLXRMAN
Sans rancune
jeje agressif on aura tout vu... un peu provocateur mais agressif... pffff
PS : sexuellement parlant ca va ... c'est pas top mais ca va.
ca roule ghis je suis un gentil j ai vu vos videos c super je savais bien que les mecs sur ce site etaient des mecs bien a+
ok jeje ca marche mais tu sais j ai passer la nuit surr votre forum ca fai que j ai pas dormi de la nuit sans rancune a+ ✌
Hé là-bas Ghis, pas SM mes photos, c'est du pur sport j'ai dit 🙄
J'ai trouvé ds IMAGES : "COMBI PLONGEE" sur GOOGLE, NA ! 😃
Et t'en vas pas déjà me faire une réput' auprès des petits nouveaux hein?! 😕
Mais n'empêche, je vois que ça te plait bien l'air de rien, petit coquin va, t'as pas honte ?! 😃
Fais gaffe, quand on surfe sur des sites chauds, on se ramasse plein de virus il paraît. Tu vas t'enrhumer ! 😃 😃 😃