| PKDX : Bof, plutôt en compote les fesses après un tel traitement 🙄. Préfère le ski pour rafermir 🙂 |
Ben je sais pas vraiement, mais ma femme s'en plaind pas vraiement de mes petites fesses toutes fermes. 🙂
Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Voir la publication « WE avec PKDX en Mai ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 169 de cette publication.
Nico DR addict et Callipyge ?
Nico91 :
Ben je sais pas vraiement, mais ma femme s'en plaind pas vraiement de mes petites fesses toutes fermes. 🙂 |
Les fesses, elles se raffermissent à rouler DEBOUT, mais sûrement pas à être tapées 3000 X sur une selle bien dure...
| Le Renard : Mon pauvre JPL, tu es lourd, tu vois pas qu'ils te veulent pas ? |
Ouai. Je ne discuterai pas sur ces fesse mais juste une petite remarque:
Moi je vois rien qui dépasse???
On pensait qu'il ètait couillu vu que c'est lui qui passe toujours devant mais là??? 😃
🙄Ca dérive un peu là 🙄
Bon, je veux bien partir de n'importe où au point où j'en suis pr les KM, juste qu'il me faudra peut-être un garage pour abriter ma pauvre charriotte, scandaleusement vandalisée récemment et dont il manque une vitre que j'attends depuis jeudi 🙄
Je n'te l'fais pas dire !
L'euthanasie. Y a qu'ça avec pareille racaille. 💀
Enfin, je viens d'avoir mon garagiste, la vitre sera là demain normalement.
Désolé je n'avais pas vu ton message.
J'ai du mal à suivre, je bosse moi. 🥴
Bon je sens que personne veux prendre les reines.
Alors c'est ok rdv à mon taf.
Pour ce qui ne savent pas demandez le moi.
Par contre je n'ai pas de guide mais je commence à le connaitre.
Mais la sortie n'est pas tres grande.
Il faudra trouver quelque derive en plus que pkdx soit pas venu pour seulement 80KM
Hé, j'espère qu'on fera un peu plus de 80 km !
N'oubliez pas que j'en aurai facilement 800 A/R jusque chez toi alors ce serait bien d'amortir un minimum 😕
Sinon, je m'incruste et je roule aussi dimanche en IDF 😃 oui, bon... faudrait p't-être pas abuser non plus ? 🙄
Pour l'adresse, vu que je sais plus qui s'est proposé pour prendre JMI, je suivrai 🙂
😃 😃 😃hééééé!! je peux venir finalement !!!hééééé!! je peux venir finalement !!!hééééé!! je peux venir finalement !!!!!!
cooool! boon alors voila.. dites moi si ca vous tente. j'ai eu greg au telephone et si vous voulez qu'on aille a gambais avec lui ca me pose pas de probleme, si vous voulez que je vous emmene faire le tour de la vallée (sans passer par les points chauds ou y a du monde) je peux vous montrer mon circuit ets pratiquement au point!
oualaaaaaaaaaaaaaaa!! c coool!!! a+
jojo
Houuuuu, l'est chaud lui ! 😃
Moi je suis. Je ne connais rien, donc je prends tout, du moment que ce ne soit pas 20 km de GLC 😉(voir mon dernier post)
Merde ! Se repose la même question que 30 posts plus haut.
Hé arrêter les gars J-P il va nous peter un fusible à la longue ! 😉 😃
bah heu.. alors heu.. et si on partait de chez greg?!? hein? pasque c pas l'tout mais 10 remorques devant cheez moi .. heu.. pas trop l'top.. lol
par contre de cheze lui on peut tres bien faire un mix de sa balade qu'est super d'ailleurs, et en rentrant par gambais.. et bion on peut se faire une boucle par poigny la foret. et rentrer par les vaux par exemple.. bref! que des beaux coins! et une super longue sortie si vous voulez..
je vous guide a partir de gambais! 😃
ca roule greg?
Ok Artim, on se donne rendez-vous chez moi samedi à partir de 8h30 pour faire un départ vers 9h-9h15.
A part JP, je crois que tout le monde sais ou sais, nico tu emmennes Pascal et JMI.
On sera donc:
Nico
Artim
PKDX
JMI
Freddy
JPL
GREG
Cedric(celui au 350DR).
J'arrive à 19h30 chez JMI.
Déjà avant ds les parages en fait car je vais voir magasins moto. Et puis comme ça je suis plus tranquille si bouchons (connais pas timming si traffic donc je pars + tôt).
Bouffe le vendredi? Fô voir... 🙂
Quel stress : J'attends tjrs ma vitre et mes pneus pr la remorque. Tout doit être fait aujourd'hui normalement 😕.
147 message pour organiser une simple petite sortie du samedi!!!
Chapeau 🥳
Ce serait la cerise sur le gateau si je disait que je ne viens pas finalement pour faire péter le record de message sur une discussion. 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄
Non je déconnes 😃 😃
Bon je crois que je vais y allez moi 🙄
💨 💨 💨