Je refais un nouveau sujet pour le WE en Mai, histoire qu'il ne soit pas perdu dans le sujet balade de ce WE.
Bon alors là ça devient surper sérré le mois de Mai. Donc j'en profite puisque je suis le premier sur ce message pour donner ce qui me ferait le plus plaisir en therme de date.
Bon Pascale, pas de connerie, il faut absolument que tu puisse venir le WE du 15-16 Mai, celui d'avant je serais sur le retour du raid au maroc, ça me laissera juste la semaine pour remettre la moto en état.
Nico qui ne veut rien rater quand il sagit de moto 😃
Les 50 premiers commentaires sur les 169 de cette publication.
Vive l'informatique, 3 fois le même message. si avec ça on me dit que je suis pas motivé pour ce WE 😃
Bon si un modo passe par là, il pour siouplais virrer les doublons ainsi ce ces quelques lignes ici présentes 😉
Mais non Nico tu ne devient pas comme JPL 😃 😉 😘 ✌
JMI, t'as balancé le mauvais post ! 😃
Enfin pas grave, il y avait donc commes intéressés jusque là :
- Nico91, épuisé (non pas lui, sa moto bien sûr 😃) après son raid
- Ghis
- PKDX qui remercie pr les propositions de gîte 🙂
- JMI tjrs ds les bons coups
- Fredidu78 ?
- Greg78 ?
- Artim ?
- Lacout ? je sais plus
Voir si ça va les dates pr 3 derniers.
Copiez/collez liste pour confirmer.
Comprends pas tout non plus Ghis, rassure-toi.
En plus, Nico veut faire balancer le seul post qui rest maintenant 🙄
JMI, merci pr ton offre, n'aie donc pas peur, j'en vaux pas 10, je fais à peine une entière 😃, plus mon chameau bien à l'abri des brigans dans 1 étable ❗
C'est très gentil! On verra ça alors suivant d'où tu est. Malheureusement, je ne peux pas mettre ta moto avec sur ma remorque (remorque standard juste ouverte devant avec 1 rail sur le timon) 😕, ça aurait été plus simple, tant qu'à faire...
Mais pourquoi il veut l'enlever se post ❓ 😕 😃 😃
Il se fait tard.
Bon sinon pour moi, je requepépètes:
pour le dimanche 16 pas de probleme apparent et pour le samedi 15 je confirmerai au dernier moment.
Donc OK pour le 15/16 meme si je ne suis pas là le samedi.
mais c'est pas parceque je serai pas fatigué du samedi qu'il faudra que je kick ou pousse toutes vos motos 😃
Ben de toute façon, ce serait UN des 2 jours je suppose. Surtout que j'ai 2 W-E de 2 jours en juin (4 pr l'Auvergne avec trajets) alors faudrait pas que j'abuse quand même coup sur coup... 🙄
Avec, sans vouloir vous commander, départ le matin pas trop tard plutôt que l'après-midi, pour rentrer pas trop tard si on roule bcp km ou longtemps, ça m'arrangerait bien car j'arriverais la veille mais rentrerais le jour même (si je suis encore en état 😃)
Je suis dispo ausi pour le 15/16 mais toujours le même boulet : il a pas de remorque alors il va pas rouler trop loin (par la route) 😞
Bon ça y est le Nico il est enfin levé 😃
Petite explication de texte, je voulais effacer se sujet là pcq il était en double avec un autre ou Ghis avait déjà fait une réponse, mais JMI c'est planté et à effacer le mauvais 😕, pô grave, donc ma réponse ne tenait plus debout puisque ce sujet ici présent était le seul que JMI a laissé en vie 😃
Bon voila, c'est tout 🙂
Bon les gars, il va faloir vous faire violence, PKDX veut rouler au lever du soleil 😎
"Bon les gars, il va faloir vous faire violence, PKDX veut rouler au lever du soleil" 😎 nico91
Non, attendez, j'veux pas vous traumatiser non plus! 😛
Juste partir comme vous faites d'habitude, le matin autour de 9 h, mais pas comme parfois l'après-midi jusqu'en soirée quoi. Sans vouloir vous commander comme je l'ai dit, ceci est juste un humble et respectueux souhait 😉
Voilà. Et pr JMI ça va mieux le samedi et c'est peut-être lui qui m'héberge alors... sinon moi ça m'est égal, s'il change d'avis. A 90% ça va l'un ou l'autre. ✌
Ben voilà une affaire qui roule.
Reste plus qu'à me précipiter pr terminer l'entretien de la moto pour aller rouler dimanche (histoire de voir si je sais encore depuis 4 mois! 😃 Et si tout est jtrs ok sur la moto après l'hiver et mes petits soucis de ralenti du 5/1 : le froid je crois)
C'est vrai qu'avec vous ça devrait pas mais chez nous, qd on est plusieurs centaines à rouler et que certains croient voir des feux rouges et embouteillent tout (quads surtout), ça sert à pouvoir lacher la poignée pr boire un coup ou manger en vitesse😃
Bon allez, un peu de sérieux : en ce moment il fait déjà grand jour à 7h00 alors 9h, il n'en est pas question tas de faignasses 😉
j'veux voir tout le monde sur les pistes a 8h00 au plus tard et qu'ca saute 😃
| Gatouille : Salut alors qu est que c est ce plan ? un coup de moto sur RP ? Gatouille moins bavard |
nan pas cyber treo 600 tel orange+ pda permet de voir page web moins confort que pc mais pas mal qd meme.
| Gatouille : Salut alors qu est que c est ce plan ? un coup de moto sur RP ? Gatouille moins bavard |
Bon, ça en est où ?
Qui vient finalement ❓ 📣
JMI et moi on y sera en tous cas.
Ghis est empêché malheureusement, (c'est ça?)
Et les autres ❓
En parcourant le sujet, j'ai retrouvé une liste des intéressés du début :
- Nico91, épuisé (non pas lui, sa moto bien sûr ) après son raid
- Ghis (est empêché entre temps, c'est ça? 😞)
- PKDX
- JMI (MERCI JMI, comme on a dit 😉)
- Fredidu78 ?
- Greg78 ?
- Artim ?
- Lacout ?
Tu peux compter sur moi.
Mais c'est quand samedi ou dimanche?
On roule roule où dans le 91 ou par chez moi???
Pour freddy on se demerdera, j'essayerai de t'emmener.
Si on est pas trop nombreux je le proposerai à mes potes 1 à 3pers possibles.
Salut a tous,
J'espere pouvoir roulé avec vous ce week end si vs le voulez!!
Je possede une WR 450 avec 200Kms et une remorque,alors si vs roulez dimanche je suis partant.
Merci et j attend vos reponse.
David
| PKDX : En parcourant le sujet, j'ai retrouvé une liste des intéressés du début : - Nico91, épuisé (non pas lui, sa moto bien sûr ) après son raid - Ghis (est empêché entre temps, c'est ça? 😞) - PKDX - JMI (MERCI JMI, comme on a dit 😉) - Fredidu78 ? - Greg78 ? - Artim ? - Lacout ? |