super!
Et alors, ce raid aux débuts mouvementés ?
C'était bien quand même? Enfin, tu nous raconteras la semaine prochaine 🙂
Voir la publication « WE avec PKDX en Mai ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 169 de cette publication.
super!
Et alors, ce raid aux débuts mouvementés ?
C'était bien quand même? Enfin, tu nous raconteras la semaine prochaine 🙂
Heuuuuuuuuuu 🙄
C'est pas question de pas être invité, c'est que tu ne t'étais pas manifesté à de moment là peut-être?
Tu sais, je sais même plus qui est à l'origine de ce week-end. Lacout? Je sais plus. Moi, je décide rien, je suis juste invitée.
- Nico91, épuisé (non pas lui, sa moto bien sûr ) après son raid
- Ghis (est empêché entre temps, c'est ça? )
- PKDX
- JMI (MERCI JMI, comme on a dit )
- Fredidu78 ?
- Greg78 ?
- Artim ?
- Lacout ?
- JPL ?
- Nico91, épuisé (non pas lui, sa moto bien sûr ) après son raid - (Présence confirmée)
- Ghis (est empêché entre temps, c'est ça? 😢)
- PKDX (Présence confirmée)
- JMI (Présence confirmée - MERCI JMI, comme on a dit )
- Fredidu78 (Présence confirmée)
- Greg78 (Présence confirmée)
- Artim ? Initiateur : A confirmer
- Lacout ? A confirmer
- JPL (Présence confirmée, c'est bon je suppose?)
- Gatouille ?
En gros, les mêmes que pour l'Auvergne, comme proposé au départ par Lacout.Sauf Ghis qui nous manquera 😞
Le lieu et l'heure sont à confirmer en MP.
Arrangez-vous les gars du coin.
✌
C'est pour quel jour, a quelle heure et ça part d'ou ???
J'étais en vacances lorsque vous avez décidé cela et j'ai manqué qques épisodes.
| lacout : j'ai rien proposer moi !!!!!!!! sortie samedi donc |
Bon depart samedi 9h.
Pour le lieu de la sortie:
-de chez moi
-de chez nico ou lacout
- de chez JMI
pour les trois dernier ça revient au meme parce que de chez moi ça va etre dur foret de senart a traversé
LACOUT : Pour le barbec, c'est un peu cuit mais bon, pour aller se faire rincer sur la bécane, il y a tjrs des mazos. Je crois savoir d'ailleurs que JPL a déjà eu sa dose ce W-E 😉
GREG : Pour le départ, si c'est pas trop loin de chez JMI ce serait bien pour nous puisque nous partirons en moto de là.
Mais bon, on fera comme vous dites 🙂
De toute facon c'est comme d'hab, soit le 91 soit le78.
Le mieux pour pkdx et JMI est de partir de chez JMI mais il faut un guide pour une bonne sortie avecpassage en carrière.
Pour freddy, je l'emmenerai.
Sinon chez moi mais si vous voulez une grosse sortie la mienne ne fait que 100borne. Et sur un bon rythme on est rentré à 14h.
| greg78 : Sinon chez moi mais si vous voulez une grosse sortie la mienne ne fait que 100borne. Et sur un bon rythme on est rentré à 14h. |
| greg78 : On peut l'evité mais on passe de toute facon à coté. La derniere fois je n'en ai fait qu'un bout mais artim à voulu se baigné. 💨 et plouf |
J'insiste pas non plus pour la piscine !
Mon chameau sait pas nager 🙄
Disons que ça me stresse tjrs (bourbiers trop piégeux ou gués profonds) car c'est le genre de passages où une erreur peut coûter cher si la moto prends l'eau. Donc, qd je peux, je contourne 😞
Et Gatouille, il est où en ce moment? IDF ou Auvergne?
On aura l'honneur de te compter parmis nous ce week-end?
Ben non Pascale je vis en Auvergne.
Et je ne pourrais pas venir en RP car je démonte ma moto ce week end : je fais une rando (avec mon club) de 4 jours le week end de l'ascension. 600 KM de Clermont Ferrand à Montpellier (Clermont l'Herrault plus précisement)
Un parcours magnifique, j'ai hâte d'y être ! Prix pour les 4 jours 150 euros en demi pension...
bon bilan de cequi viennent:
PKDX
JMI
Freddy
Greg et peu etre un pote
David?? Tu est le bien venu d'où tu es?
Nico?? A confirmer
JPL?? A confirmer On l'entend plus en ce moment?
ARTIM?? pas de nouvelle. Il travaille peu etre vu qu'il roule toute la semaine 🙄
LACOUT Lacheur 😉
Ghis Pareil 😉 On l'entend plus en ce moment?
Alors la RP vous vous reveillez. 🥳
Personne veux faire le guide 😕
Ok pour moi Greg. J'ai preseque fini de remonter la moto hier. Il ne me reste plus que les joins du frein arrière à changer, mais dans le pire des cas je ne le remonte pas, de toute façon je vien de faire 2 semaines sans frein arrière alors une journée de plus sans ... 😃
| greg78 : bon bilan de cequi viennent: PKDX JMI Freddy Greg et peu etre un pote David?? Tu est le bien venu d'où tu es? Nico?? A confirmer JPL?? A confirmer On l'entend plus en ce moment? ARTIM?? pas de nouvelle. Il travaille peu etre vu qu'il roule toute la semaine 🙄 LACOUT Lacheur 😉 Ghis Pareil 😉 On l'entend plus en ce moment? Alors la RP vous vous reveillez. 🥳 Personne veux faire le guide 😕 |
Yes tu va pouvoir tout nous raconter.
Euh on fera un peu de moto aussi 🙂
Tu nous fait un petit parcour dans le 91 avec passage en carrière ou on roule par chez moi? Et au quel cas tu emmenera JMI??
Moi je m'en fou. Mais ils veulent pas se baigner dans ma piscine 😞
Ok pour moi Greg. J'ai preseque fini de remonter la moto hier. Il ne me reste plus que les joins du frein arrière à changer, mais dans le pire des cas je ne le remonte pas, de toute façon je vien de faire 2 semaines sans frein arrière alors une journée de plus sans ... 😃
Tu as fait le bon choix Lacout ! Enfin je l'éspère 🙄
Nico, ce fut une belle opération que de moderniser ton DR avec un disque arrière !! 🤡
C'est bien connu le mieux est l'ennemi du bien... 🥴
| jplalie : Sauf imprévu (ou pluie)je devrais etre avec vous, ✌ |
On va peut etre meme se fiare bronser. 😎
Pas de probleme Franck, c'est tous à ton honneur de t'occuper de ta petite. 😉
C'ètait juste pour réveiller tous ce petit monde 🙂
On compte sur toi JP
tu t'acrochera à celui qui est derrière toi avec un tendeur.
Comme ca si tu t'arrêtes pas tu repare en arrière pour rejoindre tes amis. 😃
Va y avoir de la casse, avec un Dr lancé en marche arrière. 💨
Moi je vais devant 😃
🥴 aaaaaaah coool! nico est revenu!! ouéoué je travaille bcp en cemoment plus le temps de surfer. en plus je rode mon nouveau fazer en ce moment (ouioui je fé de la route....) et heu donc voila.. cavaniico? qui me fé un ptit résumé?
vous roulez ce we? moi je peu pas désolé..
pareil pour ce mercredi et ce jeudi ou on devait y aller.. je dois tout annuler.. pff..
a+ 😉
sinon pour le week chez gatouille.. JE SERAIS LAAAAAAAAAAAa!!! yesss!!!
Bonne question J-P!
En tout cas, JMI et moi, on a qu'une remorque 1 moto, donc, à moins d'une âme charitable qui enmène JMI, ce serait bien départ de chez lui ou tout près.
Et t'en trouve bcp des candidats au cul d'acier qui acceptent de rouler derrière ton chameau ? 😃
Note que chez nous, on voit de plus en plus de quads avec les nanas derrière 😳 Après 150 ou 200 km de tappe cul je voudrais pas être à leur place ! 😞
Oh non Nico, désolée mais PKDX elle est pas si mazo 😉
Une expérience à 2 sur 1 seul moto-neige en se relayant pdt 2 jour et j'ai compris ! 🙄